Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ fiches :: liens
 

 j'suis un voyou tout simplement ☽ june.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité

Invité


j'suis un voyou tout simplement ☽ june. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'suis un voyou tout simplement ☽ june.   j'suis un voyou tout simplement ☽ june. - Page 3 EmptyJeu 21 Mai - 10:15

Du coups pour le lien... je pencherai plutôt pour un négatif bizarre.
Je m'explique. Cette première rencontre nocturne aurait pu être la première, mais pas la dernière. A chaque fois que Young Nam serait sur une affaire, il pourrait tomber sur June par hasard, mais lui aurait commencé à la suspecter, trouvant son comportement mais également ces coïncidences étranges. Qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


j'suis un voyou tout simplement ☽ june. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'suis un voyou tout simplement ☽ june.   j'suis un voyou tout simplement ☽ june. - Page 3 EmptyJeu 21 Mai - 20:08

haha oui, ça pourrait être marrant: june pourrait être méfiante à son égard, le suspectant d'être dans les forces de l'ordre ou quelque chose comme ça vu qu'elle a des choses à cacher (voyou un jour voyou toujours j'suis un voyou tout simplement ☽ june. - Page 3 3389577964). j'suis un voyou tout simplement ☽ june. - Page 3 2060726101 avec son caractère, elle le pousserait à bout sans pour autant trop le faire chier vu les risques qu'il pourrait représenter. j'suis un voyou tout simplement ☽ june. - Page 3 3389577964
JE SUIS PRENEUSE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


j'suis un voyou tout simplement ☽ june. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'suis un voyou tout simplement ☽ june.   j'suis un voyou tout simplement ☽ june. - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 18:47

MOUAH
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


j'suis un voyou tout simplement ☽ june. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'suis un voyou tout simplement ☽ june.   j'suis un voyou tout simplement ☽ june. - Page 3 EmptySam 30 Mai - 16:59

coucou bowté, des idées ? j'suis un voyou tout simplement ☽ june. - Page 3 2081102914
va falloir fixer le lien avec ton dc aussi j'suis un voyou tout simplement ☽ june. - Page 3 1717336016
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


j'suis un voyou tout simplement ☽ june. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'suis un voyou tout simplement ☽ june.   j'suis un voyou tout simplement ☽ june. - Page 3 EmptySam 6 Juin - 9:18

'cause baby now we got bad blood j'suis un voyou tout simplement ☽ june. - Page 3 3442788602
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


j'suis un voyou tout simplement ☽ june. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'suis un voyou tout simplement ☽ june.   j'suis un voyou tout simplement ☽ june. - Page 3 EmptyJeu 11 Juin - 15:35

Allôoooooooooooo j'suis un voyou tout simplement ☽ june. - Page 3 2971718656

Je veux un lien avec toi j'suis un voyou tout simplement ☽ june. - Page 3 3633663490 En tant que Runaway, il faut se soutenir j'suis un voyou tout simplement ☽ june. - Page 3 3633663490 j'suis un voyou tout simplement ☽ june. - Page 3 3389577964 j'suis un voyou tout simplement ☽ june. - Page 3 3704099675
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



j'suis un voyou tout simplement ☽ june. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'suis un voyou tout simplement ☽ june.   j'suis un voyou tout simplement ☽ june. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

j'suis un voyou tout simplement ☽ june.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» june ☽ innocent gangster.
» loving is caring ♥ {ft. June
» june & minsoo ☽ now if you never shoot, you'll never know.
» soucis technique & questions (un tout en un quoi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ fiches :: liens-