-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ rps :: rps abandonnés
 

 [FLASH-BACK] When we first met feat. Ren Liu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


[FLASH-BACK] When we first met  feat. Ren Liu Empty
MessageSujet: [FLASH-BACK] When we first met feat. Ren Liu   [FLASH-BACK] When we first met  feat. Ren Liu EmptyLun 1 Juin - 1:56


When we first met
Han Shi Woo & Ren Liu


« Bon, la journée est terminée ! Merci à tous pour vos efforts ! » La directrice du défilé, une femme d’environ vingt-huit ans aux cheveux blonds longs et bien droits, au teint pâle, mince, habillée à la dernière mode et parfaitement maquillée s’incline brièvement avant de se diriger vers son bureau. La journée de pratique est terminée, le défilé est dans quelques jours, alors on doit tous être prêt. Au passage, la directrice me reluque du regard et m’offre un sourire aguicheur. Je lui rend son sourire rapidement, je l’ai toujours trouvé de mon goût, elle est si sexy. Je la suis jusqu’à son bureau discrètement puis, je referme la porte derrière moi. « Ma jolie, tu es libre ce soir ? On pourrait aller au bar prendre un verre et finir la soirée chez moi. Qu’est-ce que tu en dis ? » Je lui fais un clin d’oeil en m’appuyant sur le bureau et me penchant vers elle à quelques centimètres de son visage. Elle se mord la lèvre inférieure peint en rouge puis plonge son regard dans le mien. « J’aurais vraiment très envie de passer la nuit avec toi, mais j’ai quelque chose de prévu. » Je me redresse puis hausse les épaules. « Tant pis, alors. » Je la salue et quitte son bureau, la laissant bouche bée de ne pas avoir insisté comme à l’habitude. Pour une fois, j’avais envie de nouveau.

Je me rends à ma loge privée récupérer mes affaires et me changer puis, je sors du bâtiment où mon chauffeur m’attend à l’entrée près de la voiture. Je le salue brièvement sur un ton détaché, mes lunettes de soleil sur mon nez, mon portable dans une main en train de le consulter et mon sac sur une épaule. Mon chauffeur s’incline en ouvrant la portière à l’arrière et je m’engouffre dans la voiture. Une fois que mon chauffeur s’assoit derrière le volant, je lui demande de me conduire au bar le plus proche pour la soirée. Il démarre la voiture et nous prenons enfin la route. Le trajet ne dure pas très longtemps à peine dix minutes. La voiture se gare près du trottoir puis, je prends mon porte-feuille dans mon sac et je demande au chauffeur de venir me chercher plus tard avant de descendre. Il est encore un peu tôt, mais il y a quelques personnes d’arrivée au bar. Je n’y suis jamais allé à celui-là, alors j’étais curieux de voir à quoi ressemblait l’ambiance. Je m’empresse d’ouvrir la porte et entre dans une salle à l’éclairage tamisée, à la musique rythmée avec une grande piste de danse au centre avec pleins de lumières colorées qui se promènent sur les gens qui se déhanchent. Au fond, le bar est bien éclairé et de chaque côté, plusieurs tables y sont placés. Dans un coin, un couple y est installé, plusieurs verres de vides devant eux et ils s’embrassent à plein bouche.

Je prends place au bar, aussitôt, le barman me salue et me demande ce que je désire à boire. Je lui demande un blue lagoon et le regarde la prépare avec attention. Il me fait un peu la conversation par politesse, puis pose mon verre avant d’aller prendre la commande d’un client un peu plus loin. Je prends immédiatement une gorgée de mon verre, puis je promène mon regard dans la salle. Je détaille les personnes présentes mais, aucune semble attirer mon regard. Tout à coup, mon regard est attiré vers un jeune homme très grand et mince aux cheveux foncés et à la gueule digne d’un mannequin entrer et se diriger vers le bar. Je ne peux pas détacher mon regard du nouveau qui vient s’asseoir tout près de moi au bar. Il est d’une beauté étonnant et il est incroyablement sexy. Je me tourne vers lui, souriant de façon charmeuse. « Bonsoir, on vient prendre un verre pour se détendre ? » Je me risque, on ne sait jamais, peut-être qu’il est intéressé par la gente masculine ?
AVENGEDINCHAINS


Dernière édition par Han Shi Woo le Dim 14 Juin - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


[FLASH-BACK] When we first met  feat. Ren Liu Empty
MessageSujet: Re: [FLASH-BACK] When we first met feat. Ren Liu   [FLASH-BACK] When we first met  feat. Ren Liu EmptySam 6 Juin - 18:28


When we first met
Han Shi Woo & Ren Liu


Journée de merde, comme toujours. Mais encore, cette fois-ci c'était la moins pire de toute je dirais. Les recherches étaient fructueuses mais pour autant, je n'avais rien qui puisse me mettre sur la piste d'un homme en particuliers de l'entreprise qui jadis avait aussi mon lieu de travail.
Mon regard se porte sur la petite horloge électrique disposée sur mon bureau où des papiers, des photos et autres babioles traînaient. Déjà cette-heure ? Je soupirais en fronçant mes sourcils puis m'étirais tel un chat. Un bon verre me ferait du bien et qui sait ? Peut-être que je pourrais trouver quelqu'un pour m'amuser. Je ne voulais plus vraiment prendre le risque d'aimer, ni de me lancer dans une relation sérieuse, car le résultat de mon premier et dernier essai c'était soldé à un fiasco total. Ma petite fille, disparue, froidement assassinée, sa mère, partie avec un autre. Voilà en quoi s'était transformé mon idylle finalement imparfait.
Je pris une douche pour détendre mes muscles rigides, et fis un petit effort pour paraître présentable. Un coup de brosse, de l'eau de cologne, chemise blanche et pantalon noir, j'étais parti dans un bar où j'allais de temps en temps. D'ailleurs, quand le patron me voyait il ne disait rien car il savait pour quoi j'étais venu : trouver une conquête. Homme ou femme, cela m'était plutôt égal temps que je dépensais mon énergie avec mon corps.

Je descends les marches, regardant directement le bar où je me dirige d'un pas décidé mais aussi assez nonchalant. Des couples qui sont limites en train de copuler étaient éparpillés dans le coin, mais je n'en faisais rien, demandant un whisky sans glaçons pour regarder le liquide ambré. Il y avait un homme à côté de moi, et j'entends qu'il me parle. Décidément, il n'a pas froid aux yeux de m'accoster directement. Un micro sourire en coin se dessine alors que je tourne lentement mes yeux vers lui pour le reluquer et faire une analyse de son visage. Plutôt pas mal. Je ne savais pas s'il était connu et je m'en contrefichais en réalité. « Comme vous on dirait » répliquais-je calmement.
J'étais d'une nature polie, mais froide. Cela avait toujours été ainsi, et ça n'allait pas changer ce soir. Je portai mon verre à mes lèvres, regardant de nouveau en face de moi, sans trop regarder. J'étais plutôt curieux de voir jusqu'où ce garçon comptait aller pour avoir ce qu'il voulait. C'était un peu l'image de carotte et de l'âne. Il fallait un peu se dévoiler pour qu'il prenne sur lui et obtenir la récompense. Je devais avouer que je craquais facilement, mais c'était pour un soir non ?

Innocemment ou pas, je déboutonnais un bouton de mon col, et fixais calmement l'inconnu à mes côtés. Sa tête me revenait quand même quelque part, mais où ? J'haussais intérieurement les épaules, et repris la parole. « Que cherchez-vous ici ? Je ne vous ai jamais vu dans le coin » J'étais observateur, assez pour savoir que c'était la première fois que tu mettais les pieds dans ce bar famé de couples, ou juste de "sex friends" ou d'hommes malheureux venus se saouler la gueule.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


[FLASH-BACK] When we first met  feat. Ren Liu Empty
MessageSujet: Re: [FLASH-BACK] When we first met feat. Ren Liu   [FLASH-BACK] When we first met  feat. Ren Liu EmptyLun 15 Juin - 1:42


When we first met
Han Shi Woo & Ren Liu


Va-t-il me répondre ou simplement m’ignorer ? Je le vois alors tourner le tête vers moi et je crois apercevoir un minuscule sourire se dessiner sur ces lèvres. Qu’est-ce que veut dire ? Est-ce qu’il se moque de ma tentative ? Je le vois me regarder un petit moment, une sorte d’analyse on dirait. « Comme vous on dirait » Je souris à sa réponse, heureux de voir qu’il n’allait pas se contenter de m’ignorer ou même aller siroter son verre ailleurs. Son attitude était poli mais je le sentais froid à mon égard. Ça me plait bien, en fait. Ça allait mettre du piquant et peut-être même rendre les choses un peu plus difficile. Intéressant. Je prends une gorgée de mon verre et je garde le silence un petit moment en attente d’un mot de sa part. Puis, je le vois déboutonner un bouton de sa chemise, puis me regarder calmement. Je ne peux pas m’empêcher de sourire en le voyant faire. Alors on veut jouer à ça, hein ?

« Que cherchez-vous ici ? Je ne vous ai jamais vu dans le coin » Je me mords la lèvre inférieur et plonge mon regard de charmeur dans le sien. « Eh bien, je ne sais pas trop. Je vais bien voir ce que je vais y trouver. » Je le fixe longuement, puis fini par retirer ma veste que je pose sur le dossier de la chaise. Mon chandail noir moulent mon torse et me met complètement à mon avantage. « Toi, tu cherches quelque chose peut-être ? Car moi, je crois bien que j’ai trouvé moi. » Je lui fais un clin d’oeil par dessus mon verre au moment où je le porte à mes lèvres pour en prendre une gorgée.


Mon radar de bisexuel et d’homosexuel semble avoir bien fonctionné. Je pense bien que je suis tombé sur quelqu’un qui soit intéressé par la gente masculine. Sachant très bien que je possède une belle gueule, étant mannequin, je vais donc surement pouvoir le voir déboutonner plus qu’un bouton de chemise. Cette pensée me fit frémir et aussitôt, je cale mon verre d’un trait et en commande un nouveau. J’ai plutôt l’habitude des relations d’une nuit tant avec des filles que des mecs. J’ai l’habitude de la drague dans les bars afin d’obtenir ce que je veux, soit, du sexe et du bon temps avec quelqu’un qui me plait. J’ai toujours réussi à obtenir ce que je voulais, alors je n’avais pas du doute que ce soir, ce mec allait se retrouver dans mon lit.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


[FLASH-BACK] When we first met  feat. Ren Liu Empty
MessageSujet: Re: [FLASH-BACK] When we first met feat. Ren Liu   [FLASH-BACK] When we first met  feat. Ren Liu EmptyDim 28 Juin - 21:50


When we first met
Han Shi Woo & Ren Liu


Je reluquais d'avantage la personne à côté de moi et sans que je lui réponde, je bus mon verre. Ça sentait la drague à plein nez et disons que si il arrêtait de se montrer si persistant et juste lui, cela aurait été plus agréable, mais tant pis. Il allait finir comme les autres : dans mon lit pour un soir.

- Je ne recherche rien.

Et je n'allais pas inventer une excuse bidon, entre nous, ce n'était pas mon genre. Je préférais dire ce que je pense quitte à me faire mal voir, mais c'était comme ça. La franchise devait marcher des deux côtés. Je posais mon verre, et redemandais un autre au barman avant de regarder mon téléphone d'un air nonchalant. J'avais bossé comme un fou, et l'envie de m'envoyer en l'air était assez présente. Il faut dire que la dernière fois que j'avais ramené quelqu'un, c'était peut-être il y a trois mois. Les hommes ont des besoins précis, mais personnellement le sexe ne jouait pas tellement sur mon humeur, c'était juste un besoin frivole de temps en temps.

- Vous faîtes ça souvent ? Avec ceux que vous voulez pour vous envoyer en l'air ?

Eh oui, je n'hésitais certainement pas à m'exprimer de manière vulgaire tout en restant poli et courtois. Je le fixais, intensément. Je voulais qu'il se sente attiré, à la fois frustré aussi. C'était tellement drôle quand on se faisait désirer.

- Votre nom ?

Au moins que je puisse coller un nom sur sa face plutôt pas mal. Et puis qui sait, si jamais on se recroisait...
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[FLASH-BACK] When we first met  feat. Ren Liu Empty
MessageSujet: Re: [FLASH-BACK] When we first met feat. Ren Liu   [FLASH-BACK] When we first met  feat. Ren Liu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[FLASH-BACK] When we first met feat. Ren Liu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lee Min Min feat. Hashimoto Ryo
» You turned your back on me — Jin Hee & Il Woo
» Cupidon is back.
» Back home ; Mi Hee
» In the darkness feat Yildun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ rps :: rps abandonnés-