ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ rps :: rps en cours
 

 Just give me a reason ; ft Sung Woo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Jin Hee
Lee Jin Hee

Propriétaire.

Messages : 309
Date d'inscription : 23/03/2015
Pseudo : Seohyunnie
Avatar : Kim Yura
Profession : Serveuse dans un café

Just give me a reason ; ft Sung Woo  Empty
MessageSujet: Just give me a reason ; ft Sung Woo    Just give me a reason ; ft Sung Woo  EmptyMer 22 Juil - 0:58

Que savons-nous réellement de l’amour ? Que savons-nous réellement de ceux que l’on pensait connaître par coeur ? Jin Hee était perdue, engloutie dans les abysses de ses propres pensées et sentiments. Elle ne savait plus où elle en était. Son coeur venait d’être écrasé, broyé en mille morceaux pour ensuite être réduit en cendres. Même si il était affaiblit, il saignait. Tellement que c’était difficile de dire s’il battait encore. Jin Hee ne s’était jamais sentie aussi trahie, seule et abandonnée. La jeune femme repensait, revoyait sans cesse l’image des mots griffonnés par Il Woo, le vrai à propos de sa meilleure amie Yi Seul qui en vérité n’était que celle qu’il aimait d’un vrai amour.
Bien sûr, Jin Hee avait aimé et aimait toujours Il Woo d’un amour débordant, animée de sentiments profonds pourtant meurtris aujourd’hui. Le regard perdu dans le vide, ce n’est que quand le conducteur du bus la héla, elle qui était restée au fond du bus sans se rendre compte qu’elle avait raté son arrêt il y a un moment et que hélas, elle était au terminus de la ligne censée la ramener chez elle. Se levant rapidement, la brune se rendit compte en sortant que la pluie était là. Tiens, comme si le ciel pleurait également, Jin Hee se mit à marcher pour rentrer chez elle…En sachant que son appartement était à des kilomètres d’ici, jamais elle n’arriverait à rentrer, à moins qu’il soit très tard.
Incapable de penser clairement, Jin Hee en profita pour regarder autour d’elle. Sa gorge se noua et ses yeux la piquaient. Des amoureux, des personnes normales qui se tenaient la main, se regardaient amoureusement…tout ça, c’était ce que Jin Hee pensait être avec celui qui avait été l’homme de sa vie. Maintenant, elle venait de mettre une fin à cette relation…du moins s’éloigner, prendre beaucoup de distance face à ce journal. Foutu journal qu’elle aurait simplement du remettre à sa place sans le lire, mais non. Comme on dit, la curiosité est un vilain défaut.  « Si seulement » avait-elle pensé, jusqu’à ce que sa vue se brouille pour sentir des goûtes chaudes et salées perler le longs de ses belles joues rondes. Elle pleurait. Ses larmes se confondant avec la pluie, personne ne se doutait que Jin Hee pleurait, sauf s’ils l’approchaient de près et entendaient ses sanglots.
Maintenant, il fallait qu’elle réfléchisse, mais elle n’y arrivait pas. Elle se sentait si mal qu’elle se demandait ce qui était préférable. Oublier Il Woo et son amour caché pour la belle Yi Seul ? Ou bien lui pardonner et continuer à l’aimer malgré tout ? Sa conscience lui criait la première option, mais son coeur préférait la seconde. Elle avait envie de pardonner Il Woo, mais elle n’était pas certaine de pouvoir le faire. Même si le Il Woo qu’elle avait connu et celui fait de fer et de processeurs étaient un peu différant, cela restait le même homme en soi.
Mordant sa lèvre, elle se dit qu’elle avait besoin de réconfort. Aller boire ? Pas moyen. Demain elle devait aller travailler. Manger des cochonneries jusqu’à devenir Elephant man ? Non plus. Prenant son téléphone, elle s’arrêta sous un store pour éviter d’être réellement trempée, et parcourut son repertoire. Kim Sung Woo. Sung Woo ?
Quand Jin Hee pensa à l’avocat, elle se souvenait de sa bonté, mais aussi le fait que son coeur penchait un peu plus vers lui à chaque fois. Et maintenant ? Maintenant qu’elle était libre de le rejoindre, libre aussi de régler ce problème toute seule. Pourtant, son doigt venait de presser la toucher « Appeler ». Déglutissant, elle colla le combiné de son smartphone contre son oreille, essayant de paraître le plus normal possible alors qu’elle comptait silencieusement le nombre d’intonation de l’appel. Enfin, la brune sursauta en entendant la voix suave de Sung Woo à l’autre bout du combiné. Elle ouvrit la bouche pour dire bonjour comme elle en avait l’habitude, cependant, sa voix s’était bloquée, sa respiration retenue dans ses poumons qui ne demandaient qu’à être vidés en hurlant.
Interloquée, elle respira avant de dire rapidement : « Je peux te rejoindre chez toi ? ». Elle pria pour qu’il ne demande rien, pas maintenant. « Dis juste oui » pensa-t’elle en fermant les yeux comme pour prier qu’il ne refuserait pas. Sans plus grande surprise, il semblait que l’avocat avait accepté. Hochant la tête, elle répondit qu’elle arriverait dans quelques minutes.
Se rendant enfin compte qu’elle était à l’autre bout de la ville, Jin Hee se dépêcha d’appeler un taxi et de donner l’adresse de son ami. Peut-être aura-t-il les mots pour la rassurer, lui assurer que tout irait bien ? Elle s’accrochait à cet espoir telle une bouée de sauvetage, de peur de couler dans la folie. Prenant son miroir, elle regarda l’état de ses yeux. Légèrement rougis et luisants, n’importe qui devinerait qu’elle venait de pleurer. Arrivant devant l’immeuble de son ami, elle entra pour ensuite prendre  l’ascenseur, réfléchissant aux mots qu’elle pourrait dire à Sung Woo. Mais rien ne lui vint en tête. Elle avait juste envie de lui dire à quel point elle se sentait mal, à quel point le monde lui semblait noir. La petite sonnerie indiqua à la serveuse qu’elle était arrivée à l’étage voulu. Sortant, elle sonna enfin à la porte, attendant nerveusement devant en entendant les bruits de pas de son vis à vis se rapprocher. Elle aurait très bien pu retourner chez elle se morfondre sous sa couette, mais elle avait peur d’être seule, elle avait peur de ne pas y arriver sans l’aide de quelqu’un. Pourquoi pas sa mère ? Parce qu’elle n’aimait pas raconter sa vie amoureuse à sa mère, même si elle appréciait Il Woo, et c’était sans doute l’une des raisons qui faisait que Jin Hee s’était dirigée vers Sung Woo. Parce qu’il était doux, attentionné, calme et surtout patient. Jamais il n’aurait rejeté Jin Hee, jamais il ne l’aurait laissée dans le désespoir et la tristesse qui la rongeait de plus en plus chaque secondes.
La porte s’ouvrit et Jin Hee leva les yeux, ses prunelles rencontrant celle de Sung Woo avant qu’elle n’éclate en sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Sung Woo
Kim Sung Woo

Propriétaire.

Messages : 147
Date d'inscription : 25/03/2015
Pseudo : KwonHyo
Avatar : Lee DongHae
Profession : Avocat

Just give me a reason ; ft Sung Woo  Empty
MessageSujet: Re: Just give me a reason ; ft Sung Woo    Just give me a reason ; ft Sung Woo  EmptyJeu 23 Juil - 18:33

Il suivait toujours la même routine, pourtant ce soir sans qu’il le sache elle allait être quelque peu perturbée. Il travaillait dans le salon, encore et toujours mais avec la télé allumée cette fois, sachant qu’il aurait demain pour finir ce qu’il avait à faire. Un bol de nouilles instantanées froides sur la table basse avec les baguettes plantées dedans alors qu’il s’est arrêté en plein dans son repas. Puis même si il ne finissait pas il n’y avait personne pour le forcer à manger la fin de son repas, ni même pour mieux manger. Ses yeux se reportaient sur l’écran le temps d’une petite pause, il en faisait de plus en plus d’ailleurs, grâce à Jin Hee qui l’avait forcé à de maintes reprises pour le faire ? Peut-être, c’était même fort possible, sachant que maintenant il y avait quelqu’un pour lui taper sur les doigts il se comportait un peu mieux avec lui-même. Il dormait un peu plus aussi, et ne somnolait plus à son bureau. Il y avait des progrès, c’est le cas de le dire. Un soupir franchissait ses lèvres alors qu’il attrapait son bol et le reposais rapidement pour attraper son portable. Lees pates trop cuites très peu pour lui alors il allait commander et se faire livrer.
 
 Il reposait son portable et se levait, comptant aller prendre un truc à boire avant d’entendre sa sonnerie de portable. Un soupire s’échappait de ses lèvres alors qu’il répondait. Un rapide bonjour interrogatif répondait à la voix qu’il ne connaissait que trop bien au bout du fil. Il attendait qu’elle parle, d’habitude elle se faisait plus rapide pour lui dire ce qu’elle voulait alors il s’inquiétait un peu de ce qu’il lui arrivait. Mais avant qu’il ne puisse lui demander elle lui demandait de venir chez lui, ça le surprenait qu’elle lui demande aussi rapidement et brusquement ça mais il ne rejetait pas la jeune femme. Il ne pourrait sans doute jamais lui dire non pour quoi que ce soit, il l’appréciait d’une façon sans doute déplacée vu l’écart d’âge entre eux mais du moment qu’il ne le montrait pas, il n’y avait pas de soucis pas vrai ?
 
Il rappelait le restaurant en bas de chez lui, commandant une part en plus pour Jin Hee au cas où elle aurait faim. Sa voix repassait encore et encore dans son esprit, se demandant si elle allait bien ou pas. Peut-être la fatigue ? Ou alors elle avait des soucis ? Mais pourquoi elle se tournerait vers lui en cas de soucis ? Elle a son copain, à moins que ce soit des soucis avec lui ?
 
Un tas de question lui tournait en tête alors qu’il attrapait son bol et allait le nettoyer dans la cuisine. Il partait ensuite vérifier qu’il avait de la glace, au cas où la jeune femme aurait un coup de déprime et aurait besoin de glace pour y noyer sa peine. Quelques minutes après il entendait la sonnette retentir dans l’appartement. Ses pas se dirigeaient rapidement pour ouvrir un peu nerveux et inquiet de savoir si elle allait bien.
 
Il souriait à la serveuse avant de le perdre soudainement en la voyant pleuré. Pourquoi  d’un coup ? Il était quelque peu mal à l’aise mais s’approchait d’elle, posant sa main derrière sa nuque pour enfouir la tête de la jeune femme contre son torse. Sa main libre caressait son dos, essayant de la réconfortée un minimum, juste qu’elle calme ses pleurs pour pouvoir parler après. La glace sera sans doute nécessaire pour ce soir, mais la nourriture pas sûr qu’elle puisse manger.

-Aller ça va aller Jin, je suis là, viens on va parler.. Tu vas me dire ce qui va pas, d’accord ?
 
Il glissait sa main dans son dos pour la conduire à l’intérieur de chez lui, ce serait quand même plus confortable que le pallier de la porte. Il ne prenait pas la peine de lui faire retirer ses chaussures et la conduisait directement au salon, la faisant s’asseoir sur le canapé alors qu’il s’accroupissait devant elle. Il attrapait les fines mains de la jeune femme alors que son regard se levait vers le sien, ses pouces caressant le dos de ses mains.
 
-Tu peux rester là ce soir si tu veux, et aussi longtemps que tu en a besoin. Et si tu as besoin de quoi que ce soit tu me dis, ok? Tu veux en parler?


Il voulait la bichonner et la remettre sur pied le temps qu’elle était là. Il était même prêt à faire à manger correctement si elle avait besoin, ce n’est pas grand-chose mais le connaissant c’est déjà beaucoup. Ça lui faisait mal de la voir comme ça, c’était comme si  on lui écrasait le cœur, il aurait préféré souffrir à sa place. Rien que pour la voir sourire bêtement comme d’habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jin Hee
Lee Jin Hee

Propriétaire.

Messages : 309
Date d'inscription : 23/03/2015
Pseudo : Seohyunnie
Avatar : Kim Yura
Profession : Serveuse dans un café

Just give me a reason ; ft Sung Woo  Empty
MessageSujet: Re: Just give me a reason ; ft Sung Woo    Just give me a reason ; ft Sung Woo  EmptyLun 27 Juil - 0:22


Jin Hee se laissait bercer contre Sung Woo. C'était toujours aussi étrange pour elle d'être dans les bras de Sung Woo. Il était humain. Son corps était fait de chair et de sang, d'un coeur qui battait, et non de fer et de processeurs en tout genre. Elle sanglota contre l’épaule réconfortante de l’avocat qui la faisait entrer dans l’appartement qu’elle connaissait par coeur. Assise sur le canapé , elle essaya de reprendre contenance, mais c’était assez difficile, car elle n’arrivait pas à sortir ces mots de sa tête, gravés sur le papier à l’encre noire. Sa gorge se noua de nouveau et elle baissa les yeux, hochant la tête négativement. Elle ne voulait pas encore en parler. Jin Hee parlait de ses problèmes en dernier recours. Sung Woo était sûrement inquiet. Et elle s’en voulait atrocement de l’obliger à la supporter dans les pires moments de sa vie. Mais elle n’avait que lui en ce moment-même. Elle se sentait seule, loin de tous, sauf de Sung Woo. Pourquoi ? Parce qu’elle avait une attirance pour lui, une forte attirance qu’elle ne pouvait ressentir que pour un humain. Un vrai. Essuyant ses larmes, Jin Hee se redressa et regarda Sung Woo :

- Merci…Mais ça ira…pour l’instant. » murmura-t-elle, la voix effacée.

Son sourire fut fade, ses lèvres trahissant le poids de la tristesse. Encore une fois, Jin Hee posa sa tête contre l’épaule de Sung Woo, humant son parfum. La fragrance de Sung Woo était particulière. On pouvait reconnaitre le caractère de son ami rien qu’en humant son parfum : à la fois musqué, floral mais aussi fort et voluptueux. Jin Hee ignorait le nom et la marque de ce parfum, mais sur Sung Woo, elle se sentait comme un bébé contre sa mère, apaisée. Ses tensions dernières l’avaient épuisée, mais pourtant, elle ne ressentait pas le besoin de dormir, pas du tout même.

- Sung Woo…Console-moi…S’il te plaît.

Elle glissa sa main lentement dans le dos musclé du brun, serrant son t-shirt entre ses doigts tremblants. Peut-être qu’elle en parlerait à Sung Woo un peu plus tard. En attendant, elle se blottit contre lui, cherchant à ressentir de l’affection. Alors c’était à ça que ressemblaient les chagrins d’amour ? Jin Hee se sentait mal. Le coeur en morceaux et les pensées en vrac, elle ne savait plus où elle en était. C’était sûrement pour ça qu’elle préférait se concentrer sur Sung Woo. Relevant les yeux lentement, elle vit sur la table les sachets de nourriture qu’il avait du acheté. Mais elle n’avait pas faim. Son estomac était anesthésié, tout comme son coeur. Pinçant ses lèvres, elle écouta les battements de coeur de son ami.

- Désolée…de débarquer comme ça…

Seulement, Jin Hee n’osait pas avouer qu’elle n’avait pas du tout envie d’être seule, qu’elle avait peur et qu’elle n’avait pas le courage de tout affronter. Elle était lâche sur le coup, mais si elle restait là sans rien dire, sa tête allait exploser. Quand elle referma les yeux, ses images revinrent dans sa tête, et sa respiration se coupa quelques secondes. Tout ça était si dur, si compliqué que ça lui donnait un mal de crâne.

- Tu…aurais un cachet pour les maux de tête s’il te plaît ?

Son téléphone vibrait, encore et encore, mais Jin Hee était résignée à ne pas regarder qui appelait. Elle ne voulait pas voir le nom de Il Woo s’afficher sur son écran, ni de messages de sa part. Elle aurait préférée qu’il ne l’appelle pas, qu’il la laisse tranquille pour l’instant. Car c’était bien ce don elle avait besoin: du calme et de la tranquillité.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Sung Woo
Kim Sung Woo

Propriétaire.

Messages : 147
Date d'inscription : 25/03/2015
Pseudo : KwonHyo
Avatar : Lee DongHae
Profession : Avocat

Just give me a reason ; ft Sung Woo  Empty
MessageSujet: Re: Just give me a reason ; ft Sung Woo    Just give me a reason ; ft Sung Woo  EmptySam 1 Aoû - 18:03



Il observait son visage qui avait été envahi par les larmes depuis un certain moment à en juger par ce qu’il voyait. Chacun de ses gestes était détaillé par l’avocat, alors que ses mains à lui se posaient sur ses genoux, les caressant doucement. Toute sa peine, toute sa douleur il aurait aimé la prendre à sa place, se sentir mal à sa place, pleurer alors qu’elle sourirait et serait heureuse. Mais il ne pouvait malheureusement pas, tout ce qu’il pouvait faire c’était essayer de réparer les morceaux brisés, d’apaiser son cœur comme il pouvait pour l’instant, le temps se chargera de lui redonner son sourire petit à petit. Il se sentait inutile mais d’un autre côté elle l’avait appelé, alors c’est qu’il pouvait bien faire quelque chose pour elle. Ses bras l’entouraient à nouveau, la serrant délicatement contre lui alors que ses mains caressaient son dos, cherchant à la réconforter.
 
Sa demande lui faisait mal au cœur alors que son emprise se resserrait autour d’elle, il ne savait pas quoi faire ou dire pour la faire aller mieux. Il ne savait même pas ce qui c’était passé, qui était responsable de son état ni depuis quand. Tout était tellement flou, mais le voilà à tenter de la réconforter.
 
-Tout finira par rentrer dans l’ordre… C’est passager Jin, tout va s’arranger. Je t’aiderais, je serais toujours là pour toi…
 
Il lui disait ces mots avec tellement de naturel que ça le mettait un peu mal à l’aise. Ce n’était pas le type d’homme à dire ce genre de chose à une femme et pourtant le voilà à dire ça. Doucement il la lâchait, souriant en suivant son regard et en l’entendant. Vu son état il était certain qu’elle n’allait pas manger.
 

-Ne t’inquiète pas pour ça. Tu ne me dérange pas. Tu me dérangeras jamais.
 
Ses yeux se tournaient vers le son d’un vibreur, comprenant enfin en partie la raison de tout ça : Il Woo. Ça ne pouvait décidemment n’être que lui qui la mettait dans cet état. Il se levait en silence et allait lui chercher un médicament ainsi qu’un verre d’eau. Revenant quelques minutes plus tard dans le salon, lui tendant le verre et le cachet. Un tas de questions lui venait en tête. Est-ce qu’ils ont rompu ? L’avait-il trompé ? Quelque que soit la question et la réponse, ça ne ferait pas avancer les choses. Les souvenirs de sa rupture avec So Hee lui revenaient en tête, il se sentait mal mais il n’avait personne à qui parler. Peut-être que ça l’aurait aidé plutôt que d’aller boire dans un bar. Qu’est-ce que j’aurais aimer qu’on me dise quand je n’allais pas bien ? Voilà la question à laquelle il tentait de répondre.
 
Un soupir franchissait ses lèvres et il prenait le portable de Jin Hee, il l’allumait et l’éteignait tout simplement. Finalement il posait l’objet sur la table basse, revenant s’accroupir devant Jin Hee pour caresser ses genoux.
 

-Ce sera moins dur comme ça. Dis-moi ce que tu as envie, je te le donnerais.
 
Il irait à l’autre bout du monde si cela pouvait lui redonner son sourire. Mais elle ne devait avoir envie de rien, sauf peut-être de savoir qu’elle irait mieux dans les jours et les mois à venir. Alors il allait devoir parler ? Lui raconter des histoires de peine de cœur ? Soit allons-y gaiement, si ça peut lui remonter le moral. Il baissait les yeux sur ses mains, continuant ses caresses doucement.
 
-La seule fois où ça m’ait arrivé c’était peu de temps après être devenu avocat. Je sortais avec une femme mais je faisais passer le travail avant elle. J’avais du mal à la comprendre, à savoir ce qu’elle attendait de moi alors dès que les choses devenaient trop difficiles je partais tout simplement. Un jour elle a rompu, et c’est à ce moment-là que je me suis rendu compte combien je l’aimais. Le soir même, je suis parti dans un bar et j’ai bu autant que je pouvais. La soirée à un peu mal finit et le lendemain je n’étais pas vraiment mieux. Mais après quelques temps c’est passé, quand je la revois je me souviens toujours des moments heureux qu’on a passé ensemble, mais aussi de la rupture. Mais je ne suis pas triste pour autant, elle est heureuse maintenant et je suis content pour elle.

 
Il relevait les yeux vers elle avant de sourire gêner, sa main se posant sur sa joue pour la caresser.
 
-Tout ça pour dire que ça va aller en s’améliorant. Ce soir est le pire, les prochains jours tu remonteras doucement la pente. Je t’aiderais à la remonter si tu as besoin. Demande moi ce que tu veux, parle, ou frappe-moi à sa place si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jin Hee
Lee Jin Hee

Propriétaire.

Messages : 309
Date d'inscription : 23/03/2015
Pseudo : Seohyunnie
Avatar : Kim Yura
Profession : Serveuse dans un café

Just give me a reason ; ft Sung Woo  Empty
MessageSujet: Re: Just give me a reason ; ft Sung Woo    Just give me a reason ; ft Sung Woo  EmptyMer 12 Aoû - 13:40


En effet, rien ne laissait penser que ce genre de choses arriverait. Pourtant, Jin Hee n’arrivait pas à admettre ni à digérer ce qu’elle avait vue. Son coeur se comprimait un peu plus, et elle avait l’impression d’étouffer à petit feu. Les paroles de son ami ne la frappait pas plus que ça en fait, même si elle écoutait, elle était là tout en ne l’étant pas.
Son regard vagabonda sur les mains de l’avocat, puis son visage avant d’hocher la tête, telle une petite fille obéissant à son père.
Même si pour l’instant, fuir était sa seule solution, elle savait qu’un jour, elle devrait faire face à Il Woo de nouveau, elle devra faire face à son destin. Cette perspective ne l’enchantait pas pour le moment. Elle ne se sentait pas assez prête, ni encore apaisée. Peut-être qu’avec le temps, les réponses qu’elle cherchait désespérément apparaîtraient. Jin Hee lâcha un soupire et se baissa pour prendre Sung Woo dans ses bras. Elle avait réellement besoin qu’on la soutienne, qu’on la cajole juste. Elle ne voulait pas de pitié, juste un peu de compassion et de temps. Du temps, il fallait qu’elle en gagne. Mais pas ce soir. Pour une fois, elle voulait pleurer à ne plus pouvoir, dire ce qu’elle n’avait pas pu depuis maintenant un moment, détester ce qu’elle voulait, aimer ce qu’elle voulait. Jin Hee voulait être libre. La jeune femme ferma les yeux, et prit une bouffée d’air. Elle n’avait pas encore remarqué à quel point le corps de son ami était fort, malgré ce qui pourrait laisser penser, Sung Woo avait un corps ferme, rassurant.

« Merci pour tout…» souffla-t-elle en resserrant sa prise autour de l’avocat.

Elle remettait son sort entre ses mains ce soir. Jin Hee voulait abandonner pour une fois son combat contre l’indépendance et ses problèmes. Même si elle était forte, Jin Hee se sentait faible face à elle-même. Faible face à ses sentiments qui pesaient un poids énorme, ayant au bout du fil son coeur qui plongeait dans le fond. Elle se dit qu’elle réagissait puérilement, comme une ado amoureuse transie. Mais c’était le cas. Autant elle aimait Il Woo, autant elle commençait à se demander si cet amour n’allait pas la tuer. Cette pensée la tétanisa puis elle s’obligea à ne plus penser pour ne plus souffrir.

« Je te promets que ça ira »


Il était hors de question de devenir un obstacle dans la vie de Sung Woo. Elle lui avait déjà causé assez de problèmes alors il ne fallait pas que ça devienne chronique. Elle se dégagea de son étreinte avant de se lever et de dire avec un peu plus d’entrain.

« Je peux t’emprunter ta salle de bain ? »

Jin Hee était arrivée trempée de la tête aux pieds, de quoi attraper un bon rhume et ne pas pouvoir travailler. Elle ne voulait pas justement. Elle ne voulait plus être faible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Just give me a reason ; ft Sung Woo  Empty
MessageSujet: Re: Just give me a reason ; ft Sung Woo    Just give me a reason ; ft Sung Woo  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Just give me a reason ; ft Sung Woo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kim Sung Woo
» Can you save me ? ; Jin Hee & Sung Woo
» Tried to Walk | ft. Sung Woo
» (h) Kim Sung Woo ; ft Lee Dong Hae (LIBRE)
» The Romantic movement — Jin Hee & Sung Woo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ rps :: rps en cours-