Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Partenariats et invités. :: coin des invités
 

 predefini *-*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
andydy

Invité


predefini *-* Empty
MessageSujet: predefini *-*   predefini *-* EmptyDim 1 Nov - 18:59

hello hello !

j'avais une petite question, j'aimerai beaucoup jouer le prédéfini de lee soyeon seulement, et bien que j'adore gain, les ressources sont assez maigres pour les avatars :(
du coup je voulais savoir si pour l'avatar, d'autres célébrités ont été imaginés ou ... ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Moon Yi Seul
Moon Yi Seul

Propriétaire.

Messages : 141
Date d'inscription : 03/09/2015
Pseudo : helter.skelter
Avatar : kim so eun
Age : 28
Profession : intérimaire

predefini *-* Empty
MessageSujet: Re: predefini *-*   predefini *-* EmptyDim 1 Nov - 19:14

Je me permets de répondre avant les admins ! predefini *-* 3404881652

Si c'est vraiment la quantité de ressources qui te gêne, il y a pas mal d'avatars de Gain sur bazzart ou sur tumblr (par exemple sur ce tumblr), et de ressources en gif sur ce tumblr. Et je suis sûre qu'on sera plusieurs à être ravi de te faire des avatars si tu veux !

Après voilà, le choix est entre tes mains (le sort de toute l'Egypte est entre tes mains #ASTERIXSME *jesors*), mais au moins j'aurai essayé (parce que j'adooooore Gain :hot predefini *-* 3633663490)

En tout cas, hâte de te voir sur le forum predefini *-* 499089903 predefini *-* 499089903
Revenir en haut Aller en bas
http://kittybeez.tumblr.com/
Seo Il Woo
Seo Il Woo

Modèle 3.

Messages : 227
Date d'inscription : 02/02/2015
Pseudo : blue./abby.
Avatar : kang haneul
Profession : interne en médecine

predefini *-* Empty
MessageSujet: Re: predefini *-*   predefini *-* EmptyDim 1 Nov - 19:47

HAAAAANW !
Si tu fais le personnage de So Yeon, je te fais tous les avatars que tu veux ♥ (Je suis la joueuse de Jae Young, ceci explique mon enthousiasme).
Pour répondre à ta question, je suis très ouverte en ce qui concerne les avatars ^___^ Si une célébrité t'inspire plus cela ne me pose aucun problème. Après, j'avais choisi Ga In parce qu'à mes yeux, elle représentait bien ce mélange de fragilité et de force qui définit So Yeon. J'aimerais bien qu'elle soit jouée avec quelqu'un qui projette la même aura.
Mais voilà ♥♥♥ J'espère avoir répondu à ta question et te trouver très vite parmi nous <3
Et dans tous les cas, qui que tu choisisses, mon offre pour les avatars tient ^.^ Je peux t'en faire autant que tu veux
(Voilà le lien de ma galerie pour que tu puisses voir si mon style te convient : https://e-heart.forumactif.org/t118-abby-true-colors )

EDIT > Pour compléter les recherches de Yi Seul chérie : http://juno-faddyrobot.tumblr.com/tagged/avatar%20;%20gain
Revenir en haut Aller en bas
andydy

Invité


predefini *-* Empty
MessageSujet: Re: predefini *-*   predefini *-* EmptyLun 2 Nov - 15:55

yi seul en fait j'en trouve pas tant qui me fait tilt en avatar et me dire "ooooh ça correspond carrément au perso" (jesuisdifficiledesfoisolala ;-;)
merci en tout cas et moi aussi j'adore trop gain mdrr merci en tout cas pour les liens, je vais regarder ça de plus près ♥

ilwoo merciiiii (et j'adore ton style alors bon... si t'es inspirée par gain hihi (a) -out-) et je suis d'accord qu'elle convenait parfaitement (je n'avais aucune autre idée d'ava pour soyeon aha)
merci aussi pour le lien d'ava ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



predefini *-* Empty
MessageSujet: Re: predefini *-*   predefini *-* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

predefini *-*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit coup de coeur pour un prédéfini ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Partenariats et invités. :: coin des invités-