| Je ne sais pas quoi écrire | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Je ne sais pas quoi écrire Sam 25 Avr - 18:28 | |
| Coucouuuuu Déjà je voulais m'excuser d'être quasiment fantôme sur le forum mais j'ai de gros problèmes de motivations. J'ai du mal à venir souvent mais je ne veux pas partir pour autant car j'adore le forum et tout Du coup je poste une absence/ralentissement pour le moment mais je pense que ça ira mieux d'ici mi-mai Bisouuus et amour sur vous |
|
| |
Messages : 390 Date d'inscription : 28/03/2015 Pseudo : Mr Poulpe Avatar : Lee Jung Hwan Profession : Musicien
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi écrire Sam 25 Avr - 22:44 | |
| Bon courage! On attend ton retour! <3 Viens faire des coucous quand tu peux :3 |
|
| |
Messages : 658 Date d'inscription : 04/04/2015 Pseudo : Nonam Avatar : Lee Byung Hun - L.Joe [Teen Top] Profession : employé au repair shops ; dealer de drogues et réparateur d'androïdes
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi écrire Sam 25 Avr - 22:56 | |
| Bon courage à toi ! |
|
| |
| |
| |
Messages : 227 Date d'inscription : 02/02/2015 Pseudo : blue./abby. Avatar : kang haneul Profession : interne en médecine
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi écrire Dim 26 Avr - 17:24 | |
| Yoyo ♥ Je te fais tous pleins de câlins et j'espère que cela va s'arranger ^.^ Cela fait des semaines que je veux t'envoyer un message privé parce que je suis super intéressée par le lien prédéfini que tu as posté (malheureusement, je viens juste de faire un DC, donc je dois attendre encore un peu pour venir te voir - mais toute ton idée m'a vraiment inspirée, donc si je finis par ne plus y tenir et t'harceler par mp, tu sauras pourquoi cela est) Dans tous les cas, reviens-nous vite ♥ Tu vas nous manquer. Si jamais tu as envie, viens sur la cb ^.^ Tu pourras faire plus ample connaissance avec les membres et discuter d'idées de liens avec les autres pour ton petit artiste. Ca pourrait te donner envie de revenir plus vite ici. Je t'attends de pied ferme, mwa ! |
|
| |
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi écrire Mar 28 Avr - 18:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi écrire Jeu 30 Avr - 9:49 | |
| oh mon petit yoyo ! courage et reviens nous vite, en forme ! |
|
| |
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi écrire Lun 4 Mai - 9:24 | |
| Merci Yeye Je reviendrai en forme et nos persos iront fumer derrière les galeries |
|
| |
Messages : 151 Date d'inscription : 05/04/2015 Pseudo : Val' Avatar : Kim Yugyeom (GOT7)
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi écrire Ven 8 Mai - 23:55 | |
| (reviens moi vite courage) |
|
| |
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi écrire Sam 9 Mai - 0:20 | |
| (oui, je te reviendrai très très vite! ilu ♥) |
|
| |
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi écrire Lun 18 Mai - 15:11 | |
| JE SUIS DE RETOUUUR ♥♥ (pour vous jouer de mauvais tours, encore plus mauvais que ceux de la team rocket) on peut archiver, mercii ♥♥ |
|
| |
Messages : 390 Date d'inscription : 28/03/2015 Pseudo : Mr Poulpe Avatar : Lee Jung Hwan Profession : Musicien
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi écrire Lun 18 Mai - 16:05 | |
| OWIIII! Il faudra qu'on approfondisse notre rapport de connaissance toi et moi d'ailleurs <3 Bon retour parmi nous! *^* |
|
| |
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi écrire Lun 18 Mai - 17:03 | |
| Mercii Et oui, approfondissons approfondissons, c'est quand tu veux ma boite mp t'es ouverte |
|
| |
Messages : 658 Date d'inscription : 04/04/2015 Pseudo : Nonam Avatar : Lee Byung Hun - L.Joe [Teen Top] Profession : employé au repair shops ; dealer de drogues et réparateur d'androïdes
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi écrire Mer 10 Juin - 18:46 | |
| Coucou ! J'aimerais savoir si tu veux maintenir ton absence/ralentissement pour la fin du mois ou si tu penses pouvoir être "totalement" actif avant? EDIT : okay sorry, j'ai plus les yeux en face des trous, j'archive ça de suite ! (jinwoon ) |
|
| |
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi écrire | |
| |
|
| |
| Je ne sais pas quoi écrire | |
|