| Kwon Chung Il xXx It'ld have been better if.. | |
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 192 Date d'inscription : 20/05/2015 Pseudo : KwonHyo Avatar : Kim Jong In Profession : un peu partout, un peu nul part
| Sujet: Kwon Chung Il xXx It'ld have been better if.. Mar 26 Mai - 4:14 | |
| |
Kwon Cung Il
featuring Kim JongIn |
WHO? | nom: Kwon prénom: Chung Il âge et anniversaire: 19 ans - 19 avril occupation: Sans emploi fixe groupe: real human | ♣ Violent ♣ Doux ♣ Suicidaire ♣ Attentionné ♣ Froid ♣ Généreux ♣ Curieux ♣ Distant ♣ Protecteur ♣ Menteur ♣ Débrouillard ♣ Pudique ♣ Ouvert d'esprit ♣ Facile à vivre ♣ Légèrement enfantin ♣ Sensible
|
|
|
rp terminés |
♣ -- ft -- ♣ -- ft. -- ... |
rp en cours |
♣ I'm used to it don't you? ft. Mi Hee ♣ -- ft. -- ... |
rp à venir |
♣ Ft. -- ♣ Ft. -- ... |
| PLAY! |
|
| ♣ -- ▬ -- » ----
♣ -- ▬ -- » ----
♣ nom du lien recherché ▬ girl /boy » I'm open guys, girls~
♣ nom du lien recherché ▬ girl /boy » I'm open guys, girls~
|
|
|
Dernière édition par Kwon Chung Il le Sam 20 Juin - 18:28, édité 1 fois |
|
| |
Messages : 192 Date d'inscription : 20/05/2015 Pseudo : KwonHyo Avatar : Kim Jong In Profession : un peu partout, un peu nul part
| Sujet: Re: Kwon Chung Il xXx It'ld have been better if.. Mar 26 Mai - 4:14 | |
|
|
Give me some cookie Noona
▬ or should I give you some? ▬ |
Mi Hee
| On s'est rencontrer lors d'une négociation entre nos "maîtres" et autant dire que je m'en souviens... Je ne m'attendais pas à te retrouver plus tard, mais savoir que tu es libre toi aussi est rassurant et très plaisant.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ |
| |
| Moon Rah
| Une petite voix se faisait entendre alors je me retournais. Tombant nez à nez avec toi. Un peu froid alors que tu semblait tellement heureuse de me rencontrer. C'est uniquement lorsque tu m'a dit qui tu étais que j'ai changer, j'ai changer à 360° même. Moon Rah, ma petite soeur. Enfin petite soeur.. L'androïde pour lequel on m'a vendu à mes 3 ans. J'avais tellement de question à te poser sur mon père, et pis sur toi aussi. Apprendre à te connaitre, te protéger, t'aimer comme un grand frère.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ |
| |
|
EunHa
| Décrivez le lien du personnage prédéfini au vôtre.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ |
| |
| Ahn So Hee
| Et pis toi je dois te rekidnapper pour que tu me le rappel..
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ |
| |
| Song Seung Hee
| Décrivez le lien du personnage prédéfini au votre.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ |
| |
| Lee KyungAh
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ |
| |
| Nom Prénom
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ |
| |
| Nom Prénom
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ |
| |
| Nom Prénom
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ |
| |
| Nom Prénom
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ |
| |
|
|
Dernière édition par Kwon Chung Il le Dim 2 Aoû - 14:41, édité 6 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Kwon Chung Il xXx It'ld have been better if.. Mar 26 Mai - 4:14 | |
|
|
Let's be little Peter Pan!
▬ Just 'cause I don't know what to say ▬ |
Park Min Soo
| Toi aussi je dois te (re)kidnapper ...
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ |
| |
| Jo Young Nam
| Hey petite brebis, on doit parler toi et moi.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ |
| |
|
Han Sung Yeol
| Toi..... Viens dans ma camionnette on va discuter tranquille~
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ |
| |
| Eiya
| Parce que je suis pas du genre à ignorer un petit androïde surtout quand il se fait tabasser, ben je suis intervenu et t'ai sortir de la merde. Je veille sur toi comme je peux avec mes moyens assez irrégulier et tout petit. Pis j'essaie de t'apprendre quelques mots pour qu'on se comprenne et communique un minimum malgré le fait que tu refuse mais j'y arriverais un jour... ou peut être pas?
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ |
| |
|
Kang Yo Han
| Tu as été un de mes anciens employeurs, franchement moi qui m’imaginait pas faire le ménage et la vaisselle chez quelqu’un, ça à été une première. Mais ton innocence et ta sensibilité mon toucher, alors on a eu plus que des relations professionnelles et on est devenu ami. Même si maintenant tu as un androïde de compagnie pour t’aider à faire tout ça, je t’en garde pas rancune et continue de t’apprécier comme un de mes rares amis.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ |
| |
| Lee Hide
| Une bagarre. Des blessures. Du froid. Et sans savoir pourquoi tu me soignais. Même si j’étais plutôt méfiant vis-à-vis de toi, j’ai finis par me détendre et me rapprocher. J’adore ta compagnie, même si franchement ton côté mère poule me gave un peu… Tu ne veux pas me laisser boire et me drogué tranquille au lieu de venir dès que t’as pas de nouvelle l’espace de trois jours ?
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ |
| |
| JunYi
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ |
| |
| Kim Jae Won
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ |
| |
| Nevra
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ |
| |
| InHo
| Bucher sur des cours pour avoir un diplôme c’est cool, mais bucher sans jamais avoir été à l’école de sa vie, ça l’est moins. Je capotais pour étudier, installé confortablement dans une bibliothèque quand t’es arrivé et tu m’as aidé. Pourquoi ? Sans doute que tu me prenais pour un étudiant du lycée. Après tout j’ai une ouille d’enfant toujours, et j’ai l’âge donc… Merci de ton aide l’ami, espérons qu’on puisse être ami un jour.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ |
| |
| Yildun
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ |
| |
| Nom Prénom
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ |
| |
| Nom Prénom
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ |
| |
| Nom Prénom
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ |
| |
|
|
Dernière édition par Kwon Chung Il le Sam 18 Juil - 1:12, édité 4 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Kwon Chung Il xXx It'ld have been better if.. Mar 26 Mai - 11:56 | |
| FIRST Il nous faut un lien! Voilà! |
|
| |
| Sujet: Re: Kwon Chung Il xXx It'ld have been better if.. Mar 26 Mai - 19:22 | |
| Tu ne m'oublies pas ? |
|
| |
| Sujet: Re: Kwon Chung Il xXx It'ld have been better if.. Mer 27 Mai - 20:58 | |
| Nam: D'accord Meena: comment je pourrais t'oublier?? Par contre je me souviens plus si on avait parler d'un truc ou pas.. |
|
| |
| Sujet: Re: Kwon Chung Il xXx It'ld have been better if.. Jeu 28 Mai - 18:49 | |
| MDR bah si on avait parlé d'un truc ils devaient être ami et Leigh serait pas content je sais plus trop, faudrait en reparler together |
|
| |
| Sujet: Re: Kwon Chung Il xXx It'ld have been better if.. Sam 30 Mai - 17:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Kwon Chung Il xXx It'ld have been better if.. Sam 30 Mai - 21:26 | |
| Meena: Oui! Il faut! On arrange ça ce soir June: tu m'a tué omg, adieu Mais oui on aura un lien mignonne Tu as une idée déjà? Ou tu veux qu'on cherche ensemble? |
|
| |
Messages : 658 Date d'inscription : 04/04/2015 Pseudo : Nonam Avatar : Lee Byung Hun - L.Joe [Teen Top] Profession : employé au repair shops ; dealer de drogues et réparateur d'androïdes
| Sujet: Re: Kwon Chung Il xXx It'ld have been better if.. Lun 1 Juin - 11:23 | |
| Comme on dit, on garde toujours le meilleur pour la fin. Alors, me voilà |
|
| |
| Sujet: Re: Kwon Chung Il xXx It'ld have been better if.. Lun 1 Juin - 19:54 | |
| Coucou toi Je te garde un lien de nourriture ou tu veux autre chose? //PAN// |
|
| |
Messages : 658 Date d'inscription : 04/04/2015 Pseudo : Nonam Avatar : Lee Byung Hun - L.Joe [Teen Top] Profession : employé au repair shops ; dealer de drogues et réparateur d'androïdes
| Sujet: Re: Kwon Chung Il xXx It'ld have been better if.. Lun 1 Juin - 20:04 | |
| De quel genre de nourriture parles-tu? Est-ce que t'as besoin d'un lien en particulier ou pas? |
|
| |
| Sujet: Re: Kwon Chung Il xXx It'ld have been better if.. Lun 1 Juin - 20:12 | |
| C'est toi qui vois A quoi penses-tu donc? Hmm... Ben je dois me pencher sur la question, et comme je t'ai dit en mp.... *s'agenouille à son tour et prie avec son père* Voilà tu as ta réponse ici aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Kwon Chung Il xXx It'ld have been better if.. Lun 1 Juin - 20:25 | |
| J'pensais à une bonne raclette *sbaf* J'ai eu une image assez étrange quand j'ai lu "s'agenouille" humhum bwef, je pense qu'on va devoir creuser ensemble ! MDR |
|
| |
| Sujet: Re: Kwon Chung Il xXx It'ld have been better if.. Lun 1 Juin - 20:42 | |
| J'approuve voyons Min.... oui je pense aussi t'ai je sur skype? |
|
| |
| Sujet: Re: Kwon Chung Il xXx It'ld have been better if.. Lun 1 Juin - 20:44 | |
| C'est trop bon les raclettes non je ne t'ai pas sur Skype je te file mon ID en MP stu veux |
|
| |
Messages : 151 Date d'inscription : 05/04/2015 Pseudo : Val' Avatar : Kim Yugyeom (GOT7)
| Sujet: Re: Kwon Chung Il xXx It'ld have been better if.. Ven 5 Juin - 23:35 | |
| Un lien du coup? enfin, on peut en discuter sur skype aussi mais :p |
|
| |
| Sujet: Re: Kwon Chung Il xXx It'ld have been better if.. Sam 6 Juin - 9:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Kwon Chung Il xXx It'ld have been better if.. Jeu 11 Juin - 1:13 | |
| Yeol~ ouiii discutons-en Hela~ |
|
| |
| Sujet: Re: Kwon Chung Il xXx It'ld have been better if.. Jeu 11 Juin - 20:28 | |
| Je pense que le côté bon samaritain de Chung Il avec les androïdes pourrait nous être utile |
|
| |
| Sujet: Re: Kwon Chung Il xXx It'ld have been better if.. Lun 15 Juin - 1:46 | |
| Ouiiiii Avons-nous parler d'un lien déjà? |
|
| |
Messages : 153 Date d'inscription : 10/07/2015 Pseudo : truc. Avatar : (c) Seth
| Sujet: Re: Kwon Chung Il xXx It'ld have been better if.. Mar 14 Juil - 14:00 | |
| Toi, moi, un lien Je te laisse deviner la nature de ce dernier? Puis hier j'ai eu une idée aussi |
|
| |
| |
| |
| Kwon Chung Il xXx It'ld have been better if.. | |
|