Messages : 309 Date d'inscription : 23/03/2015Pseudo : Seohyunnie Avatar : Kim Yura Profession : Serveuse dans un café
Sujet: JIN HEE ❀ to get lucky Jeu 29 Oct - 1:06
LEE JIN HEE
feat. Kim Ah Young aka Yura
ScénarioInventé
LOG IN
nom : Lee prénom : Jin Hee date et âge :1/08/2054 , 22 ans ocupation : serveuse au Pinocchio Café.
Real humans
propriétaire.
SEOHYUNNIE
Je me suis inscrite sur EH en Mai <3 19 ans, codeuse et grapheuse, je suis actuellement employée voilà voilà.
my little story
Il faisait chaud. C’était le premier souvenir clair de son 4 ème anniversaire. Le soleil qui tapait obstinément ses rayons sur la peau pâle de la petite brune avait marqué cet instant dans sa mémoire. Née en plein été, Jin Hee est la fille de la famille Lee. De simples citoyens, qui ont toujours travaillé avec dévouement pour leur patrie. La notion de respect, de modestie lui ont été inculquées depuis sa tendre enfance. Bien évidemment, l’évolution fulgurante de la technologie ne faisait que renforcer ces valeurs morales que lui répétait souvent son père. M. Lee avait acquis un androïde bien avant que Jin Hee ne vienne au monde, et de ce fait, la petite était très curieuse de ces machines qui lui ressemblaient comme n’importe qui d’autre. Le toucher, l’intelligence, tout y était, sauf peut-être le coeur. On l’avait également prévenue des dangers de ces êtres électroniques, mécaniques qui au final n’étaient qu’une pâle copie de l’être humain, le vrai. Ils n’étaient pas des tueurs, mais quelque part cette idée l’effrayait.
Au fil du temps, elle oublia cette différence. Elle traitait n’importe qui comme son égal, androïde ou humain, ce n’était pas important, du moment qu’elle vivait sa vie avec joie. A 10 ans, elle avait rencontré un « gentil monsieur » au parc où elle venait souvent avec sa mère. Ce monsieur était en définitif un androïde. Elle ne le découvrit que plus tard quand elle le croisa par hasard au coin de la rue. Elle avait grandit, il n’avait pas changé. Cette différence la poussa à accepter que finalement, il y avait une limite entre les humains et les robots.
Des tracas ? Elle en a eu. Le premier amour, première dispute, premier baiser, première déception. L’adolescence et les préludes de la vie adulte quoi. Les études ? Pas son fort. Diplômée d’un lycée , elle n’avait pas du tout envisagée de continuer ses études dans une université, au comble de son père qui la voyait travailler comme ingénieur. Madame Lee , elle, préférait que sa fille fasse ce qui lui plaise dans ce monde de fou où le robot se confond avec la chair. Et c’est ce qu’elle fit. Malgré la déception de son paternel, Jin Hee trouva rapidement un travail. Serveuse. Et cela n’était pas étonnant pour personne. Elle était tellement avenante, polie et chaleureuse que son patron n’avait pu que la garder dans son équipe. Son père travaillait pour l’EH Corporation, et sa mère n’était qu’une commerçante. Cela aurait pu être déshonorant pour certains de voir que leur fille n’était pas capable de trouver un travail plus intéressant, payant, mais elle balayait d’un revers de main ces critiques. Jusqu’au bout elle finit par s’opposer aux idéaux de son père qui mourut à l’aube de ses 20 ans. Elle avait tout de même sur la conscience le fait de ne pas avoir respecté le souhait de son cher père , mais de l’autre, elle ne pouvait se résoudre à prendre un chemin qui ne lui plaisait pas. Son deuil fait, elle continua de vivre sa vie. Vivant au jour le jour, elle se dit que la vie mérite d’être vécue même si tout est fait pour que l’on y renonce, quand la technologie gagne l’immortalité et que les humains eux finissent par périr.
Quand on voit le visage de Jin Hee , on peut penser à la joie de vivre incarnée. Quand bien même l’évolution du monde ne lui a pas tellement plu, elle fait avec. Toujours de bonne humeur, son maître mot serait « Avancer ». Qu’importe les soucis, elle préfère encore mentir pour ne pas inquiéter son entourage. Dernière ce sourire chaleureux , il y a une jeune femme qui veut vivre une vie simple. Les androïdes ? Elle ne voit pas la différence et ne pense pas pouvoir distinguer un humain d’une machine. D’une nature sociable, Jin Hee engage souvent les conversations bien qu’elle peut paraître timide. Lorsqu’elle est de mauvaise humeur, elle a tendance à vouloir s’isoler. Elle a un tempérament plutôt volcanique. Intrépide, impulsive et de nature aussi susceptible, vous aurez sûrement du mal à pouvoir la cerner correctement. Si vous la vexez , attendez-vous à ce qu’elle vous face la tête pendant deux jours minimum selon la gravité de la chose. Elle a aussi tendance à être naïve et maladroite, mais on ne peut pas vraiment lui en vouloir : elle est si mignonne. Elle ne se considère pas comme la plus belle, mais pas la plus moche non plus, et même derrière ces enfantillages, on peut parfois y voir une femme, qui aime se faire désirer et qui prend plaisir à développer des relations, humaines. Amitié, amour, disputes, moqueries, rires, tous ces aléas font d’elle une simple humaine.
how I really am
Code:
[color=#FF0000]♣[/color] Kim Ah Young (YURA) ft. Lee Jin Hee
Kwon Chung Il
Propriétaire.
Messages : 192 Date d'inscription : 20/05/2015Pseudo : KwonHyo Avatar : Kim Jong In Profession : un peu partout, un peu nul part
Sujet: Re: JIN HEE ❀ to get lucky Jeu 29 Oct - 17:21
à toi aussi
Ren
Anti-Bot.
Messages : 93 Date d'inscription : 27/06/2015Pseudo : Seohyunnie Avatar : Wu Yi Fan Profession : Hackeur - ancien ingénieur de la EH.
Sujet: Re: JIN HEE ❀ to get lucky Jeu 29 Oct - 18:07
Rebienvenue parmi nous !
bienvenue !
J'ai le plaisir de t'accueillir parmi nous ! Te voilà validé. Pour pouvoir faire évoluer ton personnage, je t'invite à te rendre aux endroits suivants : pour enregistrer ton métier et trouver un logement, ce sera par-ici ; pour trouver des liens et des rps, par-là. Encore une fois, bienvenue parmi nous. J'espère que tu t'amuseras !