Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Galeries.
 

 Papa ours, maman ours, et bébé ours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Papa ours, maman ours, et bébé ours  Empty
MessageSujet: Papa ours, maman ours, et bébé ours    Papa ours, maman ours, et bébé ours  EmptyLun 30 Mar - 20:51





The canines turned to coachmen


Voilà je sais pas grapher parce qu'une fois que j'ouvre toshop je me retrouve avec la malédiction des deux mains gauches lol. Par contre en codage ça va, c'est assez pépère. Je maîtrise tout sauf l'imagination. Je propose quelques codes ici, tout simples parce que j'avais pas d'idée mdrr. PAR CONSEQUENT Si vous avez des idées précises ( maybe des images faites sur tofiltre pour illustrer ), avec des effets que vous voulez et tout, je prends les demandes avec plaisir

Papa ours, maman ours, et bébé ours  1717336016 Papa ours, maman ours, et bébé ours  1717336016 Papa ours, maman ours, et bébé ours  1717336016 Papa ours, maman ours, et bébé ours  1717336016


FICHE RP

1:

2:

SIGNATURES

1:

2:


si ça vous tente, filez moi du travail ou servez vous, voilà c'est tout pr le moment Papa ours, maman ours, et bébé ours  3442788602
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Papa ours, maman ours, et bébé ours  Empty
MessageSujet: Re: Papa ours, maman ours, et bébé ours    Papa ours, maman ours, et bébé ours  EmptyLun 30 Mar - 21:24

J'aime le titre du sujet Papa ours, maman ours, et bébé ours  3389577964

Superbes tes codages *-* Je t'en piquerai un à l'occasion Papa ours, maman ours, et bébé ours  912246129
Revenir en haut Aller en bas
Ojoon
Ojoon

Modèle 4.

Messages : 259
Date d'inscription : 03/04/2015
Pseudo : Kirb'
Avatar : Jung Taekwoon (Leo)
Profession : Homme à tout faire de la EH.

Papa ours, maman ours, et bébé ours  Empty
MessageSujet: Re: Papa ours, maman ours, et bébé ours    Papa ours, maman ours, et bébé ours  EmptySam 4 Avr - 19:40

J'adore tes codages, je t'ai piqué les premiers codes pour la signature ♥ Merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Papa ours, maman ours, et bébé ours  Empty
MessageSujet: Re: Papa ours, maman ours, et bébé ours    Papa ours, maman ours, et bébé ours  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Papa ours, maman ours, et bébé ours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il ressemble à son papa, n'est-ce pas? ⌁ Jin Hee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Galeries.-