-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ fiches :: liens
 

 Lee Hide -- Yeah~ it's time for some action

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité


Lee Hide -- Yeah~ it's time for some action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Hide -- Yeah~ it's time for some action   Lee Hide -- Yeah~ it's time for some action - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 9:43

Yop! Vu le nombre de fois que tu m'as dis hier que tu voulais un lien.
Je viens donc polluer ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Lee Hide -- Yeah~ it's time for some action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Hide -- Yeah~ it's time for some action   Lee Hide -- Yeah~ it's time for some action - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 14:10

Tonton Hide ♥️ Lee Hide -- Yeah~ it's time for some action - Page 2 1585589723

On part sur le lien évoqué sur la cb ? Hide fournit des androïdes illégaux à l'équipe de réalisation, ce qui l'aurait amené à rencontrer Ji Min. De temps en temps, Ji Min pourrait même se charger de la livraison, et des commandes ? Il lui donne les directives quant au nouveau acteur, ses caractérises principales, ses aptitudes physiques etc.

Je vois bien une complicité naître entre les deux hommes. Ji Min, même en dehors des heures de travail, viendrait embêter son aîné, son hyung. Il lui poserait des tas de question sur son job, et puis sur lui-même ("Tu as une petite copine, Hyung ?" ou encore "C'était quand ta première fois ?").
Hide pourrait considérer le lycéen comme une espèce de parasite, mais en ayant une petite affection pour lui.

Voilà pour une base, dis moi si elle te convient, ou si tu veux apporter des modifications ! ♥️ Lee Hide -- Yeah~ it's time for some action - Page 2 3442788602
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hide
Lee Hide

Hors-la-loi.

Messages : 89
Date d'inscription : 01/05/2015
Pseudo : Juny
Avatar : Yong JunHyung
Profession : Ingénieur, réparateur & revendeur d'androïdes

Lee Hide -- Yeah~ it's time for some action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Hide -- Yeah~ it's time for some action   Lee Hide -- Yeah~ it's time for some action - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 17:48

Oui Mon petit ♥️  :pablo:
Yeah ~ Ça me plait bien ce lien. Je n'ai même rien à ajouter tellement il est parfait :hide:
Je t'ajoute sur ma fiche Lee Hide -- Yeah~ it's time for some action - Page 2 3404881652  
Il faudra qu'on se fasse un petit rp mon petit ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Lee Hide -- Yeah~ it's time for some action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Hide -- Yeah~ it's time for some action   Lee Hide -- Yeah~ it's time for some action - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 18:46

Je t'ajoute aussi, Hide oppa ♥️
Un petit rp, ça me tente bien Lee Hide -- Yeah~ it's time for some action - Page 2 3389577964
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Lee Hide -- Yeah~ it's time for some action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Hide -- Yeah~ it's time for some action   Lee Hide -- Yeah~ it's time for some action - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 22:44

j'ai remis mes liens à zéro mais je reviens en force vers toi pour un lien Lee Hide -- Yeah~ it's time for some action - Page 2 3389577964 russe:
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hide
Lee Hide

Hors-la-loi.

Messages : 89
Date d'inscription : 01/05/2015
Pseudo : Juny
Avatar : Yong JunHyung
Profession : Ingénieur, réparateur & revendeur d'androïdes

Lee Hide -- Yeah~ it's time for some action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Hide -- Yeah~ it's time for some action   Lee Hide -- Yeah~ it's time for some action - Page 2 EmptySam 5 Sep - 12:12

Tu as une idée ma jolie ? :hide:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Lee Hide -- Yeah~ it's time for some action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Hide -- Yeah~ it's time for some action   Lee Hide -- Yeah~ it's time for some action - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lee Hide -- Yeah~ it's time for some action

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Lee Hide -- Flowers are gone, but you’re in me
» Don't forget. (Hide)
» Bak Seol Ji ☁ time machine
» Lee Hide - Bang Jaesoon
» Lee Hide ------ (DÉLAI JUSQU'AU 24 NOVEMBRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ fiches :: liens-