| Shad-Souls ☼ Loverholic ~ Robotronic | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Shad-Souls ☼ Loverholic ~ Robotronic Mar 31 Mar - 16:37 | |
| |
Shad-Souls
featuring Kim JongHyun (Shinee) |
WHO? | nom: Androïde de la gamme Souls. Il est le N°2 de cette même gamme. prénom: Shad - se prononce Shayd. âge et anniversaire: 6 Années de mise en service. occupation: Récemment acquis par la famille Woon, pour être leur majordome. groupe:Androïde de première génération classé comme Omega. | OMEGA reclassé comme un androïde viable suite a une erreur de matricule . |
|
|
« Citation. » Décrivez en minimum 150 mots la personnalité et le caractère de votre personnage. | WITH? |
|
|
« Entrez ici une citation qui correspond au caractère de votre personnage. » Décrivez l'histoire de votre personnage en minimum 350 mots. |
|
« Pseudo. » Parle-nous un peu de toi. Qu'est-ce que tu fais de beau dans la vie ? Comment es-tu arrivée ici ? Tu veux des bonbons ? | |
|
Dernière édition par Shad-Souls le Mer 1 Avr - 11:28, édité 4 fois |
|
| |
Messages : 309 Date d'inscription : 23/03/2015 Pseudo : Seohyunnie Avatar : Kim Yura Profession : Serveuse dans un café
| Sujet: Re: Shad-Souls ☼ Loverholic ~ Robotronic Mar 31 Mar - 16:40 | |
| OMG JONGHYUN BIenvenuuuuuuue, bonne chance pour ta fiche ~ |
|
| |
| Sujet: Re: Shad-Souls ☼ Loverholic ~ Robotronic Mar 31 Mar - 17:25 | |
| OMGGGGGGGGGGGGGG TOI JE T'AIME DÉJÀ Bienvenue sur EH et n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit ! |
|
| |
| Sujet: Re: Shad-Souls ☼ Loverholic ~ Robotronic Mar 31 Mar - 18:11 | |
| pouah ce choix d'avatar qui envoie du pâté en croûte stp. welcome, bonne chance pour ta fiche et puis, merde quoi, je suis tombé amoureux des androïdes alors là, tu fais trop de charme involontaire à mon kokoro ! |
|
| |
| Sujet: Re: Shad-Souls ☼ Loverholic ~ Robotronic Mar 31 Mar - 18:42 | |
| |
|
| |
Messages : 390 Date d'inscription : 28/03/2015 Pseudo : Mr Poulpe Avatar : Lee Jung Hwan Profession : Musicien
| Sujet: Re: Shad-Souls ☼ Loverholic ~ Robotronic Mar 31 Mar - 18:46 | |
| Bienvenue! Je suis contente de voir Jonghyun beau gosse! Hehe! Hâte de te lire! |
|
| |
| Sujet: Re: Shad-Souls ☼ Loverholic ~ Robotronic Mar 31 Mar - 18:57 | |
| Bienvenue à toi ! Fighting pour la fichette ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Shad-Souls ☼ Loverholic ~ Robotronic Mar 31 Mar - 19:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Shad-Souls ☼ Loverholic ~ Robotronic Mer 1 Avr - 11:04 | |
| JongHyun très bon choix d'avatar Bienvenue et bonne chance pour ta fiche |
|
| |
Messages : 227 Date d'inscription : 02/02/2015 Pseudo : blue./abby. Avatar : kang haneul Profession : interne en médecine
| Sujet: Re: Shad-Souls ☼ Loverholic ~ Robotronic Mer 1 Avr - 12:02 | |
| HELLOOOOOOOO ♥ Je vais répéter ce que les autres ont dit avant moi, mais... JONGHYUN ♥ Je ne suis pas forcément une fan inconditionnelle de Shinee, mais c'est le premier groupe masculin de k-pop que j'ai vraiment commencé à écouter. Donc je garde une affection tout particulière pour eux et leurs têtes de babo ^.^ Je ne sais pas encore ce que ton personnage va donner, mais le peu que tu données à son sujet me paraît ultra prometteur ^.^ Je suis toujours heureuse quand des membres prennent le contexte et tentent d'y ajouter leurs propres trouvailles - toute cette histoire de gamme "soul" m'intrigue ♥ Vivement que je puisse en savoir plus et que je puisse lire tout cela ^^ Bon courage pour ta fiche et, bien entendu, BIENVENUUUE ! Si tu as la moindre question à poser, n'hésite pas à me contacter via mp ^.^
|
|
| |
Messages : 147 Date d'inscription : 25/03/2015 Pseudo : KwonHyo Avatar : Lee DongHae Profession : Avocat
| |
| |
Messages : 207 Date d'inscription : 22/03/2015 Pseudo : Reeholay Avatar : Cho Seung Youn [UNIQ]
| |
| |
| Sujet: Re: Shad-Souls ☼ Loverholic ~ Robotronic Mer 1 Avr - 22:26 | |
| JONGHYUN CE BG fighting |
|
| |
| Sujet: Re: Shad-Souls ☼ Loverholic ~ Robotronic Dim 5 Avr - 13:26 | |
| JOOOOOOOOOONGHYUN courage pour ta fiche |
|
| |
Messages : 227 Date d'inscription : 02/02/2015 Pseudo : blue./abby. Avatar : kang haneul Profession : interne en médecine
| Sujet: Re: Shad-Souls ☼ Loverholic ~ Robotronic Sam 11 Avr - 12:39 | |
| |
alerte enlèvement !
▬ fiche en danger ▬ |
Alerte, alerte ! Cela fait plus de 7 jours que tu as commencé ta fiche, et celle-ci n'est toujours pas terminée. Qu'est-ce qui se passe ? Est-ce que les martiens t'ont enlevée ? On s'inquiète, nous ! Tu as jusqu'au dimanche 5 avril pour finir de rédiger ta présentation ou pour demander un délai. Sans cela, celle-ci sera archivée et ton compte sera supprimé T_T REVIENS-NOUS ! Tu nous manques /sniff/.
|
|
|
| |
| Sujet: Re: Shad-Souls ☼ Loverholic ~ Robotronic | |
| |
|
| |
| Shad-Souls ☼ Loverholic ~ Robotronic | |
|