Hwang Il Nam × Il faut savoir transcender ce qui nous enchaine. (fiche en danger)
Auteur
Invité
Sujet: Hwang Il Nam × Il faut savoir transcender ce qui nous enchaine. (fiche en danger) Jeu 9 Juil - 23:42
Hwang Il Nam
feat. Min Yoongi
ScénarioInventé
LOG IN
nom : Hwang. prénom : Il Nam. date et lieu de naissance : 07/06/2075 - EH. corp. ocupation : Vendeur chez New Look, il prétend être humain. Il a aussi la réputation de s'incruster dans toutes les fêtes et cherche toujours un endroit confortable où dormir.
oméga
runaway
PROZAC
j'suis arrivée ici grâce à un top site et j'ai pas envie de parler de moi, quel dommage. Mais, je précise quand même que j'ai peur des cb. (et oui, le titre est une citation d'Hurricane Carter)
my little story
Ecrivez votre histoire ici. Un minimum de 300 mots est requis.
Ecrivez votre caractère ici. Un minimum de 100 mots est requis.
how I really am
Code:
[color=#C9422F][/color] Min Yoongi ft. Hwang Il Nam
Dernière édition par Hwang Il Nam le Sam 11 Juil - 15:45, édité 3 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Hwang Il Nam × Il faut savoir transcender ce qui nous enchaine. (fiche en danger) Jeu 9 Juil - 23:54
*VIOL*
JE T'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
welcome chérie, réserve moi un lien
Invité
Invité
Sujet: Re: Hwang Il Nam × Il faut savoir transcender ce qui nous enchaine. (fiche en danger) Ven 10 Juil - 0:03
TU ARRETES DE VIOLER LES GENS JE VAIS TE PUNIR >< VAS DANS TA CHAMBRE DE SUITE GRRRRR
Bienvenuuuuuuuue bonne chance pour ta fiche on est des tarés tu vas adoré être avec nous kkk
Invité
Invité
Sujet: Re: Hwang Il Nam × Il faut savoir transcender ce qui nous enchaine. (fiche en danger) Ven 10 Juil - 0:11
ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN Je t'attendais ! Enfin j'attendais ta fiche T'en fais pas pour Eiya... On peut l'enfermer si tu veux
WELCOMMMMMMMMMMMMMMMMMEEEE sur le forum, jolie monsieur Suga... Excellent choix j'te jure. Tu fais plaisir à bien des gens
Sur ce, j'ai bien hâte de lire tout ça
Park Min Soo
Hors-la-loi.
Messages : 658 Date d'inscription : 04/04/2015Pseudo : Nonam Avatar : Lee Byung Hun - L.Joe [Teen Top] Profession : employé au repair shops ; dealer de drogues et réparateur d'androïdes
Sujet: Re: Hwang Il Nam × Il faut savoir transcender ce qui nous enchaine. (fiche en danger) Ven 10 Juil - 7:33
GIVE ME SOME SUGAAAAAAAAA *sbaf* Bienvenue parmi nous mon petit ! Je sens que tu vas plaire à beaucoup ! (Notamment à une, méfies toi ) Bon courage pour ta fiche ! ~
Invité
Invité
Sujet: Re: Hwang Il Nam × Il faut savoir transcender ce qui nous enchaine. (fiche en danger) Ven 10 Juil - 8:44
OMG !!!!!!!!!!! COPAIN NAAAAAAAAAAAM !!!!!! J'espère que tu n'aimes pas les araignées car ce smiley est pour nous !!!
Bienvenue parmi nous!!!! J'attendais que tu postes, j'voulais être ton premier mais... mauvais timing... j'suis trop triste voilà ... En tout cas bon courage pour ta fiche copain Nam ! Je te suivrai de près !
Et puis même que... si tu nous vois sur la cb, n'hésite pas! On ne mord pas, il n'y a qu'Eiya que tu dois craindre apparemment , mais j'te protégerai
Invité
Invité
Sujet: Re: Hwang Il Nam × Il faut savoir transcender ce qui nous enchaine. (fiche en danger) Ven 10 Juil - 12:23
Bienvenue, ami BTS Bon jeu (;
Ren
Anti-Bot.
Messages : 93 Date d'inscription : 27/06/2015Pseudo : Seohyunnie Avatar : Wu Yi Fan Profession : Hackeur - ancien ingénieur de la EH.
Sujet: Re: Hwang Il Nam × Il faut savoir transcender ce qui nous enchaine. (fiche en danger) Ven 10 Juil - 13:17
BIENVENUE -en retard pas taper- J'espère que tu t'amuseras bien sur EH et bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: Hwang Il Nam × Il faut savoir transcender ce qui nous enchaine. (fiche en danger) Ven 10 Juil - 15:10
Déjà, j'adore ton titre, il est classe ** puis après...
SUGAAAAAAAAA
Tres tres bon choix mon petit écureuil Welcomeuh parmi nous
Hwaitin' pour ta fiche.
Ojoon
Modèle 4.
Messages : 259 Date d'inscription : 03/04/2015Pseudo : Kirb' Avatar : Jung Taekwoon (Leo) Profession : Homme à tout faire de la EH.
Sujet: Re: Hwang Il Nam × Il faut savoir transcender ce qui nous enchaine. (fiche en danger) Sam 18 Juil - 12:51
J'avais oublié de poster ici, comme je t'avais envoyé un mp
Bienvenue officiellement ici !!
J'espère que tu te plairas parmi nous, peut-être qu'on te fera aimer les CBs (ou pas, la notre est toujours agitée MDR)
Je ne dirais rien sur ton avatar tu sais déjà tout le bien que j'en pense
Et j'ai hâte de voir la suite de ta fiche. Si tu as besoin, tu sais où nous trouver
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Hwang Il Nam × Il faut savoir transcender ce qui nous enchaine. (fiche en danger)
Hwang Il Nam × Il faut savoir transcender ce qui nous enchaine. (fiche en danger)