-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Galeries.
 

 helterskelter → youpiii dansons la carioca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moon Yi Seul
Moon Yi Seul

Propriétaire.

Messages : 141
Date d'inscription : 03/09/2015
Pseudo : helter.skelter
Avatar : kim so eun
Age : 28
Profession : intérimaire

helterskelter → youpiii dansons la carioca Empty
MessageSujet: helterskelter → youpiii dansons la carioca   helterskelter → youpiii dansons la carioca EmptyMar 3 Nov - 18:19

Bonjour helterskelter → youpiii dansons la carioca 3404881652 helterskelter → youpiii dansons la carioca 2971718656

Bon alors comme vous l'aurez remarqué j'avais pas d'inspiration pour le titre helterskelter → youpiii dansons la carioca 3442788602 YOLO (#CITEDELAPEUR)

Je vous poste ici certains des avatars coréens que j'ai eu la chance de faire en post et en pré-prépa (ouais, y'a eu un gouffre où je pouvais plus rien faire, la prépa c'est trop bien *oupas*) helterskelter → youpiii dansons la carioca 2971718656

J'espère que vous aimerez, et si vous aimez peut-être que je ferai aussi des commandes héhé helterskelter → youpiii dansons la carioca 499089903

IU:
Spoiler:

Eunhyuk:
Spoiler:

Go Ara (il y en a avec les yeux blancs, c'est normal c'était fait exprès *sbaf*):
Spoiler:

Kim Bum (attention, BEAUCOUP de vava, c'est mon grand amour de toujours donc voilà *BAM*)
Spoiler:

Jo Bo Ah:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://kittybeez.tumblr.com/
Yildun
Yildun

Outdated.

Messages : 386
Date d'inscription : 22/04/2015
Pseudo : sterennade.
Avatar : godfrey gao.
Profession : barman + mafieux.

helterskelter → youpiii dansons la carioca Empty
MessageSujet: Re: helterskelter → youpiii dansons la carioca   helterskelter → youpiii dansons la carioca EmptyMar 3 Nov - 22:09

J'aime beaucoup, c'est très joli ♥️
J'adore ceux d'Eunhyuk et de Kim Bum helterskelter → youpiii dansons la carioca 1717336016 helterskelter → youpiii dansons la carioca 499089903
Revenir en haut Aller en bas
http://sterennade.tumblr.com
Moon Yi Seul
Moon Yi Seul

Propriétaire.

Messages : 141
Date d'inscription : 03/09/2015
Pseudo : helter.skelter
Avatar : kim so eun
Age : 28
Profession : intérimaire

helterskelter → youpiii dansons la carioca Empty
MessageSujet: Re: helterskelter → youpiii dansons la carioca   helterskelter → youpiii dansons la carioca EmptyMer 4 Nov - 20:04

Merci beaucoup helterskelter → youpiii dansons la carioca 3404881652 helterskelter → youpiii dansons la carioca 3404881652
Fais moi penser à en faire quelques uns pour ton bogoss d'avatar helterskelter → youpiii dansons la carioca 3442788602 helterskelter → youpiii dansons la carioca 3389577964
Revenir en haut Aller en bas
http://kittybeez.tumblr.com/
Contenu sponsorisé



helterskelter → youpiii dansons la carioca Empty
MessageSujet: Re: helterskelter → youpiii dansons la carioca   helterskelter → youpiii dansons la carioca Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

helterskelter → youpiii dansons la carioca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Galeries.-