« in the land of gods and monsters i was an angel looking to get fucked hard. »
Une légère brise printanière effleura le visage de la petite fille. Elle regardait sans la moindre once de honte toutes les personnes ici présentes. Un léger soupir s'échappa de ses lèvres alors que ce prêtre au crâne rasé qu'elle haïssait autant que tous ceux qui l'entouraient achevait sa prière par des paroles religieuses mâchées et remâchées.Yi Seul avait beau être trop jeune pour être prise au sérieux, elle se démarquait des autres filles de son âge par sa malice et sa perspicacité. Les talents de la plus jeune Moon étaient malheureusement loin d'être reconnus, que ce soit par ses parents ou que par n'importe lequel des membres de sa pseudo famille.
L'aspect religieux et très conservateur de la famille n'était qu'une façade extrêmement bien étudiée qu'ils utilisaient pour gérer dans l'ombre un bon nombre d'activités aussi sales les unes que les autres. Et c'était bien pour ça qu'Yi Seul essayait de se détacher d'eux, bien que ce ne soit impossible pour une gamine de son âge.
Seuls les habitants de la maison Moon étaient au courant de tout ce qui pouvait s'y passer. D'après ce que les servantes laissaient échapper, le sang de Moon Yi Seul était impur: née d'une adultère, son paternel s'était laissé tenter par le fruit interdit, s'était laissé charmer par cette femme qui était bien plus jeune que lui et qu'il avait désirée alors qu'il était sensé prendre son travail au sérieux.
Yi Seul avait grandi isolée. Durant les douze premières années de sa vie, elle avait observé le monde extérieur de l'intérieur de sa chambre, derrière des barreaux de luxe, méprisée de tous. Abandonnée par son propre père. Détestée par son entourage. Elle se retrouvait accusée à tort, condamnée alors que son seul crime était d'avoir ouvert les yeux pour la première fois dans un environnement aussi accueillant qu'un parc d'attractions abandonné, un crime dont son père et sa secrétaire étaient fautifs.
Mais elle, elle s'était rapidement reprise en main. Yi Seul était bien décidée à se révolter. Elle était restée tassée dans l'ombre bien trop longtemps, elle avait laissé les autres la piétiner sans pour autant se défendre. Elle avait vu tant d'hypocrisie en ceux qu'elle pensait lui avoir donné la vie. Les masques qui tombaient, les uns après les autres. Les faux sourires qu'ils arboraient devant les bourgeois du même genre. Tous aussi avides de pouvoir. Tous aussi aveuglés par l'argent. Même ceux qui étaient sensés apaiser les esprits, ceux qui devaient leur faire retrouver le droit chemin.
Semblable à un papillon qui déployait ses ailes pour la toute première fois, Yi Seul avait très rapidement su s'adapter à cet environnement, bien qu'empestant la fausseté, le
préférant même à cette prison luxueuse qui lui servait de nid familial.
Les années qui marquèrent le début de son indépendance faisaient malgré tout partie des plus belles de sa vie. Les relations entre elle et ses parents étaient inexistantes. C'était une guerre froide, aussi coûteuse que blessante. Elle faisait tout pour leur faire perdre la tête. Et ils le lui rendaient bien. Très bien, même.
Véritable garçon manqué, Yi Seul n'avait pas eu besoin de beaucoup de temps pour pouvoir prouver sa juste valeur. Petite chouchoute des racailles du coin, aucun petit chenapan n'osait s'approcher d'elle, sauf pour respectueusement la saluer après la fin de chaque course de vitesse.
" Il Woo, Il Woo,fais confiance à Yi Seul Noona. Fais pas ton rabat joie, Seullie senpai va gérer la fougère, comme d'habitude! Allez, accompagne moi, pour une fois! " je me pare de mon plus beau sourire puis force mon meilleur ami à s'installer sur le siège passager. Je me jetai sur le siège conducteur, toute frémissante de bonheur, pensant déjà à cette montée d'adrénaline que j'allais ressentir. La pluie ne me faisait pas peur: j'étais habituée à conduire à toute vitesse , même si la météo n'était pas vraiment favorable. Je jetai un denier regard - plein de tendresse - à cette personne que j'aimais tant avant de démarrer. J'étais tellement excitée à l'idée d'enfreindre une fois de plus la loi que j'avais automatiquement écrasé l'accélérateur, en utilisant toute ma force. Jamais je ne m'étais retrouvée dans un état comme celui là.
Je connaissais cette route par cœur. Chaque trottoir, chaque imperfection. Mais cette fois, le brouillard était épais. Très épais. Je me retrouvais dans l'obligation de plisser les yeux pour guetter n'importe quel danger imminent.
Sauf que là,tout s'était passé d'une telle rapidité, que je me demande si ce n'était pas qu'un très, très mauvais rêve.
Le pneu arrière qui explose ,la voiture qui dérape, qui fonce droit sur un bâtiment abandonne,mes vaines tentatives de frein, ma si triste vie qui défile devant mes yeux. Mes aveux que j'aurais aimés faire. Et que je ne ferais jamais.
Il Woo
Pour la première fois de ma vie, j'avais joint mes mains et avait balbutié des prières maladroitement faites . De tout mon cœur.
Sauf qu'il était trop tard pour revenir en arrière.Elle avait vingt quatre ans, maintenant. Vingt quatre ans, et c'était comme si la mort de son meilleur ami l'avait achevée de l'intérieur. Yi Seul avait fait la maligne, Yi Seul avait essayé de se comporter en rebelle, voilà ce qu'elle a récolté. La mort de son meilleur ami, de l'amour de sa vie. Une image tatouée sur sa conscience, une image qui l'accompagnera jusqu'à sa propre mort.
"
Mademoiselle Moon? Nous avons besoin de vous.".