Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ rps :: rps abandonnés
 

 [!] No regrets; So Hee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


[!] No regrets; So Hee Empty
MessageSujet: [!] No regrets; So Hee   [!] No regrets; So Hee EmptyMer 27 Mai - 8:47

GET READY




Le voyage en taxi avait été fort divertissant mais toute bonne chose a une fin. La leur était devant la demeure de Jae Kyung. Il paya le chauffeur qui lui retourna un sourire lourd de sens et alla ouvrir la porte à la demoiselle. Celle-ci sortit de la voiture en piteux état et s’accrocha à lui pour pouvoir avoir plus de prestance. Mais elle n’avait pas tort. Enfin ils étaient arrivés. Oui. Elle l’avait particulièrement bien chauffé dans la voiture, il en attendait maintenant beaucoup d’elle. Il valait mieux qu’elle soit à la hauteur vu l’envie qu’il a de l’avoir à lui. Elle se colla à lui, ne faisant que ravir le jeune homme avant que la désillusion n’arrive. Elle termina sa course sur son dos, arrivant tel un boulet de canon. In extremis il attrapa les cuisses de So Hee pour ne pas qu’elle s’éclate en plus la tête sur le goudron et rentra dans l’immeuble. Dieu soit loué, il n’était qu’au deuxième. Il se voyait mal monter jusqu’au cinquième étage avec un tel poids sur le dos. Mais il ne disait rien, ne se plaignait pas non plus. Incroyable. Un vrai modèle de politesse ce Jae Kyung, il savait se donner les moyens d’obtenir ce qu’il désirait. Il ouvrit finalement la porte de son grand appartement, réussit à trouver la force d’allumer la lumière et alla déposer délicatement So Hee sur le canapé. « Bienvenue chez moi mademoiselle » Il lui sourit d’un sourire plein de charme, glissa sa main sur sa joue puis dans ses cheveux pour venir capturer ses lèvres, glissant sensuellement sa langue dessus sans jamais rentrer. Il voulait la chercher. Il voulait qu’elle lui demande. Il allait faire durer les choses, foi de Jae Kyung ou il n’est plus un homme. Il serait le sexe fort ce soir.

Rapidement il s’éclipsa dans la cuisine pour lui servir un dernier verre et s’en prépara un également. Elle ne pouvait pas refuser celui-là. Cela faisait plus d’une heure sans qu’elle ait ingérer de l’alcool, il n’y avait donc plus rien de déraisonnable à dire oui à ce verre. Il termina le sien d’un cul sec, le posa sur la table et vint se rapprocher de sa proie. Un plaisir pour les yeux, une beauté rare. Il irait prier dieu pour la chance qu’il avait eu de tomber sur elle ce soir. Pas une flèche mais une bombe sexuelle, ça oui. Sa bouche alla directement dévorer son cou alors que sa main remontait une énième fois le long de sa jambe, prenait son temps, s’attardant sur sa cuisse, passant légèrement sous le tissu de ses vêtements. Rien que ce contact lui donnait beaucoup d’excitation, mais il avait espoir que l’effet soit plus important sur la belle. Il gagnerait la guerre, c’était sûr. « Je suis pas Ryan Gosling … Alors le coup de dirty dancing je le ferai pas. Mais crois-moi, tu vas pas regretter d’être là pour autant ». Et à ce stade les actes valaient dix fois mieux que les paroles alors il l’embrassa à nouveau, fougueusement et remonta sa main de la cuisse jusqu’au sein de la demoiselle sans pour autant ôté un quelconque vêtement.

© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


[!] No regrets; So Hee Empty
MessageSujet: Re: [!] No regrets; So Hee   [!] No regrets; So Hee EmptyMar 2 Juin - 21:40


Help me help others

Dans ma tête, ce voyage fut carrément court, ou long puisque j'avais bien envie de m'amuser avec ce jeune homme. Le temps m'échappais, la raison aussi. L'alcool faisait bien des choses, rendant n'importe qui moins gêné, moins apte à bien réfléchir. Il était hors de question de réfléchir un instant, surtout dans le moment présent. Tous les deux, nous étions échauffé. Il avait tapé dans le mille en jouant avec mon cou. Maintenant, il allait en payer le prix fort.

Je me ramassais assise sur le divan lorsque je repris le file du moment présent. Je regardais Jae Kyung dans les yeux lorsqu'il glissa sa main contre ma joue pour venir m'embrasser, me tentant en passant uniquement sa langue sur mes lèvres. Il me cherchait là, hein ? Je ne manquais pas de mater le dos et les fesses de mon futur repas. Oui, parce qu'en ce moment, je le désignais ainsi. J'étais une tigresse en ce moment et je chassais. Lui aussi d'ailleurs, d'après ce que je voyais, même si ma vision était légèrement trouble. Je le voyais revenir avec des verres, m'en donnant un. Je suivis son mouvement, buvant d'un trait la boisson sans demander c'était quoi. On risquait le tout maintenant, surtout que monsieur jouait énormément en ce moment.

Le voir se rapprocher à nouveau de moi me fis de l'effet. Je ne pus m'empêcher de me mordre les lèvres lorsqu'il alla dévorer mon cou, me rendant faible en un instant. Je lui agrippais son dos en passant mes bras autour de lui, lui griffant doucement son dos pour lui montrer à quel point j'adorais son toucher sur ma cuisse, me rendant tout aussi désireuse que s'il n'avait qu'embrasser mon cou. Soupirant d'aise contre son cou, je le regardais un instant dans les yeux pendant qu'il me parlait, assimilant plus ou moins l'information. Je me sentais si engourdie, si absente, pourtant, j'avais "conscience" de mes gestes, sans pour autant réaliser que je faisais des choses avec un inconnu. D'ailleurs, celui-ci s'amusa à me caresser l'un de mes seins en continuant à caresser ma cuisse. D'un geste envieux, désireux et impatient, je tirais le jeune homme sur moi avant de le pousser sur le divan, le forçant à s'y allonger. Tel une tigresse, je m'approchais de lui en montant sur lui, venant lui embrasser ses lèvres sans y aller langoureusement. Je descendis doucement vers son ventre pour lui retirer son chandail, lui embrassant doucement ses abdominaux, caressant vigoureusement ses cuisses en remontant vers la bosse de son pantalon. Doucement, un sourire pervers s'installait sur mes lèvres avant de le caresser, descendant sa fermeture éclaire, déboutonnant son pantalon. J'en sortis son membre dont je commençais doucement à embrasser, à jouer avec, à offrir un traitement digne d'une professionnelle ayant envie d'entendre les râlements masculin sortirent de la bouche du jeune homme. Il voulait jouer ? Alors jouons.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


[!] No regrets; So Hee Empty
MessageSujet: Re: [!] No regrets; So Hee   [!] No regrets; So Hee EmptySam 4 Juil - 18:57

GET READY




Terminant son propre verre il fut plus que ravi de voir que la jeune fille faisait de même. Elle vida l'alcool d'une seule traite pour poser son verre aux côtés de celui de Jae Kyung, dans un état même. Et c'est avec toujours plus de plaisir et d'excitation qu'il la voyait réagir à ses moindres caresses, baisers, et tout le reste. Ses ongles griffant son dos de manières provocatrices lui faisaient un effet inimaginable. Toujours plus désireux de ce corps, de cette chair, il se risqua sur un sein de So Hee, se disant bien qu'ils n'étaient pas là pour jouer à la dînette. Mais wow. Cette réaction, cette prise en main de la situation le fit s'exalter encore et encore plus. Le temps d'un baiser elle en profita pour lui ôter son haut, voyant Jae Kyung en retard sur le déshabillement de la belle. Il allait bien rattraper son retard dans quelques secondes, il ne s'en faisait pas de trop. Il se contentait d'apprécier le moindre contact de ses lèvres sur son torse. Si seulement il savait … Il allait décidément de surprise en surprise avec So Hee. Rapidement elle trouva son chemin jusqu'à son entre jambe, qu'elle sortit sans difficulté de sa caverne. Il avait peut être jugé l'ébriété de la jeune femme un peu trop hâtivement. « Moi qui te croyais ivre comme ... » Il ne put pas vraiment réprimer le soupir qui sortit de sa bouche en la voyant faire comme une chef. Les yeux clos, la bouche entre-ouverte pour laisser passer le moindre de ses soupirs, il se laissait aller. Mon dieu que c'était bon tout ce qu'elle lui faisait. Il s'accordait un peu de temps pour apprécier tout ça avant de se reprendre en main.

Quelques temps plus tard il se permit de l'interrompre, mettant son membre « en sécurité » et reprit les choses en main. Et c'était peu de le dire. Sans efforts il inversa la situation, plaquant la demoiselle contre son divan alors qu'il la chevauchait. De rapides baisers dans le cou et la voilà sans t-shirt. D'autres baisers sur ses seins et la voilà en culotte. Il avait bien dit qu'il se rattraperait. Aussitôt dit, aussitôt fait. « Tu croyais quand même pas que j'allais te laisser la main toute la nuit ma belle. » Un sourire provocateur se figea sur ses lèvres alors qu'il passait ses mains dans le dos de So Hee. Calant confortablement ses lèvres sur son sein droit, il dégrafa ce qui les retenait encore pour que le soutient gorge finisse par voler dans le salon. D'aucune utilité ce vêtement, vraiment. Et là, là il y prenait un malin plaisir. Avec une délicatesse qu'il ne se soupçonnait plus il embrassait les seins de sa conquête, titillant ses tétons tantôt avec sa langue, tantôt avec ses doigts, ne la laissant jamais à court de baiser et espérant provoquer assez d'excitation de son côté. Eh oui, même avec son expérience, il n'était toutefois jamais à l'abri d'une déception. Il se défit rapidement du reste de ses propres vêtements pour être plus à l'aise. A la belle excuse. Alors qu'il lui embrassait le cou une énième fois il en profita pour lui glisser un « T'es vraiment une femme magnifique » à l'oreille et continuer son travail qu'il avait jusque là vraiment bien entamé.

© GASMASK


Dernière édition par Min Jae Kyung le Dim 12 Juil - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


[!] No regrets; So Hee Empty
MessageSujet: Re: [!] No regrets; So Hee   [!] No regrets; So Hee EmptyLun 6 Juil - 2:51


Help me help others

Je me mis à sourire en coin en l'entendant couper dans son élan. Son soupire me fis comprendre que je me débrouillais très bien pour le satisfaire, alors je me donnais un peu plus dans mon travail, lui tirant de plus en plus de sons agréable à entendre. Si il savait... J'étais belle et bien ivre, du fait pourquoi j'étais aussi entreprenante. Et puis, il m'avait bien cherché, hein. Alors voilà, je lui offrait un traitement digne d'une professionnelle, voulant à tout prit entendre ses gémissements qui me faisais frémir de plaisir.

Jae Kyung m'interrompis dans mon plaisir, renversant sans problème nos positions. Je le regardais me chevaucher et un sourire en coin se dessina sur mes lèvres. Je me laissais totalement faire, complètement engourdie dans mes membres. Ses baisés dans mon cou me fis tirer de petits gémissements plaisant, suivant ses mouvements sans broncher. Mon t-shirt et mon bas de pantalon fut rapidement tirer au travers des nombreux baisers dans mon cou. Je l'entendis répliqué quelque chose qui me fit sourire, mais je ne cernais pas le contenue de sa phrase, perdant peu à peu le fil du temps. Je le sentis néanmoins m'embrasser la poitrine, ses mains glissant dans mon dos pour me dégrafer mon soutien-gorge qui vola rapidement au travers du salon. Là, le traitement fut digne d'un homme d'expérience. Je serrais le tissu du divan entre mes mains, gémissant fortement en crispant mon corps vers celui de Jae Kyung, appréciant fortement ces baisers bien placé. Mon souffle devenait de plus en plus court, sentant doucement l'excitation monter. Le voir se déshabiller me fis mordre doucement ma lèvre inférieur. Bordel... Allais-je encore être consciente pendant l'acte ?

Le laissant m'embrasser le cou pour la énième fois, je me mis doucement à sourire en passant mes bras autour de lui, le collant possessivement à moi. Ce genre de belle parole me faisais grandement effet et il n'allait pas s'en sortir aussi facilement. Tombais-je amoureuse de lui ? Peut-être. Il ne suffit que de quelques secondes après tout.

« Oh mais toi... Je te boufferais tout cru tellement tu es canon. »

Je me mis à rigoler doucement, glissant ma cuisse contre son entre-jambe. Si il croyait que j'allais rester là à rien faire, il se trompait. J'allais moi aussi l'excité à un point tel qu'il ne sera pas capable de se retenir. Ce n'est pas moi qui allait perdre, non. J'activais donc mes caresses sur son torse, laissant toujours ma cuisse caresser son membre bien dure. Il allait craquer avant moi, croyez moi, même si mes gémissement laissait entendre le contraire. Je ne devais pas flancher.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


[!] No regrets; So Hee Empty
MessageSujet: Re: [!] No regrets; So Hee   [!] No regrets; So Hee EmptyDim 12 Juil - 10:59

GET READY




S’il s’était inquiété, il ne savait plus bien pourquoi. Ses lèvres seules avaient un pouvoir immense sur la jeune fille. Oui, vraiment, s’inquiéter de quoi ? De n’être pas assez bon ? C’était le meilleur. Une petite faiblesse au niveau de sa confiance, voilà tout. Il avait finalement reprit du poil de la bête en voyant So Hee se délecter du moindre de ses gestes. Rien que de la voir agripper le tissu de son canapé lui donnait envie d’en faire encore plus. Toujours plus. Des mots glissés à l’oreille, des baisers toujours plus excitants, une atmosphère qui se chargeait en sexe de seconde en seconde, … Quelle belle soirée. Ses mots doux ne restèrent d’ailleurs pas sans réponse. Un léger sourire en coin se logea sur ses lèvres. « Je t’en prie, te retiens surtout pas. » S’il pouvait être mangé tout cru par une femme aussi belle, il jugeait ça être une fin plutôt satisfaisante. Mais voilà qu’elle se remettait au travail elle aussi. Elle ne perdait pas le nord. L’envie était si réciproque que tout ça montait très rapidement. Il avait tellement envie d’elle, et d’un sens … Il en avait besoin également. Les gémissements de So Hee l’encourageaient toujours davantage. Qu’elle le fasse volontairement ou non, ça ne faisait qu’attiser le feu qui brûlait dans le bas ventre de Jae Kyung. Il se décolla légèrement d’elle, assez pour lui refuser des baisers, et fit glisser son doigt de sa poitrine jusqu’à son ventre, frôlant sa petite culotte et vint finalement lui caresser l’intérieur de la cuisse. Il joua comme ça pendant plusieurs secondes, préférant la regarder avoir du plaisir que de se perdre dans ses cheveux. Mais il ne faut pas trop jouer, tout le monde sait ça, alors il finit par glisser ses doigts habiles sur la culotte déjà bien mouillée de la jeune femme. Mais ce n’était pas suffisant. Et finalement c’était même un défi qui s’installait, à savoir lequel des deux craqueraient en premier.

Finalement, Jae Kyung inversa de nouveau les rôles, se plaça sous So Hee. Il lui enleva finalement son dernier vêtement. Elle était donc là, devant lui, nue comme un ver, belle comme une … Non non non. Ça va bien le romantisme. Combien de fois avait-il comparé une femme à une fleur ? Jamais. Voilà, et il ne commencerait pas aujourd’hui. Il avait une réputation à tenir. Du moins il le croyait. Il fit un break dans tout ce qu’il faisait de réellement entremettant pour simplement la regarder, la caresser. Elle avait la peau douce et elle sentait bon malgré l’alcool qu’elle avait ingurgité. Il espérait pouvoir lui faire avoir autant de plaisir que si elle était sobre, mais voilà un défi supplémentaire. Il ne résista pas longtemps à son « stop bisou » et se leva un peu pour aller recapturer ses lèvres, encore une fois, toujours avec autant de passion –si on pouvait l’appeler ainsi-, toujours aussi langoureusement. Il ne pensait pas qu’une femme pouvait avoir autant d’emprise sur lui. Il ne fallait pas qu’il se laisse avoir, il devait rester fidèle à lui-même. Quoi qu’il arrive. Alors il plaça ses doigts au niveau du sexe de So Hee et passa à la vitesse supérieur en les glissant en elle, doucement, mais pas sans envie.


© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


[!] No regrets; So Hee Empty
MessageSujet: Re: [!] No regrets; So Hee   [!] No regrets; So Hee EmptyLun 13 Juil - 4:37


Bang bang into the room

Je souris en coin sous sa réplique. Je ne tardais donc pas à lui faire du bien avec ma jambe, voulant que lui aussi craque. Ce jeu ce jouait à deux et il allait craquer, croyez moi. Je le parcourais de baiser, mais voilà qu'il se décolla de moi. Je fronçais légèrement les sourcils, sentant l'alcool attaquer mes nerfs. Je me sentais si légère et ma tête tournait. Cette sensation était comme une drogue, c'était génial. Le doigts de Jae Kyung ne m'aida en rien, amplifiant la sensation lorsqu'il passait de ma poitrine à ma cuisse qu'il caressait. Je me mordis donc la lèvre inférieur, appréciant ce toucher. Mais là, lorsqu'il glissa ses doigts sur ma culotte humide, je ne pus retenir un petit couinement qui s'échappait de mes lèvres dont j'avais ouverte par réflexe. Je me remordis les lèvres avant de me retrouver sous Jae Kyung. Ah ouais il inversait les rôles, alors il était sur le point de craquer quoi ? Un sourire en coin se dessina sur mes lèvres, me retrouvant nue. Quoique je ne sentais presque plus rien hein. Un vêtement en moins, on s'en fou, je me sentais déjà nue. Et puis là, le voilà qu'il m'observait. Un petit moment de tendresse ? Je souris, lui caressant doucement sa joue avant de hairflipper mes cheveux pour qu'ils aillent sur un seul côté de ma tête. Il était étrange avec ses caresses, mais cela faisait tellement de bien. Elle se sentait aimer, désirer, en vie. C'est-ce qu'elle recherchait et c'est-ce qu'il lui donnait, alors elle voulait aller loin avec lui.

Soudainement, elle relâcha un gémissement lorsqu'elle sentit les doigts de Jae Kyung en elle, effectuant un massage très agréable. Faible, elle s mordit la lèvre inférieur avant de se relever légèrement le bas du corps pour y glisser l'une de ses mains alors que l'autre allait attraper le poignet du jeune homme, l'empêchant d'intervenir. Elle allait également le faire désirer et elle n'hésita pas à lui caresser son membre toujours aussi dur que tout à l'heure. Entreprenante, perverse, sensuelle, j'approchais mes lèvres de l'oreille du brunet, un sourire en coin entremêlé avec des soupir et quelques gémissements à chaque fois qu'il avait le bon endroit sensible.

« Avoue que tu me veux autant que je te veux... »

Je posais des baisers dans son cou, lui faisant une marque de possessivité et revint à son oreille, lui embrassant son lobe d'oreille.

« T'es tellement excité mon chéri... Te soulager à l'intérieur de moi... »

Perverse ? Oui. Saoule ? Complètement. Allait-elle le regretter ? Fort probable. Mais pour le moment, tous les deux désiraient ce moment. Il n'y avait plus de marche arrière.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


[!] No regrets; So Hee Empty
MessageSujet: Re: [!] No regrets; So Hee   [!] No regrets; So Hee EmptySam 18 Juil - 16:00

GET READY




Il ne savait pas bien lui-même pourquoi d’un coup il avait été pris d’un élan de douceur, toujours est-il que ça avait été le cas, que ça lui avait fait du bien, et à elle aussi visiblement. Mais lorsqu’il se reprit en main, on ne rigolait plus. Elle non plus d’ailleurs. Malheureusement, ce temps là ne dura pas bien longtemps, So Hee l’en empêchant pour qu’elle aille s’occuper elle-même de son cas. Il se laissa faire, apprécia et sentait qu’il arrivait presque à saturations niveau préliminaires. Ses baisers ne faisaient que faire monter la température et son souffle s’accélérait toujours davantage. Il en mourrait d’envie, bien sûr. Il sourit même à la remarque de la demoiselle. « J’avoue tout. » Il était inutile de se battre plus que ça, son envie était bien visible aux yeux de So Hee. Un peu trop visible peut-être ? Si elle ne passait pas à l’étape suivante d’elle-même, il allait le faire. Et rapidement. Sans trop tarder il attrapa un préservatif qu’il avait mit de côté un peu plus tôt, sur la table de salon et s’occupa lui-même de son soldat, bien au garde à vous. Il la rallongea ensuite après avoir suffisamment profiter des mains expertes de sa proie et après avoir trouver la porte d’entrée, il y plaça son sexe en douceur. Il ne fallait pas lui faire mal même si elle n’était pas à son premier coup d’essai. Les vas et viens firent vite leur apparition et le bien que cela proccurait était d’autant plus importants que l’envie était monté d’une vitesse affolante depuis qu’ils avaient tout d’eux passé le pas de cet appartement. La pauvre manquait cruellement de prise de risque réel, mais vu son état il ne s’en offusquait pas plus que ça. Il se faisait plaisir, il lui faisait plaisir. Tout le monde était content, tout le monde était amoureux. Tout le monde faisait l’amour, génial. Jae Kyung accentuait ses coups de bassin au fur et à mesure, ne contrôlant plus vraiment son comportement face au plaisir que tout cela lui apportait. Il variait les positions autant que cela était possible sans que So Hee ne se mette à dégurgiter tout ce qu’elle avait dans l’estomac sur son magnifique canapé. Une belle pièce de mobilier tout de même. « Tu aimes ? » c’est tout ce qu’il trouva à lui dire pendant l’acte. Pathétique. Lui en tiendra-t-elle riguer ? Peu probable. S’en souviendrait-elle ? Avec un peu de chance, non. La chaleur entre les deux corps frôlait probablement la canicule. Les gémissements ne se retenaient plus, comme tout le reste.

Après ce qui semblait être de loooongues minutes d’extase, Jae Kyung finit sa course à l’intérieur de So Hee, essouflé mais ravi. En sueur mais comblé. Satisfait du bon coup de sa soirée. L’alcool ne l’avait pas rendu amorphe, ce qu’il avait craint au début. Il avait sûrement fait plus de bruit en éjuculant qu’il ne l’aurait voulu, mais ça prouvait à sa partenaire le bien qu’elle lui avait apporté. Et il restait la, So Hee entre les bras, à reprendre doucement son souffle, sans dire un mot. Au calme, pensant que tout avait été dit par l’acte qui venait se terminer.


© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


[!] No regrets; So Hee Empty
MessageSujet: Re: [!] No regrets; So Hee   [!] No regrets; So Hee EmptyDim 26 Juil - 19:06


Bang bang into the room

Le brunet ne tarda pas à passer à l'acte, ce qui me fit sourire en coin. Je m'étirais doucement sous lui, complètement bourrée, ne le regardant même pas enfiler le préservatif, dormant un peu debout. Je me réveilla bien assez vite lorsque je le sentit à l'entrée, s'y glissant doucement sans difficulté tellement mon excitation était là, bien présente. J'échappais un soupire d'aise en balançant doucement ma tête vers l'arrière, profitant des mouvements que commençait Jae Kyung à l'intérieur de moi. Le plaisir commençait à peine et bordel que c'était bon. Depuis le début, on attendait ça et ce n'était que trop bon et je le lui faisais savoir avec des soupirs, pour le moment.

Les positions se changèrent et j'encaissais sans être malade, adorant certaines positions qui allait en profondeur et qui me faisais tellement de bien. Des gémissements ne se faisaient pas tarder à se faire entendre. Je souris même sous la question de Jae Kyung, posant mes mains dans le dos de celui-ci, lui serrant doucement la peau sous le plaisir et l'attention du brunet.

« J'adore...  »

J'avais réussis à répondre entre deux gémissements, lui griffant le dos sous le plaisir immense qui grandissait. Plus en plus le temps avançait, plus mes sons devenaient fort et ma respiration rapide. Le plaisir devenait de plus en plus flagrant et tous les deux, nous ne tardâmes pas à atteindre le septième ciel en relâchant un gémissement qui voulait tout dire. Je soupirais bruyamment en laissant mes bras tomber de part et d'autre de mon corps, ouvrant doucement les yeux pour observer Jae Kyung tout aussi épuisé que moi. Délicatement, je passais une main dans ses cheveux et vint l'embrasser sur le coin de sa mâchoire.

« T'es... Hyper sexy... En sueur... Tu sais ? »

Elle glissa son autre main libre dans le dos du brun, allant doucement lui caresser sa belles paires de fesses.


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[!] No regrets; So Hee Empty
MessageSujet: Re: [!] No regrets; So Hee   [!] No regrets; So Hee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[!] No regrets; So Hee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ rps :: rps abandonnés-