Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ rps :: rps abandonnés
 

 Ojoon & Jinwoon seront de retour, pour vous jouer un mauvais tour!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ojoon
Ojoon

Modèle 4.

Messages : 259
Date d'inscription : 03/04/2015
Pseudo : Kirb'
Avatar : Jung Taekwoon (Leo)
Profession : Homme à tout faire de la EH.

Ojoon & Jinwoon seront de retour, pour vous jouer un mauvais tour!! Empty
MessageSujet: Ojoon & Jinwoon seront de retour, pour vous jouer un mauvais tour!!   Ojoon & Jinwoon seront de retour, pour vous jouer un mauvais tour!! EmptyDim 17 Mai - 23:02

Bon bon bon ... J'ai retardé ce moment depuis plusieurs jours, mais on arrive au moment ou... ben je ne peux plus le retarder Ojoon & Jinwoon seront de retour, pour vous jouer un mauvais tour!! 2060726101

Mes enfants, mes enfants je dois m'en aller. Mémé est fatiguée, mémé en a marre du rp, mémé doit se ménager...

Alors j'ai décidé de vous quitter...

Pour une petite durée. Ojoon & Jinwoon seront de retour, pour vous jouer un mauvais tour!! 3389577964

Je serais en déplacement/déménagement/installation pendant quelques jours. Je commence un nouveau boulot donc je pense que je serais assez occupée ces prochains jours. En plus, comme beaucoup d'entre vous le savent, mon pc a crashé, donc jusque là, j'utilisais le deuxieme petit pc de sungyeol que je ne peux pas emporter avec moi. Donc je ne sais pas quand je recevrais un pc, et je ne sais pas trop quand je pourrais me connecter...

Quand je me connecterais je passerais surement par la CB pour vous passer un coucou mais je n'aurais probablement pas le temps pour rp Ojoon & Jinwoon seront de retour, pour vous jouer un mauvais tour!! 1532773718

A tous ceux qui ont des rps en cours avec moi, ne vous inquiétez pas, je serais à jour avant de partir mardi Ojoon & Jinwoon seront de retour, pour vous jouer un mauvais tour!! 3404881652

Je vous aime, vous allez me manquer. Si vous avez kkt ou line, j'ai alors n'hésitez pas à demander par MP. Je serais de retour vers la fin mai si tout est ok (j'espère bien).

Ojoon & Jinwoon seront de retour, pour vous jouer un mauvais tour!! 3442788602

Ne m'oubliez pas #air dramatique# Ojoon & Jinwoon seront de retour, pour vous jouer un mauvais tour!! 3404881652

Ojoon & Jinwoon seront de retour, pour vous jouer un mauvais tour!! 1959793751

Ojoon & Jinwoon seront de retour, pour vous jouer un mauvais tour!! 3442788602
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hide
Lee Hide

Hors-la-loi.

Messages : 89
Date d'inscription : 01/05/2015
Pseudo : Juny
Avatar : Yong JunHyung
Profession : Ingénieur, réparateur & revendeur d'androïdes

Ojoon & Jinwoon seront de retour, pour vous jouer un mauvais tour!! Empty
MessageSujet: Re: Ojoon & Jinwoon seront de retour, pour vous jouer un mauvais tour!!   Ojoon & Jinwoon seront de retour, pour vous jouer un mauvais tour!! EmptyDim 17 Mai - 23:20

Lola et moi ont te souhait un bon déménagement/installation et déplacement ! Ojoon&Jinwoon vont nous manqués alors reviens vite Ojoon & Jinwoon seront de retour, pour vous jouer un mauvais tour!! 3404881652 On va t'attendre avec impatience Ojoon & Jinwoon seront de retour, pour vous jouer un mauvais tour!! 1966120068
Des gros poutoux Ojoon & Jinwoon seront de retour, pour vous jouer un mauvais tour!! 2491642290 Ojoon & Jinwoon seront de retour, pour vous jouer un mauvais tour!! 3704099675
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Ojoon & Jinwoon seront de retour, pour vous jouer un mauvais tour!! Empty
MessageSujet: Re: Ojoon & Jinwoon seront de retour, pour vous jouer un mauvais tour!!   Ojoon & Jinwoon seront de retour, pour vous jouer un mauvais tour!! EmptyDim 17 Mai - 23:42

Tu m'as fait peur avec ton début de pavé. Rohlala. J'ai frôlé l'arrêt cardiaque, je te le ferai payer ! èé ♥
Bon déménagement vers chez nous, courage pour tout :) Vivement de te voir passer par la CB ... Et surtout que tu puisses trouver un pc ... La vie, cette p*te hein ? :/
En tout cas des gros bisous et reviens nous vite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kang Shin
Kang Shin

Modèle 3.

Messages : 390
Date d'inscription : 28/03/2015
Pseudo : Mr Poulpe
Avatar : Lee Jung Hwan
Profession : Musicien

Ojoon & Jinwoon seront de retour, pour vous jouer un mauvais tour!! Empty
MessageSujet: Re: Ojoon & Jinwoon seront de retour, pour vous jouer un mauvais tour!!   Ojoon & Jinwoon seront de retour, pour vous jouer un mauvais tour!! EmptyLun 18 Mai - 1:41

TU SAIS QUE JE NE T'OUBLIERAI PAS MOI <3
Promis, je te polluerai bien <3
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamzz-hime.grafbb.com/
Invité

Invité


Ojoon & Jinwoon seront de retour, pour vous jouer un mauvais tour!! Empty
MessageSujet: Re: Ojoon & Jinwoon seront de retour, pour vous jouer un mauvais tour!!   Ojoon & Jinwoon seront de retour, pour vous jouer un mauvais tour!! EmptyLun 18 Mai - 2:56

COMMENT TU M'AS FAIT PEUR EN LISANT LE DÉBUT MDRRR Ojoon & Jinwoon seront de retour, pour vous jouer un mauvais tour!! 4246810369

Bon déménagement Ojoon & Jinwoon seront de retour, pour vous jouer un mauvais tour!! 2603567137 Reviens-nous en forme Ojoon & Jinwoon seront de retour, pour vous jouer un mauvais tour!! 3633663490 Et n'oublie pas de nous faire des coucous on the CB Ojoon & Jinwoon seront de retour, pour vous jouer un mauvais tour!! 1966120068

Je te n'aimeeeuh Ojoon & Jinwoon seront de retour, pour vous jouer un mauvais tour!! 3704099675 Ojoon & Jinwoon seront de retour, pour vous jouer un mauvais tour!! 3704099675 Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Han Sungyeol
Han Sungyeol

Newborn.

Messages : 151
Date d'inscription : 05/04/2015
Pseudo : Val'
Avatar : Kim Yugyeom (GOT7)

Ojoon & Jinwoon seront de retour, pour vous jouer un mauvais tour!! Empty
MessageSujet: Re: Ojoon & Jinwoon seront de retour, pour vous jouer un mauvais tour!!   Ojoon & Jinwoon seront de retour, pour vous jouer un mauvais tour!! EmptyLun 18 Mai - 7:31

:( :( :( :(

Ojoon & Jinwoon seront de retour, pour vous jouer un mauvais tour!! 3404881652
(je veux pas que tu partes, et je veux pas te quitter non plus)
Ojoon & Jinwoon seront de retour, pour vous jouer un mauvais tour!! 3404881652

(je t'aime ;; Ojoon & Jinwoon seront de retour, pour vous jouer un mauvais tour!! 3404881652)
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Soo
Park Min Soo

Hors-la-loi.

Messages : 658
Date d'inscription : 04/04/2015
Pseudo : Nonam
Avatar : Lee Byung Hun - L.Joe [Teen Top]
Profession : employé au repair shops ; dealer de drogues et réparateur d'androïdes

Ojoon & Jinwoon seront de retour, pour vous jouer un mauvais tour!! Empty
MessageSujet: Re: Ojoon & Jinwoon seront de retour, pour vous jouer un mauvais tour!!   Ojoon & Jinwoon seront de retour, pour vous jouer un mauvais tour!! EmptyLun 18 Mai - 8:30

Reviens pas vite, tu vas pas me manquer. Ne m'appelles pas, ne m'envoies pas de messages. Je t'aime pas Ojoon & Jinwoon seront de retour, pour vous jouer un mauvais tour!! 3442788602 Ojoon & Jinwoon seront de retour, pour vous jouer un mauvais tour!! 3704099675
Revenir en haut Aller en bas
Seo Jinwoon
Seo Jinwoon

Anti-Bot.

Messages : 61
Date d'inscription : 19/04/2015
Pseudo : Kirb.
Avatar : Lee Yoobi
Profession : Ingénieur informatique chez l'EH

Ojoon & Jinwoon seront de retour, pour vous jouer un mauvais tour!! Empty
MessageSujet: Re: Ojoon & Jinwoon seront de retour, pour vous jouer un mauvais tour!!   Ojoon & Jinwoon seront de retour, pour vous jouer un mauvais tour!! EmptyLun 18 Mai - 16:10

Hide : Owii, Lola et Hide vont me manquer et toi aussi Ojoon & Jinwoon seront de retour, pour vous jouer un mauvais tour!! 3404881652 Que Hide se tienne tranquille, Jinwoon aura toujours des espions dans la CB Ojoon & Jinwoon seront de retour, pour vous jouer un mauvais tour!! 3850495847 Et bon courage pour tes semaines de boulot Ojoon & Jinwoon seront de retour, pour vous jouer un mauvais tour!! 3404881652

KK : Hahahaha, je suis désolée j'ai la trollitude dans le sang Ojoon & Jinwoon seront de retour, pour vous jouer un mauvais tour!! 3850495847 Ne t'inquiète pas, je ne suis pas prête de quitter ce forum, je l'aime trop et les membres avec Ojoon & Jinwoon seront de retour, pour vous jouer un mauvais tour!! 1717336016 Ojoon & Jinwoon seront de retour, pour vous jouer un mauvais tour!! 3404881652
En effet, la vie cette.... Mais bon, je viens de commander un pc, on verra quand il arrivera. Et puis surtout quand j'aurais internet que je serais installée Ojoon & Jinwoon seront de retour, pour vous jouer un mauvais tour!! 3442788602 J'essaierais de passer dans la CB même avec mlon portable Ojoon & Jinwoon seront de retour, pour vous jouer un mauvais tour!! 3442788602 Je suis accro à vous comme ça, vi vi.

Shin : Meimei, j'ai pas de clavier chinois sur ce pc (je me répète) mais oui, floode moi par kkt et on se tient au courant par wechat ensuite.

Sohee : HEHEHEHE. Tu sais bien que je n'abandonnerais pas l'amour de ma vie enfin Ojoon & Jinwoon seront de retour, pour vous jouer un mauvais tour!! 3404881652
Je viendrais te faire des couscous dans la CB, chere bisous Ojoon & Jinwoon seront de retour, pour vous jouer un mauvais tour!! 3404881652

Sungyeol : :((((((((((((((((

Minsoo : tant mieux, je comptais ni t'appeler, ni t'envoyer de sms, parce que tu ne me manqueras pas non plus Ojoon & Jinwoon seront de retour, pour vous jouer un mauvais tour!! 3442788602 T'façon, je t'ai jamais appelé pendant des heures ni envoyé des tonnes de sms, c'est connu.

Ojoon & Jinwoon seront de retour, pour vous jouer un mauvais tour!! 3404881652

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Ojoon & Jinwoon seront de retour, pour vous jouer un mauvais tour!! Empty
MessageSujet: Re: Ojoon & Jinwoon seront de retour, pour vous jouer un mauvais tour!!   Ojoon & Jinwoon seront de retour, pour vous jouer un mauvais tour!! EmptyLun 18 Mai - 16:59

Ça ne se dit pas ce genre de choses même en blague Ojoon & Jinwoon seront de retour, pour vous jouer un mauvais tour!! 3442788602 y'a des gens au cœur fragile dans le coin Ojoon & Jinwoon seront de retour, pour vous jouer un mauvais tour!! 2081102914
bon déplacement/déménagement/installation Ojoon & Jinwoon seront de retour, pour vous jouer un mauvais tour!! 3404881652 je t'envoie pleins d'amour et deux bras pour t'aider Ojoon & Jinwoon seront de retour, pour vous jouer un mauvais tour!! 3404881652 Ojoon & Jinwoon seront de retour, pour vous jouer un mauvais tour!! 3404881652
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Ojoon & Jinwoon seront de retour, pour vous jouer un mauvais tour!! Empty
MessageSujet: Re: Ojoon & Jinwoon seront de retour, pour vous jouer un mauvais tour!!   Ojoon & Jinwoon seront de retour, pour vous jouer un mauvais tour!! EmptyLun 18 Mai - 18:06

ce n'est qu'un au revoooooooooir Ojoon & Jinwoon seront de retour, pour vous jouer un mauvais tour!! 3389577964 Ojoon & Jinwoon seront de retour, pour vous jouer un mauvais tour!! 3404881652
bon en vrai j'ai pas la masse de trucs à dire,
juste que tu gères trop sa mère nouveau job nouvelle vie si². Ojoon & Jinwoon seront de retour, pour vous jouer un mauvais tour!! 923674668
j'te réserve un petit rp dans un coin et big kisses russe de mes nuits. Ojoon & Jinwoon seront de retour, pour vous jouer un mauvais tour!! 3442788602
Revenir en haut Aller en bas
Seo Jinwoon
Seo Jinwoon

Anti-Bot.

Messages : 61
Date d'inscription : 19/04/2015
Pseudo : Kirb.
Avatar : Lee Yoobi
Profession : Ingénieur informatique chez l'EH

Ojoon & Jinwoon seront de retour, pour vous jouer un mauvais tour!! Empty
MessageSujet: Re: Ojoon & Jinwoon seront de retour, pour vous jouer un mauvais tour!!   Ojoon & Jinwoon seront de retour, pour vous jouer un mauvais tour!! EmptyMar 9 Juin - 20:27

J'ai enfin internet, donc je suis enfin de retour!

Vous pouvez archiver ce message Ojoon & Jinwoon seront de retour, pour vous jouer un mauvais tour!! 3404881652

Je suis tellement heureuse de vous retrouver Ojoon & Jinwoon seront de retour, pour vous jouer un mauvais tour!! 3404881652 :ojoon:

Yohan Ojoon & Jinwoon seront de retour, pour vous jouer un mauvais tour!! 3404881652 June Ojoon & Jinwoon seront de retour, pour vous jouer un mauvais tour!! 3442788602
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Soo
Park Min Soo

Hors-la-loi.

Messages : 658
Date d'inscription : 04/04/2015
Pseudo : Nonam
Avatar : Lee Byung Hun - L.Joe [Teen Top]
Profession : employé au repair shops ; dealer de drogues et réparateur d'androïdes

Ojoon & Jinwoon seront de retour, pour vous jouer un mauvais tour!! Empty
MessageSujet: Re: Ojoon & Jinwoon seront de retour, pour vous jouer un mauvais tour!!   Ojoon & Jinwoon seront de retour, pour vous jouer un mauvais tour!! EmptyMar 9 Juin - 22:08

Tu sais ce que j'en pense, je ne vais pas m'étaler sur le sujet Ojoon & Jinwoon seront de retour, pour vous jouer un mauvais tour!! 3442788602

J'archive ça de suite Ojoon & Jinwoon seront de retour, pour vous jouer un mauvais tour!! 3704099675
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ojoon & Jinwoon seront de retour, pour vous jouer un mauvais tour!! Empty
MessageSujet: Re: Ojoon & Jinwoon seront de retour, pour vous jouer un mauvais tour!!   Ojoon & Jinwoon seront de retour, pour vous jouer un mauvais tour!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ojoon & Jinwoon seront de retour, pour vous jouer un mauvais tour!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cha Yi Eun de retour pour lui jouer un mauvais tour
» Avez-vous signer la pétition pour Nam qui capte ni la 5ième ni la 6ème chaîne?
» Seo Jinwoon
» I'm hurt because it's you ► Ojoon
» Seo Jinwoon | Just look, don't touch.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ rps :: rps abandonnés-