| Sujet: The end of Pearly. Dim 3 Mai - 12:48 | |
| Éh bien, je pense que le titre indique parfaitement bien le contenus de ce message... C'est un petit au revoir, ou un adieu, seul l'avenir nous le dira, pouah. Je dois bien vous expliquer les petites raisons de ces choses, ah ah. Un déménagement en bordel, plus d'Internet mis à part chez mes parents, des partiels horribles, le tout avec une petite dose de problèmes personnels et hop, ça fait de la bonne merde ah ah ah. Breeeef, je ne suis pas là pour pleurer sur tout cela, mais plutôt sur le fait que vous allez me manquer bande de nouilles, même ceux auxquels je n'ai jamais adressés la parole, bien malheureusement... Alors, vous êtes géniaux, parfaits, tellement iejeurhe, je n'ai peut-être pas tenue mon rôle à la perfection et je n'ai pas forcément aidée Il Woo comme il le faut malgré son dur labeur, qui, par ailleurs est tellement formidable. Une administratrice comme ça : c'est canon. Oh si, bordel de nouilles. Alors sans trop d'attente, je vous dis au revoir mes petits amours, plein de joie, plein d'amour, plein de bonheur, plein de touuuuut. Je vais chialer bordel de nouilles, ehzhzhzh. I looooooove yooooouuuu. Ps ; - Spoiler:
pour mon numéro de téléphone, voici : 06.36.75.57.73 Prévenez que c'est vous, ou qui est-ce parce que sinon...... (Y) Mon Instagram : mongjifck Mon kakaotalk : mongji
Et puis, j'ai Facebook, au pire des cas...
|
|
| Sujet: Re: The end of Pearly. Dim 3 Mai - 15:30 | |
| |
|
Messages : 390 Date d'inscription : 28/03/2015 Pseudo : Mr Poulpe Avatar : Lee Jung Hwan Profession : Musicien
| Sujet: Re: The end of Pearly. Dim 3 Mai - 20:52 | |
| Tu pars? J'ai pas compris ;; Si oui je suis trop triste, on s'est pas beaucoup croisé, mais je kiffais notre lien ;; Dans tous les cas, fais bien attention à toi, prends le temps de régler ce qui va moins bien et profite de la vie! En espérant qu'on se recroise un jour ;; Gros bisous! |
|
| Sujet: Re: The end of Pearly. Lun 4 Mai - 3:41 | |
| Même si on sait croisé qu'une fois sur la CB, je tenais à y laisser mon petit message :) Bonne continuation à toi ! C'est un choix énorme à prendre, mais oh combien utile parfois. Je comprends parfaitement et je souhaite que tout s'arrange pour toi. Prends soin de toi. :) xx |
|
Messages : 207 Date d'inscription : 22/03/2015 Pseudo : Reeholay Avatar : Cho Seung Youn [UNIQ]
| Sujet: Re: The end of Pearly. Mer 6 Mai - 10:50 | |
| Je me suis co sur Yong Hwan juste pour poster mon message. TU VAS VRAIMENT ME MANQUER Même si on a pas beaucoup avancé, j'ai quand même été heureux de rp avec toi, ne fut-ce que pour quelques instants. J'vais me retenir de pleurer hein, ce serait bête voilà... Mais repose-toi, réussis tes partiels, réussis ton déménagement, prends ton temps pour résoudre tes problèmes personnels, c'est le plus important. Courage J'attrape ton num vu que j'ai un nouveau portable en état de marche kkk~ je t'aime tout plein tout plein |
|
Messages : 309 Date d'inscription : 23/03/2015 Pseudo : Seohyunnie Avatar : Kim Yura Profession : Serveuse dans un café
| |
| Sujet: Re: The end of Pearly. | |
| |
|