-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ fiches :: présentations terminées

Lee Kyung Ah ✻ You're my owner 'cause you're transformer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

Lee Kyung Ah ✻ You're my owner 'cause you're transformer Empty
MessageSujet: Lee Kyung Ah ✻ You're my owner 'cause you're transformer   Lee Kyung Ah ✻ You're my owner 'cause you're transformer EmptyJeu 21 Mai - 17:17

Lee Kyung Ah

featuring Jun Hyo Sung [SECRET]

WHO?
nom: Lee
prénom: Kyung Ah
âge et anniversaire: 4 ans ( 25 ans d'apparence )
occupation: Barmaid au Broken Dolls' et très occasionnellement strip-teaseuse 
groupe:Androide.
Alpha

MODÈLE 2. ANDROÏDES DE COMPAGNIE.
.
« it's like i got amnesia » Kyung Ah est quelqu'un de très intègre, elle aime aider les autres, sans rien attendre en retour. Souriante et optimiste, elle est toujours présente pour les autres, et n'envisage pas sa vie, sans cela. C'est un trait de caractère qu'elle détient de sa première propriétaire selon elle. A la personnalité changeante, parfois d'une vivacité sans bornes, ou d'un naturel calme et innocent, elle fait partie de ces grands rêveurs, de ces gens qui peuvent passer des heures a réfléchir. Ce qu'il faut savoir à son sujet, c'est que c'est quelqu'un de très intelligent, qui ne se laisse pas vraiment berner. Très têtue sur certains sujets, elle sait se montrer décidée, ambitieuse, et surtout très franche, si votre idée est très mauvaise, elle ne se gênera pas pour vous le dire. C'est une fille extrêmement possessive avec ses amis. Leeya ressent ce besoin pathologique de les protéger qu'il soit plus jeune ou plus âgé qu'elle, par peur qu'ils souffrent. Bien que ceci n'a jamais été programmé dans son processeur, elle a su développer une certaine colère et animosité a avec l'expérience qu'elle a vécu dans le passé... Kay est quelqu'un de très pensif, qui n'aime pas agir sans réfléchir. C'est quelqu'un d'assez altruiste, qui accorde facilement sa confiance d'où sa naïveté. Bien qu'elle soit rancunière, elle sait parfois faire preuve d'une certaine sagesse. Défaut ou qualité, à vous d'en juger. Mais sachez une chose sur Lee Kyung Ah, elle peut etre parfois plus dangereuse que l'Homme lui-même
WITH?

« In front the mirror »

"Madame, pourquoi m'avoir fait à son effigie alors que je ne lui ressemble que physiquement "

Demandait l'androïde en regardant une photo de ce qui aurait pu être son propre reflet dans un miroir avant de regarder cette vieille dame en convalescence dans son lit. Kyung Ah s'est toujours posé des questions sur la "première version" de la personne qu'elle était, soit la petite fille de sa maîtresse. Cependant, elle les gardait pour elle. Un sujet tabou, voilà ce qu'elle pensait.

"Parce que j'ai toujours voulu qu'elle te ressemble. J'ai toujours voulu avoir ma petite fille"

Kyung Ah à déjà des échos de ce qu'était la petite fille de sa proprio. Arrogante, égoïste et superficielle qui pensait que tout lui était due. Et quelque part, elle était heureuse de ne pas être comme ça. Kyung Ah laissait tomber ce portrait au sol laissant la vitre se briser. Kyung Ah la détestait... cette photo, c'était son démon. Dire qu'elle était censée remplacer.

" Et vous madame, vous me détestez ? "

Les doigts de Kaylee se serrait dans la paume de sa main alors que la main ridée de la dame s'attardait sur la froide joue de la demoiselle, un sourire étirait ses lèvres.

" Je t'aime autant que mes propres enfants. Et je continuerais encore et toujours "

Habituellement, l'androïde ne savait ce que sa propriétaire ressentait. Tout comme elle, la vieille femme savait dissimuler ses sentiments, parfois même mieux que la machine elle même. Et entendre que madame Lee aimait son robot.... comme une humaine réchauffait son coeur de métal. Kyung Ah aimait sa maîtresse, même bien plus qu'elle ne pouvait l'imaginer. Et savoir qu'elle était sur le point de la quitter du jour au lendemain l'effrayait. Un sentiment que la jeune femme ne pensait jamais ressentir. Mais elle ne pouvait pas lui dire... Elle n'y arrivait pas.

" Kyung Ah… Promet moi que tu ne changeras pas "

Un sourire mélancolique aux lèvres, Leeya serrait la main froide de sa maîtresse hochant simplement la tête. Elle avait été programmée telle qu'elle est. Il n'y avait aucune raison pour elle de changer...

Le décès de sa propriétaire passée, Kyung Ah a eu l'impression de régresser. Madame Lee n'avait jamais considéré la jeune femme comme un simple androïde. Elle l'avait toujours traité avec beaucoup de considération, comme sa propre fille et grâce à elle, Leeya se sentait presque humaine. Mais bon, pour la famille de la défunte, Kyung Ah n'était que de simple morceaux de ferrailles qu'une vieille dame s'est prise d'affection. En vue de son jeune "âge", elle fut revendue au plus offrant. Acheter par une femme “de la haute” comme on dit, elle fut engagée comme nounou a plein temps pour leur petit garçon de 6 ans. Chose que Kay n'avais jamais fait. Les enfants ce n'était pas son truc selon elle. Elle a passé les trois premières années de sa vie robotique au service d'une vieille dame, elle n'était même pas sûre d'assurer avec un enfant. Mais il y a eu plus de peur que de mal. Étonnement, bien que ce changement radical l'effrayait, sa nouvelle famille lui plaisait. Leur fils, elle l'aimait plus que tout. Elle ne le dira pas, mais Kyungah l'aimais presque comme son fils. Sa mère était bien trop occupée à dépenser la fortune de la famille et à commérer que donner de l'amour à son fils. C'est une chose que l'androïde ne comprenait pas et qu'elle détestait chez sa maîtresse. Quant à son mari... un homme absent mais extrêmement généreux et sympathique. Kyungah s'entendait à merveille avec lui. Il ne la traitait pas comme une vulgaire domestique ou robot et c'est ça qu'elle appréciait chez lui. A ses yeux, cette amitié qu'elle avait tissée avec son propriétaire était devenue l'une des choses les plus précieuses à ses yeux. Mais plus le temps passait, plus les choses changeaient entre eux. Son propriétaire se rapprochait de Kay dangereusement. Il était tombé amoureux d'elle qu'il disait. Un comble pour un humain. Mais Kyung Ah devait elle-même le reconnaître. Elle s'était trop attaché à cet homme, mais elle savait que c'était interdit, que ceci était immoral à cause des facteurs que ces sentiments engendreraient. Elle en était consciente et ceci lui faisait peur. Quand il se rapprochait de trop, elle le repoussait mais, lui continuait à lui courir après.

"Tu es bien plus qu'un androïde à mes yeux "

C'est peut-être pour ça qu'elle l'aimait tant. Il ne l'appréciait pas seulement en tant que machine. Et oui, Kyung Ah restait quelqu'un de très fragile émotionnellement. Cependant cette "liaison" - si on pouvait vraiment appeler ça comme ça - n'avait pas vraiment échappé à la maîtresse de maison. C'est à partir de la qu'elle a commencé à traiter Leeya plus bas que terre. Parfois même elle venait maltraiter physiquement la jeune fille et l'a traité parfois de tous les noms. Et elle accepta... elle encaissait sans rien dire. Dans sa tête, elle le méritait parce que sa propriétaire devait souffrir du mal qu'elle lui a infligé. "Ah~ douce et naïve Kyungie... Tu n'étais qu'un pantin. Rien de plus. Un jouet dont on s'est débarrassé quand on s'est assez amusée avec toi". C'est ce qu'elle cessait de se répéter une fois que sa propriétaireait décidé de se débarrasser d'elle. C'est comme ça que la jeune fille fut livrée à elle-même. Une nouvelle fois ce sentiment appelé culpabilité la rongeait. Mais pas pour les mêmes raisons. Elle s'en voulait d'avoir été aussi conne. Enchaînant les petits boulots par-ci, par là. Voilà que durant quelque temps, elle était devenue une fugitive, vivant dans l'ombre. A votre avis comment a-t-elle atterrit au Broken Dolls ? Sa vie de robot, elle ne pensait pas ainsi. Mais rien est parfait dans là et Kaylee l'a apprit à ses dépends. Est-ce qu'elle est heureuse ? Ceci reste un mystère aussi pour elle que pour nous.

Madame Lee, pardonnez-moi de salir votre mémoire. Je ne me sens même plus digne de porter ce prénom que vous m'avez donné, de porter votre nom
«  Laady/Heerin » Aka la reine des écureuils pour vous servir du haut de ses 19 noisettes. Ne jure que par les MBLAQ et particulièrement leur leader qui a réussi a la charmer. MINE en puissance, ces huit filles voire 11 sont ses princesses ainsi que le quatuor de Starship et surtout leur charisma leader. Amoureuse des 46/48 d'Akihabara et de la musique underground du pays du soleil levant. Amatrice de thai pop et de la culture thaïlandaise. Graphiste a ses heures perdue depuis un moment maintenant, elle vous passe bien le bonjour

Dernière édition par Lee Kyung Ah le Ven 29 Mai - 11:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Chung Il
Kwon Chung Il

Propriétaire.

Pseudo : KwonHyo
Profession : un peu partout, un peu nul part

MessageSujet: Re: Lee Kyung Ah ✻ You're my owner 'cause you're transformer   Lee Kyung Ah ✻ You're my owner 'cause you're transformer EmptyJeu 21 Mai - 17:24

.

EDIT: désolé je voulais être premier Lee Kyung Ah ✻ You're my owner 'cause you're transformer 1966120068

Bienvenue parmi nous! Lee Kyung Ah ✻ You're my owner 'cause you're transformer 390477369
HyoSung, adieu mes feels me tue arh Lee Kyung Ah ✻ You're my owner 'cause you're transformer 714615621

Fighting pour ta fichette! Et si tu as besoin n'hésite pas! Tu trouveras presque tout le temps quelqu'un sur la CB si tu as des questions aussi Lee Kyung Ah ✻ You're my owner 'cause you're transformer 3060838155

Et les gens sont gentil, alors n'hésite pas à aller les voir Lee Kyung Ah ✻ You're my owner 'cause you're transformer 1717336016 Ils s'occuperont bien de toi Lee Kyung Ah ✻ You're my owner 'cause you're transformer 1717336016

Encore un Bienvenue, un fighting et je file~ wooo~ Lee Kyung Ah ✻ You're my owner 'cause you're transformer 827596979
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lee Kyung Ah ✻ You're my owner 'cause you're transformer   Lee Kyung Ah ✻ You're my owner 'cause you're transformer EmptyJeu 21 Mai - 18:55

Chung Il quel homme charmant Lee Kyung Ah ✻ You're my owner 'cause you're transformer 3389577964

Bienvenue ici ma jolie, c'est moi le bg et l'homme viril de ce forum t'es impressionnée et épatée hein? Je sais Lee Kyung Ah ✻ You're my owner 'cause you're transformer 3442788602
J'te souhaite bon courage pour ta fiche, viens très vite nous rejoindre tu le regretteras pas Lee Kyung Ah ✻ You're my owner 'cause you're transformer 1717336016
Comme l'a dit le chaton sauvage au dessus de moi Lee Kyung Ah ✻ You're my owner 'cause you're transformer 4246810369 n'hésite pas àvenir sur la cb nous rejoindre, on exclut jamais personne et à nous poser des questions tahu Lee Kyung Ah ✻ You're my owner 'cause you're transformer 3389577964
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lee Kyung Ah ✻ You're my owner 'cause you're transformer   Lee Kyung Ah ✻ You're my owner 'cause you're transformer EmptyJeu 21 Mai - 20:00

bienvenue joli minois. Lee Kyung Ah ✻ You're my owner 'cause you're transformer 3633663490
bon courage pour ta fiche !! Lee Kyung Ah ✻ You're my owner 'cause you're transformer 3404881652

et ne te laisse pas intimider par jung su pseudo-mâle du forum. Lee Kyung Ah ✻ You're my owner 'cause you're transformer 4246810369
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lee Kyung Ah ✻ You're my owner 'cause you're transformer   Lee Kyung Ah ✻ You're my owner 'cause you're transformer EmptyJeu 21 Mai - 20:43

Bang Jung Su a écrit:
Chung Il quel homme charmant Lee Kyung Ah ✻ You're my owner 'cause you're transformer 3389577964

Bienvenue ici ma jolie, c'est moi le bg et l'homme viril de ce forum t'es impressionnée et épatée hein? Je sais Lee Kyung Ah ✻ You're my owner 'cause you're transformer 3442788602

Lee Kyung Ah ✻ You're my owner 'cause you're transformer 3442788602 Toi... Attends de voir quand un mec va s'inscrire, tu vas baver... Lee Kyung Ah ✻ You're my owner 'cause you're transformer 4246810369

---

HYOSUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUNG Réserve moi un lien pour Mi Hee (Mon Dc) On doit trop avoir un truc qui tue Lee Kyung Ah ✻ You're my owner 'cause you're transformer 1966120068

Je te souhaite la bienvenue et bon courage pour ta fichette Lee Kyung Ah ✻ You're my owner 'cause you're transformer 2603567137 Lee Kyung Ah ✻ You're my owner 'cause you're transformer 3704099675

Lee Jin Hee
Lee Jin Hee

Propriétaire.

Pseudo : Seohyunnie
Profession : Serveuse dans un café

MessageSujet: Re: Lee Kyung Ah ✻ You're my owner 'cause you're transformer   Lee Kyung Ah ✻ You're my owner 'cause you're transformer EmptyJeu 21 Mai - 20:44

Bienvenue mademoiselle !
En espérant que tu te plaises sur EH, et si tu as des soucis n'hésite pas à mpoter Leigh ou Il Woo sinon tu peux demander à tout le monde Lee Kyung Ah ✻ You're my owner 'cause you're transformer 3704099675
Bonne chance pour ta fiche Lee Kyung Ah ✻ You're my owner 'cause you're transformer 3633663490
Kang Shin
Kang Shin

Modèle 3.

Pseudo : Mr Poulpe
Profession : Musicien

MessageSujet: Re: Lee Kyung Ah ✻ You're my owner 'cause you're transformer   Lee Kyung Ah ✻ You're my owner 'cause you're transformer EmptyJeu 21 Mai - 20:52

Bienvenue à toi!
J'ai bien hâte de voir ce que tu nous réserves comme personnage! Bon courage pour la rédaction de ta fiche!
http://dreamzz-hime.grafbb.com/
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lee Kyung Ah ✻ You're my owner 'cause you're transformer   Lee Kyung Ah ✻ You're my owner 'cause you're transformer EmptyJeu 21 Mai - 20:52

aw hyosung ** elle est trop belle, vivement toutes les SECRET sur le forum Lee Kyung Ah ✻ You're my owner 'cause you're transformer 3633663490 Lee Kyung Ah ✻ You're my owner 'cause you're transformer 3633663490
bienvenuuuuue Lee Kyung Ah ✻ You're my owner 'cause you're transformer 3633663490 moi je ne suis pas l'homme viril du forum mais je pourrai quand même te protéger (enfin, june pourra le faire Lee Kyung Ah ✻ You're my owner 'cause you're transformer 1717336016 )
du courage et du fromage pour finir ta fiche Lee Kyung Ah ✻ You're my owner 'cause you're transformer 912246129
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lee Kyung Ah ✻ You're my owner 'cause you're transformer   Lee Kyung Ah ✻ You're my owner 'cause you're transformer EmptyJeu 21 Mai - 21:11

Ahn So Hee a écrit:
Bang Jung Su a écrit:

Lee Kyung Ah ✻ You're my owner 'cause you're transformer 3442788602 Toi... Attends de voir quand un mec va s'inscrire, tu vas baver... Lee Kyung Ah ✻ You're my owner 'cause you're transformer 4246810369

Mais j'ai rien fait Lee Kyung Ah ✻ You're my owner 'cause you're transformer 4246810369 Lee Kyung Ah ✻ You're my owner 'cause you're transformer 4246810369 Lee Kyung Ah ✻ You're my owner 'cause you're transformer 4246810369 Lee Kyung Ah ✻ You're my owner 'cause you're transformer 4246810369 Lee Kyung Ah ✻ You're my owner 'cause you're transformer 4246810369 Lee Kyung Ah ✻ You're my owner 'cause you're transformer 4246810369 Lee Kyung Ah ✻ You're my owner 'cause you're transformer 4246810369
Lee Hide
Lee Hide

Hors-la-loi.

Pseudo : Juny
Profession : Ingénieur, réparateur & revendeur d'androïdes

MessageSujet: Re: Lee Kyung Ah ✻ You're my owner 'cause you're transformer   Lee Kyung Ah ✻ You're my owner 'cause you're transformer EmptyJeu 21 Mai - 21:26

Jungsu est l'homme viril du forum mais moi je suis ton Prince Charmant  Lee Kyung Ah ✻ You're my owner 'cause you're transformer 3442788602

Bienvenue à toi magnifique Kyungah ! Courage pour ta fiche que je viendrais lire le plus vite possible pour avoir un lien avec toi Lee Kyung Ah ✻ You're my owner 'cause you're transformer 1628555916  

Dernière petite chose : j'aime ton avatar, très bon choix Lee Kyung Ah ✻ You're my owner 'cause you're transformer 3404881652
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lee Kyung Ah ✻ You're my owner 'cause you're transformer   Lee Kyung Ah ✻ You're my owner 'cause you're transformer EmptyJeu 21 Mai - 21:50

Jungsu homme viril... Et sa demi-couille on en parle ? Lee Kyung Ah ✻ You're my owner 'cause you're transformer 3442788602

En tout cas...
OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG HYOSUNG Lee Kyung Ah ✻ You're my owner 'cause you're transformer 3633663490 Lee Kyung Ah ✻ You're my owner 'cause you're transformer 3633663490 Lee Kyung Ah ✻ You're my owner 'cause you're transformer 3633663490

BIENVENUE ! N'hésite pas si tu as la moindre question Lee Kyung Ah ✻ You're my owner 'cause you're transformer 3633663490 Lee Kyung Ah ✻ You're my owner 'cause you're transformer 1966120068 Lee Kyung Ah ✻ You're my owner 'cause you're transformer 1717336016 Lee Kyung Ah ✻ You're my owner 'cause you're transformer 912246129
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lee Kyung Ah ✻ You're my owner 'cause you're transformer   Lee Kyung Ah ✻ You're my owner 'cause you're transformer EmptyJeu 21 Mai - 23:09

J'arrive trois ans après la guerre ma parole ;; ... Ca change ...
Magnifique choix d'avatar ♥ Je l'aime tellement. Je t'aime tellement ? On s'arrangera ma belle ;) -tu vas croire que tous les hommes sont en rute ici ... Surtout Jung Su- eumh ...
Bon courage pour ta fiche et bienvenue ♥♥♥ Au plaisir de te voir jouer avec nous *^*
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lee Kyung Ah ✻ You're my owner 'cause you're transformer   Lee Kyung Ah ✻ You're my owner 'cause you're transformer EmptyVen 22 Mai - 12:28

Waaaaah, quel accueil, ca fait tellement plaisir ;A;. Je pourrais presque croire que ca manque de boobs ici XDDD. Je ne pensais pas que miss Sungie ferait l’unanimité moi qui pensait prendre une nine muses XDDD

Everybody >> Merci, merci beaucoup Lee Kyung Ah ✻ You're my owner 'cause you're transformer 390477369

J'espère ne pas vous décevoir.

Chungie >> C'est trooooop mignon Lee Kyung Ah ✻ You're my owner 'cause you're transformer 3840635466 . C'est ca, je n'avais pas compris. Je regarde vite fait avant d'aller au travail et je vois un message blanc xDDD. Mais bon, je ne t'en veux pas parce que c'est adorable. Merci beaucoup.

Jungie >> OMFG MOOS Lee Kyung Ah ✻ You're my owner 'cause you're transformer 2081102914 !!!!!! Je veux t'épouser, ca y est u_u. T'as pris un de mes MADTOWN préféré, c'est trop pour moi. J'avoue je suis presque épaté devant tant de beaugossitude u_u -jesuisfolle.com-. Thx mister

Sohee >> Il y a pas de problème, je t'attends au tournant toi Lee Kyung Ah ✻ You're my owner 'cause you're transformer 2858204847

Hide >> Alors je vais essayer de la finir rapidement pour ton plus grand plaisir Lee Kyung Ah ✻ You're my owner 'cause you're transformer 1013719026

Kyungie >> Comme il te plairas, je ne suis pas difficile Lee Kyung Ah ✻ You're my owner 'cause you're transformer 923674668 -Quoi ?? nooooooooooooon, je trouve que tous les hommes ont une réaction des plus normales Lee Kyung Ah ✻ You're my owner 'cause you're transformer 2794624342
Yildun
Yildun

Outdated.

Pseudo : sterennade.
Profession : barman + mafieux.

MessageSujet: Re: Lee Kyung Ah ✻ You're my owner 'cause you're transformer   Lee Kyung Ah ✻ You're my owner 'cause you're transformer EmptyVen 22 Mai - 12:33

Bienvenue parmi nous. ♥
http://sterennade.tumblr.com
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lee Kyung Ah ✻ You're my owner 'cause you're transformer   Lee Kyung Ah ✻ You're my owner 'cause you're transformer EmptyVen 22 Mai - 12:42

OMG, Joon. Ca y est, tu as réveillée la A+ qui sommeille en moi même s'il a quitté le groupe u_u.
Bref, je t'aime a la folie, voilà c'est dit Lee Kyung Ah ✻ You're my owner 'cause you're transformer 3060838155

Merci ♥️
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lee Kyung Ah ✻ You're my owner 'cause you're transformer   Lee Kyung Ah ✻ You're my owner 'cause you're transformer EmptyVen 22 Mai - 14:52

Je viens te souhaiter officiellement la bienvenue parmi nous ! Donc... BIENVENUE Lee Kyung Ah ✻ You're my owner 'cause you're transformer 2971718656 !
Bon courage pour le reste de ta fiche !!! Et n'oublie pas, t'as une touche avec Mi Hee ♥️ !!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lee Kyung Ah ✻ You're my owner 'cause you're transformer   Lee Kyung Ah ✻ You're my owner 'cause you're transformer EmptyVen 22 Mai - 15:37

Merci baby chou ♥️
Une touche, c'est un grand même un grand mot u_u. Elle est compliquée la fille Lee Kyung Ah ✻ You're my owner 'cause you're transformer 1457528081
Han Sungyeol
Han Sungyeol

Newborn.

Pseudo : Val'

MessageSujet: Re: Lee Kyung Ah ✻ You're my owner 'cause you're transformer   Lee Kyung Ah ✻ You're my owner 'cause you're transformer EmptyVen 22 Mai - 16:50

désolééée Lee Kyung Ah ✻ You're my owner 'cause you're transformer 3404881652 je suis tellement en retard ;; Mais j'ai pas eu le temps avant

BONJOUR & BIENVENUE Lee Kyung Ah ✻ You're my owner 'cause you're transformer 3404881652 Hyosung dis donc Lee Kyung Ah ✻ You're my owner 'cause you're transformer 1717336016
J'ai pas encore lu le début de ta fiche, mais en tout cas bon courage pour la fiche, et j'espère qu'on pourra se trouver un lien à l'occasion Lee Kyung Ah ✻ You're my owner 'cause you're transformer 3404881652
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lee Kyung Ah ✻ You're my owner 'cause you're transformer   Lee Kyung Ah ✻ You're my owner 'cause you're transformer EmptySam 23 Mai - 3:03

Yugyeom.... Il y a rien d'autre à dire mis a part que je plussoie aussi ce choix de vava
J'espère qu'on trouvera aussi quelque chose Lee Kyung Ah ✻ You're my owner 'cause you're transformer 1717336016

Thx cutie pie
Park Min Soo
Park Min Soo

Hors-la-loi.

Pseudo : Nonam
Avatar : Lee Byung Hun - L.Joe [Teen Top]
Profession : employé au repair shops ; dealer de drogues et réparateur d'androïdes

MessageSujet: Re: Lee Kyung Ah ✻ You're my owner 'cause you're transformer   Lee Kyung Ah ✻ You're my owner 'cause you're transformer EmptySam 23 Mai - 18:34

Je suis en retard aussi, mais les meilleurs arrivent toujours en dernier Lee Kyung Ah ✻ You're my owner 'cause you're transformer 3442788602 Donc bienvenue à toi charmante demoiselle et bienvenue parmi nous Lee Kyung Ah ✻ You're my owner 'cause you're transformer 3389577964
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lee Kyung Ah ✻ You're my owner 'cause you're transformer   Lee Kyung Ah ✻ You're my owner 'cause you're transformer EmptyLun 25 Mai - 1:37

Merci beaucoup (>^o^)>
Seo Jinwoon
Seo Jinwoon

Anti-Bot.

Pseudo : Kirb.
Profession : Ingénieur informatique chez l'EH

MessageSujet: Re: Lee Kyung Ah ✻ You're my owner 'cause you're transformer   Lee Kyung Ah ✻ You're my owner 'cause you're transformer EmptyVen 29 Mai - 1:14

J'avais toujours pas dit bienvenue en fait, désolée!

Je suis absente du coup j'ai pas pu passer avant Lee Kyung Ah ✻ You're my owner 'cause you're transformer 4246810369

BIENVENUE A TOI ! Très bon choix pour Hyosung et si tu aimes Nine Muses & Sistar on va s'entendre Lee Kyung Ah ✻ You're my owner 'cause you're transformer 3389577964 hihihihi

Bon courage pour ta fiche? (en fait je crois que tu as fini?)

Et amuse toi bien parmi nous Lee Kyung Ah ✻ You're my owner 'cause you're transformer 3442788602
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lee Kyung Ah ✻ You're my owner 'cause you're transformer   Lee Kyung Ah ✻ You're my owner 'cause you're transformer EmptyVen 29 Mai - 11:26

Mais tu es passée ma Jin ♥️
Les Namyu et les sistar c'est le bien Lee Kyung Ah ✻ You're my owner 'cause you're transformer 4246810369

Merci beaucoup Lee Kyung Ah ✻ You're my owner 'cause you're transformer 390477369
Seo Il Woo
Seo Il Woo

Modèle 3.

Pseudo : blue./abby.
Profession : interne en médecine

MessageSujet: Re: Lee Kyung Ah ✻ You're my owner 'cause you're transformer   Lee Kyung Ah ✻ You're my owner 'cause you're transformer EmptyVen 29 Mai - 18:48

BIENVENUE !
J'arrive très en retard, et je le regrette parce que ton personnage est tellement extra... *o* J'espère que tu me pardonneras d'avoir mis tant de temps à passer sur ta fiche et que tu accepteras d'avoir un lien avec moi. J'aime beaucoup, beaucoup Kyung Ah. Ton histoire étudie tellement bien le destin qu'on réserve si souvent en androïdes (ou du moins, tel que je me l'imagine xD) Tantôt adoré, tantôt détesté, mais toujours ballotté ça et là au gré des envie des uns et des autres.
J'ai hâte de lire tes rps et je me dépêche de te valider. Mille fois merci de être inscrite sur le forum et d'avoir fait une fiche aussi étudiée.
(On a shallow note, je ne connais absolument pas la pop thaï, tu me rends curieuse xD)

bienvenue

▬ welcome ▬
J'ai le plaisir de t'accueillir parmi nous ! Te voilà validé. Pour pouvoir faire évoluer ton personnage, je t'invite à te rendre aux endroits suivants : pour enregistrer ton métier et trouver un logement, ce sera par-ici ; pour trouver des liens et des rps, par-là. Encore une fois, bienvenue parmi nous. J'espère que tu t'amuseras !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lee Kyung Ah ✻ You're my owner 'cause you're transformer   Lee Kyung Ah ✻ You're my owner 'cause you're transformer EmptySam 30 Mai - 0:43

Oooooh, je ne m'attendais pas a ce qu'elle te plaise a ce point Lee Kyung Ah ✻ You're my owner 'cause you're transformer 1966120068 . D'habitude les fo fantastique de ce genre ne sont pas trop mon trip et même si j'ai galéré avec ma story, je me dit que ça vaut le coup si quelqu'un aime XDDDDD
Je te remercie beaucoup et au plaisir de te revoir en rp o/
(Si tu veux que je te donne des chansons, groupes et chanteurs solo, demande moi xD)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lee Kyung Ah ✻ You're my owner 'cause you're transformer   Lee Kyung Ah ✻ You're my owner 'cause you're transformer Empty

Lee Kyung Ah ✻ You're my owner 'cause you're transformer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1