JE SUIS ENFIN QUASI LIBRE DU COUP ;; J'AI LE TEMPS DE LIRE EN DETAIL TA FICHE OUAIIIS \o/ :1&:
J'AI LU DONC YAAAY
baaah, c'est comme tu veux et ce qu'il te faut
mais honnêtement, vu leur caractère à tous les deux, je vois pas trop comment leurs programmes pourraient entrer en collision hahaha à part si elle venait à découvrir que c'était un humain, et encore.
Franchement, si elle est toujours souriante et gentille, je vois pas ce qui pourrait ne pas coller avec Sungyeol, à moins qu'il la suspecte d'être de la EH, d'être infiltrée, et y a aucune raison.
Est-ce qu'il te reste encore beaucoup de liens? Sungyeol n'a pas de ... meilleure amie/meilleur ami, disons, il a que des gens qui le considèrent comme leur petit frère, ou des relations un peu différentes, mais rien de tout ça...
en plus ils ont à peu près le même âge, même si Yeol est ... créé de manière bien différente à elle, ça pourrait le rassurer de l'avoir à ses côtés. Même si elle ne comprend pas tout le temps peut-être toute la portée de ses "angoisses", ou de ses "préoccupations", comme c'est un oméga et qu'il est en plus, enfin beaucoup de choses passent pas sa tête et ses pensées artificielles hahahaha
bref , mais je sais ps trop comment partir, comment ils se seraient rencontrés ou quoi?
ou si tu as besoin d'autre chose?