-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ administration
 

 The end of Pearly.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


The end of Pearly. Empty
MessageSujet: The end of Pearly.   The end of Pearly. EmptyDim 3 Mai - 12:48

Éh bien, je pense que le titre indique parfaitement bien le contenus de ce message... C'est un petit au revoir, ou un adieu, seul l'avenir nous le dira, pouah. Je dois bien vous expliquer les petites raisons de ces choses, ah ah. Un déménagement en bordel, plus d'Internet mis à part chez mes parents, des partiels horribles, le tout avec une petite dose de problèmes personnels et hop, ça fait de la bonne merde ah ah ah. Breeeef, je ne suis pas là pour pleurer sur tout cela, mais plutôt sur le fait que vous allez me manquer bande de nouilles, même ceux auxquels je n'ai jamais adressés la parole, bien malheureusement...
Alors, vous êtes géniaux, parfaits, tellement iejeurhe, je n'ai peut-être pas tenue mon rôle à la perfection et je n'ai pas forcément aidée Il Woo comme il le faut malgré son dur labeur, qui, par ailleurs est tellement formidable. Une administratrice comme ça : c'est canon. Oh si, bordel de nouilles.

Alors sans trop d'attente, je vous dis au revoir mes petits amours, plein de joie, plein d'amour, plein de bonheur, plein de touuuuut. Je vais chialer bordel de nouilles, ehzhzhzh. I looooooove yooooouuuu.


The end of Pearly. 1532773718  The end of Pearly. 1532773718  The end of Pearly. 2081102914  The end of Pearly. 2081102914  The end of Pearly. 3704099675  The end of Pearly. 3704099675  The end of Pearly. 1007841651  The end of Pearly. 3404881652

Ps ;
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


The end of Pearly. Empty
MessageSujet: Re: The end of Pearly.   The end of Pearly. EmptyDim 3 Mai - 15:30

Tu vas nous manqueeeeeeeeeeeer

JE TE LOVE MA PERLETTE The end of Pearly. 1717336016 The end of Pearly. 3633663490 The end of Pearly. 1966120068 The end of Pearly. 3704099675
Revenir en haut Aller en bas
Kang Shin
Kang Shin

Modèle 3.

Messages : 390
Date d'inscription : 28/03/2015
Pseudo : Mr Poulpe
Avatar : Lee Jung Hwan
Profession : Musicien

The end of Pearly. Empty
MessageSujet: Re: The end of Pearly.   The end of Pearly. EmptyDim 3 Mai - 20:52

Tu pars? J'ai pas compris ;;
Si oui je suis trop triste, on s'est pas beaucoup croisé, mais je kiffais notre lien ;;
Dans tous les cas, fais bien attention à toi, prends le temps de régler ce qui va moins bien et profite de la vie! En espérant qu'on se recroise un jour ;; Gros bisous! The end of Pearly. 3704099675
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamzz-hime.grafbb.com/
Invité

Invité


The end of Pearly. Empty
MessageSujet: Re: The end of Pearly.   The end of Pearly. EmptyLun 4 Mai - 3:41

Même si on sait croisé qu'une fois sur la CB, je tenais à y laisser mon petit message :)

Bonne continuation à toi ! C'est un choix énorme à prendre, mais oh combien utile parfois. Je comprends parfaitement et je souhaite que tout s'arrange pour toi. The end of Pearly. 3704099675 Prends soin de toi. :) xx
Revenir en haut Aller en bas
JunYi
JunYi

Newborn.

Messages : 207
Date d'inscription : 22/03/2015
Pseudo : Reeholay
Avatar : Cho Seung Youn [UNIQ]

The end of Pearly. Empty
MessageSujet: Re: The end of Pearly.   The end of Pearly. EmptyMer 6 Mai - 10:50

Je me suis co sur Yong Hwan juste pour poster mon message. TU VAS VRAIMENT ME MANQUER The end of Pearly. 1532773718 Même si on a pas beaucoup avancé, j'ai quand même été heureux de rp avec toi, ne fut-ce que pour quelques instants. J'vais me retenir de pleurer hein, ce serait bête voilà... Mais repose-toi, réussis tes partiels, réussis ton déménagement, prends ton temps pour résoudre tes problèmes personnels, c'est le plus important.
Courage ♥️ J'attrape ton num vu que j'ai un nouveau portable en état de marche kkk~
je t'aime tout plein tout plein The end of Pearly. 2603567137 The end of Pearly. 499089903 The end of Pearly. 815699334
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jin Hee
Lee Jin Hee

Propriétaire.

Messages : 309
Date d'inscription : 23/03/2015
Pseudo : Seohyunnie
Avatar : Kim Yura
Profession : Serveuse dans un café

The end of Pearly. Empty
MessageSujet: Re: The end of Pearly.   The end of Pearly. EmptyMer 6 Mai - 12:26

;; Han j'aurais trop aimé continuer à te parler sur EH. J'espère que tout se passera bien pour toi et que tu reviendras quand même ! The end of Pearly. 1532773718 The end of Pearly. 1966120068 On t'aime tous Pearly The end of Pearly. 3704099675
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



The end of Pearly. Empty
MessageSujet: Re: The end of Pearly.   The end of Pearly. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The end of Pearly.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PEARLY S'ABSENTE MES PETITS CHOUX.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ administration-