« Dead men tell no tales. »
Leigh est né dans une petite ville de Corée du Sud, il y a maintenant trente ans. Son père est décédé d'un cancer et il ne lui reste plus que sa mère, qui a pris un androïde de compagnie pour se sentir moins seule. Leigh est parti pour l'armée dès qu'il a eu dix huit ans. Il est devenu un militaire aguerri au fil des années, se spécialisant en tant que sniper, son rêve depuis toujours. Malheureusement, l'année de ses vingt sept ans, tout a commencé à basculer. Il ne se sentait pas très bien, avec des difficultés pour respirer, reprendre son souffle après les entraînements. Maladie rimant avec expulsion de l'armée, il est allé voir un médecin spécialisé plusieurs fois, qui a fini par lui diagnostiquer une grave bronchite chronique qui lui causent des insuffisances respiratoires. La mort dans l'âme, le jeune homme a tout fait pour cacher sa maladie. Jusqu'à un certain jour.
Ce jour-là, exercice de déminage. Ce n'était pas sa spécialité mais chacun devait avoir une certaine formation à ce niveau. Avec son équipe, ils commencèrent leur "fausse" mission. Alors que Leigh se rendait seul vers la droite, il sentit l'oxygène lui manquer. Ses jambes se dérobèrent sous lui. À côté, une mine. Pour l'exercice elles provoquaient de petites explosions sans conséquences. Enfin ça, c'était normalement. Son bras gauche effleura la mine alors qu'il essayait de se rattraper pour ne pas tomber. La déflagration fut incroyable et Leigh fut projeté à plusieurs mètres.
Sa vue était brouillée. Il ne sentait plus rien. Il cligna des yeux. Que s'était-il passé ? Il entendait des voix autour de lui. Il tenta de bouger son bras gauche. Il avait une sensation très bizarre. Vraiment bizarre. Soudain la vérité lui apparut comme un cauchemar. Il ouvrit brusquement les yeux et regarda sur sa gauche. Plus de bras. Plus de jambe. Il regarda à droite. Plus de main. Il manquait une demi-jambe. Il ressentait tout à présent. Une telle souffrance sur tout son corps, son visage. La douleur eut raison de lui et il sombra de nouveau.
Le projet H. Un secret tellement bien gardé, Leigh lui-même ne pouvait pas en parler. Il en faisait partie malgré lui. Son corps avait été subtilisé à la base militaire où il était soigné, et maintenant il était considéré comme mort. L'entreprise EH avait fait de lui une expérience tout à fait inédite ; la première greffe de membres androïdes sur les parties manquantes de son corps détruit. Une main, un bras, une demi-jambe, une jambe, une petite partie du torse et le côté gauche de son visage. La greffe avait très bien fonctionné. Le problème, c'était au niveau psychologique. Il était doté d'un mental d'acier, mais maintenant il ne savait plus qui il était. Tout en lui n'était que colère et désespoir. Il s'est enfuit du projet H et est maintenant recherché par l'entreprise. Certains l'ont retrouvé ; ils ne sont jamais revenus. Leigh le sait ; il reste un militaire dans l'âme, et conserve son entraînement, son maniement des armes ainsi que sa bonne condition physique. Car oui, les membres androïdes s'améliorent au contact de son corps ; ils ne font plus qu'un à présent.
Faust VII - Leigh est l'identité qu'il s'est choisi. Il utilise son nom de famille, Sun, uniquement pour les papiers. Sa précédente identité n'existe plus. Il n'a plus rien. Il a trouvé un travail dans un café et y officie en tant que serveur. Il se cache, il fait tout pour ne pas se faire remarquer. Malheureusement, sa maladie des poumons empire de semaine en semaine. Et aller voir un médecin est impossible, il serait dénoncé. Leigh est dans l'impasse.
Mais il n'est pas encore mort. Et il se battra jusqu'au bout. Faust VII n'en a pas fini avec le projet H.