-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ fiches :: présentations terminées

han shi woo [Completed... 100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

han shi woo [Completed... 100%] Empty
MessageSujet: han shi woo [Completed... 100%]   han shi woo [Completed... 100%] EmptyDim 3 Mai - 21:31

Han Shi Woo

featuring Han Sang Hyeok

WHO?
nom: han.
prénom: shi woo.
âge et anniversaire: 20 ans, 5 juillet .
occupation: mannequin.
groupe: real humans.
real humans

propriétaire
.
« Nous avons qu'une seule vie à vivre, profitons-en au maximum ! » Fêtard : Shi Woo est un fêtard invétéré, il pourrait faire la fête tous les soirs sans s’arrêter et être épuisé. Peut importe l’heure et l’endroit, il y a toujours un prétexte pour s’amuser et faire la fête.
Accro au sexe : On pourrait presque dire que Shi Woo est un obsédé sexuel. Il est accro au sexe et n’a aucune préférence niveau genre. Homme ou femme, il s’en fiche complètement, tout ce qu’il veut c’est avoir du plaisir.
Limite alcoolique : Shi Woo boit beaucoup et presque tous les soirs. Ce n’est pas une addiction mais quelque chose qu’il boit tous les jours ou presque et en grande quantité. Il possède une très grande tolérance à l’alcool et en abuse souvent, tant pour s’amuser que pour se changer les idées lorsqu’il voit noir.
Extraverti : Shi Woo n’a aucune gêne, il parle à tout le monde de tout et de rien. On peut facilement lire en lui comme un livre ouvert, il parle ouvertement de ses émotions et de ce qu’il pense.
Joueur : Il adore s’amuser tant qu’à faire des blagues qu’à faire des coups à ses amis.
Fidèle : Shi Woo est quelqu’un de très fidèle surtout envers ses amis. Il est toujours là pour ses amis lorsqu’ils ne vont pas bien et il va toujours les soutenir émotionnellement.
Impatient : Dans toutes les situations de la vie quotidienne, il ne peut pas supporter l’attente, tout doit être fait rapidement, sinon, il peut s’emporter.
Attentionné : Envers ses amis et ses proches, il est très attentionné, il prend bien soin d’eux lorsqu’ils vivent des moments difficiles. Ils pourront toujours compter sur lui.
Bordelique : Shi Woo ne connait pas l’organisation, il se laisse toujours trainé chez lui... En fait partout où il passe. C’est pour ça qu’il a engagé un majordome chez lui afin de réduire les dégâts...  
WITH?

« Vivez votre vie à fond, on ne vit qu'une fois. »

Shi Woo est né dans une famille très riche, sa mère était une grande designer de mode et son père, un grand homme d’affaires prospère. Étant enfant unique, ses parents étaient toujours là pour lui et lui on donné la meilleur éducation possible. Très jeune, sa mère, l’utilisation comme mannequin pour présenter ses collections de vêtements pour enfants. Au fil des années, Shi Woo prit goût pour le mannequinat et sa mère l’engagea lorsqu’il avait treize ans comme mannequin pour sa propre ligne de vêtements. Les agences de mannequinat s’arrachait Shi Woo pour l’avoir comme mannequin vedette. À plusieurs occasions, il a eu la chance d’avoir de petits rôles dans des films ou des séries télévisées. C’est le chouchou de la télé et du catwalk. Côté amoureux, il n’a jamais eu de relations sérieuses, seulement des petites relations sans conséquences basées exclusivement sur le plaisir et la sexualité. Côté amitié, c’est le meilleur ami que tout le monde pourrait désirer avoir proche de lui. À plusieurs reprises, il a aidé ses amis à se sortir de leur problèmes et est toujours été là pour eux. Lorsqu’il a atteint l’âge de 17 ans, sa mère lui annonça qu’elle était atteinte d’une maladie incurable et qu’il ne lui restait qu’un an à vivre. Shi Woo tomba dans une dépression profonde lorsque sa mère quitta ce monde. Il disparu des catwalks et des écrans pour deux ans où il prit une pause afin de se remettre de sa dépression et de son deuil. À 20 ans, il décida de reprendre le travail et de commencer à vivre sa vie à fond. Il se dit qu’il n’a qu’une seule vie à vivre et qu’il voulait la vivre à fond et s’amuser. Tous les jours ou presque, il sort s’amuser, ramène des gens chez lui pour s’envoyer en l’air et est redevenu le chouchou du petit écran. Quelques personnes de son entourage croit qu’il ne s’est toujours par remis de la mort de sa mère et que c’est pour cette raison qu’il vit une vie de fêtard.  .
« Kamjongie. » Salut ! J'ai 20 ans, je suis étudiante en études asiatiques à l'Université.  Je suis arrivée ici grâce à Asian Café. Des bonbons ? J'EN VEUX!

Dernière édition par Han Shi Woo le Ven 8 Mai - 1:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seo Jinwoon
Seo Jinwoon

Anti-Bot.

Pseudo : Kirb.
Profession : Ingénieur informatique chez l'EH

MessageSujet: Re: han shi woo [Completed... 100%]   han shi woo [Completed... 100%] EmptyDim 3 Mai - 21:33

Bienvenue parmi nous!!

Je ne sais pas encore ce que tu nous réserves en avatar ou en rang ou en histoire mais j'ai hâte de savoir!! han shi woo [Completed... 100%] 3389577964

Courage pour ta fiche, j'espère que tu te plairas parmi nous han shi woo [Completed... 100%] 3633663490
Kang Shin
Kang Shin

Modèle 3.

Pseudo : Mr Poulpe
Profession : Musicien

MessageSujet: Re: han shi woo [Completed... 100%]   han shi woo [Completed... 100%] EmptyDim 3 Mai - 21:38

Bienvenue! Tu es le sujet de la conversation en CB, le nouveau mystérieux! Ça nous intrigue!
Bon courage de ta fiche, j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves comme personnage!
http://dreamzz-hime.grafbb.com/
Han Sungyeol
Han Sungyeol

Newborn.

Pseudo : Val'

MessageSujet: Re: han shi woo [Completed... 100%]   han shi woo [Completed... 100%] EmptyDim 3 Mai - 21:42

BIENVENUUUUUE !!
tout n'est que mystère pour le moment haha. J'ai hâte de voir ce que nous réserve et l'avatar et le personnage et le groupe/rang et la fiche :')
Bon courage pour ta fiche, en espérant qu'on puisse se trouver un bon lien !!!
han shi woo [Completed... 100%] 3404881652

Tiens, plein de coeurs pour toi han shi woo [Completed... 100%] 3404881652 han shi woo [Completed... 100%] 3404881652 han shi woo [Completed... 100%] 3404881652
Lee Hide
Lee Hide

Hors-la-loi.

Pseudo : Juny
Profession : Ingénieur, réparateur & revendeur d'androïdes

MessageSujet: Re: han shi woo [Completed... 100%]   han shi woo [Completed... 100%] EmptyDim 3 Mai - 21:56

BIENVENUE A TOI MR INVISIBLE han shi woo [Completed... 100%] 2491642290
Courage pour ta fiche que je suis pressé de lire ! ♥️
Invité

Invité

MessageSujet: Re: han shi woo [Completed... 100%]   han shi woo [Completed... 100%] EmptyDim 3 Mai - 22:17

Je te l'ai déjà dit sur la cb mais WELCOOOOOOOOOOOOOOOOOME han shi woo [Completed... 100%] 3633663490 han shi woo [Completed... 100%] 3633663490 han shi woo [Completed... 100%] 3633663490 han shi woo [Completed... 100%] 3633663490
Tu verras tu vas te plaire ici, c'est sûr et on fera tout pour han shi woo [Completed... 100%] 3442788602
Bon courage pour ta fiche jeune padawan, j'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage !! han shi woo [Completed... 100%] 3704099675
Yildun
Yildun

Outdated.

Pseudo : sterennade.
Profession : barman + mafieux.

MessageSujet: Re: han shi woo [Completed... 100%]   han shi woo [Completed... 100%] EmptyDim 3 Mai - 22:34

Bienvenu parmi nous ♥️ han shi woo [Completed... 100%] 2603567137
http://sterennade.tumblr.com
Invité

Invité

MessageSujet: Re: han shi woo [Completed... 100%]   han shi woo [Completed... 100%] EmptyDim 3 Mai - 23:24

Welcome aboarrrrd !!! han shi woo [Completed... 100%] 2971718656

Contente de voir une fan de Vixx han shi woo [Completed... 100%] 3633663490 han shi woo [Completed... 100%] 3704099675
Invité

Invité

MessageSujet: Re: han shi woo [Completed... 100%]   han shi woo [Completed... 100%] EmptyLun 4 Mai - 9:23

Bienvenuu et courage pour la rédaction de ta fiche ♥
Park Min Soo
Park Min Soo

Hors-la-loi.

Pseudo : Nonam
Avatar : Lee Byung Hun - L.Joe [Teen Top]
Profession : employé au repair shops ; dealer de drogues et réparateur d'androïdes

MessageSujet: Re: han shi woo [Completed... 100%]   han shi woo [Completed... 100%] EmptyLun 4 Mai - 10:19

Bienvenue à toi et bon choix d'avatar han shi woo [Completed... 100%] 2971718656 Je pense que tu vas te plaire ici han shi woo [Completed... 100%] 3389577964
Lee Jin Hee
Lee Jin Hee

Propriétaire.

Pseudo : Seohyunnie
Profession : Serveuse dans un café

MessageSujet: Re: han shi woo [Completed... 100%]   han shi woo [Completed... 100%] EmptyLun 4 Mai - 20:18

Bienvenue à toi désormais monsieur avec un visage han shi woo [Completed... 100%] 4246810369 Je te souhaite bon courage pour ta fiche han shi woo [Completed... 100%] 2971718656
Invité

Invité

MessageSujet: Re: han shi woo [Completed... 100%]   han shi woo [Completed... 100%] EmptyLun 4 Mai - 22:51

Bienvenu en retard ^^ ! Bon courage pour ta fiche!
En espérant que tu pourras mettre toutes tes idées pour ce personnage à plat han shi woo [Completed... 100%] 3704099675 .
Invité

Invité

MessageSujet: Re: han shi woo [Completed... 100%]   han shi woo [Completed... 100%] EmptyMer 6 Mai - 3:14

Merci pour l'accueil han shi woo [Completed... 100%] 3404881652
Seo Il Woo
Seo Il Woo

Modèle 3.

Pseudo : blue./abby.
Profession : interne en médecine

MessageSujet: Re: han shi woo [Completed... 100%]   han shi woo [Completed... 100%] EmptySam 9 Mai - 23:07

JE SUIS VRAIMENT DESOLEE.
J'avais des examens cette semaine, et j'ai eu un peu de mal à me remettre. J'espère que cela ne donne pas une trop mauvaise impression d'EH et que cela ne t'empêchera de te plaire parmi nous.
J'aime beaucoup ton personnage - tu devrais aller voir Dae Ho et Ra Im. Ensemble, vous pourriez fonder un club de célébrités ♥ Dans tous les cas, mille fois bienvenue et je suis heureuse - vraiment TRES heureuse - de te compter parmi nous. Je te valide de suite <3

bienvenue

▬ welcome ▬
J'ai le plaisir de t'accueillir parmi nous ! Te voilà validé. Pour pouvoir faire évoluer ton personnage, je t'invite à te rendre aux endroits suivants : pour enregistrer ton métier et trouver un logement, ce sera par-ici ; pour trouver des liens et des rps, par-là. Encore une fois, bienvenue parmi nous. J'espère que tu t'amuseras !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: han shi woo [Completed... 100%]   han shi woo [Completed... 100%] Empty

han shi woo [Completed... 100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1