Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Flood et jeux.
 

 Avez-vous signer la pétition pour Nam qui capte ni la 5ième ni la 6ème chaîne?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Sung Woo
Kim Sung Woo

Propriétaire.

Messages : 147
Date d'inscription : 25/03/2015
Pseudo : KwonHyo
Avatar : Lee DongHae
Profession : Avocat

Avez-vous signer la pétition pour Nam qui capte ni la 5ième ni la 6ème chaîne? Empty
MessageSujet: Avez-vous signer la pétition pour Nam qui capte ni la 5ième ni la 6ème chaîne?   Avez-vous signer la pétition pour Nam qui capte ni la 5ième ni la 6ème chaîne? EmptyMer 13 Mai - 5:11

Show Nam some love
" Jo Young Nam a honte Avez-vous signer la pétition pour Nam qui capte ni la 5ième ni la 6ème chaîne? 4246810369 "

J'y ai eu le droit sur la CB, mais pour une raison que j'ai oublier je me suis mis à récolter des signatures pour ce bout de Zelo tout mignon tout plein.

Jo Young Nam, un petit bout qui a poster sa fiche le 25 avril de cette année, âgé de 18 balais. Un petit humain qui hier avait besoin d'amour sur la CB. Un petit anti-androïde marié à Jae Kyung sur la CB mais qui batifole avec moi sous ses yeux (désolé Kyung XD ). Un mec qui se croit viril alors qu'en fait c'est un chaton (Désolé Nam XD) mais qui vous envoi des mp chelou un jour et pis vous lui répondez et il réponds etc etc...

Vous aimez notre petit Nam? Vous voulez le lui montrer? Vous voulez lui remonter le moral? (bon c'était hier mais chut ok? ) Peut être aimez vous juste les nems aromatisé aux "a"??

Alors signez, et peut être qu'il les captera ces foutu 5ième et 6ième chaîne!

Signatures:


-Sun Leigh: 87 654
-Ahn So Hee: 6 (ça t'apprendra à la droguer Nam x) )
-Min Jae Kyung: 594 123
-Bang Jung Su: 9 305 584 034 598 349 094 589 302



En tant que créateur de la pétition, je ne voterais pas. Vous êtes autorisé à mettre autant de voix que vous voulez (coucou BungBungie Avez-vous signer la pétition pour Nam qui capte ni la 5ième ni la 6ème chaîne? 2971718656 ) et vous pouvez voter à l'infini. N'hésitez donc pas à flooder comme bon vous semble pour montrer à notre petit bout que vous l'aimez!

Merci d'avance pour votre participation!

La compagnie des Nems aromatisés au A en Quête d'Amour.


Dernière édition par Kim Sung Woo le Mer 13 Mai - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Avez-vous signer la pétition pour Nam qui capte ni la 5ième ni la 6ème chaîne? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous signer la pétition pour Nam qui capte ni la 5ième ni la 6ème chaîne?   Avez-vous signer la pétition pour Nam qui capte ni la 5ième ni la 6ème chaîne? EmptyMer 13 Mai - 12:43

:ramène sa fraise contre son gré et grogne:
Ouais. Je vous ai à l'oeil là. p*taing èé. Mais sérieux, mais Jung Supérieur c'est quoi ces conneries là ? XD Vous passez votre temps à vous foutre sur la gueule. Vous êtes des oufs vous, des oufs. Vous allez inventer des nombres qu'existe même pas !
Aller. Par gentillesse pour ce mari infidèle MAIS qui me fait du super chocolat de dingue, je vais me rajouter des votes. Rajoute m'en mmmh ... 586 123. ♥ Merci traître.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Sung Woo
Kim Sung Woo

Propriétaire.

Messages : 147
Date d'inscription : 25/03/2015
Pseudo : KwonHyo
Avatar : Lee DongHae
Profession : Avocat

Avez-vous signer la pétition pour Nam qui capte ni la 5ième ni la 6ème chaîne? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous signer la pétition pour Nam qui capte ni la 5ième ni la 6ème chaîne?   Avez-vous signer la pétition pour Nam qui capte ni la 5ième ni la 6ème chaîne? EmptyMer 13 Mai - 13:40

Avoue t'a juste envie de montrer à Nam que tu l'aimes Avez-vous signer la pétition pour Nam qui capte ni la 5ième ni la 6ème chaîne? 3389577964
Donc tu t'es bien marié avec lui que pour le chocolat Avez-vous signer la pétition pour Nam qui capte ni la 5ième ni la 6ème chaîne? 2060726101 Avez-vous signer la pétition pour Nam qui capte ni la 5ième ni la 6ème chaîne? 3389577964

Je te rajoute ça Avez-vous signer la pétition pour Nam qui capte ni la 5ième ni la 6ème chaîne? 3704099675
Revenir en haut Aller en bas
Ojoon
Ojoon

Modèle 4.

Messages : 259
Date d'inscription : 03/04/2015
Pseudo : Kirb'
Avatar : Jung Taekwoon (Leo)
Profession : Homme à tout faire de la EH.

Avez-vous signer la pétition pour Nam qui capte ni la 5ième ni la 6ème chaîne? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous signer la pétition pour Nam qui capte ni la 5ième ni la 6ème chaîne?   Avez-vous signer la pétition pour Nam qui capte ni la 5ième ni la 6ème chaîne? EmptyJeu 14 Mai - 0:00

WTH Avez-vous signer la pétition pour Nam qui capte ni la 5ième ni la 6ème chaîne? 2060726101

Je suis perdu. 2 jours à ne pas passer et je suis déjà totalement paumée. Avez-vous signer la pétition pour Nam qui capte ni la 5ième ni la 6ème chaîne? 4246810369
Revenir en haut Aller en bas
Kim Sung Woo
Kim Sung Woo

Propriétaire.

Messages : 147
Date d'inscription : 25/03/2015
Pseudo : KwonHyo
Avatar : Lee DongHae
Profession : Avocat

Avez-vous signer la pétition pour Nam qui capte ni la 5ième ni la 6ème chaîne? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous signer la pétition pour Nam qui capte ni la 5ième ni la 6ème chaîne?   Avez-vous signer la pétition pour Nam qui capte ni la 5ième ni la 6ème chaîne? EmptyJeu 14 Mai - 14:32

Lééooo~ Avez-vous signer la pétition pour Nam qui capte ni la 5ième ni la 6ème chaîne? 4114973945

Avez-vous signer la pétition pour Nam qui capte ni la 5ième ni la 6ème chaîne? 2060726101 comment t'expliquer ça Avez-vous signer la pétition pour Nam qui capte ni la 5ième ni la 6ème chaîne? 2060726101 Ben disons qu'il faut montrer à Nam qu'on l'aime et pis.... voilà? Avez-vous signer la pétition pour Nam qui capte ni la 5ième ni la 6ème chaîne? 3442788602 Tu veux signer? Avez-vous signer la pétition pour Nam qui capte ni la 5ième ni la 6ème chaîne? 1717336016
Revenir en haut Aller en bas
Ojoon
Ojoon

Modèle 4.

Messages : 259
Date d'inscription : 03/04/2015
Pseudo : Kirb'
Avatar : Jung Taekwoon (Leo)
Profession : Homme à tout faire de la EH.

Avez-vous signer la pétition pour Nam qui capte ni la 5ième ni la 6ème chaîne? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous signer la pétition pour Nam qui capte ni la 5ième ni la 6ème chaîne?   Avez-vous signer la pétition pour Nam qui capte ni la 5ième ni la 6ème chaîne? EmptyJeu 14 Mai - 15:06

Oui je veux signer mais explique moi s'il y a des petites écritures au bas du contrat Avez-vous signer la pétition pour Nam qui capte ni la 5ième ni la 6ème chaîne? 3442788602

(MDR, tu... te rends compte maintenant que j'ai Leo? MDR)
Revenir en haut Aller en bas
Kim Sung Woo
Kim Sung Woo

Propriétaire.

Messages : 147
Date d'inscription : 25/03/2015
Pseudo : KwonHyo
Avatar : Lee DongHae
Profession : Avocat

Avez-vous signer la pétition pour Nam qui capte ni la 5ième ni la 6ème chaîne? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous signer la pétition pour Nam qui capte ni la 5ième ni la 6ème chaîne?   Avez-vous signer la pétition pour Nam qui capte ni la 5ième ni la 6ème chaîne? EmptyJeu 14 Mai - 15:22

Y a pas de clause en bas, tu peux voter à l'infini puis retirer ton vote si l'envie t'en prends. C'est juste une pétition qui ne t'engages à rien si ce n'est à te prendre un Nam tout content sur le visage Avez-vous signer la pétition pour Nam qui capte ni la 5ième ni la 6ème chaîne? 2060726101

J'avais oublier... donc... j'ai remourru en le voyant...... Avez-vous signer la pétition pour Nam qui capte ni la 5ième ni la 6ème chaîne? 1186854265
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Avez-vous signer la pétition pour Nam qui capte ni la 5ième ni la 6ème chaîne? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous signer la pétition pour Nam qui capte ni la 5ième ni la 6ème chaîne?   Avez-vous signer la pétition pour Nam qui capte ni la 5ième ni la 6ème chaîne? EmptyJeu 14 Mai - 15:26

C'mon pote wesh Avez-vous signer la pétition pour Nam qui capte ni la 5ième ni la 6ème chaîne? 4246810369 je l'aime malgré toutes les claques dans sa gueule que je peux lui mettre Avez-vous signer la pétition pour Nam qui capte ni la 5ième ni la 6ème chaîne? 2603567137
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Avez-vous signer la pétition pour Nam qui capte ni la 5ième ni la 6ème chaîne? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous signer la pétition pour Nam qui capte ni la 5ième ni la 6ème chaîne?   Avez-vous signer la pétition pour Nam qui capte ni la 5ième ni la 6ème chaîne? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avez-vous signer la pétition pour Nam qui capte ni la 5ième ni la 6ème chaîne?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ojoon & Jinwoon seront de retour, pour vous jouer un mauvais tour!!
» Dans l'optique de vous rejoindre...
» Question pour un PV
» Pour un petit PV ..
» Elly • Un mal pour un bien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Flood et jeux.-