Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ fiches :: présentations terminées
 

 JunYi • Eoeo ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JunYi
JunYi

Newborn.

Messages : 207
Date d'inscription : 22/03/2015
Pseudo : Reeholay
Avatar : Cho Seung Youn [UNIQ]

JunYi • Eoeo ♫ Empty
MessageSujet: JunYi • Eoeo ♫   JunYi • Eoeo ♫ EmptyJeu 28 Mai - 17:32




JunYi

featuring Cho Seung Youn

WHO?
nom: ???
prénom: JunYi
âge et anniversaire: Physiquement il a 18 ans...après, c'est difficile à savoir. Mais je pense qu'il n'excède pas les 1 an de mise en route. Et il semble agir comme un enfant...
occupation: il m'aide à l'épicerie parce que je ne sais pas quoi en faire d'autre. Il faut tout lui apprendre...
groupe:Androïde
Omega

newborn
.
« Who are you little JunYi ? » Comme tous les bébés, JunYi dort beaucoup. Comme tous les bébés, quand il veut quelque chose, il s'exprime par des mots simples et pointe ladite chose du doigt avec un grand sourire pour que vous finissiez par lui donner. Comme tous les bébés, JunYi pleure beaucoup aussi. Surtout quand il ne comprend pas. Parce que, quand il ne comprend pas, ça lui fait peur. Et ça lui rappelle un an en arrière où il était couvert de sang. Alors quand il ne comprend pas quelque chose, il s'obstine et il veut que vous lui appreniez encore. Mais comme c'est trop difficile, il se met à chouiner et avoir des réactions enfantines du type taper du pied ou se mettre dans un coin pour bouder. Parce que JunYi est un enfant coincé dans un corps androïde de dix-huit ans. Un enfant qui s'émerveille à la moindre petite chose qui lui passe sous le nez. Un enfant qui touche à tout, qui est curieux, qui aime faire de nouvelles expériences. Un enfant qui sourit quand vous lui souriez. Un enfant qui peut s'exclamer en pleine rue "Pourquoi elle est grosse ?" tout en pointant du doigt la personne concernée. Un enfant candide, naïf et insouciant qui n'a pas fini de vous épater

Mais, il y a malheureusement un petit "mais". JunYi aurait pu être un bébé, ou un enfant, comme les autres... mais ça aurait été trop facile. Il a fallut que son créateur fasse une erreur dans ses circuits et voilà qu'un dysfonctionnement pointe son nez. En effet, JunYi , petit bébé oméga naïf et insouciant, a parfois des absences.  Ces absences mènent à des pertes soudaines de connaissance où généralement il se réveille trois à quatre heures après. Parfois cela mène à quelque chose de bien plus grave. JunYi peut être pris d'une soudaine grosse colère qu'il se met à évacuer. Et à ces moments-là, il est véritablement dangereux de rester près de lui. Parce qu'il peut vous faire du mal sans s'en rendre compte. Pire encore, il peut se faire du mal aussi. Toujours sans s'en rendre compte. Car le véritable malaise dans tout ça, c'est que JunYi ne se souvient de rien après que son gros pétage de câble soit passé. Il ne se souvient ni de ses actes, ni de ce qu'il a dit. C'est comme si quelqu'un d'autre l'habitait pendant ses excès de rage. Et pour l'instant, personne n'a encore trouvé un moyen de le calmer, d'écourter ses moments de fureur ou de le stopper net. Le mieux à faire quand vous vous rendez compte qu'il commence à perdre pied, c'est de partir loin de lui tout en le surveillant.

WITH?

« Dur dur d'être bébé ♫ »

Il était une fois, un petit tas de ferraille dans un local , qu'on assemble pour donner vie illégalement. Un petit tas de ferraille qui n'avait rien demandé au départ. Un créateur avide de pouvoir contrôler un être de fer. Un créateur qui avait également réussi le coup de maître de voler un semblant d'adn de projet h. Il était maintenant recherché mais peu importe. Tout ce qu'il voulait, c'était reproduire un androïde plus puissant, plus résistant et plus malin. Des nombreux androïdes qu'ils avaient tenté de créer auparavant, tous étaient partis à la décharge. Trop de dysfonctionnement, trop de bugs. Pas assez de résultats, trop lents. Et pourtant, il s'acharnait.

Aujourd'hui, monsieur le créateur mettait la touche finale à sa nouvelle expérience. Son nouveau modèle portait des traits fins. Il avait aussi un corps fin, fragile. Comme un enfant. Presque comme un bébé sorti du berceau. Mais pourquoi créer un physique enfantin quand on veut quelque chose de résistant et de puissant ? Monsieur le créateur ne savait même pas pourquoi il l'avait conçu ainsi. Mais peu importe. L'objectif était qu'il devait fonctionner. Assez vite. Mais rien ne ressortait de bon dans cette nouvelle expérience. L'androïde ne s'éveilla même pas. Du moins, c'est ce qu'avait cru Monsieur le créateur qui le laissa à l'abandon, pendant quelques temps.

Lorsqu'il revint quelques jours après, il se rendit compte que quelque chose avait bougé. L'androïde n'était plus allongé sur la table où il devrait être habituellement. S'amusait-il à cache-cache ? Monsieur le créateur n'avait pas tout à fait saisi le danger imminent. L'androïde qu'il avait crée était en train de piquer une grosse colère. Un méchant dysfonctionnement qu'il n'avait pu éviter. Et puis, un couteau dans les mains du petit bébé androïde. Gorge tranchée. Corps qui tombe. Panique. Fuite. Sang partout.

Il courait à en perdre haleine. Le petit androïde tout poisseux et tout collant de sang s'enfuyait. Il n'avait pas compris ce qu'il s'était passé. Tout était flou. Qu'était-il ? Que faisait-il ici ? Il ne comprenait rien. Soudainement, il tomba devant les pieds d'un vieux monsieur. De nature généreuse, ce monsieur aida le garçon dont il ne connaissait rien. Il le ramena à la maison, en pensant le garder seulement quelques jours. Il s'attacha à celui qu'il prénomma JunYi.

La nouvelle vie de JunYi venait de commencer. Enfant insouciant et naïf, pourtant sujet à de grosses colères.

Enfant qui veut juste qu'on l'aime un peu.
« Reeholay » J'espère que vous vous occuperez bien de mon nouveau bébé èé. J'vous fais confiance ♥


Dernière édition par JunYi le Sam 20 Juin - 17:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


JunYi • Eoeo ♫ Empty
MessageSujet: Re: JunYi • Eoeo ♫   JunYi • Eoeo ♫ EmptyJeu 28 Mai - 18:09

WOOOOOOOOOOOOOW JunYi • Eoeo ♫ 3633663490 JunYi • Eoeo ♫ 3633663490 JunYi • Eoeo ♫ 3633663490
AZY JE T'ÉPOUSE SUR LE CHAMP YEY

En tout cas je suis trop contente que tu restes, ma collègue adorée JunYi • Eoeo ♫ 1717336016
Fighting pour ta ficheeeeee JunYi • Eoeo ♫ 1966120068 JunYi • Eoeo ♫ 3633663490 JunYi • Eoeo ♫ 3389577964 JunYi • Eoeo ♫ 2603567137
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


JunYi • Eoeo ♫ Empty
MessageSujet: Re: JunYi • Eoeo ♫   JunYi • Eoeo ♫ EmptyJeu 28 Mai - 18:11

reWELCOME PETIT CUL JunYi • Eoeo ♫ 3633663490
J'suis happy de te voir revenir en force parmi nous, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de beau de ce personnage! JunYi • Eoeo ♫ 3389577964
Bon courage pour ta fiche petit arbuste JunYi • Eoeo ♫ 3442788602
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


JunYi • Eoeo ♫ Empty
MessageSujet: Re: JunYi • Eoeo ♫   JunYi • Eoeo ♫ EmptyJeu 28 Mai - 19:33

OMGGG Le deuixième gif... JunYi • Eoeo ♫ 1628555916 Ahehm JunYi • Eoeo ♫ 3442788602

Rewelcooooooooooooooome `toi JunYi • Eoeo ♫ 1966120068 Ton message m'a fait peur au début JunYi • Eoeo ♫ 4246810369 Mais j'ai été soulagé de lire le reste JunYi • Eoeo ♫ 2603567137

J'ai bien hâte de voir ce que tu feras avec ce jolie personnage. Réserve moi des liens avec So Hee et Mi Hee. JunYi • Eoeo ♫ 3633663490
Revenir en haut Aller en bas
Seo Jinwoon
Seo Jinwoon

Anti-Bot.

Messages : 61
Date d'inscription : 19/04/2015
Pseudo : Kirb.
Avatar : Lee Yoobi
Profession : Ingénieur informatique chez l'EH

JunYi • Eoeo ♫ Empty
MessageSujet: Re: JunYi • Eoeo ♫   JunYi • Eoeo ♫ EmptyVen 29 Mai - 0:45

SEUNGYOON JunYi • Eoeo ♫ 3404881652

Comme dit sur ton message, j'espère que tu te feras plaisir avec ce petit perso, je suis heureuse que tu restes avec nous. Et puis il nous faudra un lien, avec Ojoon ou avec la petite Jinwoon. JunYi • Eoeo ♫ 1628555916 #BAF#

JunYi • Eoeo ♫ 3404881652

Re bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hide
Lee Hide

Hors-la-loi.

Messages : 89
Date d'inscription : 01/05/2015
Pseudo : Juny
Avatar : Yong JunHyung
Profession : Ingénieur, réparateur & revendeur d'androïdes

JunYi • Eoeo ♫ Empty
MessageSujet: Re: JunYi • Eoeo ♫   JunYi • Eoeo ♫ EmptyVen 29 Mai - 20:46

Je dois te dire que quand j'ai vu ton prénom, j'ai pensé à mon pseudo JunYi • Eoeo ♫ 3389577964
Re-bienvenue à toi JunYi • Eoeo ♫ 3404881652 Pressé de voir ce que tu vas faire avec ton nouveau personnage !
Revenir en haut Aller en bas
JunYi
JunYi

Newborn.

Messages : 207
Date d'inscription : 22/03/2015
Pseudo : Reeholay
Avatar : Cho Seung Youn [UNIQ]

JunYi • Eoeo ♫ Empty
MessageSujet: Re: JunYi • Eoeo ♫   JunYi • Eoeo ♫ EmptySam 30 Mai - 9:30

Leigh : Appa JunYi • Eoeo ♫ 1966120068 JunYi • Eoeo ♫ 1966120068 JunYi • Eoeo ♫ 1966120068 JunYi • Eoeo ♫ 1966120068 Eh bien oui que je reste très chère collègue kkk~ Merci JunYi • Eoeo ♫ 2603567137 notre lien va être du tonnerre JunYi • Eoeo ♫ 499089903 JunYi • Eoeo ♫ 499089903 JunYi • Eoeo ♫ 499089903
Jung Su : Héhéhé merci JunYi • Eoeo ♫ 3389577964 bébé Junyi va tous vous épater .o. et tu seras obligé de l'aimer èé !
So Hee : L'EAU CA MOUILLE JunYi • Eoeo ♫ 3442788602 Pour mon message, j'ai bien réussis mon effet de surprise alors JunYi • Eoeo ♫ 1717336016 JunYi • Eoeo ♫ 1717336016 J'pouvais pas vous quitter comme ça, j'ai trop d'affection pour e-heart JunYi • Eoeo ♫ 912246129 JunYi • Eoeo ♫ 912246129 Aucun soucis pour les liens JunYi • Eoeo ♫ 499089903
Jin Woon : Tu vas faire des bobos à mon junyi vu comment sont tes deux personnages JunYi • Eoeo ♫ 1532773718 mais pas de soucis pour les liens quand même .o. JunYi • Eoeo ♫ 3704099675 Merchi JunYi • Eoeo ♫ 3704099675
Hide : Y'a juste une lettre en plus MDRRRR et j'ai pas fais exprès je t'assure JunYi • Eoeo ♫ 912246129 Merci JunYi • Eoeo ♫ 2603567137
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


JunYi • Eoeo ♫ Empty
MessageSujet: Re: JunYi • Eoeo ♫   JunYi • Eoeo ♫ EmptySam 30 Mai - 15:02

Bienvenuuu
je ne connais pas du tout le monsieur sur ton avatar mais il est tout mignon JunYi • Eoeo ♫ 3404881652
Revenir en haut Aller en bas
Kim Sung Woo
Kim Sung Woo

Propriétaire.

Messages : 147
Date d'inscription : 25/03/2015
Pseudo : KwonHyo
Avatar : Lee DongHae
Profession : Avocat

JunYi • Eoeo ♫ Empty
MessageSujet: Re: JunYi • Eoeo ♫   JunYi • Eoeo ♫ EmptySam 30 Mai - 19:33

Re-bienvenue toi JunYi • Eoeo ♫ 3389577964

Vu comment ton monsieur est tout jolie, j'en prendrais soin et les autres aussi t'inquiètes pas JunYi • Eoeo ♫ 3389577964 

Fighting pour finir ta fiche! JunYi • Eoeo ♫ 390477369
Revenir en haut Aller en bas
Han Sungyeol
Han Sungyeol

Newborn.

Messages : 151
Date d'inscription : 05/04/2015
Pseudo : Val'
Avatar : Kim Yugyeom (GOT7)

JunYi • Eoeo ♫ Empty
MessageSujet: Re: JunYi • Eoeo ♫   JunYi • Eoeo ♫ EmptySam 30 Mai - 22:46

par où commencer ? (booon je suis à la bourre je sais)
même si je déplore un peu Soyul à cause de notre lien, je suis contente de voir ton nouveau perso ;; JunYi • Eoeo ♫ 3404881652 ( MAIS COMME, Y A PLEIN DE SIMILARITES, on va pouvoir se trouver un très bon lieeeen JunYi • Eoeo ♫ 3404881652 JunYi • Eoeo ♫ 312978077 n'est-ce pas? JunYi • Eoeo ♫ 3404881652 Oméga & lycéen (enfin jeunot de 18 ans au moins) obliiiige )

Et puis Seungyoun JunYi • Eoeo ♫ 3404881652 JunYi • Eoeo ♫ 3404881652 JunYi • Eoeo ♫ 3404881652 (malgré ses récentes erreurs capillaires haha)

bref rebienvenue et courage pour la fin de ta fiche !! avec un peu de chance je serais plus en épreuves quand tu finiras ta fiche et je pourrais te bombarder de mps !
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Soo
Park Min Soo

Hors-la-loi.

Messages : 658
Date d'inscription : 04/04/2015
Pseudo : Nonam
Avatar : Lee Byung Hun - L.Joe [Teen Top]
Profession : employé au repair shops ; dealer de drogues et réparateur d'androïdes

JunYi • Eoeo ♫ Empty
MessageSujet: Re: JunYi • Eoeo ♫   JunYi • Eoeo ♫ EmptyLun 1 Juin - 11:20

Rebienvenue petit scarabée JunYi • Eoeo ♫ 3389577964

Même si Soyula n'est plus, je pense qu'on aura de quoi se trouver un autre super lien JunYi • Eoeo ♫ 1717336016 JunYi • Eoeo ♫ 3704099675
Bon courage pour ta fiiiiche JunYi • Eoeo ♫ 2971718656
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


JunYi • Eoeo ♫ Empty
MessageSujet: Re: JunYi • Eoeo ♫   JunYi • Eoeo ♫ EmptyDim 14 Juin - 12:46

Re-bienvenue mon tout beau ♥. T'es vraiment tout beau *^*
Koeur dans ta face pour la peine ! ♥♥♥♥♥♥

Des bisouuuus ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


JunYi • Eoeo ♫ Empty
MessageSujet: Re: JunYi • Eoeo ♫   JunYi • Eoeo ♫ EmptyDim 14 Juin - 13:35

Oh la la ! Mais... J'étais persuadée avoir posté un petit message de bienvenue... J'ai failli à mon devoir de membre T____T !! Non ne me regardez pas, que celui qui n'a jamais oublié de posté un message me jette la première pierre! *aime se la jouer tragique JunYi • Eoeo ♫ 2060726101 *

Bref... que dire... Ben... Re-bienvenue JunYi • Eoeo ♫ 390477369 JunYi • Eoeo ♫ 390477369 !!!!!!!!
Bon courage pour la suite de ta fiche JunYi • Eoeo ♫ 3704099675 JunYi • Eoeo ♫ 1717336016
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



JunYi • Eoeo ♫ Empty
MessageSujet: Re: JunYi • Eoeo ♫   JunYi • Eoeo ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JunYi • Eoeo ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Junyi - rp
» Junyi • Bloup !
» Lovely • Junyi
» It's gonna be fine, right? ft. JunYi
» Junyi • A baby that care must be taken.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ fiches :: présentations terminées-