Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

ELECTRIC HEART :: metropolis :: Espaces périphériques. :: wasteland
 

 [+16/+18] All the ways are good to be forgiven (ft.Kwon Chung Il)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kwon Chung Il
Kwon Chung Il

Propriétaire.

Messages : 192
Date d'inscription : 20/05/2015
Pseudo : KwonHyo
Avatar : Kim Jong In
Profession : un peu partout, un peu nul part

[+16/+18] All the ways are good to be forgiven (ft.Kwon Chung Il) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+16/+18] All the ways are good to be forgiven (ft.Kwon Chung Il)   [+16/+18] All the ways are good to be forgiven (ft.Kwon Chung Il) - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 1:55

All the ways are good to be forgiven
Jae Won & Chung Il
Mes mains glissaient sur son corps avant de perdre le contact avec ce dernier, mes yeux eux étaient incapables de le lâcher. Je faisais quelques pas en le voyant rentrer dans l’abri, il avait l’intention de rester là ?! C’est en tout cas ce que je croyais avant de le voir sortir avec mon débardeur à la main, réalisant que j’étais resté torse nu tout ce temps. Je prenais le vêtement d’une main, me sentant légèrement honteux de le voir inquiet de ce genre de détails dans son état, et puis après tout, ce n’est pas comme si je n’avais pas l’habitude d’être au moins partiellement nu, ça ne me dérangeait pas plus que ça. Je le voyais partir alors que je me rhabillais de façon plus présentable et moins dangereuse pour moi.

Je mettais la capuche de sa veste sur ma tête, les mains dans les poches en le regardant peu à peu s’éloigner. L’espace d’un instant, je me disais qu’il allait pouvoir rentrer seul, qu’il savait se défendre. Mais très rapidement, à la vue de son état, je venais à la conclusion que même si c’était le cas, il ne pourrait pas éloigner des fouteurs de merde. Alors profitant qu’il se soit éloigné, je me mettais à sa suite, me faisant discret alors que mes yeux observaient sa démarche mais aussi les quelques personnes aux alentour qui auraient pu poser problème. Je n’étais pas bien épais mais je savais me battre, il faut dire que j’avais reçu assez de coups dans ma vie pour savoir où se trouvaient les zones les plus douloureuses chez un être humain.

Quittant la décharge, le nombre de personne avait augmenté considérablement alors je marchais un peu plus vite pour rattraper la distance qui nous séparait. Je n’étais pas doué en filature, en même temps je n’en avais jamais fait avant donc cela n’aidait pas, mais j’espérais pouvoir le voir rentrer chez lui en un seul morceau. Il m’avait protégé et avait tenté de se faire pardonner à sa façon, je pouvais au moins faire de même rien qu’un tout petit peu, non ?
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
 

[+16/+18] All the ways are good to be forgiven (ft.Kwon Chung Il)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kwon Chung Il xXx It'ld have been better if..
» Kwon Chung Il xXx It'ld have been better if..
» Kwon Chung Il xXx <Play Again>
» Kwon Chung Il xXx It's all about unicorn bro'
» Kwon Chung Il xXx I guess I have to meet you?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELECTRIC HEART :: metropolis :: Espaces périphériques. :: wasteland-