Messages : 93 Date d'inscription : 27/06/2015Pseudo : Seohyunnie Avatar : Wu Yi Fan Profession : Hackeur - ancien ingénieur de la EH.
Sujet: Ren — And you ? Ven 30 Oct - 22:23
Ren
feat. Wu Yi Fan
ScénarioInventé
LOG IN
nom : ??? prénom : Ren date et lieu de naissance : secret database occupation :hackeur-ancien ingénieur de la EH.
play
rp terminés
♣ titre du rp ft. autre joueur ♣ titre du rp ft. autre joueur ...
rp en cours
rp à venir
a piece of me
Décrivez brièvement votre personnage..
♣ nom du lien recherché ▬ girl /boy » description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases ♣ nom du lien recherché ▬ girl /boy » description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases ♣ nom du lien recherché ▬ girl /boy » description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases ♣ nom du lien recherché ▬ girl /boy » description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases.
i need you now
Dernière édition par Ren le Ven 30 Oct - 23:38, édité 3 fois
Ren
Anti-Bot.
Messages : 93 Date d'inscription : 27/06/2015Pseudo : Seohyunnie Avatar : Wu Yi Fan Profession : Hackeur - ancien ingénieur de la EH.
Sujet: Re: Ren — And you ? Ven 30 Oct - 22:24
Yildun ft. Godfrey Gao
Love ? - Un regard, un soir, c'est tout. Je me suis dit que tu ferais pas parti de ma vie, mais tu as quand même une incidence qui fait que tu as une place dans ma foutue vie et que tu arrives à mettre un peu d'action. Et puis même, j'arrive pas à bien réaliser qu'en fait, t'es celui qu'il me faut.
Kim Jae Won ft. Bang Yongguk
Haine à l'état pure - Pas besoin de dire de pourcentage ou de mesure pour dire que je te hais. Je te vois, j'ai envie de te voir six pieds sous terre, toi et ta foutue famille maudite. Je sais que tu me rendras la pareille, mais j'en ai rien à faire, je te déteste.
Kwon Chung Il ft. Kai (EXO)
Son/father - J'ai vu tes conditions de vie, j'ai vu la galère de ta vie et j'ai eu un pincement au coeur. T'es pas en âge d'être mon vrai fils, mais tu as quelque chose qui fait que tu me rappelles Mai. Je veux
lola ft. joy [red velvet]
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
Dernière édition par Ren le Ven 30 Oct - 23:50, édité 4 fois
Ren
Anti-Bot.
Sujet: Re: Ren — And you ? Ven 30 Oct - 22:24
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
Kim Ha Ri
Propriétaire.
Messages : 18 Date d'inscription : 02/11/2015Pseudo : Shin Avatar : Park Sojin Profession : Mannequin
Sujet: Re: Ren — And you ? Lun 2 Nov - 20:49
Je vais poser mon empreinte ici ♥
Ren
Anti-Bot.
Sujet: Re: Ren — And you ? Lun 2 Nov - 20:52
De toute façon c'était obligé
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ren — And you ?
Ren — And you ?
Page 1 sur 1