Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ fiches :: présentations terminées
 

 Kamei Haruka ♕ "My sun sets to rise again."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Kamei Haruka ♕ "My sun sets to rise again." Empty
MessageSujet: Kamei Haruka ♕ "My sun sets to rise again."   Kamei Haruka ♕ "My sun sets to rise again." EmptyDim 28 Juin - 23:04



Kamei Haruka

feat. Ishihara Satomi
Scénario Inventé

LOG IN
nom : Kamei.
prénom : Haruka.
date et lieu de naissance :  Il y a quatre mois à Kyoto. Mais sur papier elle est née le 3 juin 1992.
ocupation : Serveuse au Clock Fastfood en attendant de trouver mieux, puisque dans un tel lieu ni son origine ni nature ne sont regardés.
Omega

NewBorn
Houki
Yop! Je lorgnais votre forum depuis quelques temps et ai finalement décidé de m'inscrire après être passé par la partie invité. Je vous ai déjà dit à quel point je trouvais ce forum beau et puis que le contexte défiait la mort qui tue, je rajouterai donc seulement que je préfère les pandas roses et ailés aux licornes :c  :yeol: . J'ai 18 ans et fais du rp depuis pas mal de temps mais il est vrai qu'avec les cours j'ai eu du mal à en faire cette année. Je profite donc des vacances pour m'y remettre espérant ne pas avoir trop perdu la main, voilà tout, oh si j'aime vos smileys et j'ai déjà trouvé mon préféré  Kamei Haruka ♕ "My sun sets to rise again." 1585589723


my little story

 C’est une histoire que l’on pourrait commencer en automne. Triste saison où la mort est partout. Les feuilles tombent, déchoient au grès du vent, soumises aux lois de la gravité et au souffle violent qui traverse le ciel. Comme si la baguette d’un chef d’orchestre guidait leur course, elles s’emploient à dire adieu au monde en ce que l’on pourrait qualifier de danse, la dernière. Une ultime chorégraphie partagées par une multitude d’individus éparpillés à travers le monde. Si l’hiver semble porter le deuil de cette désolation de la nature, la renaissance vient, douce lumière que le printemps.
 Et dans cette cave, dans cette petite maison isolée de tout, automne et printemps semblent se mêler pour la première fois. Ce supporter. C’est la mort et c’est la vie qui se regardent. L’hiver n’a pas encore réussi à reprendre son droit et à les séparer. L’espace de quelques instants. Quelque part dans le monde une feuille est en train de danser, tandis qu’une autre a déjà pris sa place, la fixant pendant qu’elle se mouve vers son destin, elle choie sans l’ombre d’un doute au plus profond des abîmes.

♕♕♕


J’ouvre les yeux, un visage souriant face à moi. Oui c’est comme cela que l’on décrit ce genre de grimace, je m’en souviens. Ou plutôt c’est emmagasiné dans mes circuits, mais cette nuance m’est confuse comme si c’était voulu. Et ça l’est. Et j’en en a conscience bien sûr mais je sais aussi que cela ne sert à rien de vouloir se détacher de tout, je ne peux pas. Je n’ai pas été conçue pour faire usage de grande propriété intellectuelle, mais pour vivre. Une androïde faite pour vivre. C’est ironique n’est-ce pas ? Mais je ne ris pas, c’est pourtant dans ma nature, ou plutôt dans ma programmation, cette joie diffuse, enfantine et facile, mais pas là. On ne rit pas des rêves.   Je rends son sourire à la jeune femme qui se tient face à moi. Lui renvoyant l’exacte copie de l’expression de ses sentiments, une tache en comparaison de la pureté de son expression, une simple simulation due à une multitude de programmes, mais le résultat d’un rêve.
 Seule la figure pale et le crane dépourvu du moindre cheveux de l’humaine marquent une différence entre l’automne et le printemps, de l’extérieur.

 - Salut Haruka. Enchantée. Toi et moi on porte le même nom. C’est bizarre dit comme ça mais en vérité tu es moi.

Sourire gênée, mordillement de lèvre, elle passe la main sur son crâne. Des larmes coulent de mes yeux. Je lui tends une mèche de mes cheveux et lui prend la main la guidant vers ma chevelure pour qu’elle s’y agrippe. Je sais qu’elle a l’habitude d’entortiller ses cheveux autour de ses doigts quand elle est gênée ou triste. Mais elle ne peut plus. De mon autre main je touche cette substance humide qui s’écoule lentement sur ma joue, comme si elle essayait de nettoyer ce mensonge que je suis, le rendre un peu moins sale. J’imagine que si je pleure c’est parce qu’Haruka, la vraie, celle qui est en face de moi aurait pleuré à ma place, alors j’agis de même. Je suppose que je suis triste. Ou que mes circuits font en sorte que l’on pense que je le suis. J’ai du mal à faire la différence.

- Je sais pourquoi je suis ici. Je ferai ce que je dois faire.

 Je chuchote. Cela résonne comme une sorte de promesse qui enveloppe l’atmosphère. Nous ne parlons pas, elle me sert la main, de toutes ses forces. Je crois qu’elle n’aurait pas été capable de me répéter en face ce qu’elle attend de moi. Pas sans en souffrir un peu. Et elle exècre les souffrances inutiles, tout comme être la cause du malheur d’un autre. Alors c’est la même chose pour moi.
 La tâche qu’elle attend de moi est parfaitement ancrée dans mes circuits. Etre elle. Cela parait simple dit comme cela. Mai pour Haruka c’est un peu plus que cela. Je ne dois pas être une simple image d’elle, ici comme un apaisement, un souvenir rassurant et étouffant de chaleur pour atténuer la douleur des proches. Non je dois incarner ses rêves. Je dois être elle. Je suis ses rêves. Je dois exister pour elle avant de vivre pour ceux qui restent.
 Mes rouages mécaniques forment une nouvelle horloge, le temps de l’autre Haruka s’est presque écoulé et le mien commence sa course. Je suis le relai de son sablier. Je suis elle. Cela résonne comme une évidence. Je crois qu’elle avait peur que je ne comprenne pas, que je la juge. Parce que c’est comme cela qu’ont réagi les rares personnes à qui elle a parlé de moi. Inhumaine voilà ce qu’ils ont dit. Cruelle, pour eux surtout. Je ne sais pas grand-chose du monde si ce n’est du point de vue d’Haruka puisque tout ce que je sais vient de ses souvenirs, mais il me semble qu’il n’y a pas plus humain comme désir que la volonté de vivre et la peur de quitter ce monde sans avoir achevé ce que l’on avait à y accomplir. Alors je l’accomplirai pour elle. Les hésitations des premiers moments ont presque disparues. Je serai Haruka.

♕♕♕


 
 Le froid s’est engouffré, petit à petit, j’avais conscience de sa menace, je sentais sa présence aussi, mais cela allait lentement, une légère cadence, chassant l’automne petit à petit, jusqu’à ce qu’elle disparaisse tout à fait. Haruka est morte. Je suis désormais la seule et unique Haruka dans ce monde. Tout ce qu’il reste d’elle c’est moi. Elle a lutté pourtant, pour supporter les rafales de ce souffle glacial s’efforçant de la faire bousculer dans l’abime. Mais elles ont gagné. Sa leucémie a gagné.
 Elle a longtemps hésité à ce qu’elle devait faire vis-à-vis de sa famille, de ses amis et de moi. Je ne devrai pas exister. On pourrait me qualifier d’androïde de substitution mais ce n’est pas le cas, ce n’est pas sa famille qui m’a créée, c’est Haruka. Et puis je n’ai pas été construite légalement. D’ailleurs sa famille ne m’apprécie pas, en mémoire d’Haruka ils ne m’ont pas dénoncée. Mais ils ne m’ont pas non plus accepté. Haruka aurait aimé que sa mort ne soit pas rendu public pour que je prenne sa place. Mais ses parents ont refusé. Je crois qu’elle aurait aimé mourir dans un coin, seule, sans que personne ne s’en rende compte mais tout le monde avait déjà connaissance de son état.
 J’étais donc illégale et sans ressources. Alors j’ai fait ce qu’Haruka aurait fait, je suis partie du seul lieu que je connaissais, qu’Haruka connaissait. De toute manière elle avait toujours rêvé de bouger de sa contrée natale, elle l’aurait fait si elle n’avait pas eu cette maladie, après avoir fini ses études de droit certes mais comme je suis elle je sais qu'elle n'aurait pas vu d'inconvénient à ce que je change l'ordre des choses tant que c'était accompli.
   Tout ce que j'ai à faire c'est agir en cohésion avec ce qu'elle aurait voulu sans me faire remarquer comme oméga.  Quand on  est Haruka se débrouiller n’est pas si compliqué, que je sois un robot ou non je suis Haruka, cette évidence est ancrée en moi. Et il n'y avait pas plus humaine qu'Haruka.

     Le soleil, cet astre lumineux accroché dans le ciel, est si éclatant que même en fermant les yeux sa clarté éblouissante atteindra vos pupilles vous coupant toute possibilité de lui échapper. Des fois c’est la même chose chez certaines personnes. Leur joie de vivre, cette gaîté et insouciance qui accompagnent leur existence est si forte que nul ne pourrait prétendre l’ignorer. Chez Haruka cette innocente bonne humeur l’entoure comme une aura, son sourire ne disparait jamais, presque contagieux, comme si son aura entourait celle des autres pour leur transmettre ce dynamisme. Malgré toute cette joie, se dégage d’elle, parfois, une certaine mélancolie à peine perceptible. Chez l’autre Haruka, celle qui était humaine on pouvait expliquer cela à sa maladie, pour l’androïde peut-être en a-t-elle hérité car le caractère qu’elle a actuellement est celui d’Haruka avant sa mort, ou est-ce une certaine tristesse quant au sort de sa créatrice et une appréhension quant au futur.  
  A cela s’ajoute une certaine vulnérabilité qui donne envie de la protéger. Pourtant elle est débrouillarde, très, lâchez là en plein milieu de nulle part sans rien d’autre que ses vêtements sur le dos, vous a retrouverez dès le lendemain sur votre palier, sauf si quelque chose de plus intéressant à attirer son attention.  La distraire est en effet chose facile, hyperactive, son attention se fixe sur tous ces petits éléments du quotidien qui vous semblent désuets du moindre intérêt. Si le moindre détail peut capter son attention, elle a cependant tendance à oublier le monde qui l’entoure une fois qu’elle s’est focalisée sur une partie bien précise d’où une certaine maladresse.
  Extrêmement sociable elle est ce genre de personne qui aborde des inconnus dans une file d’attente comme s’ils se connaissaient de longues dates juste parce qu’elle s’ennuie, cela ne la dérange pas de discuter de longues heures avec des inconnus, mais cette tendance s’emballer trop vite et à faire confiance facilement lui a déjà valu quelques ennuis. Mais aussi de sympathiques rencontres.
  La sensibilité est une caractéristique toujours sujette à débat. Défaut, qualité ? Il est vrai que cela lui permet de comprendre assez facilement les sentiments des gens, d’éviter de les brusquer néanmoins cela peut la rendre trop émotive et vulnérable puisqu’il est particulièrement facile d’en jouer pour la faire souffrir.
  Au final l’Haruka qui était humaine et celle de maintenant sont en tout point semblables ce qui était le but bien évidemment, mais de ce fait notre Haruka a du mal à saisir le fait que certains puissent être perturbés par son statut d’androïde quand elle fait en sorte d’agir le plus humainement possible ce qui lui vient tout naturellement d’ailleurs. Bien sûr si elle ne fait pas tabou de sa nature elle fait néanmoins attention à ce que nul être mal intentionné pouvant la dénoncer ne l’apprenne.
how I really am

Code:
[color=#C9422F]♣️[/color] Ishihara Satomi ft. Kamei Haruka


Dernière édition par Kamei Haruka le Dim 5 Juil - 14:31, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jin Hee
Lee Jin Hee

Propriétaire.

Messages : 309
Date d'inscription : 23/03/2015
Pseudo : Seohyunnie
Avatar : Kim Yura
Profession : Serveuse dans un café

Kamei Haruka ♕ "My sun sets to rise again." Empty
MessageSujet: Re: Kamei Haruka ♕ "My sun sets to rise again."   Kamei Haruka ♕ "My sun sets to rise again." EmptyDim 28 Juin - 23:09

Bienvenue à toi ! Je suis vraiment heureuse de voir que tu as décidé de t'inscrire sur EH ! Bonne chance pour ta fiche et au moindre soucis, n'hésite pas à contacter l'un des huit admins farfelus que nous sommes (:bath: on aime ça sisi )

Et puis ton avatar m'a l'air toute cute Kamei Haruka ♕ "My sun sets to rise again." 1717336016
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Kamei Haruka ♕ "My sun sets to rise again." Empty
MessageSujet: Re: Kamei Haruka ♕ "My sun sets to rise again."   Kamei Haruka ♕ "My sun sets to rise again." EmptyDim 28 Juin - 23:11

WELCOME here ma belle Kamei Haruka ♕ "My sun sets to rise again." 3633663490 Kamei Haruka ♕ "My sun sets to rise again." 1717336016
Bon courage pour ta fiche ! Si tu as la moindre question ou problème, nous sommes là n'hésite pas Kamei Haruka ♕ "My sun sets to rise again." 499089903

XOXO Kamei Haruka ♕ "My sun sets to rise again." 2081102914 Kamei Haruka ♕ "My sun sets to rise again." 2334678627
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hide
Lee Hide

Hors-la-loi.

Messages : 89
Date d'inscription : 01/05/2015
Pseudo : Juny
Avatar : Yong JunHyung
Profession : Ingénieur, réparateur & revendeur d'androïdes

Kamei Haruka ♕ "My sun sets to rise again." Empty
MessageSujet: Re: Kamei Haruka ♕ "My sun sets to rise again."   Kamei Haruka ♕ "My sun sets to rise again." EmptyDim 28 Juin - 23:12

Bienvenue jolie demoiselle :hide: Bon courage pour ta fiche et j'espère que tu t'amusera bien parmi nous Kamei Haruka ♕ "My sun sets to rise again." 3404881652
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Kamei Haruka ♕ "My sun sets to rise again." Empty
MessageSujet: Re: Kamei Haruka ♕ "My sun sets to rise again."   Kamei Haruka ♕ "My sun sets to rise again." EmptyDim 28 Juin - 23:47

OMO OMO OMO Kamei Haruka ♕ "My sun sets to rise again." 3633663490

Ca fait une éternité que je n'avais pas vu Ishihara Satomi sur fo. Gosh, j'aime tellement cette actrice. Je l'ai adoré dans Rich Man Poor Woman -aprèsshunofcourse Kamei Haruka ♕ "My sun sets to rise again." 3389577964 - Donc par la peine de dire que je plussoie ton choix

Je te souhaite la bienvenueuh parmi nous et fightin pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kang Shin
Kang Shin

Modèle 3.

Messages : 390
Date d'inscription : 28/03/2015
Pseudo : Mr Poulpe
Avatar : Lee Jung Hwan
Profession : Musicien

Kamei Haruka ♕ "My sun sets to rise again." Empty
MessageSujet: Re: Kamei Haruka ♕ "My sun sets to rise again."   Kamei Haruka ♕ "My sun sets to rise again." EmptyDim 28 Juin - 23:51

OMG DÉGAGEZ! ISHIHARA SATOMI! ÉPOUSE-MOI OK? JE PEUX PAS SMILEY PARCE QUE LE FIREWALL CHINOIS MAIS!!!! BIENVENUE AMEN!
Je rêve trop de la voir sur un forum, puis en plus pour avoir vu ton idée dans la partie invitée, je suis déjà trop captivé, j'ai trop hâte de voir ce que tu vas nous pondre comme histoire et personnage au final!
Bon courage pour la rédaction de ta fiche et bienvenue parmi nous! T'as fait le bon choix de rejoindre *^*

(ok je suis pur et innocent, mais si je l'étais pas... Satomiiiii ;; OMG tellement un bon choix et les gifs ;; ce drama était trop bien, Dear sisters <3)
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamzz-hime.grafbb.com/
Yildun
Yildun

Outdated.

Messages : 386
Date d'inscription : 22/04/2015
Pseudo : sterennade.
Avatar : godfrey gao.
Profession : barman + mafieux.

Kamei Haruka ♕ "My sun sets to rise again." Empty
MessageSujet: Re: Kamei Haruka ♕ "My sun sets to rise again."   Kamei Haruka ♕ "My sun sets to rise again." EmptyLun 29 Juin - 0:56

Bienvenue parmi nous ♥️
Une Japonaise en plus, ça fait plaisir Kamei Haruka ♕ "My sun sets to rise again." 3389577964, bonne rédaction (;
Revenir en haut Aller en bas
http://sterennade.tumblr.com
Invité

Invité


Kamei Haruka ♕ "My sun sets to rise again." Empty
MessageSujet: Re: Kamei Haruka ♕ "My sun sets to rise again."   Kamei Haruka ♕ "My sun sets to rise again." EmptyLun 29 Juin - 0:57

Bienvenuuue et courage pour ta fiche ♥
très très bon choix **
Revenir en haut Aller en bas
Seo Il Woo
Seo Il Woo

Modèle 3.

Messages : 227
Date d'inscription : 02/02/2015
Pseudo : blue./abby.
Avatar : kang haneul
Profession : interne en médecine

Kamei Haruka ♕ "My sun sets to rise again." Empty
MessageSujet: Re: Kamei Haruka ♕ "My sun sets to rise again."   Kamei Haruka ♕ "My sun sets to rise again." EmptyLun 29 Juin - 9:44

Sacchaaaaaan ! Ton choix d'avatar me rend tellement nostalgique. J'ai fait le tête quand j'ai créé mon premier personnage asiatique au lycée (aka il y a longtemps). Mes premiers rp inspirés par les dramas, mes premiers essais en graphisme aussi... Aw, tu vas me rendre mélancolique.

De ce que tu nous as annoncé de ton personnage, lui aussi aura le même effet sur moi. Les histoires de dernières volontés et de moments vécus à fond parce que l'on va finir par manquer de temps.. ça me rend tellement sensible que ce n'est même pas drôle. J'ai tellement hâte de lire ta fiche ** Bon courage pour l'écrire ! J'espère que le fait de voir que tu éveilles notre curiosité va t'inspirer !

Mille fois bienvenue ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Kamei Haruka ♕ "My sun sets to rise again." Empty
MessageSujet: Re: Kamei Haruka ♕ "My sun sets to rise again."   Kamei Haruka ♕ "My sun sets to rise again." EmptyLun 29 Juin - 14:33

Jin Hee : Merci Kamei Haruka ♕ "My sun sets to rise again." 3704099675 oui en effet c’était dur de résister à l’attractivité de ce forum et puis comme vous êtes tous si accueillant je ne regrette pas ! Je reviendrai vous harceler à la moindre hésitation dans ce cas même si pour l’instant ton aide et celle de Il Woo a éclairé ma lanterne sur les quelques points qui m’étaient obscurs. :shin:

Jung Su : Merci je t’harcèlerai aussi en cas de problème dans ce cas ! ♥️

Hide : Merci monsieur au prénom que j’adore. Kamei Haruka ♕ "My sun sets to rise again." 3404881652

Kyung Ah : Haha c’est vrai qu’on la voit de moins en moins couramment mais tant mieux pour moi. Shun best acteur ever j’approuve ♥️
Merci
Kang Shin : AVEC UN VAVA COMME LE TIEN JE T’EPOUSE QUAND TU VEUX ! Kamei Haruka ♕ "My sun sets to rise again." 1013719026
Oh je suis contente que mon idée te plaise, je m’attèle à la construction de ma fiche en espérant que le résultat tienne la route.
Merci et puis avec cet accueil j’aurai du vous rejoindre bien plus tôt en vérité ! Kamei Haruka ♕ "My sun sets to rise again." 499089903

Yildun : Merci ♥️

Yohan : Merci contente que mon choix te plaise. Kamei Haruka ♕ "My sun sets to rise again." 3704099675

Il Woo : Merci beaucoup. ♥️ Je me sens en effet booster par tous vos encouragements et j’en ai déjà rédigé une petite partie même si je ne l’ai pas encore postée. J’espère que mon personnage et ma fiche seront à la hauteur de vos attentes.
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Soo
Park Min Soo

Hors-la-loi.

Messages : 658
Date d'inscription : 04/04/2015
Pseudo : Nonam
Avatar : Lee Byung Hun - L.Joe [Teen Top]
Profession : employé au repair shops ; dealer de drogues et réparateur d'androïdes

Kamei Haruka ♕ "My sun sets to rise again." Empty
MessageSujet: Re: Kamei Haruka ♕ "My sun sets to rise again."   Kamei Haruka ♕ "My sun sets to rise again." EmptyLun 29 Juin - 18:44

On garde le meilleur pour la fin et voilà Minsoo qui débarque :minsoo:
*s'en prend plus d'une dans la tronche* *cough cough*

Bienvenue parmi nous demoiselle ! Kamei Haruka ♕ "My sun sets to rise again." 2971718656 Tu as l'air déjà de plaire à pas mal de monde Kamei Haruka ♕ "My sun sets to rise again." 3389577964 En tout cas, bon courage pour ta fiche ! Si tu as la moindre question, n'hésites pas à demander au staff Kamei Haruka ♕ "My sun sets to rise again." 3704099675 (mais ça, on a déjà dû te le dire hehe)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Kamei Haruka ♕ "My sun sets to rise again." Empty
MessageSujet: Re: Kamei Haruka ♕ "My sun sets to rise again."   Kamei Haruka ♕ "My sun sets to rise again." EmptyLun 29 Juin - 19:09

Bienvenue bienvenuuuue :bath: J'avoue que je ne connais pas la belle de ton avatar Kamei Haruka ♕ "My sun sets to rise again." 2060726101 mais j'approuve quand même ce choix Kamei Haruka ♕ "My sun sets to rise again." 3389577964 Hâte de voir ce que tu vas nous faire comme perso & fighting pour ta fiche Kamei Haruka ♕ "My sun sets to rise again." 1717336016
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Kamei Haruka ♕ "My sun sets to rise again." Empty
MessageSujet: Re: Kamei Haruka ♕ "My sun sets to rise again."   Kamei Haruka ♕ "My sun sets to rise again." EmptyMer 1 Juil - 15:11

WOUUUUUUUUUUUUUUUELLLLLLLLLLLLLLLCOOOOOOOOOOOOOOOOMEEEEEEEEE Kamei Haruka ♕ "My sun sets to rise again." 2971718656

Excellent choix d'avatar Kamei Haruka ♕ "My sun sets to rise again." 3633663490 J'ai bien hâte de voir ce que tu feras avec elle Kamei Haruka ♕ "My sun sets to rise again." 3389577964
Revenir en haut Aller en bas
Ojoon
Ojoon

Modèle 4.

Messages : 259
Date d'inscription : 03/04/2015
Pseudo : Kirb'
Avatar : Jung Taekwoon (Leo)
Profession : Homme à tout faire de la EH.

Kamei Haruka ♕ "My sun sets to rise again." Empty
MessageSujet: Re: Kamei Haruka ♕ "My sun sets to rise again."   Kamei Haruka ♕ "My sun sets to rise again." EmptyMer 1 Juil - 19:33

Bienvenue parmi nous !!! Kamei Haruka ♕ "My sun sets to rise again." 3404881652

Si tu aimes l'avatar de Shin, c'est que tu aimes B1A4, et rien que pour ça, de base, je te kiffe, be my friend Kamei Haruka ♕ "My sun sets to rise again." 3442788602

Sinon, j'espère que tu te plairas parmi nous, je ne connaissais pas la personne de ton avatar mais elle est magnifique Kamei Haruka ♕ "My sun sets to rise again." 1966120068

Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à demander au staff, on est là pour ça Kamei Haruka ♕ "My sun sets to rise again." 3442788602 :pablo:

Sur ce, bon courage pour ta fiche et hâte de te voir en jeu :pablo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Kamei Haruka ♕ "My sun sets to rise again." Empty
MessageSujet: Re: Kamei Haruka ♕ "My sun sets to rise again."   Kamei Haruka ♕ "My sun sets to rise again." EmptyDim 5 Juil - 14:23

Merci à vous Kamei Haruka ♕ "My sun sets to rise again." 1585589723 Kamei Haruka ♕ "My sun sets to rise again." 499089903 Kamei Haruka ♕ "My sun sets to rise again." 3704099675 Kamei Haruka ♕ "My sun sets to rise again." 2491642290 Kamei Haruka ♕ "My sun sets to rise again." 912246129 :shin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Kamei Haruka ♕ "My sun sets to rise again." Empty
MessageSujet: Re: Kamei Haruka ♕ "My sun sets to rise again."   Kamei Haruka ♕ "My sun sets to rise again." EmptyDim 5 Juil - 15:41

omo, j'ai adoré ton histoire !!! Kamei Haruka ♕ "My sun sets to rise again." 3633663490


bienvenue !
J'ai le plaisir de t'accueillir parmi nous ! Te voilà validé. Pour pouvoir faire évoluer ton personnage, je t'invite à te rendre aux endroits suivants : pour enregistrer ton métier et trouver un logement, ce sera par-ici ; pour trouver des liens et des rps, par-là. Encore une fois, bienvenue parmi nous. J'espère que tu t'amuseras !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Kamei Haruka ♕ "My sun sets to rise again." Empty
MessageSujet: Re: Kamei Haruka ♕ "My sun sets to rise again."   Kamei Haruka ♕ "My sun sets to rise again." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kamei Haruka ♕ "My sun sets to rise again."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kamei Haruka ♕ "Good Luck my way"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ fiches :: présentations terminées-