-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

ELECTRIC HEART :: metropolis :: Espaces périphériques. :: résidences
 

 [+16/18?] Hole in my arm, liquor in my blood, smoke in my mind, shit I guess my body can't be controlled tonight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kim Jae Won
Kim Jae Won

Hors-la-loi.

Messages : 153
Date d'inscription : 10/07/2015
Pseudo : truc.
Avatar : (c) Seth

[+16/18?] Hole in my arm, liquor in my blood, smoke in my mind, shit I guess my body can't be controlled tonight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [+16/18?] Hole in my arm, liquor in my blood, smoke in my mind, shit I guess my body can't be controlled tonight   [+16/18?] Hole in my arm, liquor in my blood, smoke in my mind, shit I guess my body can't be controlled tonight - Page 3 EmptyDim 15 Nov - 0:44

Hole in my arm, liquor in my blood, smoke in my mind, shit I guess my body can't be controlled tonight
Jae Won & Chung Il
Bien que caché par ma couverture, il me tenait tête, m'expliquant qu'il préférait se vendre occasionnellement plutôt que tout le temps, développant sur ses souvenirs dont certains que j'ignorais. D'abord révolté par son entêtement, je me levais de mon siège, près à lui en coller une. Il me suffit d'un pas pour être prit de nausée. J'étais dégoûté par ces propos, par le sang qui coulait dans mes veines. J'étais mal et désolé. Je voulais l'aider, être là pour lui, racheter les fautes de ma famille. Une larme s'échappa d'un de mes yeux, celle-ci coulant sur ma joue. Mes mains quant à elles cachaient ma bouche, je sentais que je pouvais rendre à tout moment. J'osais regarder la boule de tissus devant moi alors que j'estimais ne pas en avoir le droit. Serrant les dents, je baissais la tête, un frisson de dégoût me parcourant. Hésitant, je m'avançais doucement. Plus je me rapprochais de lui, plus j'avais du mal à avancer. Mon cœur se serraient, d'autres larmes avaient suivit la première courageuse. Mes joues étaient à présent trempée de ce liquide. C'était la première fois que je pleurais autant. Je n'avais jamais ressentie quelque chose d'aussi fort en moi. A cet instant, je voulais mourir, emportant ma famille et toutes les personnes malveillantes avec moi pour que Chung Il se réveille comme si cela n'avait été qu'un mauvais rêve pour lui. J'étais mal, j'avais mal, cette souffrance qu'il avait enduré, je la ressentais. Lorsque j'arrivais enfin devant la table basse, je me mis à genoux devant lui, m'étalant au sol pour demander son pardon.

"Excuse moi... S'il te plait... Pardonne moi mais juste pour cette fois, écoute moi et démissionne. Ce qu'on t'as fait subir, laisse moi racheter cette dette. Je te protégerai, le temps que tu trouves un emploi honnête et bien payé, je te donnerai de l'argent, autant qu'il t'en faudra pour racheter ma faute. Utilise moi à ta guise mais pardonne moi je t'en supplie Kwon Chung Il..." Mes paroles sortaient difficilement de ma bouche. Pourtant, je n'hésitais pas, je savais ce que je voulais, me promettant de faire mon maximum pour qu'il ne soit plus jamais dans cette état. Je ne bougeai pas, toujours incliné devant lui en attendant sa réponse.
Code by Silver Lungs


Dernière édition par Kim Jae Won le Jeu 19 Nov - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Chung Il
Kwon Chung Il

Propriétaire.

Messages : 192
Date d'inscription : 20/05/2015
Pseudo : KwonHyo
Avatar : Kim Jong In
Profession : un peu partout, un peu nul part

[+16/18?] Hole in my arm, liquor in my blood, smoke in my mind, shit I guess my body can't be controlled tonight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [+16/18?] Hole in my arm, liquor in my blood, smoke in my mind, shit I guess my body can't be controlled tonight   [+16/18?] Hole in my arm, liquor in my blood, smoke in my mind, shit I guess my body can't be controlled tonight - Page 3 EmptyDim 15 Nov - 1:07

Je n’entendais rien d’autres que les quelques plaintes que faisait mon corps à cause des pleurs, un silence pesant. Je voulais rester cacher dans la couverture, je me sentais bien là, personne ne pouvait me voir. Personne n’allait avoir cette pitié dégueulasse envers moi, personne n’allait voir à quel point j’étais moi-même dégueulasse, encore plus sale que cette société ne l’est. Je me détestais et personne ne devait avoir à supporter l’inutilité que j’étais. Pourtant j’entendais sa voix, son conseil, sa demande et sa proposition. Je me détestais encore plus après ça. Pourquoi faisait-il ça pour quelqu’un comme moi ? Je sortais la tête de la couverture, près à lui tenir tête mais lorsque je regardais dans la pièce je dû baisser les yeux pour voir son dos affaissé face à moi. Je pris alors un magasine et tapais son épaule avec, pris d’une certaine colère. Contre lui ? Contre moi ? Aucue idée, elle est juste présente.

« Mais tu fais quoi ?! Relèves-toi ! Te mets pas à genoux pour quelqu’un comme moi ! Je suis rien ! Fais pas ça ! »

A mesure que je parlais mes coups se faisaient de plus en plus faibles, de plus en plus longs. Mon corps glissait du canapé pour se blottir contre le sien. Je cherchais du réconfort auprès de lui après l’avoir mis dans cet état. Je n’étais qu’une trainée, qu’un être inutile qui pourrissait un peu plus ce monde, qui n’avait pas le droit de faire des crises comme celle-ci, qui n’avait pas à demander de l’attention à qui que ce soit. Je n’en avais pas le droit mais je venais quémander comme un chiot à son maître. Je m’étais rebeller contre ses propos pendant tant d’années quand je les entendais sortir de la bouche de tous ces gens mais aujourd’hui je me rendais compte que je ne faisais que les penser et les croire. Je me détestais et détestais tout le monde, personne ne pouvait me comprendre ou m’aider. Pas même l’homme contre qui j’avais posé ma joue pour pleurer, épuisé d’être dans cet état, d’être ce que j’étais. Mon cœur serrait à cette idée, mais finalement, c’était pour ça que mon père m’avait vendu, pas vrai ?


Dernière édition par Kwon Chung Il le Jeu 19 Nov - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Won
Kim Jae Won

Hors-la-loi.

Messages : 153
Date d'inscription : 10/07/2015
Pseudo : truc.
Avatar : (c) Seth

[+16/18?] Hole in my arm, liquor in my blood, smoke in my mind, shit I guess my body can't be controlled tonight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [+16/18?] Hole in my arm, liquor in my blood, smoke in my mind, shit I guess my body can't be controlled tonight   [+16/18?] Hole in my arm, liquor in my blood, smoke in my mind, shit I guess my body can't be controlled tonight - Page 3 EmptyDim 15 Nov - 1:29

Hole in my arm, liquor in my blood, smoke in my mind, shit I guess my body can't be controlled tonight
Jae Won & Chung Il
Après ces déclaration, je ne pouvais plus le regarder en face. Les fautes de mon père étaient aussi devenu les miennes le jour où j'obtins le nom de Kim. Jamais je n'aurais imaginé que ma famille, mon clan, lui avait fait subir tout ça. Alors que je m'attendais à ce qu'il m'énumère tout ce que je pouvais faire pour lui, je fus surpris d'entendre ces mots et de sentir le garçon frapper mon épaule avec un magazine. Ma peine et mon dégoût se faisant encore plus grand. Mon père avait réussit son coup, je ne pouvais pas le lui reprocher. Son lavage de cerveau ayant marché, Chung Il se rabaissait plus bas que terre. Ça me révoltait. Comment pouvait-il penser cela. Une personne comme lui? Je serrai les dents, me faisant violence pour ne pas lui hurler dessus. Comment aurais-je pu après ce que je venais d'apprendre? Il me releva le buste probablement pour chercher à me réconforter. Je ne méritais pas cette attention, je n'y avais pas le droit. Je me maudissais de l'avoir suivit ce soir-là, de lui avoir fait du mal et surtout, d'être né. Je restais immobile, la tête baissé pour ne pas le regarder. Je serrais les dents et les poings, tremblant de débout.

"Comment tu peux dire ça?! Pourquoi tu ne serais rien? Une vie humaine est quelque chose de précieux, pour en avoir prises, croit moi, j'en connais le prix! Parce que tu penses que tu vaux moins qu'un autre? Pourquoi? Par tes actes? Si tu n'avais pas été un des jouet de mon père, crois moi, tu ne serais pas comme ça! Tu ne serais pas ici à pleurer! Si ça se trouve, tu serais diplômé d'un lycée, tu serais à l'université où tu vivrais une vie remplie de joie, tu aurais une copine... tu serais heureux..." J'avais commencé par lui hurler dessus, mais plus je parlais, plus j'avais du mal à formuler mes phrases, aligner mes mots en pensant à une Chung Il heureux et épanouie, mais surtout un garçon qui n'aurait rien à voir avec ma famille, à qui ne n'aurais jamais parlé car nos mondes auraient été trop différent. Je déglutissais, laissant mes larmes couler davantage. L'idée de ne pas le connaitre m'était tout aussi insupportable que les traitements qu'il avait subit à cause de ma famille, je me dégoûtais encore plus de penser à cela, mon cœur se serrant, mes yeux se fermant, mes sourcils se fronçant, je baissais la tête pour la poser contre son épaule. "Le pire dans tout ça... c'est qu'on ne se serait jamais connu..." ajoutais-je avant de fondre définitivement en larme.
Code by Silver Lungs


Dernière édition par Kim Jae Won le Jeu 19 Nov - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Chung Il
Kwon Chung Il

Propriétaire.

Messages : 192
Date d'inscription : 20/05/2015
Pseudo : KwonHyo
Avatar : Kim Jong In
Profession : un peu partout, un peu nul part

[+16/18?] Hole in my arm, liquor in my blood, smoke in my mind, shit I guess my body can't be controlled tonight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [+16/18?] Hole in my arm, liquor in my blood, smoke in my mind, shit I guess my body can't be controlled tonight   [+16/18?] Hole in my arm, liquor in my blood, smoke in my mind, shit I guess my body can't be controlled tonight - Page 3 EmptyDim 15 Nov - 1:52

Les larmes continuaient à rouler sur mes joues, mourant sur le t-shirt du Kim, mes mains s’agrippaient à lui. Sans savoir comment ni pourquoi, j’avais le sentiment qu’il était ma bouée de sauvetage, cette personne qui allait me permettre d’arrêter de me noyer, celui qui allait me sauvée de cette vie. Je l’avais détesté mais me voilà à pleurer contre lui. Je l’avais fui mais j’ai été chez lui. J’avais peur qu’il ne s’approche mais maintenant j’avais besoin qu’il me prenne dans ses bras plus que n’importe quoi.

Ses mots je les entendais, mais ils me semblaient dénués de sens, inutile, je n’en comprenais pas la finalité. Etre diplômé ? Etre à l’université ? Avoir une copine ? A quoi servait tout ça au juste ? Et pis être heureux. Le bonheur était une notion inconnue pour moi, je l’associais très souvent à un sentiment de bien-être, ce dernier uniquement dû à ce qui me rendait aussi sale. Je m’étais souvent posé des questions quant à un moi qui n’aurait pas vécu ainsi. Mais jamais je n’avais pu pousser le raisonnement très loin alors j’avais abandonné. A quoi bon penser à quelque chose que l’on ne pourrait jamais être ou avoir. C’était se faire du mal pour rien. Les dés étaient jetés, les cartes étaient jouées et la partie finie pour moi.

Ma tête me faisait mal, elle tournait, elle semblait lourde et je sentais que je fatiguais. Est-ce qu’il le sentait ? A quel point j’étais épuisé de vivre ainsi, d’être dans cet état tous les jours mais cette fois je devais prendre sur moi en le voyant dans cet état. Il fondait en larme contre mon épaule après avoir prononcés ces mots qui me blessait. Ma main glissait sur sa nuque pour le serrer contre moi alors que je levais la tête, les yeux fermés, essayant de calmer mes pleurs pour réconforter les siens.

« Je suis là Jae Won…  Penses pas à ce genre de choses… c’est pas arriver alors n’y penses pas… Et je suis sûr qu’on aurait finit par se rencontrer… J’en suis sûr...  Arrête de pleurer Jae Won… S’il te plait… »

Les mots que je prononçais était remplit d’une certaine douceur, d’une volonté de le réconforter sans trop savoir comment. Mes doigts caressaient sa peau doucement et mes lèvres se posaient sur sa joue, cherchant à lui donner de la tendresse maladroitement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[+16/18?] Hole in my arm, liquor in my blood, smoke in my mind, shit I guess my body can't be controlled tonight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [+16/18?] Hole in my arm, liquor in my blood, smoke in my mind, shit I guess my body can't be controlled tonight   [+16/18?] Hole in my arm, liquor in my blood, smoke in my mind, shit I guess my body can't be controlled tonight - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[+16/18?] Hole in my arm, liquor in my blood, smoke in my mind, shit I guess my body can't be controlled tonight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Kwon Chung Il xXx I guess I have to meet you?
» Help me I feel dizzy with that shit! ✝Ft. In Ho
» Lola - body language
» All this bad blood here, won't you let it dry? | ft. Jaeyoung
» Choi Kyung Jun ϟ Gotta learn to put this shit we call pride to the side

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELECTRIC HEART :: metropolis :: Espaces périphériques. :: résidences-