-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ rps :: rps abandonnés
 

 Fight for your life [Ft. Zephyr]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Fight for your life [Ft. Zephyr] Empty
MessageSujet: Fight for your life [Ft. Zephyr]   Fight for your life [Ft. Zephyr] EmptySam 18 Juil - 19:35


 
Fight for your life
Zephyr & Eun Ha
Tenue

Pour gagner un peu d'argent, je m'étais inscrite à ce Fight club pour casser la gueule à quelques gonzesse, histoire de calmer un peu mon côté colérique. Cela faisait un bout de temps que je n'avais pas fait de mission pour casser la gueule à quelqu'un, alors voilà que je pouvais le faire "légalement" ici et je n'allais pas m'en priver.

J'étais donc sur le ring, mes gants de boxe noir et or à mes poings. Ouais, il fallait bien avoir du style lorsqu'on se bat contre quelqu'un. Et puis, je donnais bien un spectacle avec mon accoutrement légère: brassière sport noir avec des designs en or, des shorts courtes noirs et or avec des souliers noir, histoire de ne pas laisser paraître le sang taché. Lorsque j'entendis le gong de la cloche, je me jetais sur ma victime, lui cassant la gueule sans lui laisser le temps de se lever. en quelques minutes, je fus déclarer vainqueur et je gagnais une bonne somme d'argent.

Après quelques combats, je descendis du ring en retirant mes gants de boxes, passant le dessus de ma main sur ma lèvre coupée. Je soupirais doucement et alla m'assoir dans les vestiaires mixtes, croisant un mec pas mal jolie. « Tu reviens d'un combat ou tu y vas bientôt ? » Lui demandais-je comme si nous nous connaissions. Je n'étais pas une femme gênée, C'était rare qu'on me déboussole en fait. Je suis une femme forte après tout avec un fort caractère. Je suis une Kim, je ne suis pas faible. Oh non non non...
 

 
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
 

Fight for your life [Ft. Zephyr]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zephyr ϟ RP
» Zephyr ϟ Le vent d'ouest
» Zephyr ϟ Le vent d'ouest
» Kim Eun Ha's dangerous life
» hwang ji won + my life, my rules.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ rps :: rps abandonnés-