Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ administration
 

 Personnages prédéfinis (humains)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seo Il Woo
Seo Il Woo

Modèle 3.

Messages : 227
Date d'inscription : 02/02/2015
Pseudo : blue./abby.
Avatar : kang haneul
Profession : interne en médecine

Personnages prédéfinis (humains) Empty
MessageSujet: Personnages prédéfinis (humains)   Personnages prédéfinis (humains) EmptyDim 22 Mar - 0:38



Moon Yi Seul

feat. Park So Jin
libre pris


nom : moon.
prénom : yi seul.
date et lieu de naissance : 24 ans.
ocupation : au choix
rang : real human.
1) Yi Seul est la fille d’une illustre famille, très traditionaliste et vraiment conservatrice. Du moins, cela, c’est la version officielle. A en croire ce qui se chuchote entre les quatre murs de la maison Moon, la jeune femme est très probablement le fruit d’une liaison extraconjugale. On raconte même qu’elle a été conçue à l’arrière d’une voiture car le très respectable M. Moon n’a pu attendre d’être à l’hôtel pour faire savoir à sa secrétaire tout le bien qu’il pensait d’elle et de son chemisier transparent.

2) Enfant illégitime, Yi Seul n’a pas tardé à se rebeller contre cette famille qui n’en était pas réellement une. Les relations qu’elle entretient avec son père sont presque inexistantes, tandis qu’une hostilité mutuelle l’oppose à celle qu’elle doit considérer comme sa mère.

3) Son caractère turbulent s’accompagne d’un goût du risque particulièrement prononcé ; Le danger et les poussées d’adrénaline lui plaisent plus que toute autre chose : la demoiselle aime les courses de voitures, les sauts en parachute – en un mot, l’aventure. Les relations défendues sont les seules auxquelles elle accorde du prix. C’est pourquoi elle marque une indéniable préférence pour les hommes plus âgés. Yi Seul est telle un papillon de nuit attiré par la lumière, par le feu – et ce, quitte à se brûler les ailes.

4) Mais cette façade pleine d’assurance et de frivolité cache quelques insécurités. Yi Seul ne se regarde qu’anxieusement dans le miroir : son visage, ses cheveux, ses formes… elle trouve toujours quelque chose qui cloche, et ce n’est pas sa mère, si aigrie d’avoir à élever le fruit des coucheries diverses et variées de son mari infidèle, qui va la contredire. Dans les périodes de stress, la jeune femme se soumet elle-même à des régimes drastiques et à de nombreuses heures d’exercice, ce qui a parfois représenté des menaces pour sa santé.

5) Les jours d’orage sont ses préférés – elle aime entendre le tonnerre gronder et la pluie frapper contre le carreau de sa vitre.

petit message
Hello ! Merci beaucoup d'accorder de l'attention à mon personnage prédéfini. J'espère qu'il plaira et qu'il sera vite pris. En ce qui le concerne, plusieurs éléments peuvent être modifiés : l'avatar est libre - j'ai choisi So Jin parce qu'elle correspondait bien à l'image que je me faisais de Yi Seul, mais je n'y tiens pas plus que cela. Je veux qu'on puisse s'approprier le personnage - c'est pourquoi si vous ne souhaitez pas complètement coller à l'histoire que j'ai donnée, cela ne m'ennuie pas. Ce que je veux surtourt, c'est que Yi Seul reste une tête brûlée, une fille qui aime le danger, quitte à la regretter après. C'est la base de son lien avec Il Woo que, lui, doit être être respecté. On peut discuter du détail en mp. Pour ce qui est de son évolution... Je ne sais pas si cela finira en relation de couple, mais je peux vous promettre un truc tordu et déchirants, une histoire de coeurs écorchés et torturés. Si cela vous tente, je vous attends de pied ferme !

Revenir en haut Aller en bas
Lee Jin Hee
Lee Jin Hee

Propriétaire.

Messages : 309
Date d'inscription : 23/03/2015
Pseudo : Seohyunnie
Avatar : Kim Yura
Profession : Serveuse dans un café

Personnages prédéfinis (humains) Empty
MessageSujet: (h) Lee Jin Hyung ft Park Seo Jun   Personnages prédéfinis (humains) EmptyJeu 26 Mar - 20:27



Lee Jin Hyung

feat. Park Seo Jun
libre pris


nom : lee.
prénom : jin hyung.
date et lieu de naissance : 24 ans, né un 14 mai 2052.
ocupation : journaliste.
rang : real human.
1) Lee Jin Hyung est le grand frère de Jin Hee. Il a toujours été un garçon calme mais depuis la mort de son père, on ne sait pas pourquoi, il voue une haine pour les androïdes . Il a fait ses études en Amérique et est devenu journaliste.

2) La plupart du temps il se comporte comme un imbécile, mais au fond fait preuve d'un très grand sérieux, surtout quand il s'agit de sa petite soeur qu'il aime plus que tout au monde.

3) Il met son nez un peu partout. C'est agaçant mais c'est son métier de journaliste. La curiosité est un vilain défaut, mais chez lui, c'est signe d'argent.

4) Il hait les robots et se montrerait très froid avec eux. Au contraire de Jin Hee, il préférerait ne pas les fréquenter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Personnages prédéfinis (humains) Empty
MessageSujet: (M) Kim Ji Hoon ft. Kim Jae Joong    Personnages prédéfinis (humains) EmptyJeu 18 Juin - 3:11



Kim Ji Hoon

feat. Kim Jae Joong
libre pris


nom : kim.
prénom : ji hoon.
date et lieu de naissance : 27 ans.
ocupation : propriétaire d'androïdes achetés sur le marché noir.
rang : real human.
Il détient beaucoup d'androïdes sous sa gouverne. Au tout début, il prétend de bien les entretenir, mais à vrai dire, il s'en sert comme des esclaves. Il n'a aucune pitier pour eux, ce ne sont que des robots sans sentiments. Même s'ils sont doté d'émotions, tout ceci à été programmé et donc les robots de le ressentent pas. Selon lui, ils ont été créer pour satisfaire les humains, rien de plus. De toute façon, ce sont les humains qui les programmes et ils doivent répondre au doigt et à l'oeil.

petit message
Merci de t'intéresser à ce magnifique PV qui mettra du piment dans nos vies Personnages prédéfinis (humains) 3633663490 Je vais vous donner quelques informations supplémentaires pour vous:

Il peut tomber amoureux d'un androïde un de ces jours;

Il peut être hétérosexuelle ou homosexuelle;

Il peut avoir un frère ou une soeur;

Il peut se montrer très violent avec Mi Hee (et Kyung Ah. Il faut en discuter)

Il peut avoir un sale caractère qu'avec les androïdes;

Il peut y avoir des exceptions chez les androïdes, mais c'est très rare.



Dernière édition par Mi Hee le Jeu 18 Juin - 3:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Personnages prédéfinis (humains) Empty
MessageSujet: Re: Personnages prédéfinis (humains)   Personnages prédéfinis (humains) EmptyJeu 9 Juil - 21:37



Nam Seung Hyun

feat. Jay Park
libre pris

nom : Nam (totalement négociable).
prénom : Seung Hyun (totalement négociable).
date et lieu de naissance : au choix, 25 ans.
occupation : au choix.
rang : propriétaire ou hors la loi
Seung Hyun est plutôt proche de sa famille, surtout de sa grand-mère maternelle. C'est un personnage bien agréable bien qu'il ait cependant parfois un caractère de cochon. Il n'a pas eu une enfance des plus sages et est tombé dans les griffes de mauvaises fréquentations il fut un temps. Néanmoins, il a réussi à s'en sortir tout en gardant une certaine hargne. Les androïdes qu'il possède sont seulement de service et lui servent pour faire la cuisine ou le ménage. Le reste de l'histoire est libre, la cause, ses débuts dans sa délinquance aussi.




petit message
Ô toi, qui t'intéresse à ce scénario divin et si important, je te remercie d'exister! Ce personnage est réellement nécessaire pour le développement de Meena et franchement on peut l'avouer, il est plutôt cool et plus ou moins libre à propos de l'histoire! Je te promet une tonne d'amour, une intégration du tonnerre et des rp de folie si tu viens tenter ce personnage! L'avatar négociable mais j'aimerai donner mon avis Personnages prédéfinis (humains) 2060726101 Je ne vois pas un type hyper efféminé ou à peine majeur alors que c'est tout le contraire de l'idée que je me suis faite. Et puis avouons le, Jay Park est KFHFHNGFGDCGHPCI et c'est exactement à lui que je pensais en écrivant ce scénario.
BREF, SI TU PRENDS CE SCENARIO, JE TE PROMET AMOUR ET SINCERITE 0 TRAHISON ET DE T'APPORTER TA BIERE DANS LE CANAPE EN MICRO TENU. J'IRAIS T'ACHETER DES CHIPS ET TE MASSERAI LES PIEDS. JE T'OFFRIRAI DES TWERK PERSONNALISES ET TOUT LE LOVE DU MONDE Personnages prédéfinis (humains) 1966120068

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Personnages prédéfinis (humains) Empty
MessageSujet: (f) yoon bora ▬ nam jae ya   Personnages prédéfinis (humains) EmptyMar 21 Juil - 0:38


Nam Jae Ya

feat. Yun Bora

libre pris

nom : Nam
prénom : Jae Ya
date et lieu de naissance : au choix
ocupation : Superviseur du département du projet H
rang : real human / eh corp.
Nam Jae Ya est entrée à l'Electric Heart corporation en tant qu'ingénieur en robotique. Elle a donc fait des études en robotique, mais également en relations humaines, ce qui lui a permis d'évoluer dans des domaines plus variés. Elle se fait muter dans le département du projet H et en devient superviseur.
C'est une femme qui paraît très froide et hautaine au premier abord, notamment lorsqu'elle travaille. Elle est très assidue et travaille toujours très dur, elle donne toujours le meilleur d'elle-même quoi qu'il arrive. Cependant, elle reste très douce et amicale dans le fond, elle est toujours à l'écoute des autres et ne veut que leur bien. Étant passionnée par les androïdes, elle est très proche des robots avec qui elle travaille, que ce soit des androïdes destinés à être vendu ou ceux qui travaillent à l'EH corp. Son instinct maternel très développé la pousse à prendre grand soin de ses protégés robotiques jusqu'à les considérer comme ses propres enfants.
Il y a deux ans, un androïde a été réquisitionne par l'EH pour le projet H. Si, au début, sa présence n'était que professionnelle, elle a fini par s'habituer à ce robot et elle a décidé de le prendre sous son aile. Au fil du temps, elle a fini par s'attacher à lui malgré ses nombreux dysfonctionnements.


petit message
Heyou!! Merci de t'intéresser à cette jolie petite minette! Ca fait plaisir! Personnages prédéfinis (humains) 2926587958 Pis z'allez voir, tout est négociable dans ce PV! Du coup vous pourrez vous l'approprier comme vous voudrez Personnages prédéfinis (humains) 1717336016
Donc, l'histoire est entièrement libre, j'ai pas voulu partir dans la recherche de son passé, au moins il pourra lui arrivé toutes les péripéties que vous voulez Personnages prédéfinis (humains) 3704099675 Les deux seules conditions (parce qu'il en faut bien si non ce serait pas un PV xD) c'est qu'elle doit avoir fait des études en robotique et en relations humaines (en même temps ou séparément, vous faites comme vous voulez xdd) et qu'elle soit à l'EH depuis un bon moment déjà (peut-être dans les alentours de 5 ans pour qu'elle est le temps d'évoluer dans son boulot, plus de 2 ans obligatoirement en tout cas xd)
Le vava, il est négociable aussi, j'ai pris Bora parce qu'elle est vachement sex encore plus en blonde -sepend- mais si vous avez des préférences, libre à vous, tenez-moi juste au courant  Personnages prédéfinis (humains) 2603567137
Le caractère, négociable aussi mais j'aime bien ce côté double facette de cette personnalité Personnages prédéfinis (humains) 1717336016 vous pouvez tout de même le moduler comme vous le voulez tant qu'elle reste gentille, tout particulièrement avec les androïdes
L'âge, la date de naissance, le lieu de naissance et même le nom sont entièrement libre, éclatez-vous o/
Et ensuite on en vient au lien qui est... pas négociable par contre Personnages prédéfinis (humains) 3389577964 Désolée mes amours mais c'est un perso très important pour Yoon du coup je peux pas trop changer, ils ont une espèce de relation propriétaire/androïde à première vu mais c'est beaucoup plus que ça en vrai, Jaeya est très attachée à Yoon et même si lui il parait pas, Yoonie aussi l'aime beaucoup -dumoinscequirestedevalidechezluil'aimebeaucoupxdd-
'Fin voilà, fini le blabla je vous embête plus xDDD En tout cas j'espère du fond du coeur que ce PV vous a plu et j'espère le voir bientôt parmi nous Personnages prédéfinis (humains) 1966120068 Mais toi derrière ton écran! Sache que si tu prends ma petite JaeJae, tu auras le droit à plein de papouille de sexy Hoya à ne plus savoir quoi en faire!!!!  Personnages prédéfinis (humains) 499089903  Personnages prédéfinis (humains) 499089903 Alors laisse ta faiblesse parler et rejoins moi vite Personnages prédéfinis (humains) 3389577964 Je t'attendrais avec les plus belles tablettes de chocolat que tu es jamais mangées (if you know what i mean Personnages prédéfinis (humains) 1628555916 ) KEUR SUR TOI JEUNE EUCALYPTUS ROSE Personnages prédéfinis (humains) 2081102914

Revenir en haut Aller en bas
Lee Jin Hee
Lee Jin Hee

Propriétaire.

Messages : 309
Date d'inscription : 23/03/2015
Pseudo : Seohyunnie
Avatar : Kim Yura
Profession : Serveuse dans un café

Personnages prédéfinis (humains) Empty
MessageSujet: REN LIU ft WU YI FAN (H) — Libre   Personnages prédéfinis (humains) EmptyMer 22 Juil - 21:27



Ren Liu

feat. Wu Yi Fan (Kris)
libre pris


nom : inconnu
prénom : Ren (Liu)
date et lieu de naissance : 16 novembre à Beijing
occupation : ancien ingénieur de la EH , hackeur.
rang : real humans, anti-bot.
Ren est un homme dont le destin a été cruellement piétiné. Il avait eut une vie presque normale. Un travail qui payait bien, une fille adorable de quatre ans...bref, la vie semblait lui réserver de bonnes surprises...Jusqu'à ce qu'une tragédie ne change sa vie à jamais. Sa petite princesse : Zhao fut assassinée de sang froid. L'affaire n'a pas encore été classée, mais pour Ren, c'est l'un des employé de la EH qui était derrière tout ça. Après tout, il était jeune, génie de l'informatique et déjà brillant dans le métier. Qui n'aurait pas été jaloux par ses talents multiples ? Pour se venger, Ren démissionna et se mit à hacker chaque dossier, chaque processeur de la EH pour essayer de percer à jour le terrible dessein de la EH et d'ainsi, venger sa petite princesse partie trop tôt.

Avant, Ren était un homme assez social, extraverti, mais depuis la disparition de sa fille, il est renfermé, froid, plein de rancoeur et de haine envers ses semblables qu'il méprise. Il ne veut plus trouver l'amour, ni s'attacher aux autres. C'est un homme incompris qui a du mal à s'exprimer, mais au fond reste une bonne personne.

petit message
Bonjour ! Merci d'abord de prêter attention à Ren ! Je tiens à dire que j'ai joué Ren en DC mais que j'ai pas le coeur à l'abandonner complètement, cependant je tiens à mettre des conditions si vous décidez de prendre le beau Kris. L'avatar est non négociable, le nom également. Par contre, vous pouvez broder autour de la trame principale que j'ai mise en haut ! ^^ Essayez de ne pas trop sortir de la mentalité dramatique de Ren. Au cas où, sachez que ma boîte à mp est là. Merci !



Dernière édition par Lee Jin Hee le Mer 22 Juil - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Personnages prédéfinis (humains) Empty
MessageSujet: Re: Personnages prédéfinis (humains)   Personnages prédéfinis (humains) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Personnages prédéfinis (humains)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Personnages prédéfinis (alpha)
» Personnages prédéfinis (omégas)
» Humains ♣ Restent 4 sur 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ administration-