(soyeon) so we forgot what it was like to be alone + uc (DÉLAI JUSQU'AU 19.11)
Auteur
Messages : 2 Date d'inscription : 02/11/2015Pseudo : andy Avatar : son gain (c)rinku
Sujet: (soyeon) so we forgot what it was like to be alone + uc (DÉLAI JUSQU'AU 19.11) Lun 2 Nov - 18:44
Lee Soyeon
feat. Son Gain
ScénarioInventé
LOG IN
nom : lee. prénom : soyeon. date et lieu de naissance : treize mai, séoul. ocupation : directrice de eh.
real human
eh. corp
Andy
ça arrive, je dois juster terminer quelque chose et je vais un petit retour sur ma vie, sur les licornes, les nouveaux emojis depuis la maj de l'iphone -bim-
my little story
the beginning
naissance + gp + lola
cause it's you and me and all of the people with nothing to do
mariage + fuite + amour
it's no secret, that the both of us are running out of time
elle ne sait plus, ne veut plus croire, ne veut plus savoir. seul un air hébété reste emprunt sur son visage, comme si tout cela n'était qu'une farce. une mauvaise farce, que jaeyoung et elle seraient simplement les deux idiots qu'on cherchait à piéger. (décès de sa fille / divorce jaeyoung)
just promise me, you'll always be there.
comme une promesse silencieuse. un regard froid, tranchant. ça fait bien des années qu'on se demande si elle sait encore ressentir quelque chose.
retour + nate.
Ecrivez votre caractère ici. Un minimum de 100 mots est requis.
how I really am
Code:
[color=#FF0000]♣[/color] son gain ft. lee soyeon
Dernière édition par Lee So Yeon le Lun 2 Nov - 19:03, édité 1 fois
Ren
Anti-Bot.
Messages : 93 Date d'inscription : 27/06/2015Pseudo : Seohyunnie Avatar : Wu Yi Fan Profession : Hackeur - ancien ingénieur de la EH.
Sujet: Re: (soyeon) so we forgot what it was like to be alone + uc (DÉLAI JUSQU'AU 19.11) Lun 2 Nov - 18:46
Bienvenue !
Merci d'avoir choisi GaIn Décidément vous rendez notre forum tellement full of love
Moon Yi Seul
Propriétaire.
Messages : 141 Date d'inscription : 03/09/2015Pseudo : helter.skelter Avatar : kim so eun Age : 29 Profession : intérimaire
Sujet: Re: (soyeon) so we forgot what it was like to be alone + uc (DÉLAI JUSQU'AU 19.11) Lun 2 Nov - 18:48
Bienvenue Finalement tu as vraiment opté pour Gain, tu as mon amour éternel juste pour ça Bonne chance pour ta fiche et j'te fais un calin pour la route