| Absence du patron :russe: (Bang Jung Su/Meena/Hasegawa Joy) | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Absence du patron :russe: (Bang Jung Su/Meena/Hasegawa Joy) Mar 7 Juil - 19:23 | |
| Votre grand patron sera indisponible du 18 au 25 Juillet. J'pars en vacance et je sais pas du tout si j'aurais internet so ... Ne pleurez pas mes chers fans, je reviendrai plus fort, pus grand, plus beau, (plus bronzé i hope). NE RETENEZ PAS VOS LARMES JE SAIS QUE JE VAIS VOUS MANQUER |
|
| |
Messages : 658 Date d'inscription : 04/04/2015 Pseudo : Nonam Avatar : Lee Byung Hun - L.Joe [Teen Top] Profession : employé au repair shops ; dealer de drogues et réparateur d'androïdes
| |
| |
| Sujet: Re: Absence du patron :russe: (Bang Jung Su/Meena/Hasegawa Joy) Mar 7 Juil - 19:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Absence du patron :russe: (Bang Jung Su/Meena/Hasegawa Joy) Mar 7 Juil - 20:48 | |
| Yohan aura appris assez de gros mots pour rendre fier Jungsu d'ici là bonne vacances |
|
| |
| Sujet: Re: Absence du patron :russe: (Bang Jung Su/Meena/Hasegawa Joy) Mar 7 Juil - 22:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Absence du patron :russe: (Bang Jung Su/Meena/Hasegawa Joy) Mar 7 Juil - 22:49 | |
| HAAAAAAAA !!! Prend la crème solaire t'en auras plus besoin que la biafine!!!! Passe de bonne vacance et reviens nous toute bronzée !!!! Bisous sur tes fesses ! Promis entre temps je surveillerai Sohee |
|
| |
Messages : 309 Date d'inscription : 23/03/2015 Pseudo : Seohyunnie Avatar : Kim Yura Profession : Serveuse dans un café
| Sujet: Re: Absence du patron :russe: (Bang Jung Su/Meena/Hasegawa Joy) Mar 7 Juil - 23:57 | |
| Je te tire le fil de ton string pour qu'il te rentre dans le cul Allez bonnes vacances mon petit con |
|
| |
Messages : 45 Date d'inscription : 12/04/2015 Pseudo : Mr Poulpe Avatar : Kim Yerim (Lim Kim) Profession : Androïde de combat
| Sujet: Re: Absence du patron :russe: (Bang Jung Su/Meena/Hasegawa Joy) Mer 8 Juil - 7:21 | |
| Bonnes vacances! Profites bien *^* |
|
| |
| Sujet: Re: Absence du patron :russe: (Bang Jung Su/Meena/Hasegawa Joy) Ven 10 Juil - 18:51 | |
| Rendez moi fier mes p'tits anus SURVEILLEZ BIEN SO HEE EN MON ABSENCE So, j'en rajoute, ne me frappez pas même moi je suis triste ;_; : Du Mardi 14 au Vendredi 17 juillet je serai chez le chéri, so je ne pense pas me connecter edit: c'est dégueu de dire "le chéri" sous Jung, souvenez vous que Jung n'aime QUE LES BOOBS SO HEE |
|
| |
Messages : 147 Date d'inscription : 25/03/2015 Pseudo : KwonHyo Avatar : Lee DongHae Profession : Avocat
| Sujet: Re: Absence du patron :russe: (Bang Jung Su/Meena/Hasegawa Joy) Ven 10 Juil - 19:42 | |
| Coucou toi Profite bien de tes vacances Et reviens nous tout bronzé Et profite bien de ton chéri aussi Bisous |
|
| |
Messages : 89 Date d'inscription : 01/05/2015 Pseudo : Juny Avatar : Yong JunHyung Profession : Ingénieur, réparateur & revendeur d'androïdes
| Sujet: Re: Absence du patron :russe: (Bang Jung Su/Meena/Hasegawa Joy) Sam 11 Juil - 19:42 | |
| Plus grand, plus beau, plus dur /sbaff/ Profite bien de ton chéri et de tes vacances ~ Je surveillerai Sohee pour toi :retiensseslarmes.....oupas: Tu vas me manquer ma couille |
|
| |
| Sujet: Re: Absence du patron :russe: (Bang Jung Su/Meena/Hasegawa Joy) Sam 25 Juil - 13:42 | |
| JE SUIS REVENUE LES PETITS CULS |
|
| |
Messages : 658 Date d'inscription : 04/04/2015 Pseudo : Nonam Avatar : Lee Byung Hun - L.Joe [Teen Top] Profession : employé au repair shops ; dealer de drogues et réparateur d'androïdes
| Sujet: Re: Absence du patron :russe: (Bang Jung Su/Meena/Hasegawa Joy) Dim 26 Juil - 11:11 | |
| *te tire le slip avec un big brolove* |
|
| |
| Sujet: Re: Absence du patron :russe: (Bang Jung Su/Meena/Hasegawa Joy) Dim 26 Juil - 12:21 | |
| MAIS POURQUOI T'ES REVENU *sort vite fait * |
|
| |
| Sujet: Re: Absence du patron :russe: (Bang Jung Su/Meena/Hasegawa Joy) | |
| |
|
| |
| Absence du patron :russe: (Bang Jung Su/Meena/Hasegawa Joy) | |
|