-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ fiches :: présentations inachevées
 

 lee seo yeon ♥ paradise lost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


lee seo yeon ♥ paradise lost Empty
MessageSujet: lee seo yeon ♥ paradise lost   lee seo yeon ♥ paradise lost EmptyMer 1 Avr - 13:18




Lee Seo Yeon

featuring son ga in

WHO?
nom: lee.
prénom: seo yeon.
âge et anniversaire: 31 ans, 8 avril.
occupation: directrice de eh.
groupe:real humans.
real humans

directrice de eh
.
« I feel. I'm real. »

- Seo Yeon incarne la force même de la femme. L'égale de l'homme. Elle dirige son entreprise d'une main forte, confiance et n'a plus à faire ses preuves.

- Le jour, au sein des bureaux. Le soir, fréquentant toutes sortes de soirées. Décadente.

- Loin de la vie active, dans son appartement, elle dévoile son côté simpliste et maladroit. Elle ne sait pas cuisiner. Le linge blanc est toujours décoloré si elle s'en occupe. Le ménage est à moitié fait. Impatiente. C'est pourquoi, elle a adopté Nate, afin de l'assister dans ses tâches quotidiennes.

- Si la jeune femme vit aisément au milieu des androïdes et s'y attache, elle ne leur fait pas entièrement confiance pour autant. Le traumatisme reste présent, lourdement ancré. C'est pourquoi, elle demeure méfiante.

- La directrice est aussi une femme très demandée et convoitée mais rare sont les personnes qui arrivent à l'approcher suffisamment de près. Fière. Indomptable. Séductrice. Elle ne se laisse jamais faire et aime garder le contrôle dans toutes situations, même les plus intimes.

- Si plus jeune, elle arborait un look androgyne, aujourd'hui, il ne fait nul doute qu'elle est une femme, fatale, forte et quelque peut tyrannique. Il est déconseiller de s'attirer ses foudres.

- Seo Yeon a de nombreuses dépendances. Hantée par ses démons, l'absence de ses parents, les traitements de son grand père, la perte de sa progéniture, l'échec de son mariage et initialement un être torturé, il est fréquent qu'elle hurle pendant son sommeil. Elle ne peut fermer l'œil sans un cachet. Ne tient pas la journée sans un café toutes les deux heures. Et elle absorbe d'autres substances à l'occasion afin de tenir. Quiconque ne la verrait dans cet état, excepté son tendre Nate, mais Seo Yeon c'est aussi un corps inerte allongé sur un lit. Un appel à l'auto-destruction.

- Elle peut être violente, verbalement et physiquement. Son côté tendre n'a que été rarement aperçu. Et pourtant, invraisemblablement, elle est généreuse et soucieuse du bien être de ses proches. 
WITH?

« anyone's looking for the paradise lost »

Naître sous le nom des Lee fut une malédiction. Seo Yeon n'a jamais connu ses parents, ignorant le moindre détail de leur existence. Nombreuses sont les fois où elle a tenté de se documenter, de se battre afin d'obtenir ne serait-ce qu'une infime information. En vain. Et pour cause, son grand-père paternel ne l'autorisait pas. Il n'était pas du genre à la ménager, elle fut élevée dans un domaine des plus fabuleux et luxurieux de la ville, mais sous une rigidité à faire pâlir un soldat. Seo Yeon fut considérée comme un garçon, comme le solennel héritier de l'entreprise familiale. Dès son plus jeune âge, elle n'eut le loisir de porter les cheveux longs. Ils étaient courts et elle n'avait pas son mot à dire. Après l'école, elle fut abonnée à toutes sortes d'activités masculines comme les arts martiaux. Se battre. Ne pas courber l'échine. Garder la tête haute. L'honneur de la famille. C'est ce qu'elle devait incarner. Obstinée, déjà, elle se pliait aux ordres tout en songeant qu'un jour, elle fuirait loin de cette grossière insensibilité. Et c'est en regardant son grand-père droit dans les yeux qu'elle fantasmait en silence d'une vie plus paisible, loin de lui et de son étroitesse d'esprit. Une rancœur naquit.

Seo Yeon eut un certain dégoût envers le savoir faire de son clan. Pourtant, les gênes étaient bien présents, les mêmes. Loin d'être féminine, la jeune fille possédait néanmoins déjà cette étincelle dans les yeux, ce charisme étrange qui intrigue, dès l'époque du collège et plus intensément encore au lycée. Elle attirait invraisemblablement filles, garçons. Patientant sagement qu'ils daignent se piéger dans ses files luisants telle une bête arachnide. Puis, elle n'avait qu'à leur croquer la tête. Ce savoir faire Lee coulait inévitablement dans ses veines pourtant. Trop de fois, elle avait vu son grand père faire, mémorisant aisément chacun de ses stratèges. Inconsciente. Une fille peu commune. Unique. A la tête de petites bandes déjà, se battant comme un homme. On ne pouvait passer à côté d'une telle énergumène. Elle portait finalement bien son nom. Fatalement.

Toutefois, une rencontre lui apporta enfin tout ce qu'elle désirait : Jae Young. Il était cet être rassurant, calme et droit dans ses chaussures. Il sut d'une main de maître la dompter en douceur. Dompter ce petit animal blessé et enragé. Elle n'a jamais autant ri qu'à ses côtés. Rencontré au détour d'un taxi et ne plus le quitter. Mais filer le parfait amour n'était guère permis par le patron, grand père Son. Il lui lança un ultimatum : Jae Young ou le clan. Et c'est avec un plaisir délectable que la coréenne le choisit lui et tourna le dos aux Lee sans plus de cérémonie. Qu'ils coupent ses vivres, elle n'en avait plus rien à faire.

Un mariage. Un enfant. Le but fondamental de la vie. Et si la brunen'avait jamais été conventionnelle, elle acceptait volontiers ce deuxième sort, de qualité, plutôt que devenir un véritable tirant à l'image des siens. Jae Young avait cet intime pouvoir de faire sortir son côté doux, attentionnée et passionnée. Mais c'était sans se douter que la malédiction de Seo Yeon était belle et bien encré au plus profond de son être, la traînant inéluctablement où elle se devait d'être. Sa toute jeune famille éclata en morceau, éclaboussant les murs de leur bonheur par le sang de sa progéniture. Un accident lors d'une belle après midi ensoleillée. Et pour cause, l’androïde chargé d'être d'une seconde main à l'éducation de leur enfant eut un dysfonctionnement dans son système, un bug, alors que ce dernier se noyer dans la piscine. Tragédie.

Aujourd'hui encore, Seo Yeon fait ce cauchemar où elle se tient au bord du bassin, observant la petite carcasse humaine flottée à la surface de l'eau. Son mariage éclata, évidemment. La douleur et la culpabilité furent si grande, que le jeune couple ne purent se regarder dans les yeux pendant un bon nombre d'année. Suite à cet épisode, Seo Yeon regagna ses rangs. Sa place. Vidée de toutes émotions. Elle paya naturellement pour sa trahison. Physiquement. Psychologiquement. Mais rien n'aurait pu être plus douloureux que ce qu'elle avait déjà vécu. Elle devint l'entrepreneuse idéale, faisant taire partiellement son humanité. Professionnelle et consciencieuse. Déterminée et obstinée. Sa réputation n'est plus à faire et elle arbore un sourire malsain au son de son nom, qui résonne dans les couloirs de l'entreprise comme celui d'un démon.
« blvck. » eh bien... j'ai 22 ans ce mois-ci, je suis actuellement en formation de maquillage pro. je rp par période, cela ne m'était plus arrivé depuis l'époque du lycée en fait, mais je m'y remets doucement, parce qu'écrire est un joli exutoire et que ça me plait bien. petit mot aux admins : n'hésitez pas à être critique et exigeant avec moi. entre mes mains, je veux que ce personnage colle à la perfection avec ce que vous attendez ♥


Dernière édition par Lee Seo Yeon le Jeu 2 Avr - 3:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Sung Woo
Kim Sung Woo

Propriétaire.

Messages : 147
Date d'inscription : 25/03/2015
Pseudo : KwonHyo
Avatar : Lee DongHae
Profession : Avocat

lee seo yeon ♥ paradise lost Empty
MessageSujet: Re: lee seo yeon ♥ paradise lost   lee seo yeon ♥ paradise lost EmptyMer 1 Avr - 13:57

Bienvenue toi! lee seo yeon ♥ paradise lost 390477369
Oh my... GaIn lee seo yeon ♥ paradise lost 3633663490 lee seo yeon ♥ paradise lost 3704099675

Fighting pour ta fiche mignonne!
Revenir en haut Aller en bas
Kang Shin
Kang Shin

Modèle 3.

Messages : 390
Date d'inscription : 28/03/2015
Pseudo : Mr Poulpe
Avatar : Lee Jung Hwan
Profession : Musicien

lee seo yeon ♥ paradise lost Empty
MessageSujet: Re: lee seo yeon ♥ paradise lost   lee seo yeon ♥ paradise lost EmptyMer 1 Avr - 14:20

Ohhhh une Gain *^* Excellent choix de pv!
Bienvenue à toi parmi nous! Bone courage par ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamzz-hime.grafbb.com/
Lee Jin Hee
Lee Jin Hee

Propriétaire.

Messages : 309
Date d'inscription : 23/03/2015
Pseudo : Seohyunnie
Avatar : Kim Yura
Profession : Serveuse dans un café

lee seo yeon ♥ paradise lost Empty
MessageSujet: Re: lee seo yeon ♥ paradise lost   lee seo yeon ♥ paradise lost EmptyMer 1 Avr - 14:23

Bienvenue encore ^^
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


lee seo yeon ♥ paradise lost Empty
MessageSujet: Re: lee seo yeon ♥ paradise lost   lee seo yeon ♥ paradise lost EmptyMer 1 Avr - 16:23

OM MY GOD. GA IN. BORDEL QUE JE L'AIME. LOST PARADISE. BIM BAM BOUM. QUE DE BONS CHOIX.
WELCOME HERE ET FIGHTING POUR LA SUITE DE TA FICHE. lee seo yeon ♥ paradise lost 923674668 lee seo yeon ♥ paradise lost 3404881652
N'hésite pas à venir nous voir si besoin chaton, éhéh.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


lee seo yeon ♥ paradise lost Empty
MessageSujet: Re: lee seo yeon ♥ paradise lost   lee seo yeon ♥ paradise lost EmptyMer 1 Avr - 17:22

G-GA I-IN......

......................

lee seo yeon ♥ paradise lost 4114973945
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


lee seo yeon ♥ paradise lost Empty
MessageSujet: Re: lee seo yeon ♥ paradise lost   lee seo yeon ♥ paradise lost EmptyMer 1 Avr - 18:01

hannnn, merci merci tout le monde ! vous me donnez envie de vite rejoindre le jeu **
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


lee seo yeon ♥ paradise lost Empty
MessageSujet: Re: lee seo yeon ♥ paradise lost   lee seo yeon ♥ paradise lost EmptyMer 1 Avr - 18:43

Bienvenu parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


lee seo yeon ♥ paradise lost Empty
MessageSujet: Re: lee seo yeon ♥ paradise lost   lee seo yeon ♥ paradise lost EmptyMer 1 Avr - 21:09

Ma maîtresse !! lee seo yeon ♥ paradise lost 1373798560 Bienvenue à vous !! JE VOUS AIME !! lee seo yeon ♥ paradise lost 2491642290 lee seo yeon ♥ paradise lost 3704099675
:ieorphgibdvjfk Gain lee seo yeon ♥ paradise lost 4114973945 Lost Paradise, juste sublime !:
Revenir en haut Aller en bas
JunYi
JunYi

Newborn.

Messages : 207
Date d'inscription : 22/03/2015
Pseudo : Reeholay
Avatar : Cho Seung Youn [UNIQ]

lee seo yeon ♥ paradise lost Empty
MessageSujet: Re: lee seo yeon ♥ paradise lost   lee seo yeon ♥ paradise lost EmptyMer 1 Avr - 21:38

Encore quelqu'un qui a craqué pour un pv du fo lee seo yeon ♥ paradise lost 3389577964 Parfait choix lee seo yeon ♥ paradise lost 3633663490
Bienvenue hot GaIn lee seo yeon ♥ paradise lost 3704099675 Si t'as un problème, une demande à faire, ou si tu veux juste papoter, ma boîte à mp est ouverte lee seo yeon ♥ paradise lost 1717336016
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


lee seo yeon ♥ paradise lost Empty
MessageSujet: Re: lee seo yeon ♥ paradise lost   lee seo yeon ♥ paradise lost EmptyJeu 2 Avr - 3:22

Lolaaaa, ma beauté lee seo yeon ♥ paradise lost 2926587958
Merci Yong Hwan! et je craque toujours pour les pvs cools héhé
Revenir en haut Aller en bas
Seo Il Woo
Seo Il Woo

Modèle 3.

Messages : 227
Date d'inscription : 02/02/2015
Pseudo : blue./abby.
Avatar : kang haneul
Profession : interne en médecine

lee seo yeon ♥ paradise lost Empty
MessageSujet: Re: lee seo yeon ♥ paradise lost   lee seo yeon ♥ paradise lost EmptyJeu 2 Avr - 11:19

SOYEON ** (Et Paradise Lost. La chanson passe en boucle sur mon ipod depuis sa sortie. Je suis tellement fan ^.^)
Cela me flatte énormément de voir un prédéfini pris. J'ai voulu y passer du temps et quand on s'y intéresse et qu'ils inspirent, j'ai l'impression que mes efforts sont récompensés.
Ce qui me rend encore plus heureuse, c'est que tu as parfaitement saisi l'essence du personnage ♥ Le mélange de dureté et de tendresse, de douceur et d'amertume... c'est juste parfait. Et dire que depuis quelques jours, j'hésite à faire Jae Young en double-compte. Tu me fais encore plus hésiter.
Ta présentation est parfaite, mais comme tu ne l'as pas signalée comme terminée, je ne sais pas si je dois te valider ou si tu as encore quelque chose à ajouter. J'attends ta confirmation avant de me lancer.
Mille fois bienvenue, j'ai hâte de voir tes rps ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


lee seo yeon ♥ paradise lost Empty
MessageSujet: Re: lee seo yeon ♥ paradise lost   lee seo yeon ♥ paradise lost EmptyJeu 2 Avr - 11:51

Il était tard hier quand je l'ai finis, j'attendais de me relire encore une fois avec la tête reposée. mais si tu me donnes ton approbation, si c'est bon pour toi Il Woo, alors ça l'est pour moi. et je suis h e u r e u s e que ça te satisfait !!! ** gain, je l'adore et ce personnage encore plus, merci de me le confier. j'en prendrais soin. et oui ! je veux mon jae young sur le forum svpppppp !
sur ce, fiche terminée et merci à tout le monde pour vos gentils messages.
Revenir en haut Aller en bas
Seo Il Woo
Seo Il Woo

Modèle 3.

Messages : 227
Date d'inscription : 02/02/2015
Pseudo : blue./abby.
Avatar : kang haneul
Profession : interne en médecine

lee seo yeon ♥ paradise lost Empty
MessageSujet: Re: lee seo yeon ♥ paradise lost   lee seo yeon ♥ paradise lost EmptyJeu 2 Avr - 12:19



bienvenue

▬ welcome ▬
J'ai le plaisir de t'accueillir parmi nous ! Te voilà validée. Pour pouvoir faire évoluer ton personnage, je t'invite à te rendre aux endroits suivants : pour enregistrer ton métier et trouver un logement, ce sera par-ici ; pour trouver des liens et des rps, par-là. Encore une fois, bienvenue parmi nous. J'espère que tu t'amuseras !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



lee seo yeon ♥ paradise lost Empty
MessageSujet: Re: lee seo yeon ♥ paradise lost   lee seo yeon ♥ paradise lost Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

lee seo yeon ♥ paradise lost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» hwang coby ⌂ lost in life
» lee seo yeon ♥ thunder in heart
» You cannot escape when it's too late ; SEO YEON & JIN HEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ fiches :: présentations inachevées-