Bonjour à vous
Je suis tombée hier sur votre forum et je pense depuis sérieusement à m'inscrire, faut dire qu'il est tout beau et puis c'est de plus en plus rare de voir des forums asiatiques avec un contexte sortant de l'ordinaire tout en étant actifs. Bref je suis conquise et je ne résisterai pas longtemps à la tentation de m'inscrire
Mais j'avais néanmoins quelques questions avant, ne me tapait pas si c'est des indications qui m'auraient échappée dans la lecture des annexes, j'ai tout lu je vous jure
Ma première question concerne les groupes, je pensais faire un androïde mais j'ai un peu de mal à savoir dans quel groupe le placer, je ne sais pas si ses caractéristiques s'approchent plus d'un androïde de substitution ou d'Oméga.
Pour résumer mon début d'idée de personnage, ce serait une androïde conçu à la demande ou par une jeune femme malade et mourante (sa construction dépendra du groupe) de façon à ce qu'elle lui ressemble en tout point afin d'achever tout ce qu'elle avait envie de faire dans sa vie etc et qu'elle la remplace d'une certaine manière.
Est-il considéré comme légal par la EH. Corp. que l'on se crée soit-même un androïde de substitution en prévision de sa mort ou seuls les proches de la victime une fois disparue y ont-ils droit?
J'aurai aimé que mon personnage ressente quelques émotions même si elles ne seront pas aussi fortes que s'il avait s'agit d'un humain mais je me demandais si le fait qu'il ait été plus ou moins programmé pour ressentir des émotions faisait de lui un androïde "défectueux" et l'obligeait à partir dans la catégorie oméga ou si c'était quelque chose de toléré chez les alphas.
Ensuite je ne pensais pas la faire résider avec sa "famille" mais seule d'où encore une hésitation quant on fait que cela soit toléré pour les alphas ou que cela ne soit qu'une caractéristique propre aux omégas.
Voilà, voilà avec tout ceci j'espère que vous jugerai mieux que moi quel groupe lui correspond le plus.
J'ai ensuite une dernière question au sujet des avatars, est-il possible d'en prendre un japonais ou seul les coréens sont autorisés? Et si les avatars japonais sont autorisés doivent-ils avoir un nom coréen?
Quelque soit la réponse j'ai une idée d'avatar coréen et japonais pour ce personnage c'est juste une question de goût personnel après ^^
Merci d'avoir eu la patience de me lire, j'espère avoir été compréhensible, en espérant vite vous rejoindre parce que je suis faible et incapable de résister à ce forum.