Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ rps :: rps abandonnés
 

 PEARLY S'ABSENTE MES PETITS CHOUX.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


PEARLY S'ABSENTE MES PETITS CHOUX. Empty
MessageSujet: PEARLY S'ABSENTE MES PETITS CHOUX.   PEARLY S'ABSENTE MES PETITS CHOUX. EmptyMer 15 Avr - 17:11

Eh oui, il le faut bien, malheureusement pour moi, je rentre dans cette période de bordel complet au sein de ma vie ; partiels pointant le bout de leur nez, j'dois me grouiller d'apprendre quinze milles textes par cœur en chinois, les caractères, etc. Bordel. Bref, je croule sous ces chinois........... ARGH.
+ J'dois chercher un boulot, et j'dois quitter mon appartement pour en rejoindre un plus beau, plus propre afin de récupérer mon chat. (ET QUITTER MA COLOC. amen. Un conseil : n'essayez pas, c'mauvais.......) et installer une nouvelle box internet.

BREF. J'vais pas raconter ma life pendant 3000000 ans, j'passerais en coup de vent, pour vous envoyer mon amour et puis voilà, j'serais de retour début mai, si ce n'est pas avant au vu d'une craquage imminent.

JE VOUS LUV.
Pensez à moi, ok.

PEARLY S'ABSENTE MES PETITS CHOUX. 2081102914


PEARLY S'ABSENTE MES PETITS CHOUX. 1809791768 PEARLY S'ABSENTE MES PETITS CHOUX. 3404881652
Revenir en haut Aller en bas
Athena
Athena

Projet H.

Messages : 45
Date d'inscription : 12/04/2015
Pseudo : Mr Poulpe
Avatar : Kim Yerim (Lim Kim)
Profession : Androïde de combat

PEARLY S'ABSENTE MES PETITS CHOUX. Empty
MessageSujet: Re: PEARLY S'ABSENTE MES PETITS CHOUX.   PEARLY S'ABSENTE MES PETITS CHOUX. EmptyMer 15 Avr - 17:57

COURAGE POUR LE CHINOIS! JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC TOI! (je devrais commencer à tout apprendre par coeur aussi @________@)
Bonne chance pour le boulot et l'appartement, on va t'attendre avec impatience ;;
Revenir en haut Aller en bas
JunYi
JunYi

Newborn.

Messages : 207
Date d'inscription : 22/03/2015
Pseudo : Reeholay
Avatar : Cho Seung Youn [UNIQ]

PEARLY S'ABSENTE MES PETITS CHOUX. Empty
MessageSujet: Re: PEARLY S'ABSENTE MES PETITS CHOUX.   PEARLY S'ABSENTE MES PETITS CHOUX. EmptyMer 15 Avr - 18:39

NAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON PEARLY S'ABSENTE MES PETITS CHOUX. 1532773718 Tu vas me manquer pearlounette PEARLY S'ABSENTE MES PETITS CHOUX. 1966120068 Reviens nous et en forme, je te l'exige èé ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ojoon
Ojoon

Modèle 4.

Messages : 259
Date d'inscription : 03/04/2015
Pseudo : Kirb'
Avatar : Jung Taekwoon (Leo)
Profession : Homme à tout faire de la EH.

PEARLY S'ABSENTE MES PETITS CHOUX. Empty
MessageSujet: Re: PEARLY S'ABSENTE MES PETITS CHOUX.   PEARLY S'ABSENTE MES PETITS CHOUX. EmptyMer 15 Avr - 20:29

Bon courage pour le chinois, je sais l'horreur que c'est!!

Et bon courage pour tout (appart, changements et colocs, je connais aussi, je compatis!) Reviens nous vite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PEARLY S'ABSENTE MES PETITS CHOUX. Empty
MessageSujet: Re: PEARLY S'ABSENTE MES PETITS CHOUX.   PEARLY S'ABSENTE MES PETITS CHOUX. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PEARLY S'ABSENTE MES PETITS CHOUX.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The end of Pearly.
» Des petits avatar pour Kim Tae San ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ rps :: rps abandonnés-