ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ rps :: rps abandonnés
 

 Une rencontre du même type (Ft. Seung Hee)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


MessageSujet: Une rencontre du même type (Ft. Seung Hee)    Ven 10 Juil - 22:59

Un sentiment de plénitude, une chaleur rassurante, hmm… rien de mieux que le lit le matin. Je comprends tous ces hommes qui n’arrivent à se tirer du lit que sous une torture psychologique rodée : le bouton snooze. En tant qu’andoïde, la vie est bien plus simple, une heure programmée, c’est un réveil maîtrisé. 6h30 sonne, je me relève automatiquement sans anticiper quelconque mouvement.
Bon bah voilà, levé.
À l’ordre du jour, j’accueille ce matin une jeune androïde rattachée au département médecine de l’EH, tout droit sortie du secteur psychologie. J’avoue être curieux à propos de cette jeune robote. J’ai rarement l’occasion de rencontrer une de mon espèce. UNE de mon espèce. Ce n’est quand même pas tous les lundis que je me réveille et que l’ordre du jour diffère des querelles quotidiennes entre jeunes remplis d’hormones.

J’enfile mes pantoufles en coton, défroisse des mains mon pyjama imprimé vichy bleu et blanc. Un regard observateur le long de mon corps, une pensée soudaine : « ce doit être ça dont parles les hommes, c’est forcément ça la virginité ».
Je ne m’épanche pas sur la question, ce n’est pas à l’ordre du jour.
Les cheveux encore humides je boutonne une chemise blanche de circonstance. J’applique un peu de cire dans mes cheveux, comme dans les films : une noisette pour le dessus, le reste pour les côtés.
- "Bon, ça ira".
Je claque la porte de ma chambre, emprunte le long couloir longeant l’internat, il est 7h02, je suis, comme tous les matins, 3 minutes en avance.
Je m’enfile dans la queue de la cafétéria, récupère un plateau au vol, et accueille avec envie un café bien chaud.
7h27, le temps file, mon hôte arrive à 8h00 pétante.
Il me faut encore rejoindre mon bureau et prendre connaissance de l’objet de la visite de l’androïde Seung Hee.
« Individu détaché au poste de soutien psychologique, complément d’aide de l’androïde In Ho, quartier périphérique. »
-« Complément d’aide », bonjour l’estime. Dégainant mon bras droit, je fais couler un café, je l’accueillerai avec une boisson chaude.
Mes yeux parcours la fiche d’instruction de l’EH, signée de la main du directeur de lycée.
« Ratifiée excellente compétence », d’autant plus inhumain. Demi tour sur ma gauche, j’attrape une petite madeleine pour accompagner le café. Je sens que l’environnement de L’EH manque d’empathie, une petite madeleine pour son moral.
J’ajuste mon nœud de cravate, tourne les talons, café en main, il est 7h59, j’espère qu’elle ne tardera pas ou son café va refroidir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Anti-Bot.

Messages : 93
Date d'inscription : 27/06/2015
Pseudo : Seohyunnie
Avatar : Wu Yi Fan
Profession : Hackeur - ancien ingénieur de la EH.

MessageSujet: Re: Une rencontre du même type (Ft. Seung Hee)    Ven 10 Juil - 23:43


5h34 du matin. Le sujet semble s’être assoupi. J’ai terminé pour aujourd’hui, je peux donc rentrer chez moi le temps de me recharger un peu. Je rentre donc sans bruit dans l’appartement où je vivais avec mon « père ». D’ailleurs, celui-ci était encore en train de dormir. Alors que je me branchais sur secteur, je vis un mot sur la table basse du living : « Tu as rendez-vous au lycée de la ville pour voir un androïde du nom de In Ho. Il t’expliquera ce que tu dois faire. Tu dois y aller à 8h00.  Bonne journée. »
Je reposais le bout de papier et regardais machinalement l’heure de l’horloge posée sur le petit guéridon. Les humains et leur obsession de gagner, de perdre ou de ralentir le temps. C’était fascinant d’un côté, mais de l’autre quoi de plus normal pour moi ? Je sais que malgré le temps qui passe, mes traits resteraient figés dans le temps, mes cheveux ne blanchiraient jamais et ma peau ne deviendrait jamais marquée de rides et imperfections. « Young Forever » comme dirait certains.
Je soupirais et fermais les yeux quelques secondes avant de les rouvrir. Je ne ressentais pas de fatigue, aucune courbature, aucun effet secondaire qui pourrait laisser croire que j’avais besoin de me reposer.
Cependant, je décidai d’aller à la douche pour prendre soin de mon apparence. Je restais une fille, certes robotisée, mais une fille quand même. Une fois lavée, je regardais dans l’armoire ce que je pouvais trouver. Un lycée ? Des adolescents, il fallait donc que j’ai un air à la mode. Je pris un pantalon slim, un sweat et des converses noires. Je décidais d’attacher mes cheveux en chignon. Avec mon air enfantin cela ne pouvait que donner une bonne impression.

Je pris le temps aussi de prendre le dossier que mon « père avait imprimé ». Prenant mes affaires, je quittais l’appartement. J’avais rechargé mes batteries. Maintenant je pris le métro pour aller à ce lycée. Avec le temps de circulation, les quelques petits bouchons, je n’arrivais que pile poil à ce lycée assez mal situé en fait. Curieuse, je regardais autour tout en marchant vers l’entrée. Je me demandais bien à quoi pouvait ressembler ce robot. InHo. Un garçon vraisemblablement. J’attendis vers l’entrée, peu certaine de le trouver jusqu’à ce que j’aperçoive une silhouette près de moi. Une odeur de café, beaucoup de bruits de pas. Des étudiants. Sauf lui. Je me tournais vers lui et m’inclinais. J’espère que je n’étais pas en retard. Je n’avais jamais raté un rendez-vous sans être ponctuelle.

- Song Seung Hee, aide psychiatrique n°3527 de la EH Corporation. Enchantée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Une rencontre du même type (Ft. Seung Hee)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» recherche plan tobrouk type 202
» Evolution des devis, du type de clientèle et des charges d'un atelier - Atelier Amoroso Waldeis
» [Anniversaire] Personnages de Type-Moon ! =D
» armée type Hommes betes de khornes
» diabétique type 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ rps :: rps abandonnés-