Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ fiches :: présentations inachevées

yeun lawliet ≈ thnks fr th mmrs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

yeun lawliet ≈ thnks fr th mmrs Empty
MessageSujet: yeun lawliet ≈ thnks fr th mmrs   yeun lawliet ≈ thnks fr th mmrs EmptyMar 31 Mar - 21:39

Yeun Lawliet

featuring jeon jung kook

WHO?
nom: yeun.
prénom: lawliet.
âge et anniversaire: dix-neuf ans, né un certains vingt-cinq décembre.
occupation: officiellement dans un monde nocturne avec des pilules et très peu de vêtements ; strip teaseur & secrètement à la tête d'un réseau de vente de pièces détachés.
groupe:real humans.
real humans

Hors-la-loi.
.
« vaya con dios. » C'est un homme tout à fait intimidant au premier contact, quelque peu déstabilisant par sa façon d'être froid et distant cependant, il est loin d'être le monstre horrible et sombre dont tout le monde parle car oui, les bruits courent que ce cher garçon ferait partie d'une mauvais bande à fort réputation et pas des plus belle malheureusement. Parlons en de cette réputation, ou plutôt, de cette rumeur, car oui ça en est une. Beaucoup le pense sans coeur mais il en est autrement. Lawliet est le genre de garçon qui n'aime pas spécialement se mêlé à la foule. Préférant être solitaire plutôt grand sociable, il aborde un côté obscur sans pour autant être maléfique, bien le contraire. Il est certes dominant dans ses actes, parfois quelque peu violent selon les circonstances mais n'en reste pas moins quelqu'un de protecteur. Il connait ses limites et sait pertinemment quand il doit s'arrêter avant de commettre l'irréparable.

Lawliet est un garçon qui possède de multiple facette mais au grand malheur de certains mauvais intentionné, il ne s'en servira pas pour faire le mal autour de lui, bien au contraire. Il sait très bien tiré profit de cet avantage. D'un esprit fourbe et légèrement calculateur, il sait où aller et comment faire pour obtenir ce qu'il convoite. Rien ne passe au travers de ses filets, ou presque. Rare sont les choses ou les personnes qui perd en chemin. Il arrive parfois que même sa loyauté lui joue des tours. Ce petit trait de sa personnalité se mélange parfois avec sa faible naïveté. Lorsque monsieur est amoureux, on en perd tout le mystère et la noirceur du personnage. Fidèle comme un inséparable, il se montre jaloux à l'extrême et refuse que son ou sa bien aimé(e) possède un quelconque contact avec autrui. Oh non, ceci est impensable. Pour lui, dans le coeur et la tête de son élu(e), il ne doit y avoir que son prénom marqué au fer rouge. Désobéissait à ses règles et vous attirerez les foudres du grand maître.

L'impulsivité prendra alors possession de son corps. Gare à votre belle gueule si vous êtes sa petite cible à abattre. Il n'a plus aucune limite dans ce genre de circonstance. Très contradictoire n'est-ce pas ? Et pourtant, c'est la stricte vérité. Défiez le maitre et vous en payerais les frais, c'est à vos risques et péril. Connait-il le calme et la simplicité ? Bien évidemment. Attaché à sa bien aimée guitare et à son crayon, il sait mieux que quiconque qu'il en faut peut pour être heureux. Ces paroles en sont d'ailleurs sa devise. Un don inné pour le dessin lui offre la particularité d'être un merveilleux tatoueur à ses heures perdues. Dessinant lui même les modèles de tatouages, il vous offrira le dessin le plus parfait avant de passer sous la fine aiguille. Armé de sa guitare, il est passionné par la musique, ce qui bien évidemment lui offre le deuxième don, le chant. Incroyable mais vrai, ce pauvre petit américain est capable de lié la musique à ses compositions acoustiques.

Quand devient-il un véritable et doux petit agneau ? Seulement dans un lit, avec une capote à la main et deux verres de vodka après une bonne cigarette. Ou alors, capturez son coeur, mais ça c'est chose impossible. Son côté obscur refera toujours surface lorsqu'il se sentira vulnérable. Agressif dans ses paroles et quelque peu sur la défensive, il ne voudra jamais admettre être amoureux, bien sûr que non, monsieur est bien trop fier pour s'abaisser à ce genre de conneries. Ne le croyait pas non plus hautain ou méprisable, il en reste seulement sarcastique, offrant toujours quelques réflexions pour casser votre égo. Il déteste avoir tors et il vous le montrera rapidement, que ça vous plaise ou non.

En bon mauvais garçon, il agira également comme un vrai pessimiste et n'hésitera pas à vous faire redescendre sur terre illico presto si il s’aperçoit de votre élan soudain pour quelque chose d'enfantin, puéril ou même irréalisable. Parfois, il arrive que son côté franc et dur vous blesses, mais sachez-le, il agira ainsi pour votre bien et non le contraire. Quand Lawliet n'aime pas, on remarque. Sa particularité ? Il se fou de la personne. Il ne lui accordera qu'un seul bonjour et bonsoir car il a quand même était bien élevé, mais ça s'arrêtera là.
WITH?

« ride out. ♪ »

tu es né dans le genre de famille qui n'a aucun soucis financier. tu as connue les soirées où seuls l'or, l'alcool et les faux sourires font partie de ce monde, monde qui autre fois était le tien. tu as eu une éducation irréprochable, des parents présents autant pour ta scolarité que pour ta vie de tous les jours. ta mère, elle, était designer pour une grande marque de téléphone. elle était un peu ton modèle, ta muse et ta source d'inspiration. c'est d'ailleurs cette dernière qui a su faire de toi le merveilleux graphiste que tu es aujourd'hui. tu fais chacune de tes oeuvres pour elle, mais ça, elle n'en sait strictement rien. tu portais un amour bien trop fusionnel et ce n'était pas ce qui plaisait aux yeux de votre entourage. trop engagé l'un envers l'autre, impossible de rester éloigné plus de trois heures, ta mère était devenu la femme de ta vie et à ses yeux, tu étais le fils idéal, l'époux idéal. la déception ? tu la rencontras facilement lors de tes dix-sept ans. âge auquel ta mère, la femme de ta vie, a voulu te fiancé à la fille d'un de ses amis proches. tu as pris cela comme une trahison et bien évidemment, tu as voulu te détacher d'elle. tu as pris l'extrême décision de partir sans réellement lui adresser un mot ou même un regard. tu n'étais, certes, pas majeur mais tu étais fort débrouillard. tu as donc fini par trouver refuge chez ton ami de longue date. tu as grandi avec ce garçon et tu éprouvais une forte amitié pour lui, cependant, tu as décidé d'être soudainement distant avec lui. tu avais peur. peur d'être à nouveau trahis. peur de revivre la même trahison que ta mère t'avais faite subir il y a peu. il comprit rapidement ton changement soudain de comportement et accepta néanmoins ta présence chez lui. ce n'est qu'après quelques mois de séparation que ta mère revient à nouveau vers toi. en pleine nuit, elle avait débarqué chez cet ami dont tu avais clairement refait la décoration à l'aide de tes bombes de peintures. tu ne dormais que très peu à cette époque là et par malchance, tu as été la personne qui a ouvert la porte à ta mère, seulement voilà, tu ne l'as pas refermé, tu as constaté une chose. une chose que tu voyais pour la première fois de ta vie. ses yeux étaient brillants, humides, trop humides. elle avait pleuré il y a peu de temps. pour ne pas déranger ton cher ami, tu as préféré rester à l'extérieur, discutant avec la femme qui t'avait mise au monde. après quelques minutes de bavardage, elle put enfin t'annoncer la mort de ton père. tu restas de marbre avant de finalement entré à nouveau sans même la remercié ou la consolé. c'est ce soir là que tout a finalement bien changé. tu avais de la haine. tu étais en colère. tu avais donc passé le reste de la nuit à peindre les toiles qui te restaient, mais au final, le résultat n'était que le reflet de ton âme. chaotique. tu as bu toutes sortes d'alcool, croyant que ceci pouvait te faire oublier ce drame, mais au lieu de ça, cela n'a fait que t'ajouter un problème supplémentaire. tu as pris l'une de ces bouteilles et as rejoins ton ami dans la chambre pour le réveiller et lui expliquer la situation. ce soir là, tu n'as pas seulement été en deuil pour ton père. ce soir là, tu as couché avec ton ami. encore une fois, le lendemain, tu as fui, laissant derrière-toi tes toiles en guise de cadeau d'adieu. tu ne voulais plus faire de mal aux autres, mais une partie de toi, voulait justement le contraire. beaucoup connaisse ta vie d'enfant de riche, mais très peu savent de qui tu es l'enfant. tu es connu pour être le fils d'une des plus grandes designer du pays mais, tu n'es pas connu pour être le fils de l'homme qui avait pour métier la conception robotique. ton père n'était qu'une sorte d'électricien/mécanicien à tes yeux, rien d'important, hors, ta mère t'avait annoncé la mort de ton père comme étant un assassina. on ne tue pas un simple mécanicien. tu as donc voulu une vengeance. tu t'es donc baladé à travers la ville plusieurs jours, réfléchissant sans cesse à un moyen de t'en sortir. ce n'est qu'après plusieurs jours de survis que tu as trouvé une solution à tous tes problèmes. le trafic. tu as su infiltré les locaux où bossait ton père pour finalement voler les prototypes inachevés pour ensuite revendre les pièces les plus chères. tu as ainsi pris la tête d'un réseau de trafiquant tout en te remplissant les poches sur le dos de ce que tu appelles aujourd'hui "les briseurs". tu comptes en plus de ça comme un strip-teaseur. travail qui te sert actuellement de couverture, en quelques sortes.
« elliark. » vingt ans et toutes mes dents depuis le début du mois, j'habite actuellement dans le sud chaleureux de cette vieille et bonne france. je suis tombé sur le forum via facebook puis étant curieuse, j'ai fouiné avant d'hésiter quelques jours pour en suite me retrouvé parmi vous. maintenant, trêve de connerie, j'ai une question idiote mais cela est essentiel pour mon histoire. dans ce monde de hors la loi, est-il possible de vendre des pièces détachés d’androïdes ? un genre de marché noir de pièce détachés pris ou volé sur des androïdes non actifs et en phase de destruction par exemple ?

Dernière édition par Yeun Lawliet le Lun 6 Avr - 22:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seo Il Woo
Seo Il Woo

Modèle 3.

Pseudo : blue./abby.
Profession : interne en médecine

MessageSujet: Re: yeun lawliet ≈ thnks fr th mmrs   yeun lawliet ≈ thnks fr th mmrs EmptyMar 31 Mar - 21:43

BIENVENUUUE **
J'éditerai mon message ou en ferai un autre pour pouvoir dire à quel point je suis heureuse que tu nous aies rejoints et à quel point je vais aimer ton personnage.
Mais je poste tout de suite pour pouvoir répondre à ta question : OUI, complètement. En fait, c'est en partie à ce genre de comportements que je pensais quand j'ai créé le rang hors-la-loi. Donc je te bénis si tu fais ce genre de perso parce que ça nous manquait ! Tous les rpgs city ont leurs dealers de drogue ; nous, on a besoin de nos trafiquants de ferraille !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: yeun lawliet ≈ thnks fr th mmrs   yeun lawliet ≈ thnks fr th mmrs EmptyMar 31 Mar - 21:46

bienvenue mon kookiiiiiiie.
fighting pour ta fiche. <3
Invité

Invité

MessageSujet: Re: yeun lawliet ≈ thnks fr th mmrs   yeun lawliet ≈ thnks fr th mmrs EmptyMar 31 Mar - 21:47

PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN.
DÉJÀ.
JUNGKOOK + LE PRÉNOM DE L DE DEATH NOTE (otaku et fan de death note oblige) + FALL OUT BOY = MARRY MEEEEEEEEEEEEEEEE.
CALMEZ MOI PUTAIN :'((((
bienvenue, fighting pour ta fiche ET JE VEUX UN LIEN PARCE QUE VOILA. DU LOVE SUR TOIIIIIIIIIIII yeun lawliet ≈ thnks fr th mmrs 2603567137 yeun lawliet ≈ thnks fr th mmrs 2603567137 yeun lawliet ≈ thnks fr th mmrs 2603567137
Invité

Invité

MessageSujet: Re: yeun lawliet ≈ thnks fr th mmrs   yeun lawliet ≈ thnks fr th mmrs EmptyMar 31 Mar - 22:31

Bienvenueeee !
Fighting pour ta fiche yeun lawliet ≈ thnks fr th mmrs 3633663490 yeun lawliet ≈ thnks fr th mmrs 1966120068
Kang Shin
Kang Shin

Modèle 3.

Pseudo : Mr Poulpe
Profession : Musicien

MessageSujet: Re: yeun lawliet ≈ thnks fr th mmrs   yeun lawliet ≈ thnks fr th mmrs EmptyMar 31 Mar - 22:57

Bienvenue à toi! Tu te trompes en ayant cédé, c'est le bien ici! Bon courage pour ta fiche! :D
http://dreamzz-hime.grafbb.com/
Invité

Invité

MessageSujet: Re: yeun lawliet ≈ thnks fr th mmrs   yeun lawliet ≈ thnks fr th mmrs EmptyMer 1 Avr - 11:07

JUNGKOOK Trop Trop Trop bon choix d'avatar  yeun lawliet ≈ thnks fr th mmrs 1966120068 yeun lawliet ≈ thnks fr th mmrs 3633663490 yeun lawliet ≈ thnks fr th mmrs 4114973945 Manque plus que Jin et mes trois Bias de BTS serons la yeun lawliet ≈ thnks fr th mmrs 1717336016 

Sinon bienvenue et bonne chance pour ta fiche, je viendrais certainement t'ennuyer pour avoir un lien par la suite yeun lawliet ≈ thnks fr th mmrs 3704099675
Seo Il Woo
Seo Il Woo

Modèle 3.

Pseudo : blue./abby.
Profession : interne en médecine

MessageSujet: Re: yeun lawliet ≈ thnks fr th mmrs   yeun lawliet ≈ thnks fr th mmrs EmptyMer 1 Avr - 12:16

Chose promise, chose due ^.^ Me re-voici avec un message d'accueil digne de ce nom.
D'abord, une fois encore, BIENVENUUUE !
Ensuite... que dire ? J'ai lu le caractère de Lawliet, et ça y est, c'est bon. Je suis déjà fan ^.^ Un méchant garçon, un vrai ^.^ Je crois que tu fais partie des premiers à arriver. Mais ne t'inquiète pas ; il trouvera parfaitement sa place parmi les personnages torturés qui peuplent EH.
J'ai hâte de pouvoir lire ton histoire et de voir comment Lawliet en est venu à déboulonner des robots pour les revendre sous forme de pièces détachées.
Pour toute autre question, n'hésite pas à me contacter.
Bon courage pour ta fiche ♥♥♥
Invité

Invité

MessageSujet: Re: yeun lawliet ≈ thnks fr th mmrs   yeun lawliet ≈ thnks fr th mmrs EmptyMer 1 Avr - 12:43

ton prénom, ton avatar, plus le titre de ta fiche, fall out boy, man, j'aime tout, aller, c'la fête.
BIENVENUE DU COUP. ET PUIS COURAGE POUR LE RESTE DE TA FICHE, SI BESOIN, N'HESITE PAS A VENIR NOUS (ME) HARCELER AUSSI. yeun lawliet ≈ thnks fr th mmrs 923674668 yeun lawliet ≈ thnks fr th mmrs 3404881652
Kim Sung Woo
Kim Sung Woo

Propriétaire.

Pseudo : KwonHyo
Profession : Avocat

MessageSujet: Re: yeun lawliet ≈ thnks fr th mmrs   yeun lawliet ≈ thnks fr th mmrs EmptyMer 1 Avr - 14:03

Hi~ welcommee~~ yeun lawliet ≈ thnks fr th mmrs 2971718656
JungKook... JungK... yeun lawliet ≈ thnks fr th mmrs 4114973945

Fighting pour ta fiche Meugnon!
Lee Jin Hee
Lee Jin Hee

Propriétaire.

Pseudo : Seohyunnie
Profession : Serveuse dans un café

MessageSujet: Re: yeun lawliet ≈ thnks fr th mmrs   yeun lawliet ≈ thnks fr th mmrs EmptyMer 1 Avr - 15:00

Punaise t'envoie la sauce dès le départ toi yeun lawliet ≈ thnks fr th mmrs 3633663490
Bienvenue Kookiiiie ! J'espère fortement que tu seras validé en bonne et due forme et que tu t'amuseras yeun lawliet ≈ thnks fr th mmrs 3389577964
JunYi
JunYi

Newborn.

Pseudo : Reeholay

MessageSujet: Re: yeun lawliet ≈ thnks fr th mmrs   yeun lawliet ≈ thnks fr th mmrs EmptyMer 1 Avr - 21:36

CC TOI yeun lawliet ≈ thnks fr th mmrs 3389577964
Invité

Invité

MessageSujet: Re: yeun lawliet ≈ thnks fr th mmrs   yeun lawliet ≈ thnks fr th mmrs EmptySam 4 Avr - 21:10

Bienvenue en retard !! Fighting pour ton histoire yeun lawliet ≈ thnks fr th mmrs 1717336016
Invité

Invité

MessageSujet: Re: yeun lawliet ≈ thnks fr th mmrs   yeun lawliet ≈ thnks fr th mmrs EmptyLun 6 Avr - 22:22

Merci pour cet accueil, vos commentaires m'ont énormément fait plaisir yeun lawliet ≈ thnks fr th mmrs 3704099675
Invité

Invité

MessageSujet: Re: yeun lawliet ≈ thnks fr th mmrs   yeun lawliet ≈ thnks fr th mmrs EmptyLun 6 Avr - 22:31

Coucou yeun lawliet ≈ thnks fr th mmrs 3389577964
Il y a quelques fautes d'orthographe /PAN/ mais ta fiche était super agréable à lire, j'ai hâte de te voir rp et j'espère avoir un lien yeun lawliet ≈ thnks fr th mmrs 3633663490 yeun lawliet ≈ thnks fr th mmrs 1966120068
Bravo, et te voilà validé !

bienvenue

▬ welcome ▬
J'ai le plaisir de t'accueillir parmi nous ! Te voilà validée. Pour pouvoir faire évoluer ton personnage, je t'invite à te rendre aux endroits suivants : pour enregistrer ton métier et trouver un logement, ce sera par-ici ; pour trouver des liens et des rps, par-là. Encore une fois, bienvenue parmi nous. J'espère que tu t'amuseras !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: yeun lawliet ≈ thnks fr th mmrs   yeun lawliet ≈ thnks fr th mmrs Empty

yeun lawliet ≈ thnks fr th mmrs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1