Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ fiches :: présentations terminées
 

 ⋮mirajane, modèle 2.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


⋮mirajane, modèle 2. Empty
MessageSujet: ⋮mirajane, modèle 2.   ⋮mirajane, modèle 2. EmptyLun 15 Juin - 13:28




Mirajane

featuring Tiffany Hwang

WHO?
nom: inconnu.
prénom: mirajane.
âge et anniversaire:en apparence, elle fait jeune mais son âge n'est pas définit. On lui a donné une simple de date de production, le 26 avril.
occupation: infirmière, serveuse, nourrice, technicien de surface...
groupe:alpha
alpha.

Modèle 2
.
« Demandez et vous recevrez,votre joie sera parfaite.»

L'Alpha dépend de son créateur, tout comme les hommes dépendent de leur Dieu. Mirajane fut créée à partir de cette citation inscrite dans le livre Saint de l'homme appelé La Bible ci dessus. Elle est un prototype inventé par une femme au sein de la compagnie E.H, afin de frôler la perfection des perfections de la robotique. Mirajane doit être un modèle exemplaire de femme, une de ces femmes de notre siècle battante par la force de son sourire et de son mental d'acier. Toutes les qualités jugées adéquates sont ancrées en elle, de part la fidélité et quelque soit le maître: un tyran, un candide, un rêveur, Mirajane lui promets soutien et service.

Mirajane est la plus petite des soeurs. Comptée comme un lot, elle devait toutes les deux se complêter et contenir une personnalité différente. L'aînée se nomme Kalya, aux traits fins et au teint halé, elle nous vient du Moyen Orient avec une chevelure flamboyante et un tempérament de feu. Mirajane la douce fleur de cerisier, serviable et cultivée est la deuxième création de ce lot familial. Semblable à la neige, Mirajane au teint laiteux n'est pas ce qu'elle peut prétendre au premier regard: Femme fragile ? Ce n'est pas dans les codes et quand bien même une faiblesse s'empare d'elle son sourire triomphera. C'est une Alpha optimiste, un brin excentrique, dont tous les sentiments humains ont été incorporé. Elle peut ressentir la douleur des hommes, mais aussi la peur et l'attachement.
WITH?

«Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants. (Mais peu d'entre elles s'en souviennent.) » Le Petit Prince.


"De vieux croquis, des bribes de mots, un parfum à la fleur de sakura. Je n'ai jamais réellement défini Mirajane dans les grandes lignes. Je l'ai perçue comme j'ai perçu les beautés de ce monde: fragile et délicate semblable au touche d'un piano. Mira est la fille que je n'ai jamais eu le don de créer par amour. On me criera que je suis un inventeur stupide et qui a tord de croire au monde utopique ! Je veux pouvoir caresser sa longue chevelure ornée d'une fleur accrochée à son oreille, j'ai envie d'un peu d'amour, j'ai envie d'entendre le son de sa voix fluette et onirique.On a toujours besoin d'un pilier ou une épaule sur qui se reposer; Mirajane deviendra ce "robot" avec l'envie d'un seul défaut "la perfection." Elle aura les mêmes croyances, les mêmes souffrances et les mêmes peurs que les êtres humains. Elle vivra d'amour pour son propriétaire et elle aidera autrui. Je parle d'une voix étrange, n'est-ce pas ? Ai-je fini par tomber amoureuse de ma propre création ? J'ai des frissons lorsque je la regarde, son sourire...Je ne suis plus seule." Lettre destinée au directeur de E.H.

Elle avait écrit ces quelques lettres avant de mourir. Dans un dernier soupir. Comme ça, comme la bougie qui perd de sa flamme. Et dans la lueur de ses yeux, éclata un sentiment de bonheur, effaçant les traces lugubres de la solitude. Mirajane fut créée dans un élan d’égoïsme afin de combler le manque d'une famille, sous le froid hivernal de la russie. Il vivait dans les hautes montagnes, une femme, seule. On ne portait aucune connaissance à son égard et les gens l'assimilaient à une vielle déjà abîmée par le temps et qui restait enfermée dans sa maison à l'abris des regards. Elle en oublia de vivre, obnubilée par sa poupée, sa Mirajane. Qui aurait cru quelques temps après que son bien le plus chère allait prendre vie sous forme de robot ? Pourquoi les œuvres ne sont-elles reconnues qu'après la mort de l'artiste ? Mirajane était LA poupée qu'on qualifiait de parfaite, elle ne plaisait pas à tout le monde bien trop bourrée de qualités et attisant la jalousie des serpents. Même dans les pires souffrances, elle restait la plus belle, un magnifique rayon de lune à la peau opaline et laiteuse. Mirajane est une berceuse.
« Pseudo. » J'ai vingt ans, je suis étudiante et j'adore écrire, d'ailleurs il m'arrive de pondre des romans quand je suis totalement inspirée. Mon manque d'organisation me joue des tours, mais j'essaye au mieux de classer mes rp sans faire de préférence. J'adore jouer les histoires d'amitiés, ou autre chose que les romances. ⋮mirajane, modèle 2. 1585589723


Dernière édition par Mirajane le Ven 3 Juil - 20:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


⋮mirajane, modèle 2. Empty
MessageSujet: Re: ⋮mirajane, modèle 2.   ⋮mirajane, modèle 2. EmptyLun 15 Juin - 13:38

Bienvenue à toi ⋮mirajane, modèle 2. 2971718656 ⋮mirajane, modèle 2. 3704099675 !!

Bon courage pour ta fiche!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kim Sung Woo
Kim Sung Woo

Propriétaire.

Messages : 147
Date d'inscription : 25/03/2015
Pseudo : KwonHyo
Avatar : Lee DongHae
Profession : Avocat

⋮mirajane, modèle 2. Empty
MessageSujet: Re: ⋮mirajane, modèle 2.   ⋮mirajane, modèle 2. EmptyLun 15 Juin - 14:12

-bip-

-bip-

-bip-

-biiiiiiiiiiiiiip-

"Nous avons le regret de vous annoncer que le membre Kim Sung Woo vient de décéder à 14:10, le 15 juin 2015 par arrêt cardiaque. 
Il présente toutes ses salutations aux futurs nouveaux membres, donne tous ses biens à son amant icb, son copain icb, son fils icb, sa future amoureuse irp.
Nous espérons que vous ne serez pas trop triste de son départ prématuré, mais nous n'avons pas pu le ranimer pour le moment.
Nous pensons que sa mort est dû à un avatar qui a remplit son coeur d'amour et de " ⋮mirajane, modèle 2. 3633663490 " trop intensif, ainsi qu'à un nom trop évocateur pour sa personne "Mirajane".
L'enterrement aura li...." -SBAFF- ta gueule ⋮mirajane, modèle 2. 3442788602


TOI! ⋮mirajane, modèle 2. 3633663490 Je t'aime ⋮mirajane, modèle 2. 3633663490 Bienvenue parmi nous ⋮mirajane, modèle 2. 3633663490
Oublie ma séquence nawak un peu plus tôt tu veux? ⋮mirajane, modèle 2. 3389577964
J'espère que tu te plaira ici et que tu viendra sur la CB avec nous ⋮mirajane, modèle 2. 1717336016 On est gentils et pas mangeurs enfin vu ton vava tu te fera bouffer mais voilà... comprends nous ⋮mirajane, modèle 2. 1966120068
Fighting pour ta fichette et si tu as besoin, n'hésite pas venir nous poser des questions ⋮mirajane, modèle 2. 1717336016

Pleins de bisous! pleins de coeurs! ⋮mirajane, modèle 2. 3704099675 ⋮mirajane, modèle 2. 3704099675

Pour t'acceuillir à bras ouverts~:
:jinhee:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


⋮mirajane, modèle 2. Empty
MessageSujet: Re: ⋮mirajane, modèle 2.   ⋮mirajane, modèle 2. EmptyLun 15 Juin - 16:38

Tu as eu un aperçu de ce que ce specimen au dessus de moi est capable if you want, je pourrais te proteger de lui ⋮mirajane, modèle 2. 3389577964

Mirajane like fairytail xDDD
Bref, bienvenue parmi nous et hwainting pour ta fiche

Au plaisir de te voir en rp et j'espère de trouver en cb
Revenir en haut Aller en bas
Yildun
Yildun

Outdated.

Messages : 386
Date d'inscription : 22/04/2015
Pseudo : sterennade.
Avatar : godfrey gao.
Profession : barman + mafieux.

⋮mirajane, modèle 2. Empty
MessageSujet: Re: ⋮mirajane, modèle 2.   ⋮mirajane, modèle 2. EmptyLun 15 Juin - 17:00

Bienvenue parmi nous ♥️
J'aime beaucoup le pseudo et l'avatar ⋮mirajane, modèle 2. 3389577964
Revenir en haut Aller en bas
http://sterennade.tumblr.com
Invité

Invité


⋮mirajane, modèle 2. Empty
MessageSujet: Re: ⋮mirajane, modèle 2.   ⋮mirajane, modèle 2. EmptyLun 15 Juin - 17:19

Jo Young Nam: Merci beaucoup ! <3

Kim Sung Woo: Comment je peux oublier ce petit fou rire ? ⋮mirajane, modèle 2. 714615621
C'est trop mignon mais ne meurs pas d'accord ? J'essaye de faire ma fiche au plus vite, et je viendrai rejoindre votre petite secte sur la CB. ⋮mirajane, modèle 2. 1585589723

Kim Sung Woo: Oui, oui il est trop mignon ! "Mirajane like fairytail xDDD" EXACTEMENT. XD
Au plaisir également de te parler ou de jouer avec toi ! ⋮mirajane, modèle 2. 2926587958

Yildun: Merci beaucoup. :'D
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Soo
Park Min Soo

Hors-la-loi.

Messages : 658
Date d'inscription : 04/04/2015
Pseudo : Nonam
Avatar : Lee Byung Hun - L.Joe [Teen Top]
Profession : employé au repair shops ; dealer de drogues et réparateur d'androïdes

⋮mirajane, modèle 2. Empty
MessageSujet: Re: ⋮mirajane, modèle 2.   ⋮mirajane, modèle 2. EmptyLun 15 Juin - 17:58

Tiffany ⋮mirajane, modèle 2. 3633663490 ⋮mirajane, modèle 2. 3633663490 ⋮mirajane, modèle 2. 3633663490 ⋮mirajane, modèle 2. 3633663490 ⋮mirajane, modèle 2. 3633663490
Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu t'y plairas ! ⋮mirajane, modèle 2. 1717336016 Si tu as la moindre question, n'hésites pas, tout le monde n'est pas aussi fou que Sung Woo ⋮mirajane, modèle 2. 3442788602
Bon courage pour ta fiche poulette ⋮mirajane, modèle 2. 3389577964 ⋮mirajane, modèle 2. 3704099675
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


⋮mirajane, modèle 2. Empty
MessageSujet: Re: ⋮mirajane, modèle 2.   ⋮mirajane, modèle 2. EmptyLun 15 Juin - 18:03

Un modèle de canonitude cette Tiffany ! Je n'en puis plus ...
Bienvenue ma belle ! J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire de ce perso ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hide
Lee Hide

Hors-la-loi.

Messages : 89
Date d'inscription : 01/05/2015
Pseudo : Juny
Avatar : Yong JunHyung
Profession : Ingénieur, réparateur & revendeur d'androïdes

⋮mirajane, modèle 2. Empty
MessageSujet: Re: ⋮mirajane, modèle 2.   ⋮mirajane, modèle 2. EmptyLun 15 Juin - 18:14

Des booooobs enfin. Marre de toutes ces c******s ! Désolé d'être vulgaire. :hide:

Bienvenue parmi nous, Jolie demoiselle. Impatient de voir ce que tu vas nous faire avec la magnifique Tiffany. ⋮mirajane, modèle 2. 3404881652
Revenir en haut Aller en bas
Ojoon
Ojoon

Modèle 4.

Messages : 259
Date d'inscription : 03/04/2015
Pseudo : Kirb'
Avatar : Jung Taekwoon (Leo)
Profession : Homme à tout faire de la EH.

⋮mirajane, modèle 2. Empty
MessageSujet: Re: ⋮mirajane, modèle 2.   ⋮mirajane, modèle 2. EmptyLun 15 Juin - 18:34

Tiffany ⋮mirajane, modèle 2. 3404881652

Hello toi, bienvenue parmi nous!
J'espère que tu te plairas parmi nous et malheureusement, on est un peu tous aussi fous que Sungwoo. Mais nous ne sommes pas responsable de son pétage de cable. MDR :pablo:

Aussi, j'ai adoré ta présentation personnelle, si tu aimes jouer autre chose que des romances, on va s'entendre :pablo: Owii, tu me devras un petit lien voui voui :pablo:
(comment ça je passe pour un vieux pervers)
(comment ça je SUIS un vieux pervers? ⋮mirajane, modèle 2. 3442788602 )

Sinon sinon, bon courage avec ta fiche, et si tu as une question, n'hésite pas à contacter le staff, on est là pour ça ! :) ⋮mirajane, modèle 2. 3404881652
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


⋮mirajane, modèle 2. Empty
MessageSujet: Re: ⋮mirajane, modèle 2.   ⋮mirajane, modèle 2. EmptyLun 15 Juin - 18:53

Oh une tiffany, très bon choix ⋮mirajane, modèle 2. 3704099675
Je la trouve fraiche et pétillante, puis sa jolie husky voice surtout ⋮mirajane, modèle 2. 923674668

Bienvenue et courage pour ta fiche :shin:
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jin Hee
Lee Jin Hee

Propriétaire.

Messages : 309
Date d'inscription : 23/03/2015
Pseudo : Seohyunnie
Avatar : Kim Yura
Profession : Serveuse dans un café

⋮mirajane, modèle 2. Empty
MessageSujet: Re: ⋮mirajane, modèle 2.   ⋮mirajane, modèle 2. EmptyLun 15 Juin - 20:02

Bienvenue ma grande ⋮mirajane, modèle 2. 3442788602 J'espère que tu te plairas ici sur EH et que tu ne seras pas trop traumatisée par ces énergumènes qui me servent de collègues et aussi d'esclaves mouahahah. Bref si tu as un soucis n'hésite pas à harceler la boîte messagerie des admins et surtout amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


⋮mirajane, modèle 2. Empty
MessageSujet: Re: ⋮mirajane, modèle 2.   ⋮mirajane, modèle 2. EmptyLun 15 Juin - 22:01

OOOOOOOOOOOOH ⋮mirajane, modèle 2. 3633663490
Tu viens avec une alpha femme en plus ⋮mirajane, modèle 2. 3633663490 ⋮mirajane, modèle 2. 3633663490 ça change des paires de couilles qui débarquent ⋮mirajane, modèle 2. 3442788602 ⋮mirajane, modèle 2. 3389577964
Welcome here sweety, bon courage pour ta fiche !!!
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à venir harceler un des membres du staff promis on mange pas ⋮mirajane, modèle 2. 3442788602
N'hésite pas à venir sur la cb aussi ⋮mirajane, modèle 2. 3633663490 plus on est de fou plus on rit ⋮mirajane, modèle 2. 3389577964
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


⋮mirajane, modèle 2. Empty
MessageSujet: Re: ⋮mirajane, modèle 2.   ⋮mirajane, modèle 2. EmptyMar 16 Juin - 4:14

HELLOOOOOOOOOOOOOO ⋮mirajane, modèle 2. 2971718656

Welcome aboard, please take a seat... At your right you have the emergency..


Ouais bon l'hôtesse de l'air on va la laisser de côter ⋮mirajane, modèle 2. 3389577964
Bienvenue parmis-nous ⋮mirajane, modèle 2. 2603567137 Amuse toi bien !

Have Fun et bonne continuation pour ta fichette ⋮mirajane, modèle 2. 3633663490
Revenir en haut Aller en bas
Kang Shin
Kang Shin

Modèle 3.

Messages : 390
Date d'inscription : 28/03/2015
Pseudo : Mr Poulpe
Avatar : Lee Jung Hwan
Profession : Musicien

⋮mirajane, modèle 2. Empty
MessageSujet: Re: ⋮mirajane, modèle 2.   ⋮mirajane, modèle 2. EmptyMar 16 Juin - 7:09

Bienvenue à toi! Bon courage pour la suite de ta fiche et amuse toi bien chez nous <3
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamzz-hime.grafbb.com/
Han Sungyeol
Han Sungyeol

Newborn.

Messages : 151
Date d'inscription : 05/04/2015
Pseudo : Val'
Avatar : Kim Yugyeom (GOT7)

⋮mirajane, modèle 2. Empty
MessageSujet: Re: ⋮mirajane, modèle 2.   ⋮mirajane, modèle 2. EmptyMar 16 Juin - 22:52

C'est aussi ce que j'allais te dire !! Mirajaaane, comme dans Fairy Tail !! ⋮mirajane, modèle 2. 3404881652

Tiffanyyyy ⋮mirajane, modèle 2. 3404881652
En attendant j'ai hâte de pouvoir lire ta fiche ⋮mirajane, modèle 2. 3404881652 surtout que comme a dit Ojoon, les liens autre que la romance et tout ça pète !! ♥️ Du coup j'espère qu'on pourra se trouver un bon lien aussi !

Enfin bref, Bienvenue et amuse toi bien surtout ! Bon courage pour ta fiche !! ⋮mirajane, modèle 2. 3404881652
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Soo
Park Min Soo

Hors-la-loi.

Messages : 658
Date d'inscription : 04/04/2015
Pseudo : Nonam
Avatar : Lee Byung Hun - L.Joe [Teen Top]
Profession : employé au repair shops ; dealer de drogues et réparateur d'androïdes

⋮mirajane, modèle 2. Empty
MessageSujet: Re: ⋮mirajane, modèle 2.   ⋮mirajane, modèle 2. EmptyMer 24 Juin - 21:11

Coucou ! ⋮mirajane, modèle 2. 2971718656 Cela fait un peu plus d'une semaine que tu as posté ta fiche. As-tu besoin d'un délais pour la terminer ou penses-tu pouvoir le faire d'ici la fin de la semaine? ⋮mirajane, modèle 2. 1717336016
Revenir en haut Aller en bas
Seo Il Woo
Seo Il Woo

Modèle 3.

Messages : 227
Date d'inscription : 02/02/2015
Pseudo : blue./abby.
Avatar : kang haneul
Profession : interne en médecine

⋮mirajane, modèle 2. Empty
MessageSujet: Re: ⋮mirajane, modèle 2.   ⋮mirajane, modèle 2. EmptySam 27 Juin - 11:28

Honte à moi ! Je ne viens te souhaiter la bienvenue que maintenant !
Je devais avoir la tête ailleurs, ouvrir la page, puis la refermer sans faire exprès. Parce que normalement, il m'aurait suffi de lire le paragraphe que tu as déjà rédigé pour me donner envie de courir à toi à bras ouverts ! J'aime beaucoup ton style, et je suis infiniment heureuse de te compter parmi tout. Il y a quelque chose de très féerique et fantasque dans ta manière d'écrire. c'est vraiment très agréable. Et j'ai vraiment hâte de lire la suite ! Bon courage pour la rédiger ♥ Je t'attends de pied ferme.
Et comme je suis superficielle, je me permets aussi d'ajouter : Fanyyyy **
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


⋮mirajane, modèle 2. Empty
MessageSujet: Re: ⋮mirajane, modèle 2.   ⋮mirajane, modèle 2. EmptyVen 3 Juil - 18:59


bienvenue !
J'ai le plaisir de t'accueillir parmi nous ! Te voilà validé. Pour pouvoir faire évoluer ton personnage, je t'invite à te rendre aux endroits suivants : pour enregistrer ton métier et trouver un logement, ce sera par-ici ; pour trouver des liens et des rps, par-là. Encore une fois, bienvenue parmi nous. J'espère que tu t'amuseras !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



⋮mirajane, modèle 2. Empty
MessageSujet: Re: ⋮mirajane, modèle 2.   ⋮mirajane, modèle 2. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

⋮mirajane, modèle 2.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ❀ fresh flower; mirajane modèle 2.
» Modèle de fiche
» Modèle de fiche
» Modèle de présentation
» Modèle de fiche pour les activités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ fiches :: présentations terminées-