ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ fiches :: présentations inachevées
 

 Kang So Yul • It's so tasty ~♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


MessageSujet: Kang So Yul • It's so tasty ~♥   Dim 5 Avr - 19:42




Kang So Yul

featuring Kang Seulgi

WHO?
nom: kang
prénom: so yul
âge et anniversaire: 22 ans
occupation: s'occupe à temps partiel du petit combini familial + a créé un endroit pour héberger les androïdes en fuite
groupe:real humans
human

hors-la-loi
.
« Comment comprendre Soyul pour les nuls. » Une chieuse. Une gueuleuse. Une hyperactive. Les trois mots qui définissent au mieux So Yul. Cette fille, c'est juste la pire , toute catégorie confondue. Déjà parce qu'elle tient pas en place. Tu pourras jamais lui faire poser son cul sur une chaise que, dix secondes après,  elle sera déjà en train de courir partout. Elle est obligée de faire quelque chose. Elle est obligée de se déplacer. Elle est obligée d'avoir quelque chose dans les mains pour s'occuper. C'est une épreuve pour elle de rester immobile et sans rien faire. C'est l'ennui total.  Une hyperactive quoi. Et si vous pensez que c'est impossible de pouvoir toujours trouver une occupation, vous ne connaissez pas Soyul. Elle est capable de trouver un truc aux abords ennuyant, juste super fun. C'est Soyul. C'est sa bizarrerie. Ce qui la résume.

Ensuite, elle est bruyante et grande gueule. C'est dire si on pourrait croire qu'elle a le syndrôme de Gilles de la Tourette. Mais heureusement, malheureusement ? , ce n'est pas le cas. C'est juste qu'elle déteste le silence. En plus de bouger, il faut qu'elle fasse du bruit. Qu'elle s'annonce à chaque fois qu'elle arrive. Et quand elle n'a rien à dire, elle se met à chanter.
Heureusement, c'est très mélodieux. Soyul n'a pas une voix de casserole , beaucoup lui ont dit qu'elle pouvait devenir une idole, mais elle ne veut pas entendre parler de ça. Sa voix, elle préfère la garder pour elle, et pour ceux qu'elle aime. Sa voix, elle l'utilise aussi pour dire la vérité. Ah ça oui, quand Soyul pense qu'un truc est totalement injuste, elle va pas se gêner pour le dire. Honnêteté ou trop grande franchise ? Personne ne pourra le dire.

Soyul est honnête. Oui mais quand elle a vraiment envie. Parce que si elle doit mentir, sans doute qu'elle le fera sans trop se torturer le cerveau. Mentir ne la dérange pas, elle n'a jamais fait vraiment confiance aux humains depuis qu'elle a découvert la cruauté à laquelle ils étaient capables envers les androïdes. Elle n'a plus d'empathie pour les humains. Si un de ses congénères souffrent, mis à part son père et son frère, elle ne s'en occupera pas. En revanche, si elle découvre un androïde en danger, Soyul est complètement transformée. Elle fera tout ce qu'elle pourra pour le sauver et l'aider. On comprend mieux pourquoi elle tient autant à son refuge d'androïdes.

Une chose qu'on ne doit pas oublier de préciser sur Soyul : rancunière force mille. Elle , elle se donne tous les droits de mentir et de vous faire chier mais dès lors que ça se passe dans l'autre sens... vous vous en prendrez plein la figure. Soyul déteste qu'on lui mente. Qu'on lui plante un couteau dans le dos. Alors si vous êtes l'un des rares humains à avoir accès à son amitié, sachez que sa confiance est d'or et que si vous la bafouez, vous serez sur sa liste rouge. pendant longtemps. TRES longtemps.

Pour finir, Soyul a déjà envoyé quelqu'un à l'hôpital. Non, nous ne voulons pas vous faire peur, juste vous prévenir qu'elle prend des cours d'auto-défense et qu'elle est très douée...

En bref, Soyul c'est une chieuse. Une chieuse gentille mais une chieuse quand même.
WITH?

« Être ou ne pas être, ce n'est pas la question. Vivons simplement à cent à l'heure. »

On ne choisit pas sa famille. On ne choisit pas sa vie. Soyul le sait très bien. Elle n'a pas choisit de naître dans cette famille qui sera bien vite terrassée par la mort, en personne. La fillette perdra ainsi son géniteur à l'âge de deux ans. Si jeune et déjà à l'affront de la mort... déjà un repère de perdu. La faute à un accident de travail. Il est mort sur le coup. Sa mère, seule à s'occuper de la petite fille, ne s'en remettra jamais. Sa génitrice entrera en dépression, tout en reportant toute son affection sur Soyul. Elle terminera sa course, pendue dans la cuisine 2 ans après. Soyul n'a donc que 4 ans quand elle perd sa douce mère.

A quatre ans seulement, la petite Soyul est baladée à bout de bras. Mais personne dans l'entourage du père ou de la mère ne veut de cette gamine. On n'a pas le choix. on fait alors confiance aux services sociaux pour lui trouver une nouvelle famille. On lui donne très vite un nouveau papa, une nouvelle maman. Grande nouveauté, Soyul a un grand frère maintenant, de quatre ans de plus qu'elle. Comment elle est trop jeune, elle ne se souviendra jamais de ses vrais, et catastrophiques ? , parents. On se contentera de lui masquer la vérité pour ne pas la blesser. Parce qu'il semblerait qu'après un mois dans cette nouvelle famille, elle appelle déjà l'homme de la famille "papa". Il semble aussi qu'elle est très heureuse avec eux.

Elle grandit bien. Elle grandit vite. Elle est heureuse. Elle aime bien s'amuser dans le jardin avec son grand frère, avec son père , avec sa mère. D'ailleurs, maman est plus autoritaire que papa mais c'est surtout pour le bien de la petite Soyul. On ne lui parle que des bonnes choses. Et sa mère n'a pas du tout une bonne opinion sur les androïdes. Alors, on ne lui en parle pas. On ne lui dit pas que les humains, ne sont parfois que des pâles copies humaines. On ne prononce pas le mot bannit devant elle. Pas de "robots" ni d' "androïdes" lorsque Maman est présente. Son frère essaie parfois de lui faire passer un message, comme quoi les apparences sont parfois trompeuses mais Maman est toujours là...

De toute façon, elle fera l'expérience et la découverte des androïdes par elle-même, à 15 ans. Cette découverte s'accompagnera par une seconde découverte : celle du premier amour. Soyul se souviendra toujours de ce moment. Ce jour chaud, ensoleillé, où, alors qu'elle s'avançait naïvement sur le chemin pour rentrer chez elle après une journée de cours, elle vit ce garçon qui semblait avoir besoin d'aide. Ou qui se cachait. Ce garçon dont elle n'avait jamais pu mettre de mots sur sa beauté. Elle osa s'approcher, le coeur battant, sans savoir qu'elle venait de rencontrer son premier androïde illégal. Elle l'aida simplement, à retrouver les lunettes qu'il avait perdu dans les fourrés. Il la remercia et elle apprenait son prénom par-coeur : Liam. Un nom qui ne sortirait pas de ses pensées de sitôt.

Evidemment, ils se revoyaient, plusieurs fois. Devenant amis puis amoureux, fou amoureux l'un de l'autre. Ils sortaient ensemble, en douce. La mère de Soyul n'aurait pas approuvé cette relation. Liam lui apprenait la réalité. Que les humains n'étaient pas ce qu'ils disaient être. Qu'il y avait les bonnes et les mauvaises choses. Que les androïdes existaient réellement et qu'il en était un. Il expliqua aussi à la jeune fille, les différents androïdes. Ceux qui étaient légaux. Ceux qui ne l'étaient pas. C'est comme cela que Soyul décida de les protéger. D'après elle, tout le monde avait le droit de vivre sur cette Terre.

A 18 ans, Soyul décida qu'après 4 ans de relation cachée avec Liam, ainsi que 4 ans où elle travaillait en tant qu'hors-la-loi et "patronne" d'un petit endroit pour les androïdes en fuite, il fallait rétablir la vérité auprès de sa famille. Présenter Liam et leur dire qu'elle était au courant de tout au sujet des androïdes. Son frère passait le premier. Il se retrouva étonné de la situation mais du moment que sa soeur était heureuse, c'était la seule chose qui l'importait. Son père avait la même réaction. Sa mère fut la plus dure. Elle refusait complètement de voir la vérité en face et mit sa fille dehors avant de couper les ponts. Un coup dur pour Soyul. Heureusement, son frère était là pour la récupérer puisqu'il avait pris son indépendance depuis quelques années lui aussi.

Désormais, elle a 22 ans et vit toujours chez son frère ne pouvant faire autrement. Liam ? Elle ne veut plus en entendre parler d'une certaine manière : Elle a apprit qu'après l'avoir jeter dehors, sa mère a signaler Liam aux autorités. Elle savait qu'il ne s'en était pas sorti et , à l'heure qu'il est, il devait être sûrement désactivé. Une blessure en plus qu'elle ne veut plus jamais ouvrir. Pour oublier, elle gère toujours autant son petit établissement où les androïdes illégaux peuvent venir se cacher. Pour quelques heures, quelques jours, quelques semaines.

Elle est comme ça Soyul, blessée mais forte.
« Reeholay » Donnez-moi des bonbons, votre reine est de retour


Dernière édition par Kang So Yul le Dim 12 Avr - 11:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Kang So Yul • It's so tasty ~♥   Dim 5 Avr - 19:59

FIRST FIRST

QUEEN SEULGI IS HERE SHUT THE FUCK UP.

UBIAS. BIENVENUE MON AMOUR, JE FERAIS TOUT POUR TOI. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Kang So Yul • It's so tasty ~♥   Dim 5 Avr - 20:16

Coucou toi 

Je vient te donné pleiiiiin d'amour comme promis 

Spoiler:
 


Huhu voila plein plein d'amour !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Modèle 4.

Messages : 259
Date d'inscription : 03/04/2015
Pseudo : Kirb'
Avatar : Jung Taekwoon (Leo)
Profession : Homme à tout faire de la EH.

MessageSujet: Re: Kang So Yul • It's so tasty ~♥   Dim 5 Avr - 20:45

Re bienvenue !! Je trouve la situation de ton DC super intéressante, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire



Help me believe it's not the real me

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Kang So Yul • It's so tasty ~♥   Dim 5 Avr - 21:05

Jisook : T'as même pas vu que j'étais un dc mais bon j't'en veux pas parce que tu m'aimes ♥️

Jung Hwan : *bouffe tout ton amour et se retrouve repue* MARCHIIIIIIIII

Ojoon : Tu vas voir, je suis sûre que tu vas apprécier de me courir après/de me voir interférer dans tes missions Merci
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Hors-la-loi.

Messages : 658
Date d'inscription : 04/04/2015
Pseudo : Nonam
Avatar : Lee Byung Hun - L.Joe [Teen Top]
Profession : employé au repair shops ; dealer de drogues et réparateur d'androïdes

MessageSujet: Re: Kang So Yul • It's so tasty ~♥   Dim 5 Avr - 21:11

Oh ma coupiiiiiine d'illégalité rebienvenue à toi !


Your hands are cold, your lips are turning blue, you're shaking. This fragile heart, so heavy in my chest, it's breaking and in the dark, you try to make a pay phone call to me but you're miles away You're breaking up, you're on your own. It's hard to take, I need an hour just to say hello and I can't make the truth of this work out for you or me. We live through scars this time but I've made up my mind.
We can't leave us behind anymore --- ©Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Kang So Yul • It's so tasty ~♥   Dim 5 Avr - 21:16

désoléeeeeeeeeeee :c oui jtm ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Kang So Yul • It's so tasty ~♥   Dim 5 Avr - 21:20

Minsoo : Coupain qui va venir m'aider Marchi

Ji Sook : Jtm jtm jtm
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Kang So Yul • It's so tasty ~♥   Dim 5 Avr - 21:21

re-Bienvenuue et courage pour cette fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Kang So Yul • It's so tasty ~♥   Dim 5 Avr - 21:23

Marchi beaucoup Yohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Kang So Yul • It's so tasty ~♥   Dim 5 Avr - 21:57

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Kang So Yul • It's so tasty ~♥   Dim 5 Avr - 22:09

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Kang So Yul • It's so tasty ~♥   Dim 5 Avr - 22:28

oh my god - la bienvenue et courage pour ta fiche, je viendrai quémander un lien plus tard. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Kang So Yul • It's so tasty ~♥   Dim 5 Avr - 23:35

Notre lien va être d'enfer
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Modèle 3.

Messages : 390
Date d'inscription : 28/03/2015
Pseudo : Mr Poulpe
Avatar : Lee Jung Hwan
Profession : Musicien

MessageSujet: Re: Kang So Yul • It's so tasty ~♥   Lun 6 Avr - 5:42

Courage pour ta fiche! Bien curieux de voir ce que ça va être une fois terminé! *^*


I want to run like any other guys if I could.  I want to laugh like any other boy my age.  I want to live my life to the fullest and regret nothing of it.  This is how good it feels to be human, to be alive.  Il will treasure these memories.  I will protect so that no one can never ever take them away from me.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamzz-hime.grafbb.com/
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Kang So Yul • It's so tasty ~♥   Lun 6 Avr - 13:39

han, un dc hinhinhinhin
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Kang So Yul • It's so tasty ~♥   Lun 6 Avr - 17:14

Rebienvenueee
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Kang So Yul • It's so tasty ~♥   Dim 12 Avr - 11:47

J'AI FINI JE VOUS AIME ET JE M'AUTOVALIDE



bienvenue

▬ welcome ▬
J'ai le plaisir de t'accueillir parmi nous ! Te voilà validée. Pour pouvoir faire évoluer ton personnage, je t'invite à te rendre aux endroits suivants : pour enregistrer ton métier et trouver un logement, ce sera par-ici ; pour trouver des liens et des rps, par-là. Encore une fois, bienvenue parmi nous. J'espère que tu t'amuseras !



C'te jouissance omg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Kang So Yul • It's so tasty ~♥   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kang So Yul • It's so tasty ~♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kang So Yul • It's so tasty ~♥
» [ROM] [4.0.4] Android Open Kang Project Build 32 - v1.2 (4/17/12)
» [ROM 4.0.4][KANG][AOSP/CM9]Asylum ICS 21[12-08-2012]
» Début de Tasty (2wins)
» Tasty ~ You know me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ fiches :: présentations inachevées-