Sujet: mood of love. (ji soo) ~ Sam 25 Juil - 1:17
Bae Ji Soo
feat. Jung Soojung (Krystal)
ScénarioInventé
LOG IN
nom : bae. prénom : ji soo officiellement, jenny officieusement (et in america). date et lieu de naissance : c'est à New York (Etats-Unis) qu'elle pointa le bout du nez un peu trop tôt, le 11 Décembre 1995. ocupation : étudiante en cinématographie et arts visuel, photographe indépendante. elle revend notamment tout ce qui est nécessaire à la création d'un androïde sur le marché noir bien qu'elle ne soit pas en très bons termes avec eux.
real humans
anti androïde
love sucks.
Cela va faire un moment que j'ai décidé de faire une pause sur les forums rpgs mais je suis tombée par hasard sur EH et suis tombée amoureuse. Le contexte est juste parfait quoi. Je vais pas vous le cacher ça va faire aussi un moment que je pense à reprendre le rpg et j'ai donc craqué. J'aime beaucoup le design (Joy ) et j'aime les licornes aussi oui, oui bien que les pandas soient mes meilleurs amis, les licornes elles sont bien trop jolies aussi non j'habite en france et je suis jeune, si si pour de vrai , j'écoute de la kpop depuis mes 11 ans et j'ai commencé à apprendre le coréen cette année, je suis Taureau, mon prénom commence par L et se termine par A. Il est identique à celui d'un personnage d'une série de loup garous. Je suis malheureusement atteinte de deux maladies très contagieuses nommées, folie et kpop addict. Mon groupe préféré sont les BTS (jungkook ). Et voilà je crois que j'ai fini de raconter ma vie, prenez soin de moi s'il vous plaît
my little story
"You're look like a robot"
La vérité de nos jours c'est que seul un humain peut imiter un robot. Le robot ne peut imiter un humain, tout n'est qu'illusions, mensonges. Regardez de plus près et vous verrez qu'il y a toujours une faille.
Tu l'as regardais d'un air envieux, tu enviais tout chez elle. Son visage d'ange, son regard paisible et profond, ses longs cheveux bruns qu'elle avait prit l'habitude de teindre de nos jours, ses lèvres rosées, sa douce voix et ses délicats traits. Toi tu n'étais rien d'autre qu'un tas de ferrailles prêt à aller à la casse. Tu aurais tout fait pour avoir ses traits, pour être elle. C'est pourquoi lorsque tu t'étais assurée que Ji Soo s'était assoupie tu t'es dirigée vers son lit. Ton système dysfonctionnait encore mais tu voulais tant encore l'admirer. Alors tu as commencé à la fixer du regard et tu as rapproché ton visage rafistolé de plus en plus près du sien et ça t'as pris d'un coup. Tes mains étaient soudainement sur sa délicate nuque et elles montèrent jusqu'à son coup ou tu y mis toute ta force. Ji Soo sous cette pression qui lui bloquait la respiration ouvrit les yeux. Son regard tranquille avait laissé place à un regard effrayé, tu pouvais même apercevoir de la terreur dans ses perles noisettes. Elle se défendait du mieux qu'elle pouvait mais tu étais bien trop forte pour ses petites mains. Et puis avec toute sa force elle a réussi à atteindre sa lampe de chevet qu'elle écrasa sur ton crâne. Tu l'as lâcha par surprise, ça ne t'avais rien fait mais c'était un réflexe. Réflexes chose que ton créateur avait introduit maladroitement dans ton système. Tu regardais Ji Soo s'enfuir avant de la poursuivre, tu n'étais malheureusement plus aussi rapide qu'auparavant mais Ji Soo restait une humaine, une vraie. Elle tomba à terre lorsqu'elle vit le corps de son père gisait sur le sol. Tout les membres de son corps tremblaient et des larmes coulaient sur ses joues roses. Elle ressemblait à une jolie petite poupée avec laquelle tu voulais jouer. Oui, tu ne voulais plus lui faire du mal mais elle, elle le voulait alors tu devais te défendre. Tandis qu'elle avait essayé de débrancher ton système tu l'avais poussé violemment contre le mur, tellement qu'elle en devint inconsciente. Et ce fut ton tour des hommes armés débarquèrent dans la petite maison et ce fut ta fin. Tu n'avais jamais vu ce genres de technologie et tu compris que les humains avait le pouvoir de vous construire mais de vous nuire beaucoup plus facilement. Ils l'ont emporté avec eux tandis que ton corps en titane inactive avait été laissé à l'abandon à côté de ton créateur.
***
Ses cheveux virevoltent dans l'air impur du soir, son corps frissonne il s'approche alors d'elle. Ji Soo sursaute et examine l'homme qui lui tend sa veste. Elle secoue la tête, Laissez moi. Prends-la car si tu tombes malade ça ne va pas lui plaire. il place la veste par force dans sa main et la jeune fille finit par l'enfiler. Elle pousse un soupir, C'est vraiment qu'un connard. et ouvre sa bière. L'homme sourit avant de boire à son tour. Tu l'as dis mais il t'a tout de même sauvé la vie. Ji Soo lève les yeux au ciel et observe les étoiles.
Elle rêve d'en être une, elle n'aurait plus à supporter tout ça. Sauveur tu parles il avait fait d'elle une machine de guerre et elle n'en était même pas une. Une machine. Non, c'était une humaine avec un cœur qui battait tellement fort lors de chaque entraînement qu'elle avait la sensation de mourir. Mais c'était cette étrange association contre les robots ou la EH Corporation. Ji Soo ne voulait pas l'extermination des androïdes mais elle avait à la fois peur d'eux et ressentait un profond dégoût envers eux. Un androïde monté par son père avait tenté de la tuer et un autre avait tué sa mère. Il y avait de quoi haïr quelqu'un mais elle ne voulait pas passer sa vie à les traquer et les éradique.
Non, elle cherche surtout des réponses et elle veut sa vengeance trouver ce robot qui a tué sa mère et détruit sa famille. Celui qui a poussé son père à donner vie à ce tas de ferraille et qui l'a rendu fou. Oui, des réponses et quelqu'un sur qui compter c'est tout ce qu'elle voulait. C'est ce qu'il lui a donné, un foyer, une épaule pour la réconforter mais Ji Soo n'a jamais été satisfaite avec ça. Elle recherchait quelque chose de plus authentique, elle ne voulait pas gâcher sa vie dans cette traque aux robots sans fin. Elle voulait avancer et faire ce qui lui chanter. C'est pourquoi elle s'est enfuie après cette nuit, après avoir vu toutes ces étoiles. Elle voulait aussi briller et arrêter de se tenir dans l'ombre. Elle pensait qui la rechercherait mais ils ne l'ont bizarrement pas fait. Elle avait été déçue de savoir qu'elle n'était finalement pas si importante que ça à leurs yeux et voulait l'être aux yeux de quelqu'un. Même si cela voulait dire mettre sa vie en danger.
flashback
Si vous le descendez, j'hésiterais pas à tirer et ce n'est pas qu'une simple arme qui est en ma possession si vous voyiez ce que je veux dire. Les omégas la dévisageaient du regard, c'était la première fois qu'elle voyait des robots tremblaient autant. Ils lâchèrent leurs armes tandis que les renforts arrivèrent. Pyo, vous allez en faire quoi ? il la dévisagea à son tour. Ça te regardes pas mais bien joué la nouvelle.. Elle sourit bêtement bien qu'il n'ait même pas répondu à sa question. Avec lui elle s'en moquait, il était pas comme les autres bien qu'il lui cachait aussi des choses. Ji Soo lui faisait bizarrement confiance c'était son partenaire elle aurait pu mourir pour lui mais c'est lui qui est mort pour elle. Encore une fois. C'était comme-ci le destin réservait le même à toutes les personnes qu'elle aimait. La mort.
fin du flashback
La mort. C'est tout ce qu'elle devait se souvenir. Elle avait beau avoir envie de pouvoir compter sur quelqu'un. De pouvoir s'attacher à quelqu'un. il fallait aussi qu'elle se rappelle que la véritable personne sur laquelle elle pouvait compter était elle-même. Et que s'attacher à quelqu'un n'était peut-être pas la meilleure chose à faire.
On dit souvent que la vie à un goût amer et la mort alors a t-elle un goût sucrée ?
고마워요 "Thank you."
"I used to be innocent"
La faiblesse et la peur sont quelque chose que peu de personnes peuvent se permettre. Ji Soo n'excepte pas à la règle, elle ne sursaute plus, elle ne verse plus de larmes. Ces sentiments sont bien trop précieux pour elle. Elle, misérable fille qui rêve de vengeance et d'une nouvelle vie. Qui se cache derrière un stupide intérêt dans l'art, qui se camoufle derrière une personne froide, sans une moindre onde d'émotions. C'est elle le véritable robot, ce robot incapable de ressentir quoi que ce soit. Et pourtant elle vit bien pour quelque chose, elle possède bien un cœur qui bat à la chamade, et du sang. Du sang qui coule dans ses veines. Elle vit bien pour quelque chose, elle n'a pas perdu le peu d'humanité qui lui reste. A vrai dire Ji Soo ne l'a jamais perdu. Elle est toujours cette humaine craintive, cette fille qui a peur de ce monde de fous, peuplé d'immondes personnes et de machines tueuses. Oui, il lui reste encore cette part d'humanité malgré ses regards froids, sa personnalité distante et mystérieuse. Elle est toujours Ji Soo, cette fille spontanée et pétillante, créative avec des rêves pleins les yeux. Elle a juste appris à être forte et à ne compter que sur soi, à vivre seule sans être pour l'aimer. Elle a appris à ne plus avoir peur , mais lorsque son masque tombera, lorsque ses anciens démons remonteront à la surface et qu'elle perdra tout contrôle et redeviendra cette fille faible et fragile ne serait-ce que pour un petit moment. Continuera t-elle à vivre ainsi ?
how I really am
Code:
[color=#C9422F][/color] Jung Krystal ft. Bae Ji Soo
Dernière édition par Bae Ji Soo le Sam 25 Juil - 23:36, édité 4 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: mood of love. (ji soo) ~ Sam 25 Juil - 1:20
Lydiaaaa ! Je gagne quoi pour avoir gagner ?
Je te souhaite la bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeee sur le forum darling Krytal Excellent choix ! Je te souhaite une bonne continuation pour ta fiche et n'hésite pas à passer sur la CB. Tu ne vas pas t'ennuyer
Invité
Invité
Sujet: Re: mood of love. (ji soo) ~ Sam 25 Juil - 1:43
OWIIIIIII une anti-bot !!!!!!!!!!!!!! Bienvenue mademoiselle
En bon anti-bot qui se respecte, on sera obligé d'être copain !!! Alors bon courage pour ta fiche! Je te suivrai de très près
Invité
Invité
Sujet: Re: mood of love. (ji soo) ~ Sam 25 Juil - 1:46
Bienvenue parmi nous ! ♡ Je te souhaite une agréable rédaction de fiche, et un bon jeu
Hâte d'en savoir plus sur Ji Soo (et puis j'ai vu que tu aimais Kookie, alors j'ai rangé mon doublon Yildun )
Lee Jin Hee
Propriétaire.
Messages : 309 Date d'inscription : 23/03/2015Pseudo : Seohyunnie Avatar : Kim Yura Profession : Serveuse dans un café
Sujet: Re: mood of love. (ji soo) ~ Sam 25 Juil - 2:01
Bienvenue au nom de la team pour changer le monde aka les admins ! J'espère que tu te plairas au sein de notre magnifique forum. En attendant je te souhaite du courage pour ta fiche et surtout si tu as des doutes, des questions, n'hésitent pas à te tourner vers l'un des maîtres
Athena
Projet H.
Messages : 45 Date d'inscription : 12/04/2015Pseudo : Mr Poulpe Avatar : Kim Yerim (Lim Kim) Profession : Androïde de combat
Sujet: Re: mood of love. (ji soo) ~ Sam 25 Juil - 6:40
Bienvenue à toi! Tu as bien fait de céder! Si tu aimes les pandas je peux t'en kidnapper un, moi aussi je les aime et je suis au pays des pandas en ce moment! Bon courage pour la rédaction de ta fiche!
Invité
Invité
Sujet: Re: mood of love. (ji soo) ~ Sam 25 Juil - 11:17
KRYSTAL ! Je voulais la prendre pour un pv va falloir que je trouve quelqu'un d'autre à la hauteur. En tout cas j'approuve à 200% ton choix d'avatar, elle est magnifaik ! Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! Au plaisir d'en savoir plus sur toi
Invité
Invité
Sujet: Re: mood of love. (ji soo) ~ Sam 25 Juil - 15:04
Heeyllo toi o//
Bienvenueuh parmi nous ma belle
Fightin' pour ta fiche, impatiente de voir ce que tu nous reserves
Invité
Invité
Sujet: Re: mood of love. (ji soo) ~ Sam 25 Juil - 15:44
Merci à tous pour cet accueil
Mi hee c'était facile à trouver avoues je vais y réfléchir et je te dirais ça Ji Eun est aussi un excellent choix
young nam oh oui c'est même obligé en + Zelo
Ji Min Omg, toi je t'aime déjà
Tu as bien fait de prendre ce compte, Kookie c'est juste mon dieu Du coup nous faudra un lien obligé (et puis jungkook comme avatar avec comme prénom ji min = perfection)
Jin Hee La belle Yura, merci et j'hésiterais pas
Athena Oh oui kidnappes en moi un et tu as de la chance j'espère que tu passes un bon séjour là-bas
Dae Oh ChimChim oh je suis désolée, j'espère que tu trouveras un autre avatar et tu me réserves un lien
Lee kyung Ah merci, j'espère décevoir personne (trop de pression haha)
Invité
Invité
Sujet: Re: mood of love. (ji soo) ~ Sam 25 Juil - 16:33
Welcome Mademoiselle ! Je te souhaite un bon courage pour ta fiche ! Si tu as le moindre problème ou la moindre question, n'hésite pas à venir questionner le staff, nous sommes là pour ça
Invité
Invité
Sujet: Re: mood of love. (ji soo) ~ Sam 25 Juil - 21:05
Bienvenue à toi omg Krystal est un excellent choix de personnage fdsgdofdhbdjnohif. Je viendrai te quémander un lien, obligé elle est trop jolie je pourrai pas ne pas céder. En tout cas bon courage pour le reste de ta fiche !
Invité
Invité
Sujet: Re: mood of love. (ji soo) ~ Sam 25 Juil - 22:10
Joy ma deuxième favorite dans les red velvet avec plaisir pour le lien et merci
EDIT
Jung Su comment je t'ai zappé trop désolé -honte à moi- , merci beaucoup
Lee Jin Hee
Propriétaire.
Messages : 309 Date d'inscription : 23/03/2015Pseudo : Seohyunnie Avatar : Kim Yura Profession : Serveuse dans un café
Sujet: Re: mood of love. (ji soo) ~ Dim 26 Juil - 0:43
Je te valide chérie ! J'ai beaucoup aimé ta fiche ! J'espère que tu t'amuseras
bienvenue !
J'ai le plaisir de t'accueillir parmi nous ! Te voilà validé. Pour pouvoir faire évoluer ton personnage, je t'invite à te rendre aux endroits suivants : pour enregistrer ton métier et trouver un logement, ce sera par-ici ; pour trouver des liens et des rps, par-là et enfin, faire ton cahier d'activité RP c'est ici. Encore une fois, bienvenue parmi nous. J'espère que tu t'amuseras !
Invité
Invité
Sujet: Re: mood of love. (ji soo) ~ Dim 26 Juil - 1:21
merci
Invité
Invité
Sujet: Re: mood of love. (ji soo) ~ Dim 26 Juil - 12:00
Je suis en retard mais Krystal OMG! Jlm tellement! Sois la bienvenue
Invité
Invité
Sujet: Re: mood of love. (ji soo) ~ Dim 26 Juil - 12:40
Mieux vaut tard que jamais , merci et j-hope (bangtan boys sont les meilleurs )
Invité
Invité
Sujet: Re: mood of love. (ji soo) ~ Dim 26 Juil - 12:43
On va s'mettre d'acc toi et moi pask chez moi ce sont les F(x) les meilleures