Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ fiches :: présentations terminées
 

 Dae Oh ∇ No limit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Dae Oh ∇ No limit Empty
MessageSujet: Dae Oh ∇ No limit   Dae Oh ∇ No limit EmptyDim 12 Juil - 16:09



Dae Oh

feat. Park Ji Min
Scénario Inventé

LOG IN
nom : none
prénom : dae oh
date et lieu de naissance : un trois novembre à la EH Corp.
ocupation : homme à tout faire, étudiant en droit pour passer le temps
alpha

modèle 2
LOLI
Je suis arrivée ici sur un tapis volant. Mais comme aladin je vais vite me faire reconnaître. J'ai pas de génie cool avec moi en même temps donc bon. Des bisous mes ptites loutres ! ♥


my little story
Dae Oh est un androïde de compagnie, oui, mais pas n’importe lequel. Cette commande a été passée par une certaine famille Soo, famille riche, aisée et pédante. Tout ce que le monde déteste. Le problème de cette famille est qu’il n’ont qu’un enfant unique. Une fille. Malheur. Le père de famille était quelqu’un de très brutal et traditionnel dans son éducation. Une fille, c’était l’horreur. Il lui fallait un fils, un homme qui puisse diriger la famille à sa place, qui puisse prendre sa suite dans la société qu’il dirigeait. La vie en avait décidé autrement. Alors oui, bien sûr, il aimait et chérissait sa fille. Le problème c’est que plus elle grandissait, plus son père avait peur des hommes qu’elle fréquentait. Elle devait faire honneur à leur famille, il lui fallait épouser un homme digne, respectable. Second problème ? La fille ne l’entendait pas du tout de cette oreille là. Elle avait tendance à se détacher de toute cette bourgeoisie dans ses jeunes années, et ça c’était quelque chose qui inquiétait ses parents. Alors pour assurer que le nom de la famille ne dépérisse pas, ils firent fabriquer Dae Oh. Dans le but d’épouser leur fille plus tard. Ce manque d’éthique ne les dérangeait guère, pouvait eux-même profiter de la présence d’un robot à la maison. Pour se faire ils créèrent un robot correspondant à l’image qu’ils se faisaient d’un mari respectable. Il n’y avait plus de crainte dans la famille, juste de la discorde. Dans un monde actuel, qui accepterait telle situation ? Dae Oh lui avait bien comprit son rôle. Il tentait de se rapprocher de la fille unique tant bien que mal, essuyant des échecs, encore et toujours. Mais il insistait. Il la considérait comme une amie, accessoirement comme sa future femme aussi. Alors il prenait soin d’elle sans qu’elle ne le sache vraiment. Quand elle se plaignait de quelque chose, il arrangeait la situation. Il sentait qu’il faisait la bonne chose même si jamais rien ne convenait à la demoiselle. Le plus dur était de faire aller les choses avec les parents. Ils n’étaient pas vraiment ravi des services du robot et l’utilisait plus comme on utilise un modèle 1 plutôt qu’un androïde de compagnie. Les tâches ménagères ? Pour Dae Oh. La cuisine ? Pour Dae Oh. Quand quelque chose était mal fait, allait de travers, c’est sur Dae Oh qu’on criait. Les coups, c’étaient à lui qu’on les donnait. Après tout ce n’est qu’un robot, alors ils pouvaient bien faire avec lui ce qui leur chantait. Alors Dae Oh était habitué aux coups, et comme il n’avait toujours connu que ça, il pensait que c’était normal. Depuis 10 ans que ça dure, et ça n’a pas l’air de vouloir s’arrêter. Il découvre encore le monde, très naïf car il a évolué dans un univers très restreint.
Il a été fait comme ça Dae Oh : amical, souriant, jovial. Le genre de personne trop bien en apparence qui cache forcément un truc louche. Le genre de personne au passé lourd qui ne veut pas qu’on le découvre. Malheureusement, Dae Oh a été programmé pour être un vrai petit ange. Toujours prêt à rendre service, à aider, à rigoler. Un robot pas prise de tête et bien fonctionnel pour le service auquel il est destiné. Le problème c’est qu’à être trop jovial et spontané, il en devient trop bavard et même fatiguant. Mais ça va aussi avec son côté curieux. Il aime savoir, tout savoir. Comme ça il peut s’adapter à la personne en face de lui. Il faut toutefois avouer que son côté bavard ne diminue pas considérablement suivant la personne, c’est bien un trait de caractère qu’il garde coûte de coûte. Un petit ange à la langue bien pendu et au grand cœur. Il est du genre à s’attacher aux gens. S’il vous parle plus de trois fois, vous serez devenu son meilleur ami et il pourrait perdre un bras pour vous. C’est quelqu’un de très dévoué mais aussi de très possessif, et donc de jaloux. Il n’aime pas vraiment partager ses amitiés, ou ses amours. Alors attention parce qu’un pas de travers et il s’échauffe, devient vite violent, et on est jamais à l’abri d’une bagarre. Dieu soit loué, étant androïde, la douleur il ne connaît pas. Vous aurez donc tout à perdre en étant humain et vous confrontant à lui. Une gueule d’ange mais des bras d’aciers, c’est le cas de le dire. Et puis son maître lui a bien appris à encaisser les coups vu tout ce qu’il ramasse quand il est chez lui … Ou plutôt chez eux.  
how I really am

Code:
[color=#C9422F]♣[/color] Park Jimin ft. Dae Oh


Dernière édition par Dae Oh le Dim 12 Juil - 17:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Dae Oh ∇ No limit Empty
MessageSujet: Re: Dae Oh ∇ No limit   Dae Oh ∇ No limit EmptyDim 12 Juil - 16:18

Rebienvenue huhu
J'ai envie de te faire une blague pourrie sur ton nom je vais m'abstenir ne?
Bonne chance pour ta fiche
et encore bienvenue Déo kkk
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Dae Oh ∇ No limit Empty
MessageSujet: Re: Dae Oh ∇ No limit   Dae Oh ∇ No limit EmptyDim 12 Juil - 16:22

Haha, merci ! Fallait que quelqu'un la fasse de toute évidence. Mais bonjour comment tu t'abstiens quand même. Dae Oh ∇ No limit 4246810369
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hide
Lee Hide

Hors-la-loi.

Messages : 89
Date d'inscription : 01/05/2015
Pseudo : Juny
Avatar : Yong JunHyung
Profession : Ingénieur, réparateur & revendeur d'androïdes

Dae Oh ∇ No limit Empty
MessageSujet: Re: Dae Oh ∇ No limit   Dae Oh ∇ No limit EmptyDim 12 Juil - 16:34

Re-bienvenue ! Même si je ne vois pas du tout c'est qui Dae Oh ∇ No limit 2060726101 /sbaff/
Je vais aussi éviter de faire une blague.. Sinon courage pour ta fiche mon mignon Dae Oh ∇ No limit 3404881652
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Dae Oh ∇ No limit Empty
MessageSujet: Re: Dae Oh ∇ No limit   Dae Oh ∇ No limit EmptyDim 12 Juil - 16:36

(re)bienvenue ♥️
Il nous faudra un lien, vois-tu :pablo: Dae Oh ∇ No limit 3389577964

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Dae Oh ∇ No limit Empty
MessageSujet: Re: Dae Oh ∇ No limit   Dae Oh ∇ No limit EmptyDim 12 Juil - 16:58

omgaaaad jimin Dae Oh ∇ No limit 2081102914 Dae Oh ∇ No limit 2081102914 mon coeur d'army succombe et approuve ton choix à 10000% Dae Oh ∇ No limit 2603567137 Dae Oh ∇ No limit 2603567137
je viendrais te réclamer un lien de la mort qui tue, je te demanderais même de m'épouser :shin: /out
bienvenue et fighting pour ta fiche Dae Oh ∇ No limit 2603567137
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Dae Oh ∇ No limit Empty
MessageSujet: Re: Dae Oh ∇ No limit   Dae Oh ∇ No limit EmptyDim 12 Juil - 17:07

MON MARIIIIIIIIIIIII Dae Oh ∇ No limit 3677329844 Dae Oh ∇ No limit 3677329844 Dae Oh ∇ No limit 3677329844

RE-BIENVENUE A TOI !!!!
Dae Oh ∇ No limit 390477369 Dae Oh ∇ No limit 390477369

Bon courage pour ta petite fiche mari à moi que j'aime Dae Oh ∇ No limit 3389577964 ! On fait un DC en même temps en plus, n'est-ce pas le destin? Dae Oh ∇ No limit 3389577964 Puis même sous une autre forme, tu restes toujours aussi sexy à mes yeux :huhu: ! Graou graou! T'as vu comment j'te fais trop du charme Dae Oh ∇ No limit 3389577964 ! Vilain que je suis :p .
Allé! Motivation! On fait la course de celui qui fini sa fiche en premier? =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Dae Oh ∇ No limit Empty
MessageSujet: Re: Dae Oh ∇ No limit   Dae Oh ∇ No limit EmptyDim 12 Juil - 17:16

Hide - Nyaha, je vais rester cachée encore un peu alors ♥️. Le monde saura bien assez tôt. Et merci de m'avoir épargner une blague, dieu t'en remercie profondément ;)

Jimin - Oui je crois que je vois de quoi tu veux parler mon cher petit ADORABLE ♥️.
Dae Oh ∇ No limit Tumblr_nn2nd4arVw1tc8b5go6_400

Moon Rah - D'accord je t'attendrai de pied ferme ! Ce ptit père me fait carrément craquer je n'en peux plus. ♥️ Je comprends ta réaction de A à Z. Je lui voue un culte.

Nam - JE SUIS DEMASQUEE AUX YEUX DE TOUS ! NAN ! NAM QUE M'AS TU FAIT. VIENS LA QUE JE TE VIOLE PETIT CON ♥️♥️♥️ Dae Oh ∇ No limit 499089903
Merci pour tes encouragements, t'inquiètes que j'ai bientôt terminé ma fiche ! Je speed à fond tu me mets la pression du coup. On est synchro pour la vie je crois bien, rien ne nous désynchronisera jamais mon bébé ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Dae Oh ∇ No limit Empty
MessageSujet: Re: Dae Oh ∇ No limit   Dae Oh ∇ No limit EmptyDim 12 Juil - 17:58

Allé tien mon p'tit cul Dae Oh ∇ No limit 1717336016 je te demanderai un lien avec Meena et Joy Dae Oh ∇ No limit 3633663490


bienvenue !
J'ai le plaisir de t'accueillir parmi nous ! Te voilà validée. Pour pouvoir faire évoluer ton personnage, je t'invite à te rendre aux endroits suivants : pour enregistrer ton métier et trouver un logement, ce sera par-ici ; pour trouver des liens et des rps, par-là. Encore une fois, bienvenue parmi nous. J'espère que tu t'amuseras !

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Dae Oh ∇ No limit Empty
MessageSujet: Re: Dae Oh ∇ No limit   Dae Oh ∇ No limit EmptyDim 12 Juil - 19:09

Ooooooooh Dae Oh ∇ No limit 2081102914 J'adore ton perso

Rewelcomeuh toi ♥️

J'espère que tu t'éclateras avec lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Dae Oh ∇ No limit Empty
MessageSujet: Re: Dae Oh ∇ No limit   Dae Oh ∇ No limit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dae Oh ∇ No limit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ fiches :: présentations terminées-