Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ rps :: rps en cours
 

 when your best isnt' good enough 》 SUNGWOO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seo Il Woo
Seo Il Woo

Modèle 3.

Messages : 227
Date d'inscription : 02/02/2015
Pseudo : blue./abby.
Avatar : kang haneul
Profession : interne en médecine

when your best isnt' good enough 》 SUNGWOO Empty
MessageSujet: when your best isnt' good enough 》 SUNGWOO   when your best isnt' good enough 》 SUNGWOO EmptyVen 24 Juil - 15:27

Tous les mercredis, Il Woo récupère Jin Hee à son travail et l'emmène dîner en ville. C'est là leur rituel de la semaine, leur tradition sacrée. Au fil des mois, rien n'a pu l'altérer. Mais ce jour-là, quand l'androïde pénètre dans le café Pinocchio, quelque chose semble avoir changé. Pour une raison qui échappe au robot, le gérant de l'établissement paraît gêné. Il évite le regard du jeune homme, hésite à parler, puis commence par dire que Jin Hee est partie faire une livraison, qu'il faudrait. Mais finalement, il n'y tient plus et ne peut se retenir de tout avouer :

《 Désolé, gamin. Mais ta copine, il y a déjà quelqu'un qui l'attend. C'est pas la première fois que le type passe. Il a même ramené Jin Hee plusieurs fois. T'es sympa, mais je crois qu'elle a plus vraiment besoin de toi...》

Pris de court, Il Woo ne sait que répondre. Son interlocuteur le considère d'un air navré, mais n'ajoute rien. Il se contente de désigner d'un mouvement de la main l'arrière-salle. Un homme d'une trentaine d'années s'y trouve. Il y a un grand café noir et un journal plié sur la table face à lui. Tout chez lui indique le sérieux et la respectabilité : la montre qui brille à son poignet, ses vêtements bien coupés, ses chaussures impeccablement cirées.... Il s'agit vraisemblablement d'une personne bien installée dans la vie, de quelqu'un dont l'avis compte. Mais Il Woo se méfie automatiquement. L'androïde a beau chercher, fouiller dans toutes les informations qu'il a pu accumuler au sujet des connaissances de Jin Hee : ce visage ne lui revient pas. Il n'est ni d'un cousin éloigné, ni celui d'un ancien camarade de classe. Alors qui est-ce ? Après être longuement resté en retrait, le robot s'approche précautionneusement afin d'obtenir une réponse à cette question.

《 Excusez-moi. On m'a dit que vous étiez là pour Jin Hee. Pourrais-je savoir ce que vous lui voulez ? 》

Il Woo n'est pas programmé pour être brusque. Aucun androïde ne l'est. Son ton est donc parfaitement maîtrisé, son sourire tout à fait courtois. Dans cette politesse, il y a toutefois quelque chose d'un peu forcé, d'un peu faux. Cela est encore plus net quand le jeune homme ajoute d'une voix ferme :

《 Je suis son petit-ami.》
Revenir en haut Aller en bas
Kim Sung Woo
Kim Sung Woo

Propriétaire.

Messages : 147
Date d'inscription : 25/03/2015
Pseudo : KwonHyo
Avatar : Lee DongHae
Profession : Avocat

when your best isnt' good enough 》 SUNGWOO Empty
MessageSujet: Re: when your best isnt' good enough 》 SUNGWOO   when your best isnt' good enough 》 SUNGWOO EmptySam 1 Aoû - 16:03

When your best isn't good enough
qqqqqqqqqqq
Depuis que Jin Hee avait eu des soucis avec son entreprise, Sung Woo passait régulièrement la chercher après le travail. Il ne voulait pas qu’elle ait le moindre souci, il se sentait un peu comme un grand frère protecteur vis-à-vis d’elle. Quoi que grand frère était peut-être un peu faux comme terme, mais il ne s’avouera sans doute jamais l’attirance qu’il a pour la jeune femme.

C’était la première fois qu’il passait un mercredi la chercher, d’habitude il s’agissait de sa journée la plus chargée alors le café était fermer bien avant qu’il n’ait finit son travail. Toujours un grand café sur la table, c’est sur son portable qu’il vérifiait ses mails professionnels.

Une voix le sortait de son travail et ses yeux se posaient alors sur l’homme près de lui. Il se leva machinalement, ne voulant pas paraitre impoli dès la première rencontre. Il le jaugeait, le détaillait, cherchant à savoir comment et pourquoi il lui parlait de Jin Hee. Quand d’un coup ces quatre mots arrivaient à ses oreilles, lui faisant reprendre conscience qu’en effet, Jin Hee avait un petit-ami.  Il sourit gentiment à l’androïde face à lui, tendant sa main pour le saluer plus poliment qu’un simple bonjour.

« Je suis juste un ami de Jin Hee. Kim Sung Woo, je travaille à EH en tant qu’avocat. »

Il n’imposait pas du tout son statut face au jeune homme, enfin, d’une certaine façon c’était le cas mais d’une autre il se présentait et posait les bases.

« Vous êtes donc Il Woo, je me trompe ? »

A son plus grand regret, Sung Woo avait entendu parler de lui via Jin Hee. Dès que tous ses problèmes avaient commencé il avait pensé à lui, son copain qui aurait pu la faire souffrir alors qu’il n’en était rien. D’ailleurs elle ne lui avait rien dit sur ce qu’il lui arrivait, voilà pourquoi il devait être aussi étonné. L’avocat se rasseyait et proposait à l’homme de prendre place face à lui, éteignant son portable et le posant sur la table.

« Vous voulez quelque chose à boire en attendant que Jin Hee finisse son service ? »

Il savait se montrer poli quand bien même l’envie de lui dire de s’en aller était bien présente au fond de lui.
Revenir en haut Aller en bas
 

when your best isnt' good enough 》 SUNGWOO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ Flashback ] Souvenir d'une révélation impardonnable Ft KIM SUNGWOO
» Kamei Haruka ♕ "Good Luck my way"
» It's not a good time to meet someone ft. Kyung Jun
» [+16/+18] All the ways are good to be forgiven (ft.Kwon Chung Il)
» Glance. Treat. All the way are good to be safe? Stay far away. Ft. Lee Min Min

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ rps :: rps en cours-