«A la base, j'aurai dû avoir un comportement d'enfant. Mais je me comporte plus comme une adulte. Il y a certainement un soucis dans ma programmation, enfin soit. Assise contre le mur, je me déconnecte pour me recharger. »
Où suis-je? Qui suis-je? J'entends du bruit, une voix exciter autour de moi. Mes paupières s'ouvrent, et il fait noir. La voix me pose des questions et je me mets à lui répondre. Au faite, je ne sais pas m'arrêter. Mes jambes bougent, mes pieds aussi. Ma tête va de gauche à droite et de bas en haut. Puis, l'articulation électrique de mes mains me font bouger mes doigts. En ce jour, Test 4 a vu le jour.
Je ne sais pas combien de temps, mon créateur, Bang Jung Su a travaillé sur ma conception. Mais au bout d'une heure, il commence à être déçu de moi. Je l'entends marmonner qu'il va devoir me déconnecter pour créer un nouvel androïde. Pourtant, je suis toujours là.
Une semaine après ma "naissance", Oppa m'a permit de sortir dehors. Oh, il n'était pas bien loin. Mais il est déçu que je ne sois pas sa sœur.
Durant six mois, il a essayé de me perfectionner. Chose qu'il a réussit sauf pour le côté bavarde.
Je me souviens du premier souffle de vent qui a joué dans mes cheveux. A l'accident de voiture qui s'est déroulé sous mes yeux. Sans oublié les larmes qu'une enfant a versé devant moi, lors de ma première sortie. Je mémorise assez vite ce que je dois ou ne dois pas faire.
Comme le fait que Oppa peut se retrouver en prison pour m'avoir créer et garder en "vie". Alors, je fais tout pour me comporter comme une humaine. Mon nom de famille? Je lui ai emprunté le sien, Bang. Quoi qu'il n'est pas au courant. L'idée m'est venue par sa faute, vu qu'il avait réservé la chambre d’hôtel au nom de Mademoiselle Bang Sun Mi. Cependant, il est rare que je me retourne vers mon interlocuteur sauf si on m'appelle Test 4. Enfin, j'ai trouvé une parade. En disant que j'avais un problème d'audition.
Au faite, j'ai vécu durant un mois dans une chambre d'hotel en attendant de pouvoir louer un studio. Quoi que je n'ai besoin au faite que d'une prise pour pouvoir me recharger non? J'ai réussi à me trouver un travaille comme serveuse dans un bar cosplay. Ca amuse les clients et puis ça me permet de discuter avec n'importe qui.
Sinon, il n'est pas rare de me voir courrir et sauter sur le dos de Jung Su, en criant très fort "OPPA". D'une certaine façon, j'essaye de me comporter comme la personne qui lui manque. Sa petite soeur....C