-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ fiches :: présentations inachevées
 

 K A L L I A S - xxxx.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


K A L L I A S - xxxx. Empty
MessageSujet: K A L L I A S - xxxx.   K A L L I A S - xxxx. EmptyLun 27 Avr - 20:22




kallias

featuring min yoongi

WHO?
nom: (kim)
prénom: kallias.
âge et anniversaire: en apparence 19, réellement 17. date d'anniversaire précise inconnue, pendant l'hiver.
occupation: serveur dans un restaurant.  
groupe:android oméga.
oméga

newborn
.
« t'es comme le soleil ; attirant, brûlant, mais trop loin et dangereux. »
C'est de loin et non de prêt que l'on se permet d'observer Kallias, c'est les sourcils froncés et non avec un air subjugué qu'on l'entend nous parler. Kallias a beau être un automate (connus pour être assez dociles envers l'Homme, enfin, pour les alphas), il possède un caractère extrêmement trempé.

« Il a l'air mignon. » dirons certains au premier regard, en le voyant esquisser de faibles sourires à quelques unes de ses rares connaissances.  Oui, c'est vrai, l'Oméga n'est pas une mauvaise personne en soi, il reste poli et courtois, réponds quand on lui parle, souris quand on lui sourit, mais seulement à un "stade' d'amitié. Pour qu'il soit aussi agréable, i ne faut ni être trop proche de lui, ni trop éloigné. Comme on lui disait quand il était gamin ; les inconnus sont des imbéciles, tes meilleurs amis le sont bien plus.

« Non, en vrai, il est pas vivaaaaable. » Toujours entrain de ronchonner, les personnes les plus touchées par son caractère de cochon mal brossé terminent souvent par vouloir le frapper. Clair qu'au premier regard, on veut lui rouler une galoche. On désenchante vite. Au dernier, on veut lui rouler dessus. Froid, distant, méprisant, peu, non, pas tactile, trop sincère, trop colérique, presque bipolaire, rabat-joie.. Il déçoit souvent plus qu'autre chose.
WITH?

« j'veux un début heureux, un milieu bien et une fin banale. »

C'est bien la première fois qu'un prénom s'assemble parfaitement avec son porteur.  En effet, Kallias vient du grec Kalos qui signifie beau, agréable à regarder. (de rien pour le cours d’étymologie). Donc, je ne dis pas ça pour vanter Kallias, mais son prénom lui saille à merveille. Et ce n'est pas pour rien. UC
« Pseudo. » Parle-nous un peu de toi. Qu'est-ce que tu fais de beau dans la vie ? Comment es-tu arrivée ici ? Tu veux des bonbons ?


Dernière édition par Kallias le Mar 28 Avr - 17:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


K A L L I A S - xxxx. Empty
MessageSujet: Re: K A L L I A S - xxxx.   K A L L I A S - xxxx. EmptyLun 27 Avr - 20:23

Tu pu K A L L I A S - xxxx. 2926587958
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


K A L L I A S - xxxx. Empty
MessageSujet: Re: K A L L I A S - xxxx.   K A L L I A S - xxxx. EmptyLun 27 Avr - 20:24

ALLÔ !! K A L L I A S - xxxx. 2971718656

Jolie choix d'avatar K A L L I A S - xxxx. 3633663490 Suga quoi K A L L I A S - xxxx. 4114973945
Welcome sur le forum K A L L I A S - xxxx. 3389577964
Revenir en haut Aller en bas
Kim Sung Woo
Kim Sung Woo

Propriétaire.

Messages : 147
Date d'inscription : 25/03/2015
Pseudo : KwonHyo
Avatar : Lee DongHae
Profession : Avocat

K A L L I A S - xxxx. Empty
MessageSujet: Re: K A L L I A S - xxxx.   K A L L I A S - xxxx. EmptyLun 27 Avr - 22:35

Bienvenue parmi nous~ K A L L I A S - xxxx. 2971718656
Fighting pour ta fichette~  K A L L I A S - xxxx. 390477369
Revenir en haut Aller en bas
Han Sungyeol
Han Sungyeol

Newborn.

Messages : 151
Date d'inscription : 05/04/2015
Pseudo : Val'
Avatar : Kim Yugyeom (GOT7)

K A L L I A S - xxxx. Empty
MessageSujet: Re: K A L L I A S - xxxx.   K A L L I A S - xxxx. EmptyMar 28 Avr - 0:28

Bienvenuuuue, bon courage pour ta fiche !!! J'ai vraiment hâte de voir ce que nous réserve ton rang/groupe et puis ta fiche aussi éventuellement :P ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ojoon
Ojoon

Modèle 4.

Messages : 259
Date d'inscription : 03/04/2015
Pseudo : Kirb'
Avatar : Jung Taekwoon (Leo)
Profession : Homme à tout faire de la EH.

K A L L I A S - xxxx. Empty
MessageSujet: Re: K A L L I A S - xxxx.   K A L L I A S - xxxx. EmptyMar 28 Avr - 9:44

Yoongi K A L L I A S - xxxx. 1717336016 K A L L I A S - xxxx. 3633663490

Bienvenue parmi nous!! Comme les autres, j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves avec Kallias, autant au niveau rang que fiche, histoire, etc... J'espère qu'on pourra avoir un lien ♥️

En attendant, bon courage pour ta fiche, et j'espère que tu te plairas parmi nous K A L L I A S - xxxx. 1717336016

Revenir en haut Aller en bas
Kang Shin
Kang Shin

Modèle 3.

Messages : 390
Date d'inscription : 28/03/2015
Pseudo : Mr Poulpe
Avatar : Lee Jung Hwan
Profession : Musicien

K A L L I A S - xxxx. Empty
MessageSujet: Re: K A L L I A S - xxxx.   K A L L I A S - xxxx. EmptyMar 28 Avr - 14:34

Bienvenue à toi!
Décidément les noms chouettes pleuvent sur ce forum en ce moment! J'suis bien curieux de voir ce que tu nous amènes comme personnage! Bon courage pour ta fiche, je suis sûr que tu t'amuseras comme un petit fou chez nous <3
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamzz-hime.grafbb.com/
Seo Il Woo
Seo Il Woo

Modèle 3.

Messages : 227
Date d'inscription : 02/02/2015
Pseudo : blue./abby.
Avatar : kang haneul
Profession : interne en médecine

K A L L I A S - xxxx. Empty
MessageSujet: Re: K A L L I A S - xxxx.   K A L L I A S - xxxx. EmptySam 9 Mai - 23:23

PARDON ToT J'avais la tête ailleurs et j'ai oublié de venir sur ta fiche.
J'espère que tu me pardonneras ;;
BIENVENUE sur EH j'espère que tu t'y plairas. Awyeah, un oméga **
J'aime beaucoup le caractère que tu as donné à ton personnage, tout en nuances et en demi-tons. Et le début de ton histoire m'intrigue. J'ai hâte de voir la suite.
Bon courage pour terminer ta fiche ♥♥♥ Fais-vite pour qu'on puisse te harceler et te demander pleins de liens <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


K A L L I A S - xxxx. Empty
MessageSujet: Re: K A L L I A S - xxxx.   K A L L I A S - xxxx. EmptyMar 26 Mai - 18:03

Bonjouur K A L L I A S - xxxx. 3704099675

Où en es-tu avec ta fiche ? Cela fait presque quinze jours sans nouvelles.

On te laisse jusqu'à la fin de semaine pour te manifester, sinon nous devrons te supprimer K A L L I A S - xxxx. 1966120068
Revenir en haut Aller en bas
 

K A L L I A S - xxxx.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ fiches :: présentations inachevées-