Messages : 93 Date d'inscription : 27/06/2015Pseudo : Seohyunnie Avatar : Wu Yi Fan Profession : Hackeur - ancien ingénieur de la EH.
Sujet: Seung Hee — Cuty Sam 27 Juin - 22:13
Song Seung Hee
feat. Lee Ji Eun (IU)
ScénarioInventé
LOG IN
nom : Song prénom : Sung Hee date et lieu de naissance : 2 ans, en apparence une vingtaine d'années ocupation :robot de thérapie
Alpha
modèle 2
PSEUDO
TC de votre adorable Jin Hee
my little story
« Seung Hee…Tu sais, dans le monde, tout le monde n’est pas forcément heureux tu sais ». Ces mots, c’était le médecin en charge de la petite robote qui le lui avait dit. Elle venait d’être programmée et elle voyait pour la première fois ce qu’un humain disait, ce qu’il avait l’air vraiment. Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle était là, mais ce que M. Park lui avait dit, c’était qu’elle devait aider ces gens qui se sentaient seuls, qui n’avaient personne pour qui parler et que sa présence était forcément la bienvenue. Song Seung Hee, le robot conçu pour être un baume au coeur, être comme cette personne que l’on voudrait avoir tous les soirs avant de s’endormir, parler sans devoir se voiler la face. Seung Hee, c’est tout simplement un médicament.
Depuis quelques années, les psychologues se sont penchées sur la question de comment combattre la solitude et la dépression ? C’est alors que M. Park , grand psychologue pensa à simplement combler ce vide par une présence réconfortante, encourageante. Pas un animal de compagnie, pas de médicaments chimiques, mais juste une personne qui ne mourrait pas, qui serait là, pour vous uniquement. Et c’est en travaillant avec la EH que le tout premier robot de compagnie sous réserve médical vit le jour. Song Seung Hee, conçue pour être heureuse, souriante, qui ferait tout pour vous faire sourire sans jamais dire non, sans jamais s’énerver.
Seung Hee est douce, amusante, aimante, la jeune fille parfait qui n’existe pas forcément en vrai, on l’a construite pour être le fantasme de certain. Malheureusement, personne n’est réellement parfait. La petite est tout juste née, elle manque d’expérience, elle manque aussi de mots et de façons de s’exprimer. Elle suit ses patients où qu’ils aillent, tente de leur faire oublier leur mélancolie, et cela tout en enrichissant ses bases de données.
Un soir, alors que Seung Hee observait son propriétaire, M. Park travailler, elle finit par le questionner. « Papa. Pourquoi je ne peux pas dire non comme les autres ? Pourquoi je suis obligée de faire comme si tout allait bien alors que eux ne vont pas bien ? » Pour la première fois, Seung Hee arrivait à percevoir, à saisir ce qu’était le malheur. Elle ne le ressentait pas, elle n’y arrivait pas, mais elle arrivait à dessiner ce que le mot « triste » ressemblait. Et ce que son père lui répondit était sûrement la chose la plus hypocrite au monde: « Parce que tu es née pour être heureuse, tu es faîte pour irradier ta joie de vivre ». Et sa seule réponse fut : « Mais papa…Je ne vis pas ».
Seung Hee a été conçue pour être la copie conforme d’une jeune femme d’une vingtaine d’année. Elle est sociable, adorable, gentille, c’est Seung Hee. Même si elle ne sait pas pleurer, si elle ne sait pas s’énerver ni crier, la jeune femme n’arrive pas à comprendre sa raison sur terre. Même si certain pense qu’elle est incapable de se remettre en question, il lui arrive souvent de douter de sa propre identité.
En réalité, elle envie chaque humain, chaque battement de coeur, chaque goutte de sang qui coule dans les veines de ceux qui sont réellement vivants. Mais encore une fois, Seung Hee n’a pas les mots pour savoir le dire. Elle ne comprend pas. Conçue pour être un robot thérapeutique, Seung Hee est toujours mise à jour pour vérifier qu’aucune faille, qu’aucune once de dysfonctionnement ne vienne à entacher le petit ange que Seung Hee représentait pour certain. Mais elle ? A-t-elle envie de découvrir réellement le monde ? De sentir la misère, la folie, la décadence mais aussi l’amitié ? Elle ne sait pas ce qu’est l’amour, elle ne le ressent pas non plus, mais ce sentiment la fascine. Elle l’approche mais se fait tirer au loin pour tout recommencer à zéro. Comme toujours.
how I really am
Code:
[color=#C9422F][/color] Lee Ji Eun (IU) ft. Song Seung Hee
Dernière édition par Song Seung Hee le Sam 27 Juin - 23:20, édité 9 fois
Ojoon
Modèle 4.
Messages : 259 Date d'inscription : 03/04/2015Pseudo : Kirb' Avatar : Jung Taekwoon (Leo) Profession : Homme à tout faire de la EH.
Sujet: Re: Seung Hee — Cuty Sam 27 Juin - 22:15
Bienvenue parmi nous !
J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves avec la jolie IU
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à contacter le staff, on est là pour ça
et bon courage pour la fin de ta fifiche !!
Park Min Soo
Hors-la-loi.
Messages : 658 Date d'inscription : 04/04/2015Pseudo : Nonam Avatar : Lee Byung Hun - L.Joe [Teen Top] Profession : employé au repair shops ; dealer de drogues et réparateur d'androïdes
Sujet: Re: Seung Hee — Cuty Sam 27 Juin - 22:31
Rebienvenue parmi nous Heebis (lol je fais des jeux de mots, je suis trop drôle *sbaf*)
J'espère que ton nouveau perso te plaira et que t'amuseras bien avec ! Bon courage pour ta fiche
Seo Il Woo
Modèle 3.
Messages : 227 Date d'inscription : 02/02/2015Pseudo : blue./abby. Avatar : kang haneul Profession : interne en médecine
Sujet: Re: Seung Hee — Cuty Sam 27 Juin - 23:37
bienvenue !
J'ai le plaisir de t'accueillir parmi nous ! Te voilà validée. Pour pouvoir faire évoluer ton personnage, je t'invite à te rendre aux endroits suivants : pour enregistrer ton métier et trouver un logement, ce sera par-ici ; pour trouver des liens et des rps, par-là. Encore une fois, bienvenue parmi nous. J'espère que tu t'amuseras !
LUCKY JIN IS BACK ** Tu sais ce que je pense de ton perso, je viens de le kyatter en mille exemplaires sur skype ** ** ** Happy virus in da place ! J'espère que ce perso t'inspirera bien et fera encore de toi une machine à rp ! Rebienvenue et plein d'amour <3