nom : Choi. prénom : Aran. date et lieu de naissance : 15 août - Thaïlande - 22 ans. ocupation : Etudiant en robotique.
play
rp terminés
♣ titre du rp ft. autre joueur ♣ titre du rp ft. autre joueur ...
rp en cours
rp à venir
a piece of me
Aran est un jeune étudiant de 22 ans, né en Thaïlande, qui a appris le Coréen en un an et qui le parle très bien, qui est en Corée depuis 1 an, et qui est passionné de robotique. il a déjà fabriqué quelques petits robots, mais son rêve est de pouvoir, comme sa mère, fabriquer son androïd. Pour l'instant, il se procure les pièces en douces, et peaufine les plans de son grand-oeuvre, mais il est loin d'avoir terminé ! C'est un jeune garçon timide face aux inconnus, mais qui, avec ses potos, est assez taquin, et très câlin aussi. Il est très à l'écoute, assez naïf, et pas mal rancunier quand on lui fait des crasses. Pour en savoir plus clique ici !
♣ Des relous. Des gens qu'Aran ne supporte pas pour raisons X ou Y. ▬ girl /boy ♣ Un manipulateur qui s'amuse avec lui sans qu'il ne se doute de rien. ▬ girl /boy ♣ His bestaa. ▬ girl /boy ♣ Un poto de connerie. ▬ girl /boy ♣ Des potos ▬ girl /boy ♣ Une sorte de répulsion/peur mêlée de respect et/ou de curiosité. ▬ girl /boy ♣ Une sympathie naissante. ▬ girl /boy ♣ Une relation ambiguë. ▬ girl /boy ♣ Un jenetehaispointmaisjeneledispasencore ▬ girl /boy ♣ Un nounours-contre-son-gré ▬ girl /boy ♣ Toutes vos idées ! (même les farfelues ~ 8D). ▬ girl /boy
i need you now
Dernière édition par Choi Aran le Mer 29 Juil - 22:15, édité 3 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Choi Aran - Mes Liens Mer 29 Juil - 22:01
Kwon Chung Il ft. Kai [EXO]
Chung Il a vu qu'Aran cherchait à mettre au point un android, et ça ne lui a pas plu au début parce que ça lui a rappellé de mauvais souvenirs, mais en même temps ça la intrigué. Du coup il suit Aran partout, mais pas dans le but non plus de faire pote pote avec lui. Il est désagréable avec Aran et le juge dans le mauvais sens, le traitant comme une merde. Aran, blessé de se voir jugé ainsi de manière totalement gratuite, a décidé alors de lui montrer la réalité des choses. (suite in Rp ~)
lola ft. joy [red velvet]
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
Dernière édition par Choi Aran le Lun 10 Aoû - 2:53, édité 2 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Choi Aran - Mes Liens Mer 29 Juil - 22:02
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
Invité
Invité
Sujet: Re: Choi Aran - Mes Liens Mer 29 Juil - 22:02
Et c'est à vous ~ :DD
Invité
Invité
Sujet: Re: Choi Aran - Mes Liens Jeu 30 Juil - 21:38
Invité
Invité
Sujet: Re: Choi Aran - Mes Liens Mer 12 Aoû - 22:03
Je peux avoir un lien wesh?
Invité
Invité
Sujet: Re: Choi Aran - Mes Liens Mar 25 Aoû - 12:17
SORRY POUR LE RETARD ii Joy : J'ai peut-être une idée ! Etant donné que ton perso travaille à EH, et que mon perso est un étudiant en robotique, elle pourrait avoir eu vent du fait qu'il cherche à faire un android sans savoir qu'il a déjà commencé, et lui vanter du coup les mérites d'EH ? Pour le convaincre de rejoindre l'entreprise ? Chose qu'Aran n'a pas spécialement envie de faire
Kwang oh : OUIIII ! ** Obligé en même temps haha 8D Tu as une idée ? :3 Dis moi tout !