Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ fiches :: présentations terminées

mood of love. (ji soo) ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

mood of love. (ji soo) ~ Empty
MessageSujet: mood of love. (ji soo) ~   mood of love. (ji soo) ~ EmptySam 25 Juil - 1:17

Bae Ji Soo

feat. Jung Soojung (Krystal)
Scénario Inventé

LOG IN
nom : bae.
prénom : ji soo officiellement, jenny officieusement (et in america).
date et lieu de naissance : c'est à New York (Etats-Unis) qu'elle pointa le bout du nez un peu trop tôt, le 11 Décembre 1995.
ocupation : étudiante en cinématographie et arts visuel, photographe indépendante. elle revend notamment tout ce qui est nécessaire à la création d'un androïde sur le marché noir bien qu'elle ne soit pas en très bons termes avec eux.
real humans

anti androïde
love sucks.
Cela va faire un moment que j'ai décidé de faire une pause sur les forums rpgs mais je suis tombée par hasard sur EH et suis tombée amoureuse. Le contexte est juste parfait quoi. Je vais pas vous le cacher ça va faire aussi un moment que je pense à reprendre le rpg et j'ai donc craqué. J'aime  beaucoup le design (Joy  mood of love. (ji soo) ~ 4114973945 ) et j'aime les licornes aussi oui, oui bien que les pandas soient mes meilleurs amis, les licornes elles sont bien trop jolies  mood of love. (ji soo) ~ 2081102914  aussi non j'habite en france et je suis jeune, si si pour de vrai mood of love. (ji soo) ~ 3442788602  , j'écoute de la kpop depuis mes 11 ans et j'ai commencé à apprendre le coréen cette année, je suis Taureau, mon prénom commence par L et se termine par A. Il est identique à celui d'un personnage d'une série de loup garous. Je suis malheureusement atteinte de deux maladies très contagieuses nommées, folie et kpop addict. Mon groupe préféré sont les BTS (jungkook  mood of love. (ji soo) ~ 3633663490 ). Et voilà je crois que j'ai fini de raconter ma vie, prenez soin de moi s'il vous plaît  mood of love. (ji soo) ~ 1966120068    

my little story

"You're look like a robot"

La vérité de nos jours c'est que seul un humain peut imiter un robot. Le robot ne peut imiter un humain, tout n'est qu'illusions, mensonges. Regardez de plus près et vous verrez qu'il y a toujours une faille.

Tu l'as regardais d'un air envieux, tu enviais tout chez elle. Son visage d'ange, son regard paisible et profond, ses longs cheveux bruns qu'elle avait prit l'habitude de teindre de nos jours, ses lèvres rosées, sa douce voix et ses délicats traits. Toi tu n'étais rien d'autre qu'un tas de ferrailles prêt à aller à la casse. Tu aurais tout fait pour avoir ses traits, pour être elle. C'est pourquoi lorsque tu t'étais assurée que Ji Soo s'était assoupie tu t'es dirigée vers son lit. Ton système dysfonctionnait encore mais tu voulais tant encore l'admirer. Alors tu as commencé à la fixer du regard et tu as rapproché ton visage rafistolé de plus en plus près du sien et ça t'as pris d'un coup. Tes mains étaient soudainement sur sa délicate nuque et elles montèrent jusqu'à son coup ou tu y mis toute ta force. Ji Soo sous cette pression qui lui bloquait la respiration ouvrit les yeux. Son regard tranquille avait laissé place à un regard effrayé, tu pouvais même apercevoir de la terreur dans ses perles noisettes. Elle se défendait du mieux qu'elle pouvait mais tu étais bien trop forte pour ses petites mains. Et puis avec toute sa force elle a réussi à atteindre sa lampe de chevet qu'elle écrasa sur ton crâne. Tu l'as lâcha par surprise, ça ne t'avais rien fait mais c'était un réflexe. Réflexes chose que ton créateur avait introduit maladroitement dans ton système. Tu regardais Ji Soo s'enfuir avant de la poursuivre, tu n'étais malheureusement plus aussi rapide qu'auparavant mais Ji Soo restait une humaine, une vraie. Elle tomba à terre lorsqu'elle vit le corps de son père gisait sur le sol. Tout les membres de son corps tremblaient et des larmes coulaient sur ses joues roses. Elle ressemblait à une jolie petite poupée avec laquelle tu voulais jouer. Oui, tu ne voulais plus lui faire du mal mais elle, elle le voulait alors tu devais te défendre. Tandis qu'elle avait essayé de débrancher ton système tu l'avais poussé violemment contre le mur, tellement qu'elle en devint inconsciente. Et ce fut ton tour des hommes armés débarquèrent dans la petite maison et ce fut ta fin. Tu n'avais jamais vu ce genres de technologie et tu compris que les humains avait le pouvoir de vous construire mais de vous nuire beaucoup plus facilement. Ils l'ont emporté avec eux tandis que ton corps en titane inactive avait été laissé à l'abandon à côté de ton créateur.

Ses cheveux virevoltent dans l'air impur du soir, son corps frissonne il s'approche alors d'elle. Ji Soo sursaute et examine l'homme qui lui tend sa veste. Elle secoue la tête, Laissez moi. Prends-la car si tu tombes malade ça ne va pas lui plaire. il place la veste par force dans sa main et la jeune fille finit par l'enfiler. Elle pousse un soupir, C'est vraiment qu'un connard. et ouvre sa bière. L'homme sourit avant de boire à son tour. Tu l'as dis mais il t'a tout de même sauvé la vie. Ji Soo lève les yeux au ciel et observe les étoiles.

Elle rêve d'en être une, elle n'aurait plus à supporter tout ça. Sauveur tu parles il avait fait d'elle une machine de guerre et elle n'en était même pas une. Une machine. Non, c'était une humaine avec un cœur qui battait tellement fort lors de chaque entraînement qu'elle avait la sensation de mourir. Mais c'était cette étrange association contre les robots ou la EH Corporation. Ji Soo ne voulait pas l'extermination des androïdes mais elle avait à la fois peur d'eux et ressentait un profond dégoût envers eux. Un androïde monté par son père avait tenté de la tuer et un autre avait tué sa mère. Il y avait de quoi haïr quelqu'un mais elle ne voulait pas passer sa vie à les traquer et les éradique.

Non, elle cherche surtout des réponses et elle veut sa vengeance trouver ce robot qui a tué sa mère et détruit sa famille. Celui qui a poussé son père à donner vie à ce tas de ferraille et qui l'a rendu fou. Oui, des réponses et quelqu'un sur qui compter c'est tout ce qu'elle voulait. C'est ce qu'il lui a donné, un foyer, une épaule pour la réconforter mais Ji Soo n'a jamais été satisfaite avec ça. Elle recherchait quelque chose de plus authentique, elle ne voulait pas gâcher sa vie dans cette traque aux robots sans fin. Elle voulait avancer et faire ce qui lui chanter. C'est pourquoi elle s'est enfuie après cette nuit, après avoir vu toutes ces étoiles. Elle voulait aussi briller et arrêter de se tenir dans l'ombre. Elle pensait qui la rechercherait mais ils ne l'ont bizarrement pas fait. Elle avait été déçue de savoir qu'elle n'était finalement pas si importante que ça à leurs yeux et voulait l'être aux yeux de quelqu'un. Même si cela voulait dire mettre sa vie en danger.

flashback

Si vous le descendez, j'hésiterais pas à tirer et ce n'est pas qu'une simple arme qui est en ma possession si vous voyiez ce que je veux dire. Les omégas la dévisageaient du regard, c'était la première fois qu'elle voyait des robots tremblaient autant. Ils lâchèrent leurs armes tandis que les renforts arrivèrent. Pyo, vous allez en faire quoi ? il la dévisagea à son tour. Ça te regardes pas mais bien joué la nouvelle.. Elle sourit bêtement bien qu'il n'ait même pas répondu à sa question. Avec lui elle s'en moquait, il était pas comme les autres bien qu'il lui cachait aussi des choses. Ji Soo lui faisait bizarrement confiance c'était son partenaire elle aurait pu mourir pour lui mais c'est lui qui est mort pour elle. Encore une fois. C'était comme-ci le destin réservait le même à toutes les personnes qu'elle aimait. La mort.

fin du flashback

La mort. C'est tout ce qu'elle devait se souvenir. Elle avait beau avoir envie de pouvoir compter sur quelqu'un. De pouvoir s'attacher à quelqu'un. il fallait aussi qu'elle se rappelle que la véritable personne sur laquelle elle pouvait compter était elle-même. Et que s'attacher à quelqu'un n'était peut-être pas la meilleure chose à faire.

On dit souvent que la vie à un goût amer et la mort alors a t-elle un goût sucrée ?

고마워요 "Thank you."

"I used to be innocent"

La faiblesse et la peur sont quelque chose que peu de personnes peuvent se permettre. Ji Soo n'excepte pas à la règle, elle ne sursaute plus, elle ne verse plus de larmes. Ces sentiments sont bien trop précieux pour elle. Elle, misérable fille qui rêve de vengeance et d'une nouvelle vie. Qui se cache derrière un stupide intérêt dans l'art, qui se camoufle derrière une personne froide, sans une moindre onde d'émotions. C'est elle le véritable robot, ce robot incapable de ressentir quoi que ce soit. Et pourtant elle vit bien pour quelque chose, elle possède bien un cœur qui bat à la chamade, et du sang. Du sang qui coule dans ses veines. Elle vit bien pour quelque chose, elle n'a pas perdu le peu d'humanité qui lui reste. A vrai dire Ji Soo ne l'a jamais perdu. Elle est toujours cette humaine craintive, cette fille qui a peur de ce monde de fous, peuplé d'immondes personnes et de machines tueuses. Oui, il lui reste encore cette part d'humanité malgré ses regards froids, sa personnalité distante et mystérieuse. Elle est toujours Ji Soo, cette fille spontanée et pétillante, créative avec des rêves pleins les yeux. Elle a juste appris à être forte et à ne compter que sur soi, à vivre seule sans être pour l'aimer. Elle a appris à ne plus avoir peur , mais lorsque son masque tombera, lorsque ses anciens démons remonteront à la surface et qu'elle perdra tout contrôle et redeviendra cette fille faible et fragile ne serait-ce que pour un petit moment. Continuera t-elle à vivre ainsi ?

how I really am

Code:
[color=#C9422F]♣️[/color] Jung Krystal ft. Bae Ji Soo

Dernière édition par Bae Ji Soo le Sam 25 Juil - 23:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: mood of love. (ji soo) ~   mood of love. (ji soo) ~ EmptySam 25 Juil - 1:20

Lydiaaaa ! Je gagne quoi pour avoir gagner ? mood of love. (ji soo) ~ 3389577964

Je te souhaite la bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeee sur le forum darling mood of love. (ji soo) ~ 2971718656 Krytal mood of love. (ji soo) ~ 3633663490 Excellent choix !
Je te souhaite une bonne continuation pour ta fiche et n'hésite pas à passer sur la CB. Tu ne vas pas t'ennuyer :huhu:
Invité

Invité

MessageSujet: Re: mood of love. (ji soo) ~   mood of love. (ji soo) ~ EmptySam 25 Juil - 1:43

OWIIIIIII une anti-bot !!!!!!!!!!!!!! mood of love. (ji soo) ~ 3704099675
Bienvenue mademoiselle mood of love. (ji soo) ~ 3704099675 mood of love. (ji soo) ~ 3704099675 mood of love. (ji soo) ~ 3704099675
mood of love. (ji soo) ~ 390477369 mood of love. (ji soo) ~ 390477369

En bon anti-bot qui se respecte, on sera obligé d'être copain mood of love. (ji soo) ~ 3389577964 !!!
Alors bon courage pour ta fiche! Je te suivrai de très près mood of love. (ji soo) ~ 3442788602
Invité

Invité

MessageSujet: Re: mood of love. (ji soo) ~   mood of love. (ji soo) ~ EmptySam 25 Juil - 1:46

Bienvenue parmi nous !
Je te souhaite une agréable rédaction de fiche, et un bon jeu mood of love. (ji soo) ~ 2491642290

Hâte d'en savoir plus sur Ji Soo mood of love. (ji soo) ~ 3389577964
(et puis j'ai vu que tu aimais Kookie, alors j'ai rangé mon doublon Yildun mood of love. (ji soo) ~ 3442788602)
Lee Jin Hee
Lee Jin Hee

Propriétaire.

Pseudo : Seohyunnie
Profession : Serveuse dans un café

MessageSujet: Re: mood of love. (ji soo) ~   mood of love. (ji soo) ~ EmptySam 25 Juil - 2:01

Bienvenue au nom de la team pour changer le monde :pablo: aka les admins mood of love. (ji soo) ~ 3389577964 ! J'espère que tu te plairas au sein de notre magnifique forum. En attendant je te souhaite du courage pour ta fiche et surtout si tu as des doutes, des questions, n'hésitent pas à te tourner vers l'un des maîtres :bath:
Athena
Athena

Projet H.

Pseudo : Mr Poulpe
Profession : Androïde de combat

MessageSujet: Re: mood of love. (ji soo) ~   mood of love. (ji soo) ~ EmptySam 25 Juil - 6:40

Bienvenue à toi! Tu as bien fait de céder! Si tu aimes les pandas je peux t'en kidnapper un, moi aussi je les aime et je suis au pays des pandas en ce moment! Bon courage pour la rédaction de ta fiche!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: mood of love. (ji soo) ~   mood of love. (ji soo) ~ EmptySam 25 Juil - 11:17

KRYSTAL ♥️ ! Je voulais la prendre pour un pv mood of love. (ji soo) ~ 2060726101 va falloir que je trouve quelqu'un d'autre à la hauteur. En tout cas j'approuve à 200% ton choix d'avatar, elle est magnifaik ! ♥️
Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! Au plaisir d'en savoir plus sur toi mood of love. (ji soo) ~ 1717336016
Invité

Invité

MessageSujet: Re: mood of love. (ji soo) ~   mood of love. (ji soo) ~ EmptySam 25 Juil - 15:04

Heeyllo toi o//

Bienvenueuh parmi nous ma belle

Fightin' pour ta fiche, impatiente de voir ce que tu nous reserves :pablo:
Invité

Invité

MessageSujet: Re: mood of love. (ji soo) ~   mood of love. (ji soo) ~ EmptySam 25 Juil - 15:44

Merci à tous pour cet accueil  mood of love. (ji soo) ~ 1966120068

Mi hee c'était facile à trouver avoues  :emo  je vais y réfléchir et je te dirais ça  :huhu:
Ji Eun est aussi un excellent choix  mood of love. (ji soo) ~ 3704099675

young nam oh oui c'est même obligé en + Zelo   mood of love. (ji soo) ~ 1717336016

Ji Min Omg, toi je t'aime déjà  mood of love. (ji soo) ~ 3633663490

Tu as bien fait de prendre ce compte, Kookie c'est juste mon dieu  mood of love. (ji soo) ~ 3003272101
Du coup nous faudra un lien obligé  mood of love. (ji soo) ~ 1717336016 (et puis jungkook comme avatar avec comme prénom ji min = perfection)

Jin Hee La belle Yura, merci et j'hésiterais pas  mood of love. (ji soo) ~ 3704099675

Athena Oh oui kidnappes en moi un  mood of love. (ji soo) ~ 1966120068 et tu as de la chance j'espère que tu passes un bon séjour là-bas  :shin:

Dae Oh ChimChim  mood of love. (ji soo) ~ 1717336016 oh je suis désolée, j'espère que tu trouveras un autre avatar et tu me réserves un lien  mood of love. (ji soo) ~ 1966120068

Lee kyung Ah merci, j'espère décevoir personne (trop de pression haha)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: mood of love. (ji soo) ~   mood of love. (ji soo) ~ EmptySam 25 Juil - 16:33

Welcome Mademoiselle !
Je te souhaite un bon courage pour ta fiche ! Si tu as le moindre problème ou la moindre question, n'hésite pas à venir questionner le staff, nous sommes là pour ça :sung:
Invité

Invité

MessageSujet: Re: mood of love. (ji soo) ~   mood of love. (ji soo) ~ EmptySam 25 Juil - 21:05

Bienvenue à toi omg Krystal est un excellent choix de personnage fdsgdofdhbdjnohif. Je viendrai te quémander un lien, obligé elle est trop jolie je pourrai pas ne pas céder. mood of love. (ji soo) ~ 1717336016
En tout cas bon courage pour le reste de ta fiche ! ♥️
Invité

Invité

MessageSujet: Re: mood of love. (ji soo) ~   mood of love. (ji soo) ~ EmptySam 25 Juil - 22:10

Joy  mood of love. (ji soo) ~ 2603567137 ma deuxième favorite dans les red velvet avec plaisir pour le lien et merci  mood of love. (ji soo) ~ 1966120068

EDIT

Jung Su comment je t'ai zappé trop désolé -honte à moi- , merci beaucoup mood of love. (ji soo) ~ 3704099675 mood of love. (ji soo) ~ 3704099675
Lee Jin Hee
Lee Jin Hee

Propriétaire.

Pseudo : Seohyunnie
Profession : Serveuse dans un café

MessageSujet: Re: mood of love. (ji soo) ~   mood of love. (ji soo) ~ EmptyDim 26 Juil - 0:43

Je te valide chérie ! mood of love. (ji soo) ~ 1717336016 J'ai beaucoup aimé ta fiche ! J'espère que tu t'amuseras  :pablo:

bienvenue !
J'ai le plaisir de t'accueillir parmi nous ! Te voilà validé. Pour pouvoir faire évoluer ton personnage, je t'invite à te rendre aux endroits suivants : pour enregistrer ton métier et trouver un logement, ce sera par-ici ; pour trouver des liens et des rps, par-là et enfin, faire ton cahier d'activité RP c'est ici. Encore une fois, bienvenue parmi nous. J'espère que tu t'amuseras !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: mood of love. (ji soo) ~   mood of love. (ji soo) ~ EmptyDim 26 Juil - 1:21

merci mood of love. (ji soo) ~ 2926587958
Invité

Invité

MessageSujet: Re: mood of love. (ji soo) ~   mood of love. (ji soo) ~ EmptyDim 26 Juil - 12:00

Je suis en retard mais Krystal mood of love. (ji soo) ~ 3633663490 OMG! Jlm tellement! Sois la bienvenue mood of love. (ji soo) ~ 3704099675
Invité

Invité

MessageSujet: Re: mood of love. (ji soo) ~   mood of love. (ji soo) ~ EmptyDim 26 Juil - 12:40

Mieux vaut tard que jamais mood of love. (ji soo) ~ 3389577964 , merci et j-hope (bangtan boys sont les meilleurs mood of love. (ji soo) ~ 3633663490 )
Invité

Invité

MessageSujet: Re: mood of love. (ji soo) ~   mood of love. (ji soo) ~ EmptyDim 26 Juil - 12:43

On va s'mettre d'acc toi et moi pask chez moi ce sont les F(x) les meilleures mood of love. (ji soo) ~ 3633663490
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mood of love. (ji soo) ~   mood of love. (ji soo) ~ Empty

mood of love. (ji soo) ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1