Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

ELECTRIC HEART :: initialisation :: Fiches de présentation :: fiches validées
 

 Kim Ha Ri - Les paillettes ne font pas la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Ha Ri
Kim Ha Ri

Propriétaire.

Messages : 18
Date d'inscription : 02/11/2015
Pseudo : Shin
Avatar : Park Sojin
Profession : Mannequin

Kim Ha Ri - Les paillettes ne font pas la vie Empty
MessageSujet: Kim Ha Ri - Les paillettes ne font pas la vie   Kim Ha Ri - Les paillettes ne font pas la vie EmptyLun 2 Nov - 17:26


Kim
Ha Ri

feat. Park Sojin
Scénario Inventé

LOG IN
nom : Kim.
prénom : Ha Ri.
date et lieu de naissance : 25/04, Séoul.
ocupation : Mannequin.
REAL HUMANS

propriétaire d’androïdes
Shin
Les licornes? J'aime tout les animaux sortant des différentes mythologies du monde. Donc bien entendu que j'aime. Pour ce qui est du comment je suis ici. Seohyunnie et sa publicité sur asian cafe. Pour ce qui est de moi? Je m'étais inscrite en juin il me semble mais avec un soucis de santé + soucis avec mon pc, j'ai jamais pu rp.


my little story
Kim Ha Ri, bien entendu que vous me connaissez. A chaque coin de rue, on me voit sur des publicités. Je vante n'importe quel produit dans des spots publicitaires. Dernièrement, j'ai joué dans cinq dramas. Et ne parlons pas des nombreux podiums et magazines où vous avez pu me voir sourire. Les soirées où je danse avec n'importe qui, toujours un sourire aux lèvres. On m'a élue fantasme numéro 1 des hommes coréens mais je m'en moque. Peu cherche vraiment à me connaître.

Pourtant, dans les magazines ou sur les sites web, vous pouvez savoir que je suis fille unique. Qu'à la fin du lycée, j'ai claqué la porte de chez mes parents car je souhaitais devenir mannequin et que mon père me voulait médecin comme lui. Vous vous souvenez peut être de moi apparaissant ou pas à cet époque. J'essayais de percer mais c'était difficile. Vraiment difficile. Mais c'est la seule chose que vous savez de moi. Pour vous, je suis célibataire. Pour vous, je n'ai jamais connu l'amour. Au faite, je laisse paraître ce qu'il faut pour être adulée par tous.

Seulement, je suis morte, il y a cinq. Ce jour où je suis partie sans rien lui dire. Ce jour où j'ai refermé la porte sur eux deux, voulant les oubliés.

■ ■ ■ ■


Un gâteau avec cinq bougies allumées, une photo d'eux deux. Lui souriant avec sa fille dans ses bras. Son sourire qu'il tourne vers l'objectif, son regard remplit d'amour juste pour moi. C'est la seule photo que j'ai prise quand je suis partie de chez nous. Ma voix est sanglotante dans la pièce sans vie de mon appartement, alors que je souhaite un joyeux anniversaire à ma fille. A ma petite Mai. A notre fille.

Ren et moi, c'est une rencontre banale un soir où j'étais de mauvaise humeur. Un soir où j'avais appris que mes photos étaient rejetées pour un magazine. C'est vraiment banale mais c'est l'un de mes plus beaux souvenirs. Il est ma plus belle histoire, le seul que je n'ai jamais aimé au faite. D'habitude quand je pense à notre rencontre, je rigole.

Je le vois encore dans son costard, dos à moi, tendre la main dans l'épicerie près de chez nous pour m'attraper le paquet de kellogs que je voulais. Aucun sourire ou remerciement de ma part. Pour moi, il n'était qu'un fan qui ne voulait que bah m'avoir dans son lit. J'ai même cru qu'il me suivait dans toutes l'épicerie, ce qui fait que j'ai accéléré le pas en attrapant tout et n'importe quoi pour finir pour me nourrir. Et arrivée à la caisse, je n'avais même pas assez pour me payer de quoi boire. C'est idiot, non? Je suis partie de là sans rien avoir acheter et encore plus énervée. Au faite, c'est comme si le malheur s'abattait sur moi ce soir là. Vu que la pluie s'était donné rendez-vous aussi. Pour couronner le tout, j'avais oublié mes clefs à l'agence. Oui, c'est ainsi que j'ai rencontré Ren.

Notre histoire était importante pour moi, j'étais amoureuse de lui, vraiment amoureuse. Nous n'habitions pas loin l'un de l'autre. Il avait toujours ce petit truc pour me faire sourire. Au faite, durant un an, notre histoire était un conte de fée. Jusqu'au jour où mon déjeuné se retrouva dans la toilette. Que l'odeur de tout et n'importe quoi me rendait malade. Verdict? J'étais enceinte.

à notre premier baiser, je l'ai planté là, partant loin de lui en lui disant qu'on ne pouvait pas. Mais là, avoir un enfant, c'était impossible. Surtout un enfant hors mariage. Nous n'avions pas de situation pour accueillir un enfant ainsi.

Le pire c'est que j'ai essayé de cacher ma condition à Ren durant une semaine. C'est lui, un soir qui a posé ses mains sur mon ventre. Il a eu un comportement ce soir-là étrange. Juste mon regard lui a annoncé qu'il avait raison. Ses bras autours de moi, me promettant qu'on trouverait une solution. Solution qui fut choisit deux jours après. Rendez-vous pour avorter. Il avait prit congé pour m'accompagner. Bien entendu que je voulais le faire partir mais il était une part de nous deux. C'était notre enfant. Ne dit-on pas que c'est le plus beau cadeau qu'une femme peut offrir à celui qu'elle aime? Ses mots à lui réussirent à me rassurer et la décision fut annulée. Nous allions avoir un bébé, un petit être, un mélange de nous deux. J’espérais qu'il aurait l'intelligence de son père et son caractère.

J'annonçais à l'agence que je faisais une pause dans ma carrière. Avec Ren qui m'encourageait à prendre plus d'assurance, je commençais à percer dans le milieu du mannequinat. Mais voilà. Mon ventre commençait à s'arrondir de plus en plus. J'étais malade trop souvent à mon goût. Durant cette période de pause, j'emménageais chez mon informaticien. Me préparant à tout moment à lui dire NON au cas où il lui viendrait à l'idée de me demander en mariage.

Au faite, j'avais une grossesse parfaite. Un homme qui m'aimait, qui me chouchoutait plus que prévu. Mais au plus où la grossesse arrivait à terme. Au plus, j'avais peur du futur. Je ne voulais pas abandonner mon rêve pour un enfant. Je ne voulais pas que Ren se sente prisonnier. Même si il me disait qu'il prendrait tout en main. J'avais peur. Horriblement peur.

Après l'accouchement, j'étais exténuée mais le voir avec un sourire heureux me fit mal. L'infirmière me déposa ma fille, ma petite Mai sur le ventre pour que je la nourrisse. Mais j'avais peur. Encore peur. Peur de ne pas avoir la fibre maternelle. Ren quand à lui était aux anges. Il était gaga devant cette bouille d'ange. Amoureux plus que jamais aussi.

Pourtant quelques temps après que nous soyons rentrés tout les trois. Un sac fut fait alors que Mai avait passé son temps à pleurer toute la journée. Elle réclamait son père toute la journée. Et j'en pouvais plus. L'entendre pleurer du moment où il partait jusqu'à son retour. Ce soir-là, le dernier soir où homme m'a touché. Je suis sur qu'il savait que j'allais partir.

La seule photo d'eux se trouvent en plusieurs exemplaire dans mon appartement. Ma fille a une chambre, décorée avec soins. J'espère juste un jour avoir le courage de retourner vers eux deux. Que Ren me pardonnera d'avoir eu peur. Je suis prête à mettre fin à ma carrière pour enfin avoir une vie familiale. Et surtout connaître Mai et enfin avoir la chance de l'entendre m'appeler maman.

Joyeux anniversaire, Mai.
Les gens ne voient que ce que je veux bien leur montrer. Superficielle, fêtarde, souriante. Au faite, j'ai le caractère qu'on peut donner à n'importe quel personne célèbre. Bien entendu que je suis une fêtarde. Vous avez le nombre de soirée où je dois me rendre? Pensez pas que c'est pour m'amuser. Non, c'est mon métier qui le veut.  Et je n'ai pas le droit de montrer ma mauvaise humeur ou ma tristesse à mes fans. Un sourire artificielle est collée sur mes lèvres lors de chaque sortie. Superficielle, je suppose que c'est ainsi que les gens me voient. Car j'ai toujours la dernière marque à la mode. Mais je m'en moque.

Au faite, je ne suis pas intelligente, enfin si, c'est plus une culture générale que j'ai assez développée. Même si Ren a passé des soirées à m'expliquer son travail et que ça me passionnait. Ou bien c'était sa façon de l'expliquer qui était simple? En tout cas, je l'aurai eu comme prof de math au lycée, j'aurai été première de classe. Il savait aussi que je n'étais pas du matin et pourtant, il réussissait toujours à me faire me lever en rigolant.

Quand je lui demandais ce qui lui plaisait chez moi, sa réponse était, les étincelles dans le fond de mes yeux. Ma façon  de sauter dans toutes les sens quand j'avais une idée. Car oui, je suis têtue. Et quand j'ai une idée dans la tête, je ne change pas. Même après autant d'année, vu que j'attends que ce soit lui qui fasse le premier pas. Lançant des appels muets lors des émissions ou interview que je fais, surtout quand on me pose des questions sur les enfants. Nostalgique aussi. Mon numéro est toujours le même, mon adresse mail est toujours celle qu'il m'a créé. Les différents sites de réseaux sociaux ont toujours le même mot de passe. Et j'attends qu'il se décide.

Rancunière. Car oui! J'en veux à mes parents de ne pas avoir reprit contactes avec moi quand j'en ai eu besoin. Si ma mère avait été là, elle aurait pu me conseiller et je ne serai jamais partie. Comme je ne serai jamais partie, si il m'avait demandé en mariage. Puis bien entendu, je lui aurais dit non. Mais au moins, je me serai pas trop poser de question.

Puis, je suis toujours amoureuse. Amoureuse de lui et personne d'autre. Il est quand même le père de ma fille, le premier qui ne m'a pas prit pour une fille sans cervelle. Le seul que je n'ai jamais aimé après tout.
how I really am

Code:
[color=#FF0000]♣[/color] Park Sojin ft. Kim Ha Ri


Dernière édition par Kim Ha Ri le Lun 2 Nov - 19:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Ren

Anti-Bot.

Messages : 93
Date d'inscription : 27/06/2015
Pseudo : Seohyunnie
Avatar : Wu Yi Fan
Profession : Hackeur - ancien ingénieur de la EH.

Kim Ha Ri - Les paillettes ne font pas la vie Empty
MessageSujet: Re: Kim Ha Ri - Les paillettes ne font pas la vie   Kim Ha Ri - Les paillettes ne font pas la vie EmptyLun 2 Nov - 18:34

Bienvenuuuuuuue Kim Ha Ri - Les paillettes ne font pas la vie 3633663490 Merci infiniment d'avoir pris Ha Ri Kim Ha Ri - Les paillettes ne font pas la vie 1532773718
J'espère que tu te plairas bien sur EH parmi les fous
Bonne chance pour ta fiche (que je connais déjà Kim Ha Ri - Les paillettes ne font pas la vie 3389577964 )
Revenir en haut Aller en bas
Moon Yi Seul
Moon Yi Seul

Propriétaire.

Messages : 141
Date d'inscription : 03/09/2015
Pseudo : helter.skelter
Avatar : kim so eun
Age : 28
Profession : intérimaire

Kim Ha Ri - Les paillettes ne font pas la vie Empty
MessageSujet: Re: Kim Ha Ri - Les paillettes ne font pas la vie   Kim Ha Ri - Les paillettes ne font pas la vie EmptyLun 2 Nov - 18:49

Bienvenuuuuuue Kim Ha Ri - Les paillettes ne font pas la vie 390477369 Kim Ha Ri - Les paillettes ne font pas la vie 390477369
Hâte de voir ta bouille (même si j'ai déjà stalké ton choix sur google MOUHAHA *jesors*) et de voir ta fiche Kim Ha Ri - Les paillettes ne font pas la vie 2797154967
Revenir en haut Aller en bas
http://kittybeez.tumblr.com/
Kim Jae Won
Kim Jae Won

Hors-la-loi.

Messages : 153
Date d'inscription : 10/07/2015
Pseudo : truc.
Avatar : (c) Seth

Kim Ha Ri - Les paillettes ne font pas la vie Empty
MessageSujet: Re: Kim Ha Ri - Les paillettes ne font pas la vie   Kim Ha Ri - Les paillettes ne font pas la vie EmptyLun 2 Nov - 18:55

Re-Bienvenue Kim Ha Ri - Les paillettes ne font pas la vie 390477369 !!
Bon courage pour le reste de ta présentation! J'espère que cette fois-ci tu pourras rp et bien t'éclater en notre compagnie Kim Ha Ri - Les paillettes ne font pas la vie 3389577964 !
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ha Ri
Kim Ha Ri

Propriétaire.

Messages : 18
Date d'inscription : 02/11/2015
Pseudo : Shin
Avatar : Park Sojin
Profession : Mannequin

Kim Ha Ri - Les paillettes ne font pas la vie Empty
MessageSujet: Re: Kim Ha Ri - Les paillettes ne font pas la vie   Kim Ha Ri - Les paillettes ne font pas la vie EmptyLun 2 Nov - 18:59

Ren: Merci ♥ Et dis-toi que tu vas encore avoir droit en plus au caractère haha

Moon Yi Seul & Kim Jae Won: Merci ♥ J'espère aussi que je n'aurai plus de soucis. Mais bon, maintenant je réponds avec mon téléphone si besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Young
Park Jae Young

Anti-Bot.

Messages : 14
Date d'inscription : 18/04/2015
Pseudo : abby.
Avatar : song jae rim.
Profession : chasseur de primes.

Kim Ha Ri - Les paillettes ne font pas la vie Empty
MessageSujet: Re: Kim Ha Ri - Les paillettes ne font pas la vie   Kim Ha Ri - Les paillettes ne font pas la vie EmptyLun 2 Nov - 19:39

Je vais laisser JinJin te valider ; après tout, tu es son pv ♥
Mais je tiens quand même à te souhaiter la bienvenue ^.^ La manière dont tu as rédigé ta fiche est très émouvante ToT J'ai eu une petite larme avec l'anniversaire de Mai et un sourire attendri avec sa rencontre avec Ren.
J'ai hâte de lire vos sujets ^.^ J'espère que tu t'amuseras bien ici ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ha Ri
Kim Ha Ri

Propriétaire.

Messages : 18
Date d'inscription : 02/11/2015
Pseudo : Shin
Avatar : Park Sojin
Profession : Mannequin

Kim Ha Ri - Les paillettes ne font pas la vie Empty
MessageSujet: Re: Kim Ha Ri - Les paillettes ne font pas la vie   Kim Ha Ri - Les paillettes ne font pas la vie EmptyLun 2 Nov - 19:41

Merci Park Jae Young. Comme je disais à Seohyunnie sur skype, j'ai pleuré en écrivant l'histoire ><
Et j'ai hâte de RP et de pleurer encore irl tiens --' Merci pour l’accueil :)
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Ren

Anti-Bot.

Messages : 93
Date d'inscription : 27/06/2015
Pseudo : Seohyunnie
Avatar : Wu Yi Fan
Profession : Hackeur - ancien ingénieur de la EH.

Kim Ha Ri - Les paillettes ne font pas la vie Empty
MessageSujet: Re: Kim Ha Ri - Les paillettes ne font pas la vie   Kim Ha Ri - Les paillettes ne font pas la vie EmptyLun 2 Nov - 20:02

Tu sais déjà ce que je pense de tout ça mais oh mon dieu Kim Ha Ri - Les paillettes ne font pas la vie 3633663490 Je sens que je vais pleurer aussi Kim Ha Ri - Les paillettes ne font pas la vie 1532773718


bienvenue !
J'ai le plaisir de t'accueillir parmi nous ! Te voilà validé. Pour pouvoir faire évoluer ton personnage, je t'invite à te rendre aux endroits suivants : pour enregistrer ton métier et trouver un logement, ce sera par-ici ; pour trouver des liens et des rps, par-là. Encore une fois, bienvenue parmi nous. J'espère que tu t'amuseras !
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ha Ri
Kim Ha Ri

Propriétaire.

Messages : 18
Date d'inscription : 02/11/2015
Pseudo : Shin
Avatar : Park Sojin
Profession : Mannequin

Kim Ha Ri - Les paillettes ne font pas la vie Empty
MessageSujet: Re: Kim Ha Ri - Les paillettes ne font pas la vie   Kim Ha Ri - Les paillettes ne font pas la vie EmptyLun 2 Nov - 20:06

Prépare les mouchoirs pour notre premier RP ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Kim Ha Ri - Les paillettes ne font pas la vie Empty
MessageSujet: Re: Kim Ha Ri - Les paillettes ne font pas la vie   Kim Ha Ri - Les paillettes ne font pas la vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kim Ha Ri - Les paillettes ne font pas la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELECTRIC HEART :: initialisation :: Fiches de présentation :: fiches validées-