Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ fiches :: liens
 

 Seung Hee — Won't you set me free ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ren
Ren

Anti-Bot.

Messages : 93
Date d'inscription : 27/06/2015
Pseudo : Seohyunnie
Avatar : Wu Yi Fan
Profession : Hackeur - ancien ingénieur de la EH.

Seung Hee — Won't you set me free ?  Empty
MessageSujet: Seung Hee — Won't you set me free ?    Seung Hee — Won't you set me free ?  EmptySam 27 Juin - 23:48



Song Seung Hee

feat. Lee Ji Eun (IU)
Scénario Inventé

LOG IN
nom : Song
prénom : Seung Hee
date et lieu de naissance : 2 ans, en apparence 20/21 ans.
occupation : robot thérapeutique

play





rp terminés
♣ titre du rp ft. autre joueur
♣ titre du rp ft. autre joueur
...
rp en cours
♣ titre du rp ft. autre joueur
♣ titre du rp ft. autre joueur
...
rp à venir
♣ titre du rp ft. autre joueur
♣ titre du rp ft. autre joueur
...


a piece of me
Seung Hee a été conçue pour être la copie conforme d’une jeune femme d’une vingtaine d’année. Elle est sociable, adorable, gentille, c’est Seung Hee. Même si elle ne sait pas pleurer, si elle ne sait pas s’énerver ni crier, la jeune femme n’arrive pas à comprendre sa raison sur terre. Même si certain pense qu’elle est incapable de se remettre en question, il lui arrive souvent de douter de sa propre identité. En réalité, elle envie chaque humain, chaque battement de coeur, chaque goutte de sang qui coule dans les veines de ceux qui sont réellement vivants. Mais encore une fois, Seung Hee n’a pas les mots pour savoir le dire. Elle ne comprend pas. Conçue pour être un robot thérapeutique, Seung Hee est toujours mise à jour pour vérifier qu’aucune faille, qu’aucune once de dysfonctionnement ne vienne à entacher le petit ange que Seung Hee représentait pour certain. Mais elle ? A-t-elle envie de découvrir réellement le monde ? De sentir la misère, la folie, la décadence mais aussi l’amitié ? Elle ne sait pas ce qu’est l’amour, elle ne le ressent pas non plus, mais ce sentiment la fascine. Elle l’approche mais se fait tirer au loin pour tout recommencer à zéro. Comme toujours.
nom du lien recherché ▬ girl /boy » description du lien en quelques phrases  description du lien en quelques phrases
nom du lien recherché ▬ girl /boy » description du lien en quelques phrases  description du lien en quelques phrases
nom du lien recherché ▬ girl /boy » description du lien en quelques phrases  description du lien en quelques phrases
nom du lien recherché ▬ girl /boy » description du lien en quelques phrases  description du lien en quelques phrases.
i need you now


Dernière édition par Song Seung Hee le Sam 27 Juin - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Ren

Anti-Bot.

Messages : 93
Date d'inscription : 27/06/2015
Pseudo : Seohyunnie
Avatar : Wu Yi Fan
Profession : Hackeur - ancien ingénieur de la EH.

Seung Hee — Won't you set me free ?  Empty
MessageSujet: Re: Seung Hee — Won't you set me free ?    Seung Hee — Won't you set me free ?  EmptySam 27 Juin - 23:48


Revenir en haut Aller en bas
Ren
Ren

Anti-Bot.

Messages : 93
Date d'inscription : 27/06/2015
Pseudo : Seohyunnie
Avatar : Wu Yi Fan
Profession : Hackeur - ancien ingénieur de la EH.

Seung Hee — Won't you set me free ?  Empty
MessageSujet: Re: Seung Hee — Won't you set me free ?    Seung Hee — Won't you set me free ?  EmptySam 27 Juin - 23:49


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Seung Hee — Won't you set me free ?  Empty
MessageSujet: Re: Seung Hee — Won't you set me free ?    Seung Hee — Won't you set me free ?  EmptyLun 29 Juin - 19:50

Seung Hee — Won't you set me free ?  1717336016
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Seung Hee — Won't you set me free ?  Empty
MessageSujet: Re: Seung Hee — Won't you set me free ?    Seung Hee — Won't you set me free ?  EmptyMar 14 Juil - 12:15

Spoiler:

Je ne dirais rien d'autre Seung Hee — Won't you set me free ?  3442788602
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Seung Hee — Won't you set me free ?  Empty
MessageSujet: Re: Seung Hee — Won't you set me free ?    Seung Hee — Won't you set me free ?  EmptyMer 12 Aoû - 22:19

Donc un petit lien?
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Ren

Anti-Bot.

Messages : 93
Date d'inscription : 27/06/2015
Pseudo : Seohyunnie
Avatar : Wu Yi Fan
Profession : Hackeur - ancien ingénieur de la EH.

Seung Hee — Won't you set me free ?  Empty
MessageSujet: Re: Seung Hee — Won't you set me free ?    Seung Hee — Won't you set me free ?  EmptyMer 12 Aoû - 22:43

Yep ! Mais faut réfléchir ensemble Seung Hee — Won't you set me free ?  2060726101
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Seung Hee — Won't you set me free ?  Empty
MessageSujet: Re: Seung Hee — Won't you set me free ?    Seung Hee — Won't you set me free ?  EmptyMer 12 Aoû - 22:44

Oui, tu cherches un truc? Seung Hee — Won't you set me free ?  2926587958
Revenir en haut Aller en bas
Moon Yi Seul
Moon Yi Seul

Propriétaire.

Messages : 141
Date d'inscription : 03/09/2015
Pseudo : helter.skelter
Avatar : kim so eun
Age : 28
Profession : intérimaire

Seung Hee — Won't you set me free ?  Empty
MessageSujet: Re: Seung Hee — Won't you set me free ?    Seung Hee — Won't you set me free ?  EmptyDim 20 Sep - 20:39

Est-ce que j'ai droit à un lien ? Parce que IU quoi :shin: :shin: (oui je suis totalement superficielle :jung: )
En plus, j'ai l'impression que Seung Hee et Yi Seul sont un peu les extrémités opposées d'un spectre:
- Seung Hee n'arrive pas à saisir la nature de l'amour, alors que Yi Seul en use et abuse.
- Seung Hee est calme, souriante, patiente, alors que Yi Seul est hyperactive, et se lasse très vite des choses, elle est impatiente.
- Seung Hee ne sait pas dire non, alors que Yi Seul a tendance à envoyer chier les gens, elle ne fait que ce qu'elle a la volonté de faire.

Enfin bref, je crois que ça pourrait être très intéressant de les faire jouer ensemble :yeol:
Après, quant à un lien particulier ... je ne sais pas trop comment elles auraient pu se rencontrer, mais comme tu le sais (ouais, je viens de capter que tu étais le DC de Lee Jin Hee, coquine, j'ai failli me faire avoir :pablo: ), Yi Seul est assez impulsive; pour je ne sais quelle raison, elle aurait pu croiser le chemin de Seung Hee, la prendre pour une petite fille effrayée et essayer de la secouer un peu. Genre, l'amener en boîte, la "kidnapper" au nez et à la vue des gens avec qui elle était au départ. Je dis ça par rapport au fait que si j'ai bien compris, Seung Hee cherche à comprendre les émotions humaines mais qu'elle n'y arrive pas à cause des mises à jour constantes.

Après c'est juste l'idée qui m'est venue, on peut la perfectionner ou faire autre chose, dis moi ce que tu en penses :hey: :mouah: :hey: :mouah:
Revenir en haut Aller en bas
http://kittybeez.tumblr.com/
Contenu sponsorisé



Seung Hee — Won't you set me free ?  Empty
MessageSujet: Re: Seung Hee — Won't you set me free ?    Seung Hee — Won't you set me free ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Seung Hee — Won't you set me free ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Seung Hee — Cuty
» Une rencontre du même type (Ft. Seung Hee)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ fiches :: liens-