-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ fiches :: présentations terminées
 

 Zephyr ϟ Le vent d'ouest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Zephyr ϟ Le vent d'ouest Empty
MessageSujet: Zephyr ϟ Le vent d'ouest   Zephyr ϟ Le vent d'ouest EmptyDim 28 Juin - 2:30



Zephyr

feat. Lee Jun Ki

Scénario Inventé

LOG IN
nom : /
prénom : "zephyr"
date et lieu de naissance : 17 avril 2076. (30 d'apparence)
ocupation : Robot de combat, au Fight Club Arena. Pas très légal, mais en attendant de trouver mieux.
Omega

newborn
a knot
J’ai connu le forum grâce à un partenariat. Et je compte bien planter racine ici e.e Prenez bien soin de moi les loulous.  Zephyr ϟ Le vent d'ouest 3704099675  Zephyr ϟ Le vent d'ouest 3704099675


my little story
Zephyr fut créé il y a deux ans environ, par un homme curieux et avide de savoir. Il était le projet 02, et sans aucuns doutes la plus belle création de l’homme. Unique, presque sans défaut. Sa création n’était pas à anodine ; l’homme était seul depuis la mort de sa femme, et avoir une présence serait réconfortante. Même si Zephyr est « né » il y a deux ans, sa création remontait à l’année précédente. Il avait tout fait, pour le rendre parfait.

Avec l’avancée des progrès, des nouvelles technologies, il donna naissance à un robot capable de tout. Mais dans ce monde moderne, Zephyr n’était pas unique ; mais c’était le premier succès, et la victoire personnelle de l’homme. Effrayant et fascinant, il se rendit compte au fur et à mesure du temps qu’un être tel que lui pouvait tout retenir, tout apprendre. Tout imité et avoir un savoir infini, en plus de ne pas ressentir la douleur physique et morale.

Il décida de se débarrasser de Zephyr, après n’avoir passé que quelques malheureux mois auprès de lui, préférant revenir à une vie de solitude, comme avant. Le seul problème, auquel il n’avait pas pensé, c’était que son robot, après tant de temps, avait fini par « ressentir » ce besoin de toujours être attaché à quelqu’un, ou quelque chose. Et il avait perdu tous ses repères. Lui, il ne savait pas pourquoi, il avait fait ça ; lui avait-il était infidèle ? Non, il n’avait toujours vu que pour et par lui.

[ … ] La vie de Zephyr n’est pas palpitante. Mais il a fini par se retrouver à Séoul. Prêt à faire le clochard, et à dormir sur un banc, un homme était venu lui faire la conversation. Il n’avait pas l’air très honnête, et était même louche. Mais qu’est-ce que ça changerait ? Il le suivit, et l’autre lui parlait de combat ; en échange d’un toit, le temps qu’il ne se fasse assez d’argent pour être indépendant, il lui laisserait l’occasion de dormir chez lui, en prenant 40% de ses gains comme loyer… Marché conclu. À l’heure d’aujourd’hui, et depuis quelques mois, il avait son propre logement. Mais il cherchait autre chose, de moins physique. Parce qu’il craignait pour sa survie malgré tout, et ne veut pas combattre n’importe qui. Peut-être devenir serveur. Aussi simple est-ce.
Zephyr fait partie de ses robots qui sont entièrement dévoués à leur créateur ; Il n’imaginait pas une seule seconde en servir un autre. Il est « naturellement » gentil, agréable et serviable. Il a tout apprit de son créateur, et sa manière de vivre et de penser est sans aucun doute la sienne. Même s’il ne vit plus avec lui. Robot indépendant cependant, il est capable de ne pas contenir ses « émotions » et de mal réagir lorsque il estime quelque chose de mauvais. On pourrait aller jusqu’à penser qu’il peut ressentir de véritable sentiment, et c’est aussi ce qu’il a cru au début ; mais il se souvint soudain qu’il était fait de bouton, et que ses veines à lui n’étaient que des circuits. C’est sa plus grande déception ; de ne pas être réellement quelqu’un, mais quelque chose.
how I really am

Code:
[color=#C9422F]♣️[/color] Lee Jun Ki ft. Zephyr


Dernière édition par Zephyr le Mer 1 Juil - 12:11, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Zephyr ϟ Le vent d'ouest Empty
MessageSujet: Re: Zephyr ϟ Le vent d'ouest   Zephyr ϟ Le vent d'ouest EmptyDim 28 Juin - 2:37

Bienvenueuh parmi nous jeune écureuil Zephyr ϟ Le vent d'ouest 2971718656

Fightin' pour ta fiche et éclate toi parmi nos rangs ici

Impatiente de voir ce que tu nous réserves
Revenir en haut Aller en bas
Ojoon
Ojoon

Modèle 4.

Messages : 259
Date d'inscription : 03/04/2015
Pseudo : Kirb'
Avatar : Jung Taekwoon (Leo)
Profession : Homme à tout faire de la EH.

Zephyr ϟ Le vent d'ouest Empty
MessageSujet: Re: Zephyr ϟ Le vent d'ouest   Zephyr ϟ Le vent d'ouest EmptyDim 28 Juin - 2:47

Bienvenue parmi nous Zephyr ϟ Le vent d'ouest 1717336016

Je t'ai déjà souhaité la bienvenue mais bon, ça ne fait pas de mal de le refaire officiellement :pablo:

Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir comment tu vas formuler ton personnage bien que tu nous ai rapidement expliqué ce qu'il en était Zephyr ϟ Le vent d'ouest 3389577964

Et si tu as la moindre question, n'hésite pas à poser, le staff est fait pour ça et on se fera une joie de te répondre :pablo:

POILS. :pablo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Zephyr ϟ Le vent d'ouest Empty
MessageSujet: Re: Zephyr ϟ Le vent d'ouest   Zephyr ϟ Le vent d'ouest EmptyDim 28 Juin - 3:32

Ce prénom + cet avatar = OMFG YUHFGVUHV Zephyr ϟ Le vent d'ouest 1966120068 Zephyr ϟ Le vent d'ouest 1966120068 Zephyr ϟ Le vent d'ouest 2603567137 Zephyr ϟ Le vent d'ouest 2603567137 Zephyr ϟ Le vent d'ouest 2081102914 Zephyr ϟ Le vent d'ouest 2081102914 Zephyr ϟ Le vent d'ouest 2081102914 Zephyr ϟ Le vent d'ouest 2081102914 Zephyr ϟ Le vent d'ouest 499089903 Zephyr ϟ Le vent d'ouest 499089903

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! Zephyr ϟ Le vent d'ouest 1717336016
Revenir en haut Aller en bas
Athena
Athena

Projet H.

Messages : 45
Date d'inscription : 12/04/2015
Pseudo : Mr Poulpe
Avatar : Kim Yerim (Lim Kim)
Profession : Androïde de combat

Zephyr ϟ Le vent d'ouest Empty
MessageSujet: Re: Zephyr ϟ Le vent d'ouest   Zephyr ϟ Le vent d'ouest EmptyDim 28 Juin - 5:27

Bienvenue sur le forum!
Avec un pseudo si prometteur, j'ai bien hâte de voir ce que tu vas nous pondre comme personnage! Bon courage pour la rédaction de ta fiche et amuse-toi bien parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Zephyr ϟ Le vent d'ouest Empty
MessageSujet: Re: Zephyr ϟ Le vent d'ouest   Zephyr ϟ Le vent d'ouest EmptyDim 28 Juin - 5:29

OH MY

GOOOOOOO(...)OOOOOOOD Zephyr ϟ Le vent d'ouest 3633663490 Zephyr ϟ Le vent d'ouest 3633663490 Zephyr ϟ Le vent d'ouest 3633663490

LEE JUN KI

TOI JE T'AIME, J'TE KIFFE, J'TE FAIS L'AMOUR ET TOUT

HÂTE DE VOIR TON PERSO

*va mourir devant tant de BG attitude*

Zephyr ϟ Le vent d'ouest 499089903 Zephyr ϟ Le vent d'ouest 3633663490 Zephyr ϟ Le vent d'ouest 1966120068 Zephyr ϟ Le vent d'ouest 1717336016 Zephyr ϟ Le vent d'ouest 3704099675 Zephyr ϟ Le vent d'ouest 3704099675 Zephyr ϟ Le vent d'ouest 3704099675 Zephyr ϟ Le vent d'ouest 4114973945 Zephyr ϟ Le vent d'ouest 2081102914 Zephyr ϟ Le vent d'ouest 2081102914 Zephyr ϟ Le vent d'ouest 390477369 Zephyr ϟ Le vent d'ouest 1628555916 :inlove: :inlove:


Et bienvenueeeeee :shin: :shin: :shin:
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Soo
Park Min Soo

Hors-la-loi.

Messages : 658
Date d'inscription : 04/04/2015
Pseudo : Nonam
Avatar : Lee Byung Hun - L.Joe [Teen Top]
Profession : employé au repair shops ; dealer de drogues et réparateur d'androïdes

Zephyr ϟ Le vent d'ouest Empty
MessageSujet: Re: Zephyr ϟ Le vent d'ouest   Zephyr ϟ Le vent d'ouest EmptyDim 28 Juin - 10:36

Hello ! Zephyr ϟ Le vent d'ouest 2971718656

Bienvenue à toi beau jeune homme Zephyr ϟ Le vent d'ouest 3389577964 Bon courage pour ta fiche Zephyr ϟ Le vent d'ouest 1717336016
Revenir en haut Aller en bas
Yildun
Yildun

Outdated.

Messages : 386
Date d'inscription : 22/04/2015
Pseudo : sterennade.
Avatar : godfrey gao.
Profession : barman + mafieux.

Zephyr ϟ Le vent d'ouest Empty
MessageSujet: Re: Zephyr ϟ Le vent d'ouest   Zephyr ϟ Le vent d'ouest EmptyDim 28 Juin - 14:19

Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://sterennade.tumblr.com
Invité

Invité


Zephyr ϟ Le vent d'ouest Empty
MessageSujet: Re: Zephyr ϟ Le vent d'ouest   Zephyr ϟ Le vent d'ouest EmptyDim 28 Juin - 14:33

omfg, vous êtes tous trop beau haha Zephyr ϟ Le vent d'ouest 2384096160
J'écris vite ma fiche :inlove:
Revenir en haut Aller en bas
Han Sungyeol
Han Sungyeol

Newborn.

Messages : 151
Date d'inscription : 05/04/2015
Pseudo : Val'
Avatar : Kim Yugyeom (GOT7)

Zephyr ϟ Le vent d'ouest Empty
MessageSujet: Re: Zephyr ϟ Le vent d'ouest   Zephyr ϟ Le vent d'ouest EmptyDim 28 Juin - 14:43

JUNKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII (oui moi aussi, je viens apporter mon quota de cri )

J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire :) Bienvenue Zephyr ϟ Le vent d'ouest 3404881652 (popote en tant qu'oméga Zephyr ϟ Le vent d'ouest 3404881652 )
Coourage pour ta fiche !! Zephyr ϟ Le vent d'ouest 3404881652
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hide
Lee Hide

Hors-la-loi.

Messages : 89
Date d'inscription : 01/05/2015
Pseudo : Juny
Avatar : Yong JunHyung
Profession : Ingénieur, réparateur & revendeur d'androïdes

Zephyr ϟ Le vent d'ouest Empty
MessageSujet: Re: Zephyr ϟ Le vent d'ouest   Zephyr ϟ Le vent d'ouest EmptyDim 28 Juin - 15:29

Bienvenue à toi Zephyr ϟ Le vent d'ouest 3404881652  Impatient de voir ce que ça va donner ~~ PUTAIN MAIS JUNKI QUOI !!
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Ren

Anti-Bot.

Messages : 93
Date d'inscription : 27/06/2015
Pseudo : Seohyunnie
Avatar : Wu Yi Fan
Profession : Hackeur - ancien ingénieur de la EH.

Zephyr ϟ Le vent d'ouest Empty
MessageSujet: Re: Zephyr ϟ Le vent d'ouest   Zephyr ϟ Le vent d'ouest EmptyDim 28 Juin - 15:45

Bienvenuuuue :bath: Même si je ne suis pas sur mon compte principal, je te souhaite la bienvenue sur EH et si tu as un soucis n'hésite pas à squatter la boite MP des admins (dont moi Zephyr ϟ Le vent d'ouest 3389577964) et j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire :tapas: :tapas:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Zephyr ϟ Le vent d'ouest Empty
MessageSujet: Re: Zephyr ϟ Le vent d'ouest   Zephyr ϟ Le vent d'ouest EmptyDim 28 Juin - 15:54

Doudou, j'étais pas sûr que c'était toi ♥️
Contente de te (re)voir en Jun Ki, et pis je veux un lien :pablo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Zephyr ϟ Le vent d'ouest Empty
MessageSujet: Re: Zephyr ϟ Le vent d'ouest   Zephyr ϟ Le vent d'ouest EmptyDim 28 Juin - 18:17

Merci Zephyr ϟ Le vent d'ouest 2603567137
Et oui, je prends tous les liens avec les moustachu :pablo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Zephyr ϟ Le vent d'ouest Empty
MessageSujet: Re: Zephyr ϟ Le vent d'ouest   Zephyr ϟ Le vent d'ouest EmptyDim 28 Juin - 19:32

Je t'ai dit bienvenue sur la cb mais pas sur ta fiche alooors:

WELCOME PETIT CHAMPIGNON !
Si tu as la moindre question, tu sais où nous trouver :pablo:
bon courage pour ta fiche, nous croyons en toi ! :minsoo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Zephyr ϟ Le vent d'ouest Empty
MessageSujet: Re: Zephyr ϟ Le vent d'ouest   Zephyr ϟ Le vent d'ouest EmptyLun 29 Juin - 1:19

OMG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Zephyr ϟ Le vent d'ouest 3633663490 Zephyr ϟ Le vent d'ouest 3633663490 Zephyr ϟ Le vent d'ouest 3633663490
MAIS.... LEE JUN KI QUOI !!!!! Zephyr ϟ Le vent d'ouest 3633663490

*essaye de se calmer*
Bon... euh... BIENVENUE Zephyr ϟ Le vent d'ouest 390477369 !!!!

Bon courage pour le reste de ta fiche!!! Que je lierai très trèèèès certainement à tête reposée ! :shin:

Sur ce, à bientôt sur la cb Zephyr ϟ Le vent d'ouest 2971718656

:nam:
Revenir en haut Aller en bas
Seo Il Woo
Seo Il Woo

Modèle 3.

Messages : 227
Date d'inscription : 02/02/2015
Pseudo : blue./abby.
Avatar : kang haneul
Profession : interne en médecine

Zephyr ϟ Le vent d'ouest Empty
MessageSujet: Re: Zephyr ϟ Le vent d'ouest   Zephyr ϟ Le vent d'ouest EmptyLun 29 Juin - 9:51

Ton nom me laisse rêveuse **
Et j'ai souri quand j'ai vu ton métier. A ce rythme-là, le Fight Club va devenir le premier employeur du forum xD
Je suis contente de te voir parmi nous. Depuis ton premier message dans la partie "invités", j'avais hâte que tu nous rejoignes ! Ne t'inquiète pas, on va te chouchouter. Avec un caractère pareil et Lee Jun Ki, tu as tout pour plaire ici ♥♥♥ J'ai hâte de pouvoir découvrir l'histoire de ton personnage et de te valider !
Bon courage pour le reste de ta fiche et bienvenuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Zephyr ϟ Le vent d'ouest Empty
MessageSujet: Re: Zephyr ϟ Le vent d'ouest   Zephyr ϟ Le vent d'ouest EmptyLun 29 Juin - 14:04

Bienvenu et courage pour ta fiche ~~
lee junki est un de mes acteurs fétiches, je plussoie ce choix ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Zephyr ϟ Le vent d'ouest Empty
MessageSujet: Re: Zephyr ϟ Le vent d'ouest   Zephyr ϟ Le vent d'ouest EmptyMer 1 Juil - 12:29

Je t'aime, marions-nous, j'adore ton personnage et son histoire !!! Garde moi un lien, dès que tu postes ta fiche je débarque Zephyr ϟ Le vent d'ouest 3389577964
Well sinon :


bienvenue !
J'ai le plaisir de t'accueillir parmi nous ! Te voilà validé. Pour pouvoir faire évoluer ton personnage, je t'invite à te rendre aux endroits suivants : pour enregistrer ton métier et trouver un logement, ce sera par-ici ; pour trouver des liens et des rps, par-là. Encore une fois, bienvenue parmi nous. J'espère que tu t'amuseras !


Dernière édition par Hasegawa Joy le Ven 3 Juil - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Zephyr ϟ Le vent d'ouest Empty
MessageSujet: Re: Zephyr ϟ Le vent d'ouest   Zephyr ϟ Le vent d'ouest EmptyMer 1 Juil - 15:08

JUNKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Zephyr ϟ Le vent d'ouest 2603567137

Bien le bonjour et welcome aboard !!!! :D :D
Bienvenue dans la famille EH Zephyr ϟ Le vent d'ouest 3633663490

Bien hâte de te voir en jeu ! Zephyr ϟ Le vent d'ouest 3633663490
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Zephyr ϟ Le vent d'ouest Empty
MessageSujet: Re: Zephyr ϟ Le vent d'ouest   Zephyr ϟ Le vent d'ouest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zephyr ϟ Le vent d'ouest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zephyr ϟ Le vent d'ouest
» Zephyr ϟ RP
» Fight for your life [Ft. Zephyr]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ fiches :: présentations terminées-