Endô Rei - Un, deux, trois, quatre... y a quoi après?
Auteur
Invité
Sujet: Endô Rei - Un, deux, trois, quatre... y a quoi après? Ven 26 Juin - 21:32
Endô Rei
feat. Jung Ho Seok
ScénarioInventé
LOG IN
nom : Endô. prénom : Rei. date et lieu de naissance : 12/07/2055, Tokyo. ocupation : Etudiant en littérature (ouais ouais) et assistant son/perchman pour la réalisation de films x joués par des androïdes (dont certains illégaux), il danse beaucoup aussi (hiphop).
real human
hors la loi
HOLYSTORM
Mon bro m'a trainé ici, j'espère bien m'intégrer chez vous et voili voilou, j'espère que mon perso vous plaira
my little story
« Dégage! T'es pas ma mère! »
La chose se recule dans l'incompréhension alors que tu t'effaces toi aussi dans cette pièce que tu chérissais tant avant. Tu te fonds dans ce canapé qui te rappelle des temps disparus, où tu a vécu l'apogée de ton existence. Tu te souviens alors, de sa longue chevelure de geais, son air poupon, ses joues bien roses, ses petites rides de vieillesse et sa voix toujours chaleureuse. Ta mère te manque, ses étreintes chaudes aussi et ça n'est pas cette tour de ferrailles amovibles qui la remplacera. Ton père est devenu fou, et parfois tu as l'impression de suivre son chemin. Tu ne sais pas si tu es réellement vivant, si tu existes en tant qu'être humain, et voir du sang sortir de ta chair ne te suffit plus, n'est plus une preuve pour toi; qui es-tu donc? Dis-le nous jeune homme. T'es pas fait de boulons, mais parfois t'envies ces bidules qui marchent dans la rue, qui se font passer pour la même espèce que toi, et qui croient en une espère d'humanité robotique. Foutaise. L'humanité disparaît peu à peu, autrement, on essaierait pas de remplacer l'Homme par le robot, c'est bien ce que tu penses au fond. Surtout depuis ce jour, alors que ta mère avait quitté ce monde depuis quelques semaines, où une chose à son effigie avait fait apparition dans son salon. T'avais la douzaine, et t'as cru une seconde au miracle. Mais ce tas de ferrailles s'est mis à parler et t'as tout compris. T'as mère est bien morte et ton père, trop con, trop fou, trop ébranlé, à cru la retrouver avec cet androïde femelle qui ressemble bien trop à ta mère à ton goût. Comment? Pourquoi? Tu n'as jamais posé de telles questions au paternel, il te dégoûte, tout comme cette chose qui pourrie l'image que tu avais de ta mère. Pourtant t'aurais tout fait pour ton père , toi, le gentil fils Endô! T'avais même pas pleuré quand petit, tes parents t'annonçaient que vous alliez déménager dans le pays de Maman, que tu allais quitter le Japon et tes amis. T'étais un grand garçon, super fort avec pleins de muscles! Alors t'allais pas pleurer, t'allais fièrement dire adieu à tes amis, comme un garçon viril et puis t'es parti, avec papa, maman, pour te rendre dans cette contrée inconnue dont tu savais pourtant la langue. Puis t'as fait ta petite vie, comme un sage petit garçon voulant rendre ses parents fiers. Jusqu'à la douzaine où ta mère est morte trop bonne trop conne. Se prendre pour un héros, c'est pas donné à tout le monde, et ta mère a pas fait exception. Petite fille joue au ballon et traîne sur la route, Petite fille est pas très vigilante, le véhicule arrive trop vite. Maman te délaisse, Maman court, Maman se fait faucher, Petite fille pleure à n'en pas finir et le véhicule prend la fuite, te laissant toi, qui rejoins ta mère et qui la vois mourir peu à peu. Encore aujourd'hui t'en rêves, de son visage ensanglanté, de sa voix qui se perd on ne sait où, de ses yeux qui se dilatent et qui te fixent, te fixent, te fixent tellement que tu comprends bien trop tard que tu lui parles dans le vide. Cependant, tu préfères encore te rappeler de cette scène horrible, du tableau morbide que t'offres la peinture de ce souvenir rougeâtre plutôt que de sourire face à l'identique hypocrisie qui te sert ton repas tous les jours, alors que ton père roucoule niaisement pour elle.
T'étais plus du tout fier de ton père alors t'as décidé de vivre ta vie, de faire comme bon te semble puisque lui, ne t'a pas demandé ton avis pour remplacer la femme qui comptait le plus pour toi par une... machine, qui n'a même pas pris une ride depuis. Alors à l'école, t'écoutes quand tu veux, tu fais le pitre et tu restes attentif que quand tu juges que ça en vaut le coup ou quand tu sais la prof réceptive à ton charme. Tu fais ton p'tit con alors que véritablement, tu ne supportes pas tellement ce genre de comportement. Tu veux voir une réaction mais y en a pas, c'con hein? Tu t'es même engagé dans une activité des plus étranges pour un jeune de ton âge, mais ça, c'parce que t'as suivi ce que ton coeur te dicte, et ton coeur est prêt à tout pour se greffer à l'un de ses compères, tu ne sais pas le contrôler. C'est donc ainsi, quand tu fais en sorte que le son soit bien capté, tu imagines alors à la place de ses deux corps mécaniques qui fusionnent, deux corps humains et brûlants, dont l'un est le tien, dont l'autre est le sien, qui voguent ensemble dans un monde d'extase et de merveilles.
Toi-même tu ne sais plus trop bien si tu tournes mal. Parfois tu te demandes quel est le but de ta vie, à quoi tu sers? Puisque de toutes manières, ta mort n'arrêtera pas la vie de quelqu'un, tu pourras toujours être remplacé à l'identique et ton sosie durera plus longtemps, soit-disant. Tu n'es pas un anti-androïde, mais tu n'es pas pour, pour autant. Tu ne comprends simplement pas pourquoi on créer des robots à l'effigie de l'Homme. C'est si satisfaisant que ça?
Qui tu es? Tout et rien à la fois. Tu fais parler de toi, tu vises quelqu'un mais tout ça foire parce que tu n'es pas apte à contrôler quoique ce soit. Tu ne veux pas être un bon fils alors tu veux faire basculer ta vie vers le sombre mais c'est con, tu fais jamais rien complètement et ta vie est plus grise qu'autre chose. Tu crains mon gars.
Tu es homme théâtral, qui parle en grande pompe et joue de la langue avec charme, parce qu'en classe, tu es le p'tit con de service, parce qu'en société, tu es celui qui amuses, celui de qui on rit, celui pour qui on rit, celui à qui on demande de faire rire. Tu es populaire avec tes airs nonchalants, avec tes propos qui font presque nihiliste alors que tu ne l'est pas du tout. Tu passes pour une jeune qui se fiche de tout, qui ne tient à rien et surtout pas à sa vie. Des fois, tu le penses comme d'autres fois, tu renies toutes ces pensées. Tu te cherches encore, tu ne te connais pas. Il y a des jours où tu aimes ceci, d'autres où tu le hais. Tu cherches à te révéler alors tu acceptes tout et ne refuse jamais un défi, surtout s'il est sordide, risqué. Tu aimes ressentir que tu es quelque chose de vivant, d'humain. Tu chéris ce sentiment de peur quand bien même tu ne le trouves pas agréables, et même dans la tristesse, t'y trouves quelque chose de réconfortant. Tu ne sais pas si tu es fait pour le bonheur mais comme tout être humain, tu le cherches, sans le trouver. T'as lu tellement de philosophe qui disent que le but même de l'existence humaine est de trouver le bohneur et t'y crois. Et c'est cela même qui fait que malgré le fait que tu sois dégoûté de ton père, tu ne peux le haïr totalement.
La nostalgie te gagne souvent, celle des moments passés en compagnie de ta famille, de la vraie, et celle des temps inconnus, que l'on connaît qu'a travers les livres et le reportages que tu dévores secrètement. T'as une âme de vieux poètes des lumières, des romantiques du dix-neuvièmes, de tristes du vingtièmes, t'es un occidental classique dans tes goûts de lectures ainsi qu'un japonais blasé dans le même domaine. Chez toi, dans ta chambre, tu vis dans l'histoire, c'est une pièce à reliques. Vieux livres, vieux cds et même si certains ne sont plus utilisables, tu les gardes. Tu envies tellement ces temps où tout se faisait par soi-même. Tu sais que même toi tu es dorénavant conditionné, que tu ne saurais vivre autrement que de la manière dont on vit tous de nos jours, mais ça te fait rêver, et pas qu'un peu.
D'ailleurs, dans ta chambre, quand t'es pas dehors, t'y passes ta vie. Tu y danses, tu y dessines, tu y visionnes des animes, tu y écoutes de la musiques (et presque en nuisance sonore et ça passe à du vivaldi au system of a down à la dernière star de rap en vogue). On dit que t'as pas d'identité musicale et t'emmerdes les gens qui disent cela, surtout ceux qui le pensent bas. Bref, ta chambre, le seul endroit que tu supportes dans cet appartement que tu hais. Dès que tu peux ne pas rentrer chez toi, tu le fais. La tête de cette androïde ne te revient pas, même si elle est conforme traits pour traits à celle de ta mère. Et voir ton père faire le niais H24 te donne l'envie de vomir, tu préfères éviter ça, éviter les disputes et éviter tout contacte avec cette chose dégueulasse. Et quand t'es "chez toi", tu te transformes en être quasiment invisible - et tu n'as même pas vraiment besoin de forcer la chose, ton père ne te voit plus tellement et de l'autre, tu t'en fiche - et ta voix se fait inaudible, tu ne parles pas, tu restes dans ton monde et tu n'invites personne.
Malgré tout cela, tu es déterminé à trouver le but de ton existence et si cela n'est pas le bonheur, ce sera forcément autre chose. Tu aviseras par la suite. Tu ne sais pas si tu crois au destin ou au hasard cependant, tu sais une chose, c'est qu'il y a une personne que tu es heureux d'avoir rencontré et que tu ne comptes pas abandonné. Puis quand tu réfléchis, toi, le penseur que tu es, tu ne trouves néanmoins pas si malchanceux que cela et c'est pourquoi tu ne te plains pas aux autres. Tu ne vis pas dans la misère - et ce, même si tu fais le con assez souvent ou que tu cherches la merde - et tu es en bonne santé, tu as même une bonne condition physique qui te permet de pratiquer un sport que tu adores. En fait, t'es juste, pour de vrai, un p'tit con, qui sait pas trop ce qu'il veut encore, ou qui se le cache. T'es un chieur, un emmerdeur pour toi-même. Tu ne sais pas faire simple.
how I really am
Code:
[color=#C9422F][/color] Jung Ho Seok ft. Endô Rei
Dernière édition par Endô Rei le Dim 28 Juin - 20:26, édité 9 fois
Kim Sung Woo
Propriétaire.
Messages : 147 Date d'inscription : 25/03/2015Pseudo : KwonHyo Avatar : Lee DongHae Profession : Avocat
Sujet: Re: Endô Rei - Un, deux, trois, quatre... y a quoi après? Ven 26 Juin - 21:40
Hello to youu~
Bienvenuuuue! Je suis sûûûr que ton perso nous plaira ne te fais pas de soucis pour ça
Tu viens déjà te te faire caser en couple dans la CB (information au passage voilà, c'est dit, désolé Ji Min )
Fighting pour faire ta fiche! Si t'as des questions n'hésite pas à nous les poser mignon
EDIT: Je suis premier Haeum... désolé je retrouve mon sérieux
Lee Jin Hee
Propriétaire.
Messages : 309 Date d'inscription : 23/03/2015Pseudo : Seohyunnie Avatar : Kim Yura Profession : Serveuse dans un café
Sujet: Re: Endô Rei - Un, deux, trois, quatre... y a quoi après? Ven 26 Juin - 21:43
Bienvenue sur EH ! On est ultra contents de voir que tu as rejoins nos rangs Si tu as des soucis n'hésites pas à MP les admins, à les harceler, les stalker et les fouetter Bon courage pour ta fiche !
PS: Bon choix d'avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: Endô Rei - Un, deux, trois, quatre... y a quoi après? Ven 26 Juin - 21:46
Il y va pas molo Ji Min on dirait mdrrrrrrrr Donghae *^* Merci beaucouuuuuuuuuuup
Merci Jin Hee, je cherche mon fouet alors (s'en va avec ses blagues foireuses) Encore Merciiii
Park Min Soo
Hors-la-loi.
Messages : 658 Date d'inscription : 04/04/2015Pseudo : Nonam Avatar : Lee Byung Hun - L.Joe [Teen Top] Profession : employé au repair shops ; dealer de drogues et réparateur d'androïdes
Sujet: Re: Endô Rei - Un, deux, trois, quatre... y a quoi après? Ven 26 Juin - 21:47
Ne fais pas attention à Sung Woo, il parle plus qu'il ne mort Bienvenue parmi nous mon petit, j'espère que tu t'y sentiras comme chez toi N'hésites pas à demander si tu as besoin d'aide ! Bon courage pour ta fiiiiche !
Invité
Invité
Sujet: Re: Endô Rei - Un, deux, trois, quatre... y a quoi après? Ven 26 Juin - 21:53
HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPE hum... Sorry.
Heeyllo toi. T'en fait pas, tu vas vraiment t'intégrer ici. Je peux te le garantir XDD En tout cas, comme je l'ai dit à ton bro', je vais suivre vos rps de près
Bienvenueuh parmi nous
Fightin' pour ta fiche et impatiente de voir ce que tu nous réserves
Invité
Invité
Sujet: Re: Endô Rei - Un, deux, trois, quatre... y a quoi après? Ven 26 Juin - 21:54
BRO DE MA VIE Tu sais que je t'aime.
Je vais faire tatouer ton nom sur ma fesse gauche
Han Sungyeol
Newborn.
Messages : 151 Date d'inscription : 05/04/2015Pseudo : Val' Avatar : Kim Yugyeom (GOT7)
Sujet: Re: Endô Rei - Un, deux, trois, quatre... y a quoi après? Ven 26 Juin - 23:57
(la baleine échouée sur la plage en moi pleure en criant "hoseooooooooooooook", mais je censurerais ceci)
Enfin bref, bon courage pour ta fiche !! J'ai hâte de la lire ! J'espère que tu te plairas ici, mais j'en doute pas ( et même si je ne peux pas t'épouser, je le sais, hahaha, j'espère qu'on pourra tout de même avoir un lien :') )
Ojoon
Modèle 4.
Messages : 259 Date d'inscription : 03/04/2015Pseudo : Kirb' Avatar : Jung Taekwoon (Leo) Profession : Homme à tout faire de la EH.
Sujet: Re: Endô Rei - Un, deux, trois, quatre... y a quoi après? Sam 27 Juin - 0:00
Bienvenue ici mon petit
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas, le staff est fait pour ça!
Bon courage pour ta fiche et si tu écris aussi bien que ton bro, je vais t'aimer grave (et peu importe en fait, je t'aime déjà t'es lebro de yiyi quoi )
Invité
Invité
Sujet: Re: Endô Rei - Un, deux, trois, quatre... y a quoi après? Sam 27 Juin - 14:56
WELCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOME !! Ramenez-en des BTS j'aime ça
Très bon choix d'avatar Croit moi, tu ne t'ennuieras pas sur le forum héhéhéhé On aime bien agrandir la famille nous.
Et on sait déjà croiser quelque part, j'en suis sûre
Park Jae Young
Anti-Bot.
Messages : 14 Date d'inscription : 18/04/2015Pseudo : abby. Avatar : song jae rim. Profession : chasseur de primes.
Sujet: Re: Endô Rei - Un, deux, trois, quatre... y a quoi après? Sam 27 Juin - 17:37
BIENVENUE SUR EH ! Ton bro' a eu une brillante idée en te traînant ici. On va te chouchouter xD La vierge effarouchée en moi s'offusque des films que vous allez tourner, mais cela ne me fait rien de l'étouffer et de t'accueillir à bras ouverts (teheee -______-) J'ai hâte de pouvoir lire ta fiche ! Bon courage pour finir de la rédiger. Si tu as la moindre question, une tripotée d'admins est là pour y répondre N'hésite pas ! Encore une fois, bienvenue !
Invité
Invité
Sujet: Re: Endô Rei - Un, deux, trois, quatre... y a quoi après? Sam 27 Juin - 18:06
JHOPEEEEEEEEEEEEEEEEEU
welcome sexy man
Athena
Projet H.
Messages : 45 Date d'inscription : 12/04/2015Pseudo : Mr Poulpe Avatar : Kim Yerim (Lim Kim) Profession : Androïde de combat
Sujet: Re: Endô Rei - Un, deux, trois, quatre... y a quoi après? Dim 28 Juin - 5:25
Bienvenue à toi! J'ai super hâte de voir ce que tu nous réserves comme personnage! Comme les autres, je trouve ton métier super intéressant, c'est un peu un côté de la robotique qui n'est pas trop utilisée encore sur le forum! Vivement ton histoire! Bon courage pour la suite et amuse-toi bien parmi nous!
Lee Hide
Hors-la-loi.
Messages : 89 Date d'inscription : 01/05/2015Pseudo : Juny Avatar : Yong JunHyung Profession : Ingénieur, réparateur & revendeur d'androïdes
Sujet: Re: Endô Rei - Un, deux, trois, quatre... y a quoi après? Dim 28 Juin - 15:32
Personne n'a osé te le dire mais après 4, il y a 5
Sinon Bienvenue à toi et courage pour ta fichouille
Invité
Invité
Sujet: Re: Endô Rei - Un, deux, trois, quatre... y a quoi après? Dim 28 Juin - 17:04
Minsoo Merci pour la prévention :hum: Et merci tout court
Kyung Ah Trop d'pression là mais mouhahahaha! Merci
Ji Min Mon Bro d'amour je t'aime aussi
Seungyeol bien sûr qu'on pourra avoir un lien et si tu veux pas censurer censure pas beauté
Ojoon, comme déjà dit, j'écris pas aussi bien que lui mais formons notre fanclub de l'écriture du bro Merci
So Hee MAYLEEEEEEEEEEEE Bien sûr qu'on se connaît! Je suis Chô mais je sais pas si ça te dit quelque chose comme ça Peut être anciennement Rey Luz? Aoki Makoto ou euh DaeJung sur Eolzzang revolution, si c'pas ça je me plante un pieu dans le coeur et me jette dans une piscine d'ails
JaeYoung Merciiiiiiiii owi étouffe moi dans un câlin j'adore ça En plus tu étais sur utb? on était censé avoir un lien ensemble ytoo,
Eiya merciiii
Athena de un j'adore ton nom de deux merci de trois ahaha j'ai hâte de voir comment va se passer mon "métier" en rp mdrrr là dessus j'ai suivi Ji Min et ses idées tordues mdr
Hide toi aussi ton name je le ET ENFIN QUELQU'UN QUI M'AIDE c'dur pour moi de compter au delà de 4 Merci
EDIT: J'ai un doute concernant le rang de Rei il n'est pas anti mais pas pour Androïde non plus et son père en a un, ce qui fait que lui aussi? fin je sais pas mdr
Seo Il Woo
Modèle 3.
Messages : 227 Date d'inscription : 02/02/2015Pseudo : blue./abby. Avatar : kang haneul Profession : interne en médecine
Sujet: Re: Endô Rei - Un, deux, trois, quatre... y a quoi après? Dim 28 Juin - 17:22
Dans ce cas, je dirai propriétaire ♥ L'androïde appartiendrait en gros à la famille, c'est bien ça ? C'est vrai ? On se connaissait sur UTB ? ** Attends, je veux deviner ! Si tu es le bro' de Yi, tu étais sooooit Tae Jun. Ou Yong. Yong ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Endô Rei - Un, deux, trois, quatre... y a quoi après? Dim 28 Juin - 18:33
Je pense que c'est le plus logique ouais, merci Oui il appartient au père mais vu que le fils vit encore chez lui, fin voilà XD
Bingo, ici Yong 8D, on a pas eu le temps de faire un rp belle-soeur/beau-frère Je viendrai te quémander un lien
Invité
Invité
Sujet: Re: Endô Rei - Un, deux, trois, quatre... y a quoi après? Dim 28 Juin - 19:26
WELCOME HERE PETIT ETRE ! Les autres m'ont devancés, les vilains LAISSEZ PASSER LE ROI En tout cas, bon courage pour ta fiche et si tu as une question, n'hésite pas à venir harceler le staff on aime ça
PAIX ET AMOUR
Invité
Invité
Sujet: Re: Endô Rei - Un, deux, trois, quatre... y a quoi après? Dim 28 Juin - 19:28
Petit? Je suis petit moi? Ah ouais?
Merci beaucoup
Invité
Invité
Sujet: Re: Endô Rei - Un, deux, trois, quatre... y a quoi après? Dim 28 Juin - 20:05
Je double post pour dire que j'ai fini, et encore une fois j'ai un problème par rapports aux groupes mdr
Ji Min a dit dans sa fiche que les androïdes sont pas forcément légaux, je pense que Rei serait au courant, du coup ça fait de lui un hors la loi ou non? mdrrrrrrrrrrr J'vous aime, keur
Invité
Invité
Sujet: Re: Endô Rei - Un, deux, trois, quatre... y a quoi après? Dim 28 Juin - 20:37
J'te valide si tu m'files des tunes Non j'rigole, welcome in the game mon coquin
bienvenue !
J'ai le plaisir de t'accueillir parmi nous ! Te voilà validée. Pour pouvoir faire évoluer ton personnage, je t'invite à te rendre aux endroits suivants : pour enregistrer ton métier et trouver un logement, ce sera par-ici ; pour trouver des liens et des rps, par-là. Encore une fois, bienvenue parmi nous. J'espère que tu t'amuseras !
Invité
Invité
Sujet: Re: Endô Rei - Un, deux, trois, quatre... y a quoi après? Dim 28 Juin - 21:25
CHOooooooooooooooooo !!!!!!!! OMG !!! Je savais bien que ce pseudo me rappelais quelque chose OMG je t'aime j'suis trop contente que tu nous rejoigne owii owiiii
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Endô Rei - Un, deux, trois, quatre... y a quoi après?
Endô Rei - Un, deux, trois, quatre... y a quoi après?