-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ fiches :: présentations terminées
 

 june ☽ innocent gangster.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité


june ☽ innocent gangster. Empty
MessageSujet: june ☽ innocent gangster.   june ☽ innocent gangster. EmptyMer 13 Mai - 16:14




june

featuring kiko mizuhara

WHO?
nom: une brochette de numéros gravée sur ta nuque.
prénom: june, parce que tout ce qui a un petit côté occidental attire.
âge et anniversaire: sur pied depuis presque un an maintenant (6 juin), tu as les traits d'une gosse dans la vingtaine.
occupation: sans emploi ; avant tu avais l'habitude de commettre des délits ici et là pour survivre mais depuis un moment (et grâce au ciel), tu prends soin de yohan maintenant.
groupe:androïde oméga (ex-alpha).
oméga

runaway
« des nuages plein les yeux. »
programmée pour être:
pleine de vie ☽ curieuse ☽ confiante ☽ autodidacte ☽ débrouillarde ☽ endurante ☽ aventureuse ☽ rêveuse ☽ maline ☽ bienveillante ☽ ordonnée ☽ franche
mais également:
imprévisible ☽ effrontée ☽ désinvolte ☽ provocatrice ☽ téméraire ☽ insouciante ☽ casse-cou ☽ irréfléchie ☽ bornée ☽ influençable ☽ avide de liberté

ton goal life: être humaine. du coup tu imites les humains comme tu peux: manger, dormir, rire ou pleurer, tu essaies tu essaies, même si tu es au courant que ton corps n'est que métal et fils colorés. ☽ androïde de compagnie, tu étais censée incarner la femme parfaite de ton propriétaire. ☽ un jour tu as regardé une émission de parkour et tu as juste intégré le concept. depuis, quand tu es seule et qu'il te prend l'envie de sortir, tu cours et tu cours. ça nique un peu ta batterie mais tu t'en fous. ça nique un peu tes fringues mais tu t'en fous. ça nique un peu ta peau mais tu t'en contrefous. grimper sur les bennes à ordures, passer les grillages, escalader les murs, sauter d'immeuble en immeuble, monter sur les toits.. tu adores ça. ☽ naturelle et décontractée, tu as horreur du maquillage et des talons hauts. mais bon, quand on te dit que c'est pour une bonne cause, tu ne peux pas dire non. ☽ t'es pas dépensière, mais quand tu fais les courses et que tu vois une bonne affaire, tu y cèdes facilement. ☽ tu connais les mille et une façon de prendre la fuite. ☽ garder ton sang-froid devant un film n'est pas dans tes cordes. ☽ comme ton (ex)propriétaire montait une harley, à chaque fois que ton regard croise celui d'une moto, tu ne peux pas t'empêcher de la zieuter. et tu demandes même la permission de faire un tour avec parfois. ☽ tu n'as pas peur de l'inconnu et des étrangers: tu as la (mauvaise) habitude de franchir les limites, d'être sans gêne et de parler familièrement avec les autres. ☽ malgré tes capacités à cuisiner, tu ne sais presque rien sur la cuisine coréenne. franchement bravo.  ☽ dès que tu vois un animal, qu'il soit sauvage ou dressé, comme une gamine tu cherches à l'apprivoiser.
WITH?

« are you are you
coming to the tree
where I told you to run,
so we'd both be free. »

il connaissait ton rêve.
beaucoup te diront qu'il est irréalisable, impossible, mais june, écoute-moi. si tu essayes de vivre, toi aussi un jour tu pourras ressentir. ils t'ont faite pour que tu expérimentes ça, alors ne les déçois pas. ne me déçois pas, et vis. trompe-toi, sois incertaine, parce que maintenant tu es quelqu'un. ma june, tu es ma june.
lui il te voulait réelle, et imparfaite. lui il voulait une relation avec des hauts et des bas, une relation pleine de tensions et de réconciliations. lui il voulait une histoire passionnelle et excitante, une histoire addictive qui en fait voir de toutes les couleurs.
et c'est ce qu'il a eu,
pendant sept mois.
mais voilà, une connerie de trop, une dispute de trop, un geste de trop,
et cette fugue fut la dernière.
parce que cette fois-ci tu ne retournerais plus.

loading..

tu viens de te faire un ami: un gars rencontré au détour d'un bar, Cho Chul-Hei. il est gentil et drôle, un peu défaitiste mais intelligent. après l'avoir aidé avec son caddie, il t'invite dans sa ruelle et te demande ton nom et ce que tu fais dehors à une heure pareille sans rien sur le dos. il te tend une bière, attentif. il semble également réceptif, si bien qu'il t'accompagne jusqu'à la périphérie de séoul sans dire un mot sur votre destination.
là il s'arrête devant l'enseigne d'un restaurant qui n'a pas l'air d'accueillir une masse de clients et te dit d'attendre là. il fait ensuite le tour du bâtiment et disparaît dans l'obscurité. ça va faire presque deux jours que tu ne t'es pas rechargée, et tu sens que ta batterie va te lâcher d'un moment à un autre. heureusement tu entends qu'on t'appelle; tu empruntes le même chemin et le rejoins. il te présente alors à un homme au sourire douteux et vous laisse aussitôt seuls sans que tu ne puisses le remercier, comme s'il était soudainement pressé.
ce gars n'avait pas la tête à tenir un vieux restaurant de soupe, et tu avais raison: il était plutôt du genre à cuisiner les pièces détachées de gens tels que toi, et ça te foutais carrément la chair de poule.
contre jambes, bras, doigts et autres bouts de ferraille encore en bon état, ton bienfaiteur te promettait électricité et argent: un salaire qui peut paraître dérisoire mais en fait digne d'intérêt quand on veut préserver sa liberté en tant qu'automate: et ça, d'autres miséreux l'avaient bien compris. en effet vous étiez plusieurs à passer dans le coin pour déposer vos trouvailles et repartir avec un montant dit proportionnel au matos apporté.
c'est donc dans l'illégalité totale que tu as pu vivre comme tu le voulais.
faire le guet, détourner l'attention, se faire discrète, repérer, piquer dans les poches, voler à l'étalage, crocheter des portes, emprunter des bagnoles, fuir quand la police se pointe..
tu l'as toujours fait dans la bonne humeur.
le plus souvent avec tes copains d'infortune.
et après chaque razzia, vous vous rassembliez la plupart du temps dans wasteland pour vous changer les idées et vous éclater jusqu'au matin.
parce que wasteland,
c'est le petit royaume des marginaux,
le dépotoir de vos pensées périmées,
la "cour des miracles" de séoul.
et cette vie,
tu l'as vécue pendant trois mois.
trois mois dans la rue à expérimenter le froid.

loading..

il est huit heures et le soleil essaye de t'atteindre à travers les rideaux fermés. un silence matinal règne sur l'appartement.
en tailleur, assise bien sagement sur le canapé, tu es là à plier quelques tshirts fraîchement sortis de la machine, l'air absente. tes yeux étudient la toile qui hier encore n'était pas là: à trois quart vide, le canvas se laissait de plus en plus dominer par de vagues nuances de bleu.
est-ce un ciel ?
est-ce un océan ?
est-ce une insignifiante partie d'un infini tout ?
seul l'artiste le sait.

alors tu te lèves et vient doucement ouvrir la porte de yohan; tu marches sur la pointe des pieds jusqu'à sa penderie et y range ses tshirts avant de rapidement sortir de sa chambre.
ton rire discret vient casser le silence; il s'est endormi avec le visage recouvert de peinture. ah cet enfant. incorrigible.
comme chaque matin tu vas lui préparer son petit déjeuner et lui rappeler qu'il se doit de bien manger ce que tu lui sers s'il veut réellement faire une tête de plus que toi; le genre de remarque qu'il n'aime pas franchement.
comme chaque matin depuis près de deux mois maintenant.
oui, ça fait bien deux mois que tu vis normalement: tu es logée, nourrie, aimée. au fond c'est peut-être illégal, mais ce train-train quotidien vous plaît à tous les deux. et votre amitié n'est en rien contraire à la loi.
ni discrimination,
ni violence,
ni mensonges.
tu espères que le jour de votre séparation n'est inscrit sur aucun calendrier.
jamais, jamais.

il est bientôt neuf heures et princesse yohan au bois dormant ne s'est toujours pas remise de sa cuite.
« shawty » ma vie en quelques mots ? morts, sang, sexe, seins et conquête du monde. lol ok nan je rigole je m'appelle pas daenerys. j'suis une nana basique en fait. tellement ordinaire que votre forum je l'ai pas vu arriver sur l'écran de mon pc. et voilà j'suis là à incarner un androïde, si c'est pas classe. sinon mpotte-moi quand tu veux  june ☽ innocent gangster. 4022116966 .


Dernière édition par June le Jeu 14 Mai - 22:58, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


june ☽ innocent gangster. Empty
MessageSujet: Re: june ☽ innocent gangster.   june ☽ innocent gangster. EmptyMer 13 Mai - 16:17

Ah que coucouuuu !! june ☽ innocent gangster. 2971718656

Bienvenue parmi nous bella !! june ☽ innocent gangster. 3633663490
J'ai bien hâte de voir ce que tu nous réserve june ☽ innocent gangster. 3389577964
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


june ☽ innocent gangster. Empty
MessageSujet: Re: june ☽ innocent gangster.   june ☽ innocent gangster. EmptyMer 13 Mai - 16:21

june ☽ innocent gangster. 2971718656

merci beauté,
je me décide encore entre devenir un pseudo-scéna ou un pi,
alors on verra bien. june ☽ innocent gangster. 3389577964
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


june ☽ innocent gangster. Empty
MessageSujet: Re: june ☽ innocent gangster.   june ☽ innocent gangster. EmptyMer 13 Mai - 16:28

Oh oh oh oh !! Intéressant june ☽ innocent gangster. 3633663490 J'ai bien hâte de voir ça ! june ☽ innocent gangster. 3633663490
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


june ☽ innocent gangster. Empty
MessageSujet: Re: june ☽ innocent gangster.   june ☽ innocent gangster. EmptyMer 13 Mai - 16:35

Bienvenue belle madame june ☽ innocent gangster. 3389577964 !
Bon courage pour ta fiche june ☽ innocent gangster. 1717336016 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


june ☽ innocent gangster. Empty
MessageSujet: Re: june ☽ innocent gangster.   june ☽ innocent gangster. EmptyMer 13 Mai - 16:37

ahn so hee moi aussi à vrai dire haha.
jo young nam merci beaucoup june ☽ innocent gangster. 923674668
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


june ☽ innocent gangster. Empty
MessageSujet: Re: june ☽ innocent gangster.   june ☽ innocent gangster. EmptyMer 13 Mai - 16:38

SALUT TOI. T'es belle. ♥
J'ai tellement hâte de voir ce que tu vas faire du coup avec ton histoire et ton caractère et tout ! Avec un peu de chance on pourra avoir un lien super intéressant ♥ ! Bon courage ma belle ! :B
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


june ☽ innocent gangster. Empty
MessageSujet: Re: june ☽ innocent gangster.   june ☽ innocent gangster. EmptyMer 13 Mai - 16:42

aloha toooi. je te retourne bien le compliment june ☽ innocent gangster. 1007841651
comment ça "un peu de chance" ? on en aura un oui june ☽ innocent gangster. 3389577964
j'ai déjà des idées pour june mais faut encore que yohan soit d'accord haha.
merciii.
Revenir en haut Aller en bas
Kang Shin
Kang Shin

Modèle 3.

Messages : 390
Date d'inscription : 28/03/2015
Pseudo : Mr Poulpe
Avatar : Lee Jung Hwan
Profession : Musicien

june ☽ innocent gangster. Empty
MessageSujet: Re: june ☽ innocent gangster.   june ☽ innocent gangster. EmptyMer 13 Mai - 16:53

Bienvenue à toi!
J'ai bien hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage, surtout si tu envisages de prendre le lien recherché de Yohan! Ça sera super intéressant, je n'en doute pas!
Bon courage pour la rédaction de ta fiche et amuse-toi bien ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamzz-hime.grafbb.com/
Invité

Invité


june ☽ innocent gangster. Empty
MessageSujet: Re: june ☽ innocent gangster.   june ☽ innocent gangster. EmptyMer 13 Mai - 17:04

haha merci june ☽ innocent gangster. 2797154967
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


june ☽ innocent gangster. Empty
MessageSujet: Re: june ☽ innocent gangster.   june ☽ innocent gangster. EmptyMer 13 Mai - 17:25

Bienvenue à toi june ☽ innocent gangster. 4246810369
Bon courage pour ta fiche june ☽ innocent gangster. 3389577964
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


june ☽ innocent gangster. Empty
MessageSujet: Re: june ☽ innocent gangster.   june ☽ innocent gangster. EmptyMer 13 Mai - 17:32

merci june ☽ innocent gangster. 4246810369 june ☽ innocent gangster. 2384096160
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


june ☽ innocent gangster. Empty
MessageSujet: Re: june ☽ innocent gangster.   june ☽ innocent gangster. EmptyMer 13 Mai - 17:54

Bienvenue à toi, jolie demoiselle ! Courage pour ta fiche june ☽ innocent gangster. 3704099675
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


june ☽ innocent gangster. Empty
MessageSujet: Re: june ☽ innocent gangster.   june ☽ innocent gangster. EmptyMer 13 Mai - 18:04

Oh j'aime tellement ton avatar :)
Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


june ☽ innocent gangster. Empty
MessageSujet: Re: june ☽ innocent gangster.   june ☽ innocent gangster. EmptyMer 13 Mai - 18:59

ouuuuh sexy lola merci june ☽ innocent gangster. 1013719026

lee hye ji
IU june ☽ innocent gangster. 3633663490 june ☽ innocent gangster. 4114973945 merci beaucoup june ☽ innocent gangster. 3404881652
Revenir en haut Aller en bas
Kim Sung Woo
Kim Sung Woo

Propriétaire.

Messages : 147
Date d'inscription : 25/03/2015
Pseudo : KwonHyo
Avatar : Lee DongHae
Profession : Avocat

june ☽ innocent gangster. Empty
MessageSujet: Re: june ☽ innocent gangster.   june ☽ innocent gangster. EmptyMer 13 Mai - 19:01

Bienvenue toi~ june ☽ innocent gangster. 1373798560

J'espère que tu te plairas ici june ☽ innocent gangster. 3704099675
Fighting pour ta fiche! Si tu as besoin n'hésite pas june ☽ innocent gangster. 3442788602
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


june ☽ innocent gangster. Empty
MessageSujet: Re: june ☽ innocent gangster.   june ☽ innocent gangster. EmptyMer 13 Mai - 19:03

gracias june ☽ innocent gangster. 3389577964
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


june ☽ innocent gangster. Empty
MessageSujet: Re: june ☽ innocent gangster.   june ☽ innocent gangster. EmptyMer 13 Mai - 22:09

Bienvenueeeeeee june ☽ innocent gangster. 1717336016
Fighting pour ta fiche ma belle june ☽ innocent gangster. 1966120068
Revenir en haut Aller en bas
Han Sungyeol
Han Sungyeol

Newborn.

Messages : 151
Date d'inscription : 05/04/2015
Pseudo : Val'
Avatar : Kim Yugyeom (GOT7)

june ☽ innocent gangster. Empty
MessageSujet: Re: june ☽ innocent gangster.   june ☽ innocent gangster. EmptyMer 13 Mai - 22:19

Waaaah Kiko Mizuhara june ☽ innocent gangster. 1717336016 june ☽ innocent gangster. 1717336016 june ☽ innocent gangster. 1717336016 june ☽ innocent gangster. 1717336016 june ☽ innocent gangster. 3404881652 june ☽ innocent gangster. 3404881652 june ☽ innocent gangster. 3404881652 june ☽ innocent gangster. 3404881652 june ☽ innocent gangster. 3404881652

J'ai hâte de voir ce que tu choisiras du coup !! june ☽ innocent gangster. 3404881652 (SURTOUT si tu te diriges vers le scénario de Yohan june ☽ innocent gangster. 3404881652 )
on se trouvera un lien si on peut !! 

Bref j'ai hâte de voir ta fiche, courage ! june ☽ innocent gangster. 3404881652
ET BIENVENUE évidemment june ☽ innocent gangster. 3404881652

EDIT: j'adore ce prénom june ☽ innocent gangster. 3404881652
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


june ☽ innocent gangster. Empty
MessageSujet: Re: june ☽ innocent gangster.   june ☽ innocent gangster. EmptyMer 13 Mai - 23:30

faust vii kim jae wook mon homme june ☽ innocent gangster. 3633663490 june ☽ innocent gangster. 3633663490 june ☽ innocent gangster. 3633663490
merci, réserve-moi un lien june ☽ innocent gangster. 1007841651

han sungyeol quel accueil june ☽ innocent gangster. 3389577964
oui, j'attends sa réponse pour commencer ma fiche comme il se doit !
et t'inquiète pas pour ça, on en trouvera forcément un de lien, du genre qui nique tout. june ☽ innocent gangster. 3404881652
me lance pas trop de fleurs je risque de n'pas revenir sur terre june ☽ innocent gangster. 3389577964 june ☽ innocent gangster. 2603567137
Revenir en haut Aller en bas
Ojoon
Ojoon

Modèle 4.

Messages : 259
Date d'inscription : 03/04/2015
Pseudo : Kirb'
Avatar : Jung Taekwoon (Leo)
Profession : Homme à tout faire de la EH.

june ☽ innocent gangster. Empty
MessageSujet: Re: june ☽ innocent gangster.   june ☽ innocent gangster. EmptyJeu 14 Mai - 0:09

Bienvenue parmi nous!!!

J'aime déjà comment tu as écris toa date de naissance et tout alors j'ai hâte de voir ce que tu vas écrire et tout et tout june ☽ innocent gangster. 3389577964

Sinon, faut pas m'inviter comme ça à mpotter, parce que moi, je suis sage, je suis les ordres aux pieds de la lettre (surtout quand il s'agit d'harceler par mp june ☽ innocent gangster. 3389577964 ) june ☽ innocent gangster. 3442788602

J'espère que tu te plairas parmi nous et qu'on pourra se trouver un lien june ☽ innocent gangster. 3389577964
Bon courage pour ta fiche et très bon choix d'avatar au fait june ☽ innocent gangster. 3633663490 june ☽ innocent gangster. 3404881652
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


june ☽ innocent gangster. Empty
MessageSujet: Re: june ☽ innocent gangster.   june ☽ innocent gangster. EmptyJeu 14 Mai - 15:21

awww merci june ☽ innocent gangster. 1717336016 yohan m'a donnée son feu vert alors tu en verras plus d'ici ce soir june ☽ innocent gangster. 3633663490 june ☽ innocent gangster. 3633663490
je t'invite cordialement à violer le bouton "mp" alors june ☽ innocent gangster. 3389577964
je sens que je vais m'y plaire: vous êtes tous trop chous avec vos accueils vip june ☽ innocent gangster. 3404881652
un lien ? t'as juste à pas oublier de me le demander une fois que je serai opé haha june ☽ innocent gangster. 3389577964
encore merciiii.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


june ☽ innocent gangster. Empty
MessageSujet: Re: june ☽ innocent gangster.   june ☽ innocent gangster. EmptyJeu 14 Mai - 15:34

Je viens te souhaite la bienvenue officiellement donc
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE
june ☽ innocent gangster. 2926587958 june ☽ innocent gangster. 2926587958 june ☽ innocent gangster. 2926587958 june ☽ innocent gangster. 2926587958 june ☽ innocent gangster. 1117468563 june ☽ innocent gangster. 1117468563 june ☽ innocent gangster. 1117468563 june ☽ innocent gangster. 1117468563 june ☽ innocent gangster. 1117468563
Je suis très contente que mon scénario t'ait plu mais ça tu le sais déjà, donc encore merci june ☽ innocent gangster. 1717336016 june ☽ innocent gangster. 1717336016 june ☽ innocent gangster. 1717336016  je t'aaaaaaime
couraaage pour ta fiche, j'ai hâte qu'on puisse rp ensemble june ☽ innocent gangster. 1966120068 june ☽ innocent gangster. 1966120068
je t'envoie pleins d'amour et d'ondes positives june ☽ innocent gangster. 3404881652 june ☽ innocent gangster. 3404881652 june ☽ innocent gangster. 3404881652 june ☽ innocent gangster. 3404881652
kiko est une déesse et j'adore le prénom que tu as pris june ☽ innocent gangster. 3404881652
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


june ☽ innocent gangster. Empty
MessageSujet: Re: june ☽ innocent gangster.   june ☽ innocent gangster. EmptyJeu 14 Mai - 15:56

chef oui chefffffffffffff.
june ☽ innocent gangster. 3404881652 june ☽ innocent gangster. 3404881652 june ☽ innocent gangster. 3404881652 june ☽ innocent gangster. 3404881652 june ☽ innocent gangster. 3404881652
trop 2 love.
june ☽ innocent gangster. 3404881652 june ☽ innocent gangster. 3404881652 june ☽ innocent gangster. 3404881652 june ☽ innocent gangster. 3404881652 june ☽ innocent gangster. 3404881652
en même temps, kiko quoi june ☽ innocent gangster. 3389577964

EDIT: MERCI POUR TOUT CES "U" june ☽ innocent gangster. 3633663490 june ☽ innocent gangster. 3633663490 june ☽ innocent gangster. 3633663490
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


june ☽ innocent gangster. Empty
MessageSujet: Re: june ☽ innocent gangster.   june ☽ innocent gangster. EmptyJeu 14 Mai - 16:19

Tu vaux tout les "U" du monde (et tout le reste des lettres de l'alphabet june ☽ innocent gangster. 3389577964 )
june ☽ innocent gangster. 3404881652 june ☽ innocent gangster. 3404881652 june ☽ innocent gangster. 3404881652 june ☽ innocent gangster. 3404881652
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



june ☽ innocent gangster. Empty
MessageSujet: Re: june ☽ innocent gangster.   june ☽ innocent gangster. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

june ☽ innocent gangster.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» loving is caring ♥ {ft. June
» june & minsoo ☽ now if you never shoot, you'll never know.
» j'suis un voyou tout simplement ☽ june.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ fiches :: présentations terminées-